Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....

Chuck
 Share

Messages recommandés

Ah Ah ! t'as du raté ce qu'a dit Sakura à Lee ,quand ce dernier dit vouloir la protéger  ;D

http://mangastream.com/read/naruto/82033841/9

;)

Sisi!! Je suis pas le seul finalement a avoir remarqué cela (Lee ne sait même plus quoi dire après mdr). Serait-ce le début de "super Sakura", la Sakura héroïque dont Kishi parlait?

J'attends toujours de voir lorsqu'elle se retrouvera seule face a un adversaire de haut niveau (Chiyo). Pour le moment elle s'adapte a la formation de Kakashi, c'est a dire elle reste en retrait, évite de se blesser inutilement et soigne.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui,en général il se passe quelque chose quand elle est là. Chaque fois à des moments clés ;D

Bah j'ai beau expliquer que c'est des moments combats et nindo, qu'on veut faire d'Hinata une Sakura bis quand même...qui passe plus de temps dans un triangle amoureux que tous les persos du manga réunis.

Après je tiens à dire ce que je dis toujours aux fans: celà ne sert à rien de rêver son perso, il faut le connaître. Sakura est vraiment un perso sentimental qui n'est pas obligé de passer par le combat pour en imposer, au contraire d'Hinata. La question n'est pas la force mais bien ce qui caractérise la façons dont elles font leurs chemins.

Hinata a un combat bien mené en FG et on attend celui de NG. En attendant elle a déjà démontré que son nindo est aussi combatif que celui de Naruto, la force en moins. Donc pour moi, je ne peux faire semblant et dire qu'Hinata est un perso qui se fait remarquer dans ses tourments sentimentaux....

Y'a un moment faut arrêter d'être puériles...hein @Shiska et @Younaminia ;) (Joke), je ne suis pas anti. Je pense au contraire avoir bien vu que Sakura est un perso qu'on travail plutôt dans son humanité, pendant qu'Hinata se fait plus dans le combat nindo. Ou est le dénigrement??? N'est ce pas ce que les fans de Sakura aiment chez elle et les fan d'Hinata chez la Hyuga?!

Maintenant si vous voulez donner à Sakura le beurre et l'argent du beurre...ce ne sont plus les autres les anti...

Ah? parce que les marionnettes de Sasori ont une force nettement supérieurs que celle de leurs manipulateur ? Parce que ces pantins savent concocter des antidotes que même le marionnettiste en personne était incapable de le faire ? Parce que ces marionnettes étaient capables d'analyser les attaques de l'ennemie et les contre attaquer tous seuls ?Parce que des marionnettes sont capables de soigner ? 

Come on Maat  9_9 je sais bien que tu ne porte pas Sakura dans ton cœur ,mais là tu exagère...

Ba voilà, on oublie souvent ce que l'on a envie d'oublié, comme d'hab on préfère ce dire que Chiyo a tout fait, et pourtant, Sakura a démontré ses talents, c'était un duo, que ça soit chiyo ou Sakura elles ont réussi parce qu'elles ont bossés ensemble.

Sisi!! Je suis pas le seul finalement a avoir remarqué cela (Lee ne sait même plus quoi dire après mdr). Serait-ce le début de "super Sakura", la Sakura héroïque dont Kishi parlait?

Parlons peu, parlons bien: déjà il n'y a rien d'extraordinaire à se rappeler que Zabuza a utilisé le centre la dernière fois. Après je n'ai jamais dit que Sakura n'avait rien fait avec Chiyo mais il faut avouer qu'elle n'aurait pas tenu plus longtemps que Kankuro devant Sasori, alors Pain.... :o

Mais analysons le combat au lieu de jeter des pages au hasard ;D.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v30/c265/16.html première phase Sakura est déjà morte milles fois sans Chiyo.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v30/c267/8.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v30/c267/9.html deuxièmes phase pareil mais on peut noter qu'elle s'est bien habituée aux mouvements, c'est un bon point.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v30/c268/13.html elle n'en est pas moins restée totalement vulnérable

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v30/c269/6.html toujours la protection et couverture de Chiyo Baa

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v30/c270/13.html Sasori touche quand même mais soulignons sa force et sa médecine plus son intelligence.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v30/c271/21.html encore touchée et heureusement encore, il se détourne d'elle...pour Chiyo

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v31/c273/8.html encore elle aurait été touchée sans Chiyo Baa, qui en paye le prix.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v31/c273/11.html couverture de Chiyo encore et armement...

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v31/c273/18.html touchée encore.

Bref Sakura a ses forces mais ce combat sans Chiyo aurait été finit à la première attaque sans qu'elle ne place un seul coup de poing. Et Kishi reste cohérent puisqu'ici on le voit encore mieux:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v48/c452/11.html

Sakura n'anticipe rien alors quer Saï et Naruto sont déjà en mouvement.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v48/c452/14.html

Ici elle est tout simplement débordée. Sakura a des qualités en combat mais ce n'est pas vraiment là qu'on l'attend, il faut l'avouer. Mais ce n'est que mon avis, peut être que Kishi va lui mettre un gros power up. Une chose est sure, Hinata doit progresser si elle veut atteindre Naruto et l'on verra ce que Kishi va en faire....au niveau combat car pour elle c'est vraiment une carte maitresse pour ce perso:

http://mangastream.com/read/naruto/13991999/10

Mais ce n'est que mon avis, peut être que Kishi va lui mettre un gros power up.

Ben si il veut vraiment montrer le côté héroïque de Sakura, logiquement il lui donnera son power up. L'interview m'a convaincu, Kishi veut vraiment se concentrer sur Sakura, maintenant est-ce que ça sera pour cette année ou l'année prochaine? En tout cas je suis très confiant, il y aura plusieurs chapitres sur Sakura, et c'est bon signe pour un possible développement du NaruSaku. Une Sakura qui fera plus d'échecs, qui se rendra enfin utile pour Naruto, qui réalisera enfin ses sentiments pour lui (chose qu'on saura tôt ou tard comment il fallait interpréter),...bref, une Sakura qui n'aura plus aucun soucis et aucun doute dans sa tête, elle sera confiante et n'hésitera plus et ne dépendra plus des autres. Kishi a dit qu'au fond d'elle elle était déjà héroïque et c'est vrai (combat contre ninja d'Oto, combat Sasori), mais jusqu'à maintenant il ne l'a pas bien montré. Le grand jour de la rose arrivera, c'est une certitude. (dommage tout de même qu'elle n'a pas eu droit a un entrainement comme ses deux compagnons)

Une chose est sure, Hinata doit progresser si elle veut atteindre Naruto et l'on verra ce que Kishi va en faire....au niveau combat car pour elle c'est vraiment une carte maitresse pour ce perso

Je suis vraiment curieux de ce que Kishi compte faire d'elle? J'ai le feeling que ça ne sera pas aussi positif que tu ne l'espères..

En plus elle est dans la team de Neji qui lui n'a toujours pas eu son heure de gloire. Il aura forcément priorité pour le développement et le combat, surtout qu'un combat contre son père est inévitable (d'ailleurs ce génie de Kabuto a fait exprès de garder sa personnalité). Enfin bref je m'attend pas a quelque chose d'énorme (contrairement a Choji et Shikamaru).

PS: C'est du feeling Mâât... ;)

J'hallucine :D @Sojobo

Deux jours ou le topic est dans le calme complet.Je me disais s'est bon le topic sera calme durant un bon moment  :P

Tu fais jamais break :P

Ah,j'oubliais tu sera bientôt au chômage  :P

Ben si il veut vraiment montrer le côté héroïque de Sakura, logiquement il lui donnera son power up. L'interview m'a convaincu, Kishi veut vraiment se concentrer sur Sakura, maintenant est-ce que ça sera pour cette année ou l'année prochaine? En tout cas je suis très confiant, il y aura plusieurs chapitres sur Sakura, et c'est bon signe pour un possible développement du NaruSaku. Une Sakura qui fera plus d'échecs, qui se rendra enfin utile pour Naruto, qui réalisera enfin ses sentiments pour lui (chose qu'on saura tôt ou tard comment il fallait interpréter),...bref, une Sakura qui n'aura plus aucun soucis et aucun doute dans sa tête, elle sera confiante et n'hésitera plus et ne dépendra plus des autres.

Tu connais mon avis ;D. En gros je pense que faire un Narusaku ca serait discrédité les deux personnages  :-\.

Je ne peux même pas imaginer comment il peut faire passer l'amour de Sakura pour quelque chose de sincère.

Tout ca c'est à cause de la déclaration. Sasuke n'est pas là mais toi tu es là. Tu n'est plus qu'un vilain petit canard mais un héros ???

Sakura aura l'image de la fille intéressé,ce n'est pas la chose que je souhaite au perso sincèrement  :-X

@ Mâât powaaaa

C'est dingue parfois on nous fais un peu passer pour de véritable haters ;D:D

J'hallucine :D @Sojobo

Deux jours ou le topic est dans le calme complet.Je me disais s'est bon le topic sera calme durant un bon moment  :P

Tu fais jamais break :P

Ah,j'oubliais tu sera bientôt au chômage  :P

MDR

Je voulais répondre au post de Mâât plus tôt, mais j'avais un peu la flemme (puis j'étais un peu occupé sur le topic d'Uzu)

Tu connais mon avis ;D.

Je connais l'avis de tout le monde ici par cœur. ;D (pas difficile en même temps, tous les mêmes lol)

En gros je pense que faire un Narusaku ca serait discrédité les deux personnages  :-\.

Je ne peux même pas imaginer comment il peut faire passer l'amour de Sakura pour quelque chose de sincère.

Tout ca c'est à cause de la déclaration. Sasuke n'est pas là mais toi tu es là. Tu n'est plus qu'un vilain petit canard mais un héros ???

Sakura aura l'image de la fille intéressé,ce n'est pas la chose que je souhaite au perso sincèrement  :-X

Il y aura bien une explication logique derrière tout ça. En fait pour moi elle avait déjà des sentiments pour Naruto bien avant la NG, donc si elle change d'avis, c'est que logiquement ça doit pas dater d'hier. Je l'ai d'ailleurs bien montré dans mes anciens posts, elle rougit en voyant Naruto assurer face a Zabuza, elle s'inquiète pour son rêve d'Hokage lors de l'examen Chuunin, elle se rend compte qu'il lui donne envie de se donner a fond après sa victoire face a Neji, elle lui fait un magnifique sourire après avoir su qu'il s'est battu en risquant sa vie pour elle face a Gaara, etc...c'est peut-être de l'amitié, mais ça pourrait très bien être de l'amour, l'amour qu'elle ne réalise pas jusqu'à maintenant.

Donc voilà, pour ma part même si les sentiments de Sakura semblent sincères pour Sasuke, ça n'est peut-être pas le cas. On parle de Naruto qui est en apprentissage, qu'il découvre l'amour, mais...pourquoi ça ne pourrait pas être le cas pour Sakura? Est-ce que c'est une experte en love? Je ne pense pas car elle sait même pas comment s y prendre avec Sasuke, et ne semble avoir rien compris aux sentiments de Naruto jusqu'à ce que Sai viennent lui dire! Ça parait fou pour les SasuSaku, et je vais certainement avoir droit a des "t'exagère, c'est flagrant qu'elle aime Sasuke" ou des "tu te voiles la face" mais pour ma part ça me semble tout a fait possible! Parce que si NaruSaku il y a, alors ça me paraitrait la meilleure explication possible pour un changement d'avis de la rose. Et l'amour de Sakura pour Naruto est très bien montré dans le manga, c'est juste qu'il est difficile de l'interpréter de cette façon pour le moment car elle aime (ou pense aimer) Sasuke. Mais si elle termine avec Naruto, alors toutes les scènes ou la plupart d'entre vous y voyait que dalle (de l'amitié et du fraternel) était en réalité de l'amour.

v32_ch289_FR_page_08.png

Sa réaction envers Sai me laisse penser qu'elle ne se rend pas compte justement que les sentiments qu'elle montre pour le blond est de l'amour.

Sai: Blablabla

Sakura: ......?

Mâât a beaucoup changé depuis, mais je pense pas qu'il porte encore Sakura dans son cœur. (surtout que les fans d'Hinata sont très souvent anti-Sakura)

D'ailleurs je comprends pas pourquoi toujours cette habitude a vouloir comparer Hinata a Sakura. Ok pour les histoires de love, mais pour le reste...je ne vois pas ce que vous chercher a prouver en affirmant que Hinata est un perso combat et pas Sakura, je ne vois pas le rapport. (en plus ça semble pas très objectif)

@Sojobo

MDR

Je voulais répondre au post de Mâât plus tôt, mais j'avais un peu la flemme (puis j'étais un peu occupé sur le topic d'Uzu)

Ah....d'accord je vois  ;)

Je connais l'avis de tout le monde ici par cœur. ;D (pas difficile en même temps, tous les mêmes lol)

Quoi,tu nous accuse de ne pas être original dans nos argument  :o mdr  ;D

Il y aura bien une explication logique derrière tout ça. En fait pour moi elle avait déjà des sentiments pour Naruto bien avant la NG, donc si elle change d'avis, c'est que logiquement ça doit pas dater d'hier.

Même si j'étais venu à penser à un éventuelle Narusaku. Je me baserais  sur le NG. Oui il a une évolution entre Sakura et Naruto dans la FG. Mais ce n'est pas accentué comme dans la NG.Et pour Sakura dans la FG tout tournait autour de Sasuke. Elle n'a jamais protéger Naruto comme Sasuke. Durant le Gaara vs Sasuke. Et elle n'a jamais versé de larmes pour Naruto durant la FG non plus. Elle était tellement aveuglé par Sasuke qu'elle ne s'est pas rendu compte qui la vraiment sauvée au départ. Je pense que la réél évolution s'est durant la NG

Donc je ne trouve pas ca crédible non plus la FG. Y a des soucis pour moi au niveau du scénario de départ ???

elle s'inquiète pour son rêve d'Hokage lors de l'examen Chuunin

http:433523Naruto4314.jpghttp:

Tu me semble bon en anglais. Tu pourrais traduire la phrase I'm sorry Naruto that impossible dream of your. Ca ne veux pas dire je suis désolée Naruto pour ton rêve irréalisable. . D'accord ca part d'une bonne intention. Mais bon elle le fait en disant que il s'imagine un truc impossible pour lui. Elle ne le prend pas toujours pour un sacré looser à ce moment là.  :-\

elle se rend compte qu'il lui donne envie de se donner a fond après sa victoire face a Neji.

http:991817naruto12603.jpg[/img]

Là la première chose qu'elle exprime quand même s'est bien de la jalousie. Parce qu'elle a remarqué le changement du blond  :-\

elle lui fait un magnifique sourire après avoir su qu'il s'est battu en risquant sa vie pour elle face a Gaara, etc...c'est peut-être de l'amitié, mais ça pourrait très bien être de l'amour, l'amour qu'elle ne réalise pas jusqu'à maintenant.

Oui elle lui fait un sourire . Ce qui me dérange encore c'était si difficile de comprendre que Naruto l'a sauve. Au départ elle n'a pas voulu croire Sasuke. Pour moi là, c'est difficile de faire passer ca pour de l'amour  :-X. Si elle n'arrive pas à ouvrir les yeux directe

Donc voilà, pour ma part même si les sentiments de Sakura semblent sincères pour Sasuke, ça n'est peut-être pas le cas.

Alors je vois vraiment mal comment on viendra à la conclusion que les sentiments de Sakura s'est du bidon . Il a tenté de la tué deux fois et elle espère toujours et attend son retour  :-\

On parle de Naruto qui est en apprentissage, qu'il découvre l'amour, mais...pourquoi ça ne pourrait pas être le cas pour Sakura?

Euh...Naruto s'est héros orphelin rejeté par un village entier. Sakura n'a pas connu ca

Est-ce que c'est une experte en love? Je ne pense pas car elle sait même pas comment s y prendre avec Sasuke, et ne semble avoir rien compris aux sentiments de Naruto jusqu'à ce que Sai viennent lui dire!

Je confirme elle est loin de savoir si faire avec Sasuke. Pourtant avec Naruto elle a bien pensé à la manière de le manipuler  9_9

Pour revenir avec Sasuke,elle a pensé à le tuer mais au final s'est son cœur qui à parler.

J'ai l'impression que tu ne prend pas compte la déclaration parce que s'était une fausse. Sauf que rien ne pourra effacer les paroles dites par Sakura. J'ai beau voir les choses sous plusieurs angles. Ca ne va toujours pas.  Sakura elle aurait pu dire on a grandi ensemble et j'ai découvert qui tu étais vraiment. Là encore ca va. Mais Kishi il fait quoi il l'a mise dans le même sac que les villageois. Elle le dit tous le monde te reconnait(un héros)comme moi sauf que j'étais au premier rang. Pour moi c'est de la c****** et s'est limite rabaissant pour le perso de Sakura. Naruto et Sakura ont évolué ensemble de la FG à la NG. ??? On est tous d'accord pour dire que Sakura l'a reconnu avant eux. Pour lui montrer la reconnaissance qu'elle lui porte. Sakura parle uniquement de son statut de héros.  Comme si il n'avait rien avant ca. Je parle des moments (Team 7). Il l'a sauvé un FG rien que ca ne méritait pas de le voir en héros  :-\

Elle le reconnait pour ce qu'il est comme tu l'a dit.  Mais ca ne fais que confirmer mes théories de la même manière que les villageois.

Ça parait fou pour les SasuSaku, et je vais certainement avoir droit a des "t'exagère, c'est flagrant qu'elle aime Sasuke" ou des "tu te voiles la face" mais pour ma part ça me semble tout a fait possible!

Mais on dirai jamais des trucs pareille voyons

*Grillé* 9_9;D

mais pour ma part ça me semble tout a fait possible! Parce que si NaruSaku il y a, alors ça me paraitrait la meilleure explication possible pour un changement d'avis de la rose.

J'aurais du mal à digérer moi  :-X

D'ailleurs je comprends pas pourquoi toujours cette habitude a vouloir comparer Hinata a Sakura. Ok pour les histoires de love, mais pour le reste...je ne vois pas ce que vous chercher a prouver en affirmant que Hinata est un perso combat et pas Sakura, je ne vois pas le rapport. (en plus ça semble pas très objectif)

Ca c'est une manie. Sakura s'est SakuRa. Et Hinata s'est Hinata comme l'a dit Kishi. Par contre je crois que dans les Pro Narusaku. Ca déteste pas mal Hinata. En général ca ne l'aime pas parce que s'est timide.Ou parce que certains pensent que s'est une cruche.

Même si j'étais venu à penser à un éventuelle Narusaku. Je me baserais  sur le NG. Oui il a une évolution entre Sakura et Naruto dans la FG. Mais ce n'est pas accentué comme dans la NG.

Oui, mais c'est normal, en NG ça évolue, et l'absence de Sasuke fait que Sakura montre ce côté encore plus souvent.

Et pour Sakura dans la FG tout tournait autour de Sasuke. Elle n'a jamais protéger Naruto comme Sasuke.

Pourtant elle a montré qu'elle les mettait a égalité, elle a donné sa vie pour les protéger dans la forêt maudite.

Si on a vu plus de fois Sakura protéger Sasuke, c'est parce qu'il y avait plus de scènes avec elle et Sasuke tout simplement. Dans la NG Sasuke n'est plus là, et son affection pour Naruto est mieux montré.

Durant le Gaara vs Sasuke.

Normal, le gars a protéger était Sasuke, pas Naruto.

Et elle n'a jamais versé de larmes pour Naruto durant la FG non plus.

Pourquoi elle aurait du verser des larmes pour lui en FG? C'est en NG que Naruto souffre beaucoup, et c'est en NG qu'elle s'en rend compte.

Elle était tellement aveuglé par Sasuke qu'elle ne s'est pas rendu compte qui la vraiment sauvée au départ.

Oui et c'est justement ça le problème dans ses sentiments pour Naruto: Sasuke. J'ai comme l'impression que c'est cette amour qui l'empêche de bien comprendre ses sentiments pour Naruto. C'est pas la première fois que je vois ça dans un manga (voir même dans certaines séries).

Je pense que la réél évolution s'est durant la NG

Tout au long du manga, mais il est clair que l'évolution devient très importante en NG.

Donc je ne trouve pas ca crédible non plus la FG. Y a des soucis pour moi au niveau du scénario de départ ???

Pour moi y en a pas. Il faut comprendre que la FG c'est le commencement de ses sentiments pour Naruto, c'est peut être pas très visible, mais on peut supposer qu'elle en a déjà.

Tu me semble bon en anglais. Tu pourrais traduire la phrase I'm sorry Naruto that impossible dream of your. Ca ne veux pas dire je suis désolée Naruto pour ton rêve irréalisable. . D'accord ca part d'une bonne intention. Mais bon elle le fait en disant que il s'imagine un truc impossible pour lui. Elle ne le prend pas toujours pour un sacré looser à ce moment là.  :-\

C'est pas qu'elle le prend pour un looser, c'est juste que c'est un rêve impossible a ce stade de l'histoire pour Naruto. Mais l'intention était bonne, elle voulait qu'il continuait a y croire, et c'est pour ça qu'elle ne voulait pas le voir abandonner.

Là la première chose qu'elle exprime quand même s'est bien de la jalousie. Parce qu'elle a remarqué le changement du blond  :-\

Sakura ressent de la jalousie tout comme Sasuke pour Naruto, et vice versa. Après c'est un sentiment normal, et ça ne change en rien l'amour qu'une personne peut éprouver.

Oui elle lui fait un sourire . Ce qui me dérange encore c'était si difficile de comprendre que Naruto l'a sauve.

C'est parce qu'elle ne connaissait pas encore bien Naruto, c'est normal qu'elle y croyait pas. Non seulement elle ne savait pas qu'il était aussi fort (idem pour Sasuke) mais en plus on lui dit qu'il s'est battu pour elle. C'est un peu étonnant pour elle, car elle voyait en Naruto une personne qui aimait bien se mêler de ses histoires d'amour, qui prenait un malin plaisir de l'embêter en ce qui concerne ses histoires avec Sasuke. Comme je l'ai dit, c'est pas l'amour a 100%, mais il y a déjà des petits indices qui nous font croire qu'il y a quelque chose au fond de Sakura, quelque chose qui fait surface petit a petit. Il est clair que pour la plupart il ne s'agit que d'amitié, et c'est ce que je pourrais penser aussi jusqu'à présent, mais si Sakura venait a se rendre compte qu'elle est amoureuse de lui, alors cela voudrait dire que tout ce qu'on a pu voir comme "amitié" était en réalité de l'amour.

Alors je vois vraiment mal comment on viendra à la conclusion que les sentiments de Sakura s'est du bidon . Il a tenté de la tué deux fois et elle espère toujours et attend son retour  :-\

Le fait qu'il tente de la tuer ne prouve rien, car Naruto n'a pas abandonné son amitié lui non plus lorsqu'il a voulu le tuer plusieurs fois dans la vallée de la fin.

Donc c'est pas parce qu'il a tenté de la tuer deux fois et qu'elle espère son retour que c'est forcément a cause du fait qu'elle est amoureuse.

Euh...Naruto s'est héros orphelin rejeté par un village entier. Sakura n'a pas connu ca

Je ne vois pas le rapport?

Faut-il être orphelin pour ne pas comprendre l'amour? T'as l'amour d'un parent et l'Amour hein!

Je confirme elle est loin de savoir si faire avec Sasuke. Pourtant avec Naruto elle a bien pensé à la manière de le manipuler  9_9

Sauf que Naruto a capté tout de suite, elle n'a pas bien menti. Elle lâche de vieilles excuses pour Sasuke.

Quand on aime une autre personne, c'est pas parce que l'autre est devenu méchant ou je ne sais quoi, non c'est parce qu'on aime tout simplement, et ça Sakura ne semble toujours pas le réaliser. La fausse déclaration est encore une preuve qu'elle n'est pas doué pour l'amour...

Pour revenir avec Sasuke,elle a pensé à le tuer mais au final s'est son cœur qui à parler.

C'est son cœur qui a parlé? Mais elle aime Sasuke, je ne le nie pas, mais le truc c'est que son cœur aurait probablement parlé pour Naruto aussi, mais ça malheureusement je ne peux pas le prouver car on ne verra jamais une telle scène. Et même si son cœur a parlé pour Sasuke, ça n'enlève pas la possibilité d'un éventuel changement d'avis sur ses sentiments. Je l'ai dit plus haut, il est possible qu'elle pense elle même aimer Sasuke, mais qu'au fond elle aime encore plus Naruto.

Mais bon on verra bien plus tard, mais ça me semble être la meilleure explication possible pour un NaruSaku. Après on aime ou on aime pas...j'attends de voir comment Kishi s y prendra, si ça se trouve ça sera peut être mieux fait que certain se l'imagine.

J'ai l'impression que tu ne prend pas compte la déclaration parce que s'était une fausse.

Exact. Enfin je ne la prend pas tout a fait en compte on va dire.

Sauf que rien ne pourra effacer les paroles dites par Sakura. J'ai beau voir les choses sous plusieurs angles. Ca ne va toujours pas.  Sakura elle aurait pu dire on a grandi ensemble et j'ai découvert qui tu étais vraiment. Là encore ca va. Mais Kishi il fait quoi il l'a mise dans le même sac que les villageois. Elle le dit tous le monde te reconnait(un héros)comme moi sauf que j'étais au premier rang. Pour moi c'est de la c****** et s'est limite rabaissant pour le perso de Sakura.

Donny-chan, tu te rends pas compte qu'elle joue la comédie et qu'il y a des choses qu'elle dit qu'elle ne pense pas. Rappelle toi ce qu'a dit Sai par la suite, "elle a fait tout ça dans le but que tu la détestes" et surtout c'était pour le libérer de sa promesse. Sakura savait très bien comment allait réagir Naruto. Voilà c'est un peu pour ça que je ne prend pas en compte tout a fait la fausse déclaration, car justement elle est fausse, c'est remplis de mensonges.

Sakura parle uniquement de son statut de héros.

Tu ne te bases que sur une seule scène pour affirmer de tel choses. Non elle parle de tout, de sa santé, de sa souffrance, et de sa volonté. Elle a d'ailleurs frappé Sai plusieurs fois parce qu'il lui avait manqué de respect. Non je ne peux pas être d'accord avec ce genre de propos, le manga montre très clairement qu'il n y a pas que ça (ou qu'il n y pas ça tout simplement)

Mais on dirai jamais des trucs pareille voyons

*Grillé* 9_9;D

lol

J'aurais du mal à digérer moi  :-X

Bah normal si tu es pour le NaruHina.

Moi aussi je suis pour le NaruSaku, mais je ne serais pas contre pour un autre couple si celui ci est bien fait. Pour l'instant j'ai du mal a voir un SasuSaku et un NaruHina bien fait, mais bon ce n'est que mon avis, mieux vaut attendre Kishi, je ne pense pas qu'il va se planter. Le couple Naruto/? (oui car c'est confirmé, il aura un gosse) sera bien fait a mon avis.

Ca c'est une manie. Sakura s'est SakuRa. Et Hinata s'est Hinata comme l'a dit Kishi. Par contre je crois que dans les Pro Narusaku. Ca déteste pas mal Hinata. En général ca ne l'aime pas parce que s'est timide.Ou parce que certains pensent que s'est une cruche.

Les Pro Sakura (en tout cas la plupart) n'ont rien contre Hinata, tu peux aller sur Youtube et lire les com' ou sur d'autre forum et tu verras que les seul la plupart sont des ProHinata/AntiSakura.

Moi en tant que proSakura (je dis pro mais je suis vraiment pas fan si je dois être honnête) je m'en fou complètement d'Hinata, si j'en parle c'est parce que je dois en parler ici sur le topic. Mais je ne vais pas rejoindre un anti-FC Hinata comme le font les proHinata pour le anti-Sakura (et j'en est grillé pas mal sur CN)! (voir même ici)

Je defends les antiSakura, car j'en suis un...  ;) Il ne faut pas tout nous mettre dans le mec sac. Il y'a des minorités, comme moi faisons des  longues analyses ou on vous dit pourquoi, nous ne l'apprecions pas. Et je te jure que ce n'etait pas bourré de haine. Ajoutant que je ne deteste pas Sakura sous pretexte qu'elle entrave le couple Hinata/Naruto. Je ne la deteste pas non plus car  elle a des cheveux roses.

Bref, je t'assure que nous faisons de nos mieux d'etre objectif et claire sur nos detestations sur Sakura. Mais le probleme, c'est que nous sommes une minorité, la majorité se sont simplement venu pour cracher leur haine.. rien de plus. J'ai essayé de gerer le fan club. Mais je n'avais pas reussit.

Et pire, il a fallu que les fans de Sakura s'en melent et fasse une propagande contre le fan club anti Sakura... Alors j'ai jeté l'eponge car c'est tellement invivable. Mais ce n'est pas seulement pour ca que je ne vais plus chez CN. ^^

Vla !!

De tout facon, j'ai deja expliquer des nombreuses fois pourquoi je ne l'apprecie pas. je ne vais pas repeter. Si mon analyse vous interesse, quand meme, envoyez moi un MP.

Je defends les antiSakura, car j'en suis un...  ;)

Je sais mais bizarrement des fois tu me donnes pas l'impression de l'être. ;D

Il ne faut pas tout nous mettre dans le mec sac. Il y'a des minorités, comme moi faisons des  longues analyses ou on vous dit pourquoi, nous ne l'apprecions pas. Et je te jure que ce n'etait pas bourré de haine.

Attention, je n'ai pas dit que les anti-Sakura était des haters! Anti ne veut pas forcément dire hater.

Mais comme je l'ai dit, les proHina sont souvent antiSaku, et c'est rarement l'inverse.

Bref, je t'assure que nous faisons de nos mieux d'etre objectif et claire sur nos detestations sur Sakura.

Le truc c'est que justement tu ne peux pas être objectif la dessus, ni toi ni moi. On aime ou on aime pas.

Et pire, il a fallu que les fans de Sakura s'en melent et fasse une propagande contre le fan club anti Sakura...

Voilà pourquoi il y a des antiHinata! A la base ils s'en foutent d'Hinata.

Alors j'ai jeté l'eponge car c'est tellement invivable. Mais ce n'est pas seulement pour ca que je ne vais plus chez CN. ^^

Y a pas de soucis, je ne dis pas qu'ils sont tous forcément des haters, mais bon je ne fais que constater, ProHina est souvent synonyme de AntiSaku.

De tout facon, j'ai deja expliquer des nombreuses fois pourquoi je ne l'apprecie pas. je ne vais pas repeter. Si mon analyse vous interesse, quand meme, envoyez moi un MP.

Pas de soucis Jun, pas de soucis... ;D

@Donny powaaaa +1000

Si on était des haters de Sakura on ne pourrait pas la voire et on lui souhaiterai le pire. Cependant ce n'est pas ce qu'on fait, on a bien développé ses qualités, on peut bien parler de ses défauts et même ne pas les appréciers forcément. La différence en vérité c'est que les pro Hinata ne sautent pas sur leur grand chevaux, quand on trouve Hinata timide, peu exposée ou autres critiques qui font parties du persos (en général en tout cas et à mon avis :D). J'ai souligné que Sakura n'était pas vraiment un perso combat; on me riposte que si avec hater en prime... :o

Est ce que, quand on dit qu'Hinata n'est pas vraiment un perso loquace au niveau des sentiments....est ce que ceux qui aiment bien Hinata se sentent obliger de créer un mythe de la Hyuga grande animatrice de sentiments....ben NON!!!

On accepte Hinata comme elle est c'est tout et Sakura avec. En tout cas comme elle semble l'être pour nous. A t'on déjà traité @Sojobo d'anti Hinata ou de hater d'Hinata alors que pour lui, il n'accepte même pas un geste sur le coeur comme possibilité d'amour envers elle, pendant que pour Sakura c'est la preuve ultime :D.

Non alors je me demande bien d'ou vient cette image négative, de ceux qui la voient plus dans le registre humain; plus d'une envie de transformer Sakura en perso parfait à mon avis....

Mâât a beaucoup changé depuis, mais je pense pas qu'il porte encore Sakura dans son cœur. (surtout que les fans d'Hinata sont très souvent anti-Sakura)

Comme je l'ai dit plus haut à Donny powaaaa, ça n'a rien mais rien à voir avec une quelconque rancoeur. Sakura dans son jeu des sentiments avec Naruto et même Sasuke même si il était absent, n'avait rien de "reluisant". C'est le but en même temps, maintenant ça fait parti du perso, n'empêche qu'on ne peut pas faire comme si elle n'avait pas l'air un peu entre deux. Et quand Sakura sait ce qu'elle veut, c'est un tout autre perso, c'est tout simplement ça pour moi. Si elle veut de Naruto ou Sasuke peu importe, lorsqu'elle a une volonté elle paraît moins...blip.

Maintenant on est obligé de comparer. On compare bien Sasuke et Naruto. Les filles n'y échappent pas, elles ne sont pas des être exceptionnelles et comme tout le monde doivent faire leurs preuves. Tant que Sakura ne fait pas copine, copine avec Hinata...chacune reste un mur pour l'autre...au niveau de Naruto. La question combat est bien une question importante puisqu'on est dans le monde shinobi, pas dans un centre commercial :D.

D'ailleurs toi même tu précises que Sakura doit combattre pour impressionner Naruto @Sojobo :P. Dans ton exemple c'est comme ci elle devait faire comme Hinata ;D:

Une Sakura qui fera plus d'échecs, qui se rendra enfin utile pour Naruto, qui réalisera enfin ses sentiments pour lui (chose qu'on saura tôt ou tard comment il fallait interpréter),...bref, une Sakura qui n'aura plus aucun soucis et aucun doute dans sa tête, elle sera confiante et n'hésitera plus et ne dépendra plus des autres. Kishi a dit qu'au fond d'elle elle était déjà héroïque et c'est vrai (combat contre ninja d'Oto, combat Sasori), mais jusqu'à maintenant il ne l'a pas bien montré. Le grand jour de la rose arrivera, c'est une certitude. (dommage tout de même qu'elle n'a pas eu droit a un entrainement comme ses deux compagnons)

C'est là qu'on voit bien la différence entre ce qu'on fait. Pour moi la grande Sakura c'est celle qui apporte avec ce qu'elle est: cf Sasuke. Une personnalité, un coeur...pas un entrainement. Et une Hinata est plus dans le martial, c'est comme ça qu'elle apporte à Naruto. Alors qui compare de manière malsaine en voulant faire de Sakura, une Hinata bis...!? :P;)

PS: même Kushina les compare, est ce qu'elle en devient malsaine?! La question c'est comment elle les compare et pourquoi...?

Le fait qu'il tente de la tuer ne prouve rien, car Naruto n'a pas abandonné son amitié lui non plus lorsqu'il a voulu le tuer plusieurs fois dans la vallée de la fin.

Donc c'est pas parce qu'il a tenté de la tuer deux fois et qu'elle espère son retour que c'est forcément a cause du fait qu'elle est amoureuse.

Hum, sauf que là en l'occurrence elle est amoureuse, donc bon ..... la question ne se pose pas, c'est pas de l'amitié qui est illustré c'est assez clair.

Dans le cas de Naruto et Sasuke l'auteur est clair l'amitié et illustré et dit.

Quand on aime une autre personne, c'est pas parce que l'autre est devenu méchant ou je ne sais quoi, non c'est parce qu'on aime tout simplement, et ça Sakura ne semble toujours pas le réaliser.

Ou c'est toi, qui n'a pas compris qu'en fait elle ne l'aime pas "d'amour" ( amoureux), même si elle aurait pu.

Parce qu'il est bien là le problème, tu le dis toi même " on aime pas une personne parce que l'autre mec est devenue méchant", or même si elle ment, elle dit des choses qui sont pourtant vrai, elle est quand même honnête avec Naruto sur certains points et surtout sur ce qu'elle dit sur Naruto, sauf sur le faite "qu'elle l'aime" ( en tout cas c'est pas crédible ) puis elle avouera à ce moment être perdu vis à vis de Sasuke.

Moi ça me parait on ne peut plus clair, y a de l'aveu dans son mensonge, elle est perdue à ce moment là, et désespérer, en même temps elle avoue vouloir libérer Naruto de sa promesse.....

Oui et c'est justement ça le problème dans ses sentiments pour Naruto: Sasuke. J'ai comme l'impression que c'est cette amour qui l'empêche de bien comprendre ses sentiments pour Naruto. C'est pas la première fois que je vois ça dans un manga (voir même dans certaines séries)

Sauf que vu l'histoire, ça n'est plus crédible, contrairement à d'autre manga, et je dois l'avouer c'est bien la première fois que j'ai ce sentiment concernant la future du héros....

De plus l'auteur dit texto que Sakura aime Sasuke ( interview 2010) et ensuite dans le premier Artbook l'auteur dit bien qu'elle est RÉELLEMENT amoureuse de Sasuke. Donc le coup du faux amour, c'est pas crédible.

L'histoire plus les mots de l'auteur vont dans le sens d'un amour plus que sincère et tragique.

J'ai l'impression que tu ne prend pas compte la déclaration parce que s'était une fausse. Sauf que rien ne pourra effacer les paroles dites par Sakura. J'ai beau voir les choses sous plusieurs angles. Ca ne va toujours pas.  Sakura elle aurait pu dire on a grandi ensemble et j'ai découvert qui tu étais vraiment. Là encore ca va. Mais Kishi il fait quoi il l'a mise dans le même sac que les villageois. Elle le dit tous le monde te reconnait(un héros)comme moi sauf que j'étais au premier rang.

Elle le reconnait pour ce qu'il est comme tu l'a dit.  Mais ca ne fais que confirmer mes théories de la même manière que les villageois.

J'en profite pour quoter ce passage que je trouve bien. En effet il n'y a pas que la manipulation dans le geste de Sakura, il y a aussi le contenu de son message à Naruto.

Et comme tu l'as soulignée, elle aurait put parler de la Ng ou il l'a sauvée plusieurs fois, de son choix de courir après Sasuke par amour, de se sacrifier pour elle...

Mais elle préfère sortir le mythe du héros comme tous les villageois, après l'accolade surprenante d'ailleurs et le tu es toujours là pour moi. En gros Sakura n'a rien à part tout ce qui le différencie de Sasuke, car c'est sa seule référence amoureuse: les choses sont très claires dans cette déclaration.

Mais comme tu dis Donny, on ne peut pas dire qu'elle s'est vraiment intéressée à Naruto, puisque même l'accolade du héros c'est des années plus tards. Et c'est la même pour Naruto il faut dire, puisqu'il ne remarque pas les inquiétudes de Sakura ni son développement. Ces deux persos sont indifférents l'un à l'autre au niveau intime alors qu'ils sont très proche en tant que coéquipier, ami....mais sentiment: RIEN!!!

Hello

@Sojobo

Pourtant elle a montré qu'elle les mettait a égalité, elle a donné sa vie pour les protéger dans la forêt maudite.

Oui,elle parle de les protéger. C'est le cas aussi dans la NG non? Mais ca ne veux pas dire qu'elle les met au même pied d'égalité. Puisqu'il semble que Sakura fait toujours la part des choses vis à vis des deux garçons.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v06/c054/3.htmlhttp://]http://www.mangafox.com/manga/naruto/v06/c054/3.html

Là Sakura dit clairement que Sasuke s'est celui qu'elle aime. Et Naruto le boulet et elle croyait être mieux que lui. D'ailleurs Lee était  dans lot à ce moment là. Elle dit vouloir le protéger aussi. Ca ne veut pas dire qu'elle l'aime de la même manière que Naruto et Sasuke.

En NG, je ne trouve pas qu'il y a  une égalité dans sa manière de vouloir protéger Naruto et Sasuke. Puisqu'elle ne le fait pas de la même manière. Ce qui a montrer ce qu'elle éprouvait pour Sasuke.

Justement je pense que. Pour une relation qui n'a pas de raison d'aboutir tant de scènes s'étaient pas nécessaire. A part si Kishi aime écrire des pages pour rien  :D. Même si on devait parler de suspense accentué la relation Sasusaku n'était pas la chose à faire. Et quand on regarde les événements de la FG et NG. On peut voir une certaine concordance. En NG on voit que Sakura aime toujours Sasuke. Personne n'est surpris de ses sentiments n'ont pas changer.. Il a des choses pas encore expliquer.

Pourquoi Sasuke il ne tue pas Sakura directement ou lieu de la laisser parler?

Pourquoi il attend qu'elle soit de dos pour la tuer ?  . Chaque fois que Sasuke tente de la tuer,il est toujours arrêter. Kishimoto à insister sur cette impossibilité de ces deux là, à en finir avec l'autre, pour montrer le lien très fort qui les lie. Quand il l'a touche. Il fait quoi il se met à l'étrangler. Pour l'achever avec son kunai empoisonnée. Pourquoi pas un Chidori elle sera morte? Sakura elle se défend pas? Elle n'essaye pas de se débattre ou autre?

Des questions sans réponses pour l'instant.Les bases sont Narusaku,Hinata-Naruto et Sakura-Sasuke. Mais les couples mis en avant sont Hinata-Naruto et Sakura-Sasuke.

Oui,Kishi a choisit dans son scénario. Sakura qui s'est mise devant Gaara même en sachant qu'elle n'avait pas de chance. Et Hinata qui intervient contre Pain. Encore une fois elle est prête à mourir pour celui qu'elle aime.

Les deux filles qui font le même geste par amour ???.

Je capte vraiment pas. Sakura elle arrive à pleurer

-Dans la détresse quand Sasuke et elle sont avec Oro

- Quand Sasuke il est évanoui après la marque

-Quand Sasuke  réveille

- Elle pleure quand il est à l'hôpital

Naruto revient couvert de bandages. Elle l'a supplié et il revient transformé en momie.

Elle ne pleure pas? Son état n'était rien comparée au truc qui sont arrivée à Sasuke?

Elle est inquiète oui. Mais l'évolution comme je dis là ou elle pleure pour lui à cause de trucs bateaux comme pour Sasuke . C'est en NG. Par exemple elle pleure quand Chiyo parle comment on extrait les bijuus).

Sakura elle en est quand même la cause. Elle ne se rend pas vraiment à quel point il souffre. Il a fallut que Sai lui ouvre les yeux.

En FG niveau égoïste Sakura elle était pro. Naruto ne souffre pas en FG. Il n'a pas ses petits probleme à lui?

A la scène d'hôpital,tu dit que le blond il souffre. Sakura elle ne s'en soucie pas. Elle enlace Sasuke devant lui. C'est Naruto qui a ramené Tsunade. Sakura montre elle de la reconnaissance vis à vis de Naruto? Non. A la foret de la mort. Naruto et Sasuke sont mal en point. Naruto est inconscient et elle lui parle de l'état de Sasuke. Ce n'était pas mieux de se soucier de l'état du blond?  

Quand Sasuke il s'en va. Sakura ne pense pas à ce que Naruto il ressent. Non. Elle s'intéresse juste à ce que Sasuke il revienne  :(

Donc dire que non Naruto il n'avait pas de souci en FG. C'est pour ca que Sakura n'avait pas à s'inquiéter :-X

Moi perso,je n'ai jamais vu de la romance pareille. Ensuite je ne comprend toujours pas pourquoi Sasuke l'empêcherais de réaliser ses sentiments si vraiment s'était le cas.  

Son rêve était impossible à ce moment là d'accord. Mais Iruka ou Hinata arrive à croire en lui. Mais ca n'a pas été le cas de Sakura :-\

L'intention est bonne. Mais je vois une différence entre le boosté et croire en lui. Ce que font Iruka et Hinata. Les deux ont aidé Naruto à avancer . Et de l'autre coté Sakura qui le sous estime :-\. J'ai du mal à penser qu'elle ne le prenait pas pour un looser quand même.

Naruto n’est pas du genre à s’enfuir quand un obstacle est en travers de sa route. Elle l'a vu non quand il faisait le controle de chakra. Encore c’est une histoire de confiance.

Sasuke il me semble qu'il avait aperçu la puissance de Naruto à la foret de la mort. Sakura l'a vu se battre. Il venait de battre Neji  :-\

Comme l'a dit Shiska. Sakura elle est amoureuse de Sasuke les choses sont présenter comme ca

Je n'ai pas trop compris.

Naruto il n'a pas de base(pas d'amour maternelle ou autre) comme il l'a dit à Kushina. C'est pour ca qu'on parle du héros en  apprentissage quoi  ;D

Avec Sakura on peux pas parler d'apprentissage au niveau de l'amour.

Pour moi ca ne montre pas qu'elle est nulle en amour. C'est la déclaration qui est mauvaise.  Elle a joué la carte avec joue avec les sentiments de Naruto.

Quand il s'agit de Sasuke. Sakura est plus sur d'elle. Même elle s'y prend très mal.

Son coeur ou son corps auraient pu parler quand elle était dans ses bras. Bah ca n'a pas été le cas

Ce que je ne trouve pas crédible perso. Tous les actions de Sakura vis à vis de Sasuke n'aurait plus de logique. Et alors le faite d'avoir accentué le faite qu'elle aime toujours n'aurait pas raison d'être.

Naruto allait la détester à cause de son action vis à vis de Sasuke. Et pas à cause de la déclaration qui est supposé le soulager. L'auteur a mis la balle dans les deux camps. Et donc Sai avoue à Sakura que Naruto il souffre. Que il est amoureux d'elle. Sakura elle s'en va pour lui une fausse déclaration. Pour le protéger mais ca n'excuse pas ce qu'elle a dit. Ces comparaison faite entre Naruto et Sasuke. Elle ne peut pas se limiter à un je t'aime j'ai appris à te connaitre...Non elle fait des comparaisons,elle se justifie. Ca je ne vois pas la raison à ca. Pour une fille qui a des sentiments amoureux.

J'ai finalement découvert qui tu étais vraiment Naruto.

On est d'accord pour dire que elle disait vrai. Mais après ca ne va vraiment plus. Je suis d'accord d'ailleurs avec un ancien post de Nim

Par exemple, quand elle dit que Sasuke est devenu un criminel, qu'elle ne peut pas aimer un nukenin, là ce n'est clairement pas sincère.

Elle parle avec sa logique, pas avec son coeur.

Quand elle dit à Naruto qu'il est devenu le héros du village, admiré de tous les villageois, ça fait assez moche, car ça fait un peu "je t'aime car tu es devenu un héros".

Mais je pense que Sakura est réellement fière de Naruto, de ce qu'il est devenu et je pense qu'elle l'admire beaucoup.

C'est très mal dit et ça n'avait pas sa place au milieu d'une telle déclaration, mais je pense qu'elle ressent une réelle admiration et une réelle fierté pour Naruto.

Comme Nim le fait remarquer. C'est très mal dit  :o :o. Et horrible à lire perso  :P. Mais à ce moment là il n'avait que de la vérité

Le voyou et le gros lourd que j'ai connaissait et devenue progressivement un jeune homme. J'ai pu voir ton évolution de mes propres yeux.

Ce que ce passe dans le début du mangas. Donc on est dans le vrai. Sakura fait  remarqué avec finesses qu'avant il était lourd. C'était un voyou. Là encore. Je vois ca comme une horrible vérité de Sakura.:-\

Quand tu aime quelqu'un tu l'aime point barre. On ne fais pas des comparaisons.  Ou dis l'aimer parce que l'autre il n'est pas là. Ou parce que ce n'est qu'un vilain méchant  :P

Sakura ne dit pas aimer Naruto pour lui mais pour ce qu'il a fait et ce qu'il est devenu, un héros. Y a pas à dire, c'est moche.

Sojobo la scène je ne l'ai pas écrite  :D :D. C'est Kishi qui l'a mis dans le mangas. Donc c'est si bizarre que je me base sur ca?

Dans sa déclaration elle dit que Naruto il est un héros. Elle l'adore. De sa volonté et souffrance je ne vois pas?

Quand elle s'est fait grillée elle dit bien oui que l'aka le cherche. Et qu'il est imprudent. Elle s'inquiète pour lui.

Dans le mangas je me souviens qu'elle frappe Sai une fois. Non?Quand il venait juste d'arriver dans la Team?

Moi mon probleme n'est même pas là. Bon je préfère Naruhina :P. Mais là je ne peux pas voir de Narusaku. Parce que le couple est mal mis en valeur. Là quelque soit la manière dont je vois Narusaku. C'est pas glorieux pour les personnages.

@Donny

Elle dit vouloir le protéger aussi. Ca ne veut pas dire qu'elle l'aime de la même manière que Naruto et Sasuke.

Je suis bien d'accord. Mais cela n'empêche pas qu'elle pourrait l'aimer, car si a la fin on a un NaruSaku, cela voulait dire qu'elle l'aimait plus que Sasuke finalement, et ce sans s'en rendre compte. Mais bon voilà, ce n'est que des suppositions de ma part, tu as raison, ça ne veut pas forcément dire qu'elle l'aime de la même manière.

En NG, je ne trouve pas qu'il y a  une égalité dans sa manière de vouloir protéger Naruto et Sasuke. Puisqu'elle ne le fait pas de la même manière. Ce qui a montrer ce qu'elle éprouvait pour Sasuke.

Pour moi, malgré le fait qu'elle aime Sasuke, elle les met a égalité. Dans les derniers chapitres, Sai affirme qu'elle a pensé avant tout a Naruto, et c'est d'ailleurs a cause de Naruto justement qu'elle s'est bougé et qu'elle a pris de tel décisions. Bien sur que Sasuke y est forcément pou quelque chose lui aussi, mais pour ma part elle les a mis dans le même sac, elle se bat pour eux, elle s'est entrainé pour eux, elle cherche a les protéger, elle les fait confiance...bref ce n'est pas juste Sasuke.

Après comme je l'ai dit, la seule différence c'est qu'elle est amoureuse de Sasuke, mais c'est pas pour ça que celui-ci est plus important que l'autre...

Pourquoi Sasuke il ne tue pas Sakura directement ou lieu de la laisser parler?

Pourquoi il attend qu'elle soit de dos pour la tuer ?  .

Lol pour ma part faut arrêter ça, attaquer quelqu'un de dos est la pire chose qu'on peut faire.

Il la laisse parlé, et? Pourquoi il ne devrait pas la laisser parler? Il est curieux, il veut savoir ce qui l'amène ici.

Bref, pour ma part y a vraiment rien de spécial la dedans, après je ne pense pas de la même façon que les SasuSaku et il est possible qu'il y a une signification derrière tout ça, mais pour ma part y a rien.

Chaque fois que Sasuke tente de la tuer,il est toujours arrêter. Kishimoto à insister sur cette impossibilité de ces deux là, à en finir avec l'autre, pour montrer le lien très fort qui les lie.

Sasuke est peut-être arrêté, mais sa volonté de vouloir la tuer est la. Kakashi est clair d'ailleurs, le gars est tombé très bas et on l'a très bien vu avec Karin. Et ne me sort pas qu'il l'a épargné, car ses points vitaux étaient touchés, c'est une chance qu'elle soit encore en vie, et c'est en grande partie grâce a Sakura.

Quand il l'a touche. Il fait quoi il se met à l'étrangler. Pour l'achever avec son kunai empoisonnée. Pourquoi pas un Chidori elle sera morte? Sakura elle se défend pas? Elle n'essaye pas de se débattre ou autre?

Un Kunai peut tuer n'importe qui, c'est une arme et bien planté elle peut tuer tout comme le Chidori (Yahiko meurt d'ailleurs avec un Kunai de Nagato), donc je ne vois pas trop l'utilité d'un tel jutsu alors qu'un simple Kunai aurait suffit.

Pourquoi Sakura se défend pas? Parce qu'elle est perdu, elle ne sait plus quoi faire et est incapable de le tuer. Mais jamais elle n'a souhaiter mourir, car juste après Naruto l'a sauve et elle n'hésite pas a le remercier. Si elle voulait vraiment mourir, elle n'aurait rien dit a Naruto.

Des questions sans réponses pour l'instant.Les bases sont Narusaku,Hinata-Naruto et Sakura-Sasuke. Mais les couples mis en avant sont Hinata-Naruto et Sakura-Sasuke.

Les 3 sont mise en avant tout simplement, faut arrêter de se voiler la face quand même. Et tout les trois sont a sens uniques pour l'instant.

Oui,Kishi a choisit dans son scénario. Sakura qui s'est mise devant Gaara même en sachant qu'elle n'avait pas de chance. Et Hinata qui intervient contre Pain. Encore une fois elle est prête à mourir pour celui qu'elle aime.

Les deux filles qui font le même geste par amour ???.

Et Naruto et son combat face a Gaara, c'était pour qui? Sa promesse! C'est pas des gestes d'amour ça peut-être?

Elle ne pleure pas? Son état n'était rien comparée au truc qui sont arrivée à Sasuke?

Sasuke a failli mourir contre Haku, on le croyait mort d'ailleurs.

Après sa rencontre avec Itachi il était dans un profond coma, incapable de soigner jusqu'à ce que Tsunade se ramène. Normal qu'elle pleure!

Naruto il lui est arrivé quoi? Les bandages ok, mais il est là, vivant et en sécurité, et Tsunade affirme qu'il est hors de danger.

Sakura elle en est quand même la cause. Elle ne se rend pas vraiment à quel point il souffre. Il a fallut que Sai lui ouvre les yeux.

En FG niveau égoïste Sakura elle était pro.

Pendant 10 chapitres, oui elle était une pro dans ce domaine, mais après elle n'hésite pas a penser a Lee avant de penser a Sasuke, elle pense a Naruto et son rêve d'Hokage, etc...enfin bref, je ne ferais que me répéter. Sakura une pro en égoïsme en FG? Mouais...égoïste, oui pour certaines choses, mais une pro?

A la scène d'hôpital,tu dit que le blond il souffre. Sakura elle ne s'en soucie pas. Elle enlace Sasuke devant lui.

Mais enfin, une personne inquiète ne fait jamais attention a son entourage. Ensuite Sakura n'avait aucune idée de ce que pouvait ressentir le blond pour elle jusqu'à maintenant. C'est facile de dire "elle ne s'est pas soucié de Naruto et enlace Sasuke devant lui". C'est pas Naruto qui était dans le coma, c'est Sasuke.

C'est Naruto qui a ramené Tsunade. Sakura montre elle de la reconnaissance vis à vis de Naruto? Non.

Y en a pas beaucoup dans le monde de Naruto qui montre de la reconnaissance vis a vis de leur sauveur.

Bref, un argument qui ne prouve pas grand chose a mes yeux.

A la foret de la mort. Naruto et Sasuke sont mal en point. Naruto est inconscient et elle lui parle de l'état de Sasuke. Ce n'était pas mieux de se soucier de l'état du blond?  

Tu peux me montrer des petits détails comme celui-ci interprété a ta façon, cela ne remet pas en cause le fait qu'elle s'inquiète pour les deux.

Quand Sasuke il s'en va. Sakura ne pense pas à ce que Naruto il ressent. Non. Elle s'intéresse juste à ce que Sasuke il revienne  :(

Normal, elle sait pas qu'il est amoureux d'elle.

Moi perso,je n'ai jamais vu de la romance pareille. Ensuite je ne comprend toujours pas pourquoi Sasuke l'empêcherais de réaliser ses sentiments si vraiment s'était le cas.  

C'est pas grave, on en reparlera lorsque tout deviendra plus clair. ;)

L'intention est bonne. Mais je vois une différence entre le boosté et croire en lui. Ce que font Iruka et Hinata. Les deux ont aidé Naruto à avancer . Et de l'autre coté Sakura qui le sous estime :-\. J'ai du mal à penser qu'elle ne le prenait pas pour un looser quand même.

Naruto a montré des choses a ce stade du manga qui ont impressionné Sakura, elle le voit pas comme un génie, mais pas non plus comme un looser, loin de là!

Naruto n’est pas du genre à s’enfuir quand un obstacle est en travers de sa route. Elle l'a vu non quand il faisait le controle de chakra. Encore c’est une histoire de confiance.

Je suis d'accord, elle ne connait pas encore bien Naruto, mais elle sait qu'il n'est pas un looser. D'ailleurs avant de combattre les ninja d'Oto dans la forêt maudite on le voit très bien, elle se voit même inférieure a lui, elle le voit lui et Sasuke de dos, comme si elle ne pouvait pas les atteindre.

Comme l'a dit Shiska. Sakura elle est amoureuse de Sasuke les choses sont présenter comme ca

Tout comme Naruto qui aime Sakura, les choses sont présentées ainsi.

Quand il s'agit de Sasuke. Sakura est plus sur d'elle.

Plus sur d'elle ne veut pas forcément dire être bon en amour...

Son coeur ou son corps auraient pu parler quand elle était dans ses bras. Bah ca n'a pas été le cas

Tu parles encore de la fameuse fausse déclaration? C'est un plan, une ruse pour libérer Naruto de la promesse. Tout était prévu.

Ce que je ne trouve pas crédible perso. Tous les actions de Sakura vis à vis de Sasuke n'aurait plus de logique. Et alors le faite d'avoir accentué le faite qu'elle aime toujours n'aurait pas raison d'être.

Selon ta vision ils n'auront plus de logique, oui peut-être. Après tu me demandes pourquoi avoir accentué le fait qu'elle l'aime toujours autant? Mais dans ce cas il faut aussi se poser la question pourquoi avoir fait des scènes inutiles de Yamato et Sai? Les SasuSaku ont réponse a tout bien évidemment, mais moi j'attends la réponse de Sakura. Une réponse clair et net qui sort de sa bouche!

Naruto allait la détester à cause de son action vis à vis de Sasuke. Et pas à cause de la déclaration qui est supposé le soulager.

La déclaration n'est pas supposé le soulager au contraire, Sai est clair, tout était prévu, Sakura SAVAIT qu'il allait réagir comme ça!

Quand tu aime quelqu'un tu l'aime point barre. On ne fais pas des comparaisons.  Ou dis l'aimer parce que l'autre il n'est pas là. Ou parce que ce n'est qu'un vilain méchant  :P

Sakura ne dit pas aimer Naruto pour lui mais pour ce qu'il a fait et ce qu'il est devenu, un héros. Y a pas à dire, c'est moche.

Pour la énième fois, tu peux revenir 1000 fois sur cette fausse déclaration je l'ignorerais a chaque fois. C'est bourré de mensonges même si il y a une petite part de vérité je dois l'admettre.

Après je te le répète, a mes yeux Sakura ne comprend pas encore ses sentiments pour lui, elle ignore complètement qu'au fond elle est amoureuse de lui, j'ai montré sa réaction lorsque Sai se pose des questions a son comportement. (scène avant combat Kyuubi vs Orochimaru).

Comment veux-tu qu'elle soit sincère si elle ne sait même pas qu'elle est amoureuse?

Enfin bref, il est inutile de revenir a chaque fois la dessus, je connais vos opinions et vous connaissez les miens. On en reparlera lorsque tout sera plus clair. ;)

Sojobo la scène je ne l'ai pas écrite  :D :D. C'est Kishi qui l'a mis dans le mangas. Donc c'est si bizarre que je me base sur ca?

Tu te bases sur quelque chose qui n'est pas sincère, qui est bourré de mensonges, donc non pour moi ça ne compte pas.

Moi mon probleme n'est même pas là. Bon je préfère Naruhina :P. Mais là je ne peux pas voir de Narusaku. Parce que le couple est mal mis en valeur. Là quelque soit la manière dont je vois Narusaku. C'est pas glorieux pour les personnages.

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Pas la peine que je dise pourquoi le NaruHina me dérange actuellement, on connait mon avis par cœur je pense.

Voilà, je pense aussi avoir répondu a @shiska et @Mâât avec ce post.

Voilà, je pense aussi avoir répondu a @shiska et @Mâât avec ce post.

Bof bof la réponse, dans la FG je vois pas trop ce qu'on peut dire à part que Sakura est folle de Sasuke du début à la fin. Maintenant si tu veux y trouver en plus, des débuts de sentiments pour Naruto: ben c'est un peu comme avec la déclaration...

A chaque fois Naruto est obligé de la sauver, de l'aider, d'être là pour qu'il existe à ces yeux: malgré ça elle ne l'a considérée vraiment, que quand elle ne pouvait que compter sur lui...et encore. En gros sans ces efforts surhumains, il n'existe pas pour elle...

En gros on est loin de la reconnaissance qu'elle a eut pour Sasuke ou de celle d'Hinata pour Naruto. Moi je ne vois pas un amour caché de Sakura, je vois un Naruto qui fait tout pour Sakura mais malgré ça...ben toujours rien et toujours Sasuke. Maintenant Kishi va peut être changer ça mais il en faudra des pages pour pas que Naruto passe pour le naze de service et Sakura pour une intéressée finie...

La fausse déclaration n'est qu'un écho de la FG si on regarde bien: tu as toujours été là, tu te défonces pour moi et c'est vrai que je me sens en sécurité, aider....mais je t'aime pas :o...j'aime Sasuke :-X: l'interview confirme!!!

En gros c'est un peu ce que l'auteur souligne à mon humble avis, on peut difficilement voir un amour caché...

Sinon que dire à part, qu'est ce que Naruto peut faire de plus; la sauver une ènième fois, organiser un rencart avec Sasuke ou lui offrir le poste de second de l'Hokage...pour réussir à décrocher plus qu'un contentement, cf de l'amour?!

En gros tout ça n'a pas l'aire d'intéresser Sakura, la sécurité, le prestige et autres présences perpétuelles (cf; Lee)...la FG est encore un écho à cette situation; Sakura se défonce pour Sasuke, devient plus forte sous ses interventions, se sent obligée de le rattrapper. La relation est passionnelle, conflictuelle, non soutenue en permanence et pour couronner le tout; elle ne s'en lasse pas, elle adore ça et s'épanouïe dedans :o.

Depuis qu'elle se repose sur Naruto, Sakura semble effacée, triste, ça a fait du bien de la voir essayée de tuer Sasuke, on a retrouvé du grand art ninja. Même si cette idée ne lui plaisait pas, ça a été phénoménal car c'était pour Sasuke encore... :-* Même chose quand elle se bat pour avoir des infos sur Sasuke contre Sasori...bah elle a tout donné. Quand son chaperon est pas là...et qu'elle entend le nom Sasuke, Sakura se réveille alors qu'avec Naruto c'est Hinata qui se réveille...oups :-X. Bref Sakura aime la passion, Naruto est bien trop....roue de secours, je suis là pour toi Sakura et tralala... 9_9:-X

Mais Naruto aussi se sent pas vraiment bousculé dans cette relation...alors qu'avec Hinata...il se passe quelque chose. Elle est discrète mais le chamboule toujours et elle le reconnaît vraiment. D'ailleurs c'est pour ça qu'elle est efficace pour lui, parce qu'elle sait quand il est bien ou pas. Naruto jusqu'a présent, ne lui apporte pas la sécurité mais autre chose. On touche à Hinata et c'est la guerre...point. Il lui apporte une attention bien étrange et qui dit étrange: dit amour caché.

Voilà l'amour caché que tu cherches....@Sojobo ;D

Pour revenir sur ce qui se passe en ce moment, on voit Hinata en mode war et Sakura en mode soin. Pour moi cette guerre sera donc l'occasion de développer le côté martial, qui est donc très NaruHina et le côté humain qui est très SasuSaku...celon moi. Je ne dis pas que Sakura ne combattra pas ou qu'Hinata ne sera pas sur la touche...je dis que ce départ, montre certaines intentions à venir de Kishi. Mais avant on aura la Choji team en entrée....à mon avis.

PS: @Sojobo je sais que pour toi la fausse déclaration ne veut rien dire...mais voilà les qualités de Naruto sont la sécurité....pour Sakura!!!

@Mâât

Maintenant si tu veux y trouver en plus, des débuts de sentiments pour Naruto: ben c'est un peu comme avec la déclaration...

A chaque fois Naruto est obligé de la sauver, de l'aider, d'être là pour qu'il existe à ces yeux: malgré ça elle ne l'a considérée vraiment, que quand elle ne pouvait que compter sur lui...et encore. En gros sans ces efforts surhumains, il n'existe pas pour elle...

Bah c'est un peu un moyen d'attirer une personne. Le fait qu'il fait autant pour elle la touche, et là je ne vois vraiment pas le problème.

On aime ou on aime pas, mais pour ma part y a aucun problème. Attention faut pas le voir au premier degré, Naruto ne cherche pas a faire le macho, tout ce qu'il veut c'est son bonheur, et il le prouve en faisant cette promesse. Ses actions n'ont rien de macho a mes yeux et Kishi le montre très bien!

Moi je ne vois pas un amour caché de Sakura, je vois un Naruto qui fait tout pour Sakura mais malgré ça...ben toujours rien et toujours Sasuke.

Rien c'est "exagéré" , tu trouves pas? Parce que quand moi je vois sa réaction après avoir écouté Yamato et Sai, je ne pense pas que ça soit "rien".

Mais chacun voit ce qu'il veut hein. ;)

Maintenant Kishi va peut être changer ça mais il en faudra des pages pour pas que Naruto passe pour le naze de service et Sakura pour une intéressée finie...

Pour toi peut-être car tu vois les choses différemment, mais pas pour moi. :-\

La fausse déclaration n'est qu'un écho de la FG si on regarde bien: tu as toujours été là, tu te défonces pour moi et c'est vrai que je me sens en sécurité, aider....mais je t'aime pas :o...j'aime Sasuke :-X: l'interview confirme!!!

Je ne t'aime pas? Est-ce qu'elle a dit ça? Est-ce que Kishi a dit ça? L'interview confirme ce qui a été confirmé dans le Databook 3: Elle aime Sasuke et voit Naruto comme une personne importante a ses yeux, donc rien de nouveau en fait. Après si tu le vois ainsi libre a toi, mais a mes yeux y a rien qui confirme qu'elle n'aime pas Naruto. C'est encore trop ambiguë a mon gout.

En gros c'est un peu ce que l'auteur souligne à mon humble avis, on peut difficilement voir un amour caché...

Difficilement oui peut-être, mais la possibilité est là, et on a suffisamment d'indices qu'on pourrait interpréter comme de l'amour. A toi de les accepter ou pas.

Sinon que dire à part, qu'est ce que Naruto peut faire de plus; la sauver une ènième fois, organiser un rencart avec Sasuke ou lui offrir le poste de second de l'Hokage...pour réussir à décrocher plus qu'un contentement, cf de l'amour?!

Pour ma part c'est pas vraiment a Naruto de faire quelque chose, je pense qu'a ce stade Sakura est assez proche de lui pour tomber amoureuse. La ou on ne se comprend pas c'est que moi je vois une Sakura qui est déjà amoureuse de lui au fond d'elle. Le truc c'est que je pense qu'elle croit que c'est de l'amitié qu'elle ressent pour Naruto car elle (pense?) aime Sasuke et c'est pour ça qu'elle est incapable de le réaliser. Elle sait pas que c'est de l'amour.

Bien sur tout ceci n'est que mon avis et je sais que pour toi et les autres ça ne tiens pas la route parce que le manga montre a vos yeux qu'elle n'aime que Sasuke etc...mais pour ma part ça tiens la route et c'est parfaitement montré en NG. Lorsqu'on allait lui dire que son comportement ressemblait a de l'amour elle avait un air étonné. Kishi suit quand même une certaine logique, et si il nous fait des scènes sans réponses de ce genre c'est qu'il prépare quelque chose...enfin je pense.

Enfin bref, on verra bien et comme je l'ai dit tout ceci n'est que mon avis, je n'affirme rien pour l'instant. Mais juste pour te dire qu'objectivement parlant un NaruSaku est tout a fait faisable, c'est juste qu'on ne sait pas encore exactement comment interpréter le comportement de Sakura vis-a-vis de Naruto et les scènes Yamato et Sai.

En gros tout ça n'a pas l'aire d'intéresser Sakura, la sécurité, le prestige et autres présences perpétuelles (cf; Lee)...la FG est encore un écho à cette situation; Sakura se défonce pour Sasuke, devient plus forte sous ses interventions, se sent obligée de le rattrapper. La relation est passionnelle, conflictuelle, non soutenue en permanence et pour couronner le tout; elle ne s'en lasse pas, elle adore ça et s'épanouïe dedans :o.

Mais...le problème dans tout ça c'est Sasuke. Pour moi y a vraiment pas moyen avec ce type, je ne comprend vraiment pas comment il pourrait tomber amoureux de Sakura. Les derniers chapitres montrent qu'il n'a aucun intérêt pour Sakura, c'est comme si elle n'existait pas, et pour un gars amoureux je pense que ses sentiments devraient au moins lui faire de l'effet. Mais au lieu que ça soit Sakura, c'est Naruto.

Je veux bien croire que Sasuke est peut-être amoureux d'elle, mais ça pourrait très bien être aussi de la pure amitié.

Parce que si il ne finit justement pas avec Sakura (et ça m'étonnerait pas), c'est que tout ce qu'ont montré les SasuSaku n'était qu'en réalité de l'amitié.

Depuis qu'elle se repose sur Naruto, Sakura semble effacée, triste

Triste peut être parce qu'elle se sent inutile. Sakura n'aime pas reposer sur Naruto ça se voit, et c'est pour ça qu'elle désire faire quelque chose pour lui, c'est tellement fort que s'en est devenu une obsession, malheureusement elle peine a lui donné son soutien. Mais pour cela je ne me fait aucun soucis, l'interview m'a en quelque sorte convaincu.

ça a fait du bien de la voir essayée de tuer Sasuke, on a retrouvé du grand art ninja.

Moi ça m'a pas fait du bien du tout. Au contraire ça m'a fait pitié. Au lieu de se confier a Naruto, elle a préféré agir seule ce qui a causé le dawa.

Ok l'intention était bonne, mais la meilleure solution aurait été de discuter avec Naruto, d'avoir confiance en lui jusqu'au bout, sans pour autant reposer sur lui.

Si elle arrive a garder confiance en Naruto tout en gardant confiance en elle, alors elle n'aura aucun mal a le soutenir comme il faut, comme elle le veut.

Même si cette idée ne lui plaisait pas, ça a été phénoménal car c'était pour Sasuke encore... :-*

C'était pour les deux mais bon, je n'insisterais pas. :-\

Même chose quand elle se bat pour avoir des infos sur Sasuke contre Sasori...bah elle a tout donné.

On voit évidemment ce que l'on veut. Moi je me souviens qu'elle se battait également pour Naruto, sa tête apparait d'ailleurs avec celle de Sasuke dans ses pensées "je veux les protéger". Mais bon encore une fois je n'insisterais plus, chacun voit ce qu'il veut. :-\

Bref Sakura aime la passion, Naruto est bien trop....roue de secours, je suis là pour toi Sakura et tralala... 9_9:-X

Dans ce cas Hinata c'est quoi? Bah comme par hasard c'est pas la même chose. ;D

Chacun son avis bien entendu. :)

Mais Naruto aussi se sent pas vraiment bousculé dans cette relation...alors qu'avec Hinata...il se passe quelque chose. Elle est discrète mais le chamboule toujours et elle le reconnaît vraiment. D'ailleurs c'est pour ça qu'elle est efficace pour lui, parce qu'elle sait quand il est bien ou pas. Naruto jusqu'a présent, ne lui apporte pas la sécurité mais autre chose. On touche à Hinata et c'est la guerre...point. Il lui apporte une attention bien étrange et qui dit étrange: dit amour caché.

Voilà l'amour caché que tu cherches....@Sojobo ;D

C'est bien. :)

Moi je dis wait and see en silence. ;)

Pour revenir sur ce qui se passe en ce moment, on voit Hinata en mode war et Sakura en mode soin. Pour moi cette guerre sera donc l'occasion de développer le côté martial, qui est donc très NaruHina et le côté humain qui est très SasuSaku...celon moi. Je ne dis pas que Sakura ne combattra pas ou qu'Hinata ne sera pas sur la touche...je dis que ce départ, montre certaines intentions à venir de Kishi. Mais avant on aura la Choji team en entrée....à mon avis.

Il est clair que le départ montre certaines intentions de Kishi, après on a Sai qui rejoint la team Kakashi, Sai un personnage très intéressé par les sentiments de ses compagnons (il l'avoue lui même), faisant partie de la team Kakashi, c'est fort probable que Naruto finira par les rejoindre eux et pas Hinata, donc a partir de la le développement a mes yeux est plutôt du côté du NaruSaku. On a ensuite une interview ou les noms Naruto et Sakura sont cités, il est même dit qu'il y aura focus sur eux et Kakashi. Alors que faut-il penser de tout ça? Il est clair que ça veut pas forcément dire grand chose, mais a mes yeux c'est pas le cas.

Mais pour l'instant je dis rien car rien ne prouve de ce que je dis est vrai, on en reparlera lorsque les choses évolueront. ;)

@Mâât

Bah c'est un peu un moyen d'attirer une personne. Le fait qu'il fait autant pour elle la touche, et là je ne vois vraiment pas le problème...

Oui ça la touche, je n'ai pas dit le contraire. Qui ne serait pas touché par tant d'attention, sauvetage, toujours là, serviteur à souhait...et autre. Ce que je dis c'est que si elle n'est toujours pas amoureuse après tout ça...ben voilà; Sasuke.

Rien c'est "exagéré" , tu trouves pas? Parce que quand moi je vois sa réaction après avoir écouté Yamato et Sai, je ne pense pas que ça soit "rien".

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v51/c474/8.html ben je parle bien de rien en amour pour Naruto et "the one she love" pour Sasuke. Et c'est bien tout le manga, Saï compris qui le montre....

Donc non, pas d'exagération, en même temps après avoir été aidée, sauvée si souvent...l'exagération c'est que des sentiments cachés résistent à tout ça!!!

Je ne t'aime pas? Est-ce qu'elle a dit ça? Est-ce que Kishi a dit ça? L'interview confirme ce qui a été confirmé dans le Databook 3: Elle aime Sasuke et voit Naruto comme une personne importante a ses yeux, donc rien de nouveau en fait. Après si tu le vois ainsi libre a toi, mais a mes yeux y a rien qui confirme qu'elle n'aime pas Naruto. C'est encore trop ambiguë a mon gout.

Bah je sais pas ce qu'il te faut....une traduction?! Maintenant si tu attends une traduction littérale. Moi le love Sasuke me suffit pour me dire que voilà, elle n'a pas été touchée en amour par tous les efforts de Naruto. En amitié, fraternel surement mais amour, c'est pour Sasuke jusqu'à présent. A voir pour la suite mais retravailler à partir de ça c'est chaud.

L'un la sauve, l'autre veut la tuer et elle aime le tueur....faut il préciser qu'elle ne ressent rien en amour pour personne d'autre encore?!

Difficilement oui peut-être, mais la possibilité est là, et on a suffisamment d'indices qu'on pourrait interpréter comme de l'amour.

Oui on peut interpréter de l'amour dans la fleur que Sakura laisse à Lee, dans le fait qu'elle veuille le protéger en lui donnant un conseil. Mais tout ceci devient strictement amical au vu des derniers chapitres. Pareil pour Naruto, on pouvait interpréter amour comme amitié; mais là c'est retombé dans l'amitié et l'amour....c'est pour le Uchiha.

Pour ma part c'est pas vraiment a Naruto de faire quelque chose,

:D Franchement t'es sans pitié avec Naruto  :D.

je pense qu'a ce stade Sakura est assez proche de lui pour tomber amoureuse. La ou on ne se comprend pas c'est que moi je vois une Sakura qui est déjà amoureuse de lui au fond d'elle. Le truc c'est que je pense qu'elle croit que c'est de l'amitié qu'elle ressent pour Naruto car elle (pense?) aime Sasuke et c'est pour ça qu'elle est incapable de le réaliser. Elle sait pas que c'est de l'amour.

Tu m'excuseras mais le stade du Sakura pense aimer Sasuke et cache des sentiments pour Naruto est passé depuis longtemps... Entre milles sauvetages et assassinats...si son subconscient n'a pas parlé dans ton sens...c'est qu'il n'a plus rien à dire sur ça. Par contre il a dit, j'aime Sasuke au plus profond de moi et désolé Naruto, t'es gentil, même formidable, un héros mais t'es pas Sasuke. C'est ce qu'on retient du contenu de la fausse déclaration.

Mais bon le choc n'est peut être pas assez fort pour faire sortir ce qu'elle ressent au fond d'elle. Qui sait, si Naruto meurt...puis réssucite...mais bon c'est vraiment très naze comme scenario :-X.

Je veux bien croire que Sasuke est peut-être amoureux d'elle, mais ça pourrait très bien être aussi de la pure amitié.

Imaginons que Sakura n'obtienne jamais Sasuke...car c'est fort possible. Nukenin internationnal, ténèbre, Madara et Kabuto au fesse. En plus de Naruto et Kakashi en barrière...si Itachi ne s'occupe pas de lui en donnant encore du pouvoir à X ou Y. Bref espérance de vie proche du zéro!!!

Bon Sakura elle fait quoi et surtout Naruto ??? Franchement @Sojobo tu as vraiment une piètre image du NaruSaku; tu trouves pas que ça ferait roue de secours assumées mais à mort. Bref Sakura aime Sasuke et elle a été la plus proche de lui de toutes les Kunoïchis du monde ninja (dans tous les sens du termes en plus 9_9)...aucune concurrente au contraire d'Hinata ;).

Si elle arrive a garder confiance en Naruto tout en gardant confiance en elle, alors elle n'aura aucun mal a le soutenir comme il faut, comme elle le veut.

Là c'est un fanfic mais en fait tout ça c'est pas dans le manga. C'est Naruto qui la soutient et elle...des folies pour Sasuke. Et regarde à chaque fois qu'elle cherche une info sur Sasuke ou qu'elle veut se retrouver seule avec lui...

Regarde; elle a trahit tout Konoha en un seul moment, sans que personne ne puisse l'arrêter...elle est forte quand il sagit de Sasuke.

Dans ce cas Hinata c'est quoi? Bah comme par hasard c'est pas la même chose. ;D

Ah désolé mais c'est celle qu'il venge et à qui il se confie. Hinata quoi...

Et en plus elle n'est pas à son service, elle l'aide quand c'est nécessaire à sa survie point!!! Ou quand il demande, à vraiment besoin d'un coup de pouce. :-*

Sai un personnage très intéressé par les sentiments de ses compagnons (il l'avoue lui même), faisant partie de la team Kakashi, c'est fort probable que Naruto finira par les rejoindre eux et pas Hinata, donc a partir de la le développement a mes yeux est plutôt du côté du NaruSaku.

Oui Saï qui a compris enfin les vrais sentiments de Sakura et qui va la surveiller de près quand Sasuke va rentrer en guerre: rappel qu'elle a déjà trahit pour lui.... ;)

Naruto qui rentrera en guerre et comme d'hab avec la team 7...je vois pas ou est la grande nouvelle??? Par contre enfin combattre avec tous les guenins dont Hinata comme en FG...ça c'est la bonne surprise...Wait and see en silence  :D.

@Mâât

Oui ça la touche, je n'ai pas dit le contraire. Qui ne serait pas touché par tant d'attention, sauvetage, toujours là, serviteur à souhait...et autre. Ce que je dis c'est que si elle n'est toujours pas amoureuse après tout ça...ben voilà; Sasuke.

On en sait rien pour l'instant, tout ce qu'on sait c'est qu'elle aime toujours Sasuke, mais rien pour ses probables sentiments pour Naruto. (juste qu'elle s'inquiète pour lui)

Donc bon même si pour toi elle a confirmé ne pas aimer Naruto de la même façon, pour ma part rien n'est fait tant que Sakura ne l'a pas avoué elle même.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v51/c474/8.html ben je parle bien de rien en amour pour Naruto et "the one she love" pour Sasuke. Et c'est bien tout le manga, Saï compris qui le montre....

Donc non, pas d'exagération, en même temps après avoir été aidée, sauvée si souvent...l'exagération c'est que des sentiments cachés résistent à tout ça!!!

Tu peux continuer a penser ce que tu crois ou vois y a pas de soucis. Il est inutile de continuer a insister, la meilleure solution c'est d'attendre que les choses évoluent. Mais juste pour dire que si Sai et Yamato ne pense pas a leur discours d'avant, c'est qu'il y a bien forcément une raison. Pourquoi avoir fait une telle mise en scène lors du passage Naruto vs Orochimaru et que plus tard ces mêmes personnages qui ont parlé ne reconnait pas leurs erreurs? A-t-on vu un Sai ou un Yamato se dire "merde je pensais pas qu'elle aimait Sasuke, je me suis trompé sur ses sentiments?" Ils affirment bien qu'elle aime Sasuke, et si ça se trouve Yamato le savait déjà bien avant Sai (Tsunade ou Kakashi aurait pu lui en parler, qui sait?), mais ou est passé le discours du chapitre 290 (ou 291 je sais plus)? Y a bien quelque chose qui est louche a mes yeux...

Enfin bref, apparemment je suis le seul a capter ce détails, de toute façon tout est question d'interprétation. Mais dans la votre elle me donne l'impression que vous niez ces passages importants, et ce même si vous affirmez que ce n'est pas le cas. C'est juste mon impression...on en reparlera.

Croit-moi, Kishi fait rien au hasard, et il nous donne tout le temps une réponse a ses intrigues, que ça soit la non réponse de Naruto a la déclaration d'Hinata ou les nombreuses scènes interrompus par Naruto lorsqu'on aurait pu savoir réellement si la rose était bel et bien amoureuse du blond!

Moi le love Sasuke me suffit pour me dire que voilà, elle n'a pas été touchée en amour par tous les efforts de Naruto. En amitié, fraternel surement mais amour, c'est pour Sasuke jusqu'à présent.

Pour l'instant comme tu dis, car pour l'instant ça semble être logique (bah oui pour l'instant elle est présenté comme personnage aimant Sasuke). Mais si elle venait a montré des vrais signes d'amour plus tard, choses que tu attends de voir justement dans le NaruSaku, alors ce que j'ai montré dans mes posts, non ce qu'on a vu dans le manga, de ce qu'on a vu dans leur relation, ce qui était interprété par du fraternel ou de l'amical devait en réalité être interprété par de l'amour.

A voir pour la suite mais retravailler à partir de ça c'est chaud.

Y a rien a retravailler! Si on suppose qu'elle avait déjà montré de l'amour en FG (comme je l'ai très bien montré dans mes images) et en NG, alors non y a rien a retravailler car je pense que Sakura ne réalise pas qu'elle est amoureuse. Pour elle la relation qu'elle a avec Naruto semble être amicale a ses yeux., pourtant c'est pas l'avis de Sai et Yamato, et souvent c'est plus facile de s'apercevoir ce genre de chose quand en tant qu'observateur. Mais bon, pas la peine de continuer la dessus, je connais ton opinion et ceux des autres. :)

L'un la sauve, l'autre veut la tuer et elle aime le tueur....faut il préciser qu'elle ne ressent rien en amour pour personne d'autre encore?!

Sans prendre en compte les indices et les intrigues, alors oui y a pas a préciser. :-\

Oui on peut interpréter de l'amour dans la fleur que Sakura laisse à Lee, dans le fait qu'elle veuille le protéger en lui donnant un conseil. Mais tout ceci devient strictement amical au vu des derniers chapitres. Pareil pour Naruto, on pouvait interpréter amour comme amitié; mais là c'est retombé dans l'amitié et l'amour....c'est pour le Uchiha.

Non mais compare pas la relation Lee/Sakura qui ne dure que quelques chapitres (et encore c'est purement a sens unique) avec le NaruSaku qui est d'ailleurs loin d'être finit. Déjà que y a dix milles fois plus d'intrigue et de travail, et avec Sasuke il fait d'ailleurs parti du fameux triangle amoureux. C'est retombé dans rien du tout car rien n'a changé, Sakura aime toujours Sasuke et ressent quelque chose qu'elle ignore pour Naruto. Jusqu'à preuve du contraire on ne connait toujours pas la réponse. Le fait qu'elle aime toujours Sasuke n'est pas une preuve car c'est exactement ce qui a été dit dans le Databook lorsqu'il affirme qu'elle ressent quelque chose pour le blond.

:D Franchement t'es sans pitié avec Naruto  :D.

Bah quoi, c'est vrai, je ne vois pas ce qu'il doit faire de plus. Une discussion sérieuse me semble logique et évidente, accompagné d'une déclaration. Maintenant est-ce qu'il se déclarera a une Sakura amoureuse ou pas? Si Kishi décide de lui faire sa déclaration a la fin du manga, alors a mes yeux les chances sont grandes qu'elle est déjà love de lui. (le développement qui s'est fait avant fera en sorte que cela se réalise). Après si il fait une déclaration accompagné d'un "mais j'ai compris, j'abandonne, je voulais juste que tu saches) alors là c'est mort. Mais dans ce cas la Naruto me décevra énormément, car non seulement cela ne va pas avec son caractère (ne jamais abandonner) mais en plus il aura l'image d'un looser a mes yeux qui ne se bat pas jusqu'au bout pour conquérir la femme qu'il aime depuis toujours. Bien sur qu'il ne peut pas forcer Sakura a l'aimer, c'est pour ça que tout dépend de la réponse, l'amour et le comportement de la rose.

Je vois toujours Naruto réussir la ou Jiraiya a échoué...

Tu m'excuseras mais le stade du Sakura pense aimer Sasuke et cache des sentiments pour Naruto est passé depuis longtemps...

Attention, je ne fais que supposer, Kishi n'a jamais montré clairement qu'elle "pensait" aimer Sasuke. Je l'ai déjà dit, on verra comment il fallait réellement interpréter toute les scènes qu'on a ramené sur ce topic.

Entre milles sauvetages et assassinats...si son subconscient n'a pas parlé dans ton sens...c'est qu'il n'a plus rien à dire sur ça. Par contre il a dit, j'aime Sasuke au plus profond de moi et désolé Naruto, t'es gentil, même formidable, un héros mais t'es pas Sasuke. C'est ce qu'on retient du contenu de la fausse déclaration.

Encore cette fausse déclaration...on verra bien dans les prochains chapitres.

Mais bon le choc n'est peut être pas assez fort pour faire sortir ce qu'elle ressent au fond d'elle. Qui sait, si Naruto meurt...puis réssucite...mais bon c'est vraiment très naze comme scenario :-X.

Oui c'est naze. Non personnellement je pense qu'il faut de la discussion, des personnes qui aident Sakura a réaliser ses sentiments pour Naruto. Ça me donnait l'impression de fonctionner lorsque Yamato a fait son speech, si Naruto se serait pas réveillé j'aurais bien été curieux de savoir qu'est-ce qu'il se serait passé, qu'est-ce que Sakura aurait répondu. Si il aurait vraiment dit le mot magique, et c'est bien ce mot, faut pas se voiler la face, je pense que Sakura aurait commencé a réfléchir.

Imaginons que Sakura n'obtienne jamais Sasuke...car c'est fort possible. Nukenin internationnal, ténèbre, Madara et Kabuto au fesse.

C'est fort probable effectivement et c'est bien la le problème du SasuSaku. On me parle d'un NaruSaku qui semble mort, mais le pire c'est bien el SasuSaku, j'ai du mal a croire comment on peut encore voir une chance dans cette relation a sens unique. Parce que Sakura est toujours amoureuse? On va voir car ça me semble bien trop facile tout ça, des scènes complètement jeté a la poubelle, a ce demander a quoi elles ont servies. Bref, Kishi a mes yeux ne fait rien au hasard. J'attends d'ailleurs avec impatience cette chose qu'a faite Karin lorsque Sasuke était encore chez Orochimaru (ça date, chapitre 350 ou quelque chose dans le genre, mais ça reste toujours sans réponse).

En parlant de Karin son amour est trop vite jeté a la poubelle aux yeux des SasuSaku...

Franchement @Sojobo tu as vraiment une piètre image du NaruSaku; tu trouves pas que ça ferait roue de secours assumées mais à mort.

Si je pense comme toi, alors oui ça me donnerait un peu l'impression. Mais le truc c'est que j'ai pas le même avis que toi justement. ;D

Je vois d'autres possibilités tout a fait réalisables.

Bref Sakura aime Sasuke et elle a été la plus proche de lui de toutes les Kunoïchis du monde ninja (dans tous les sens du termes en plus 9_9)...aucune concurrente au contraire d'Hinata ;).

Et? Ça prouve rien, tu peux me le dire 1000 fois, ça changera rien au fait ce qui est montre dans le manga et écrit dans le Databook: Sakura a des sentiments pour Naruto mais ne sait pas ce qu'ils ont comme signification.

Regarde; elle a trahit tout Konoha en un seul moment, sans que personne ne puisse l'arrêter...elle est forte quand il sagit de Sasuke.

Elle l'est également lorsqu'il s'agit de Naruto. Pas besoin de te montrer les moments, si t'es objectif tu dois surement savoir de quelles scènes je parle. ;)

Ah désolé mais c'est celle qu'il venge et à qui il se confie. Hinata quoi...

Voilà, comme je l'avais dit. Après ça prouve rien car il aime toujours Sakura après ça. :D

Et en plus elle n'est pas à son service, elle l'aide quand c'est nécessaire à sa survie point!!! Ou quand il demande, à vraiment besoin d'un coup de pouce. :-*

Naruto fait la même chose pour Sakura, il l'aide quand c'est nécessaire, il la sauve quand c'est nécessaire, etc...

A part la promesse, Sakura n'a jamais rien demandé a Naruto.

Oui Saï qui a compris enfin les vrais sentiments de Sakura et qui va la surveiller de près quand Sasuke va rentrer en guerre: rappel qu'elle a déjà trahit pour lui.... ;)

Elle n'a trahit personne, au contraire elle a fait ça dans le but de sauver Naruto et son village.

J'attends de voir cette fameuse surveillance, on en reparlera Mâât... ;)

Naruto qui rentrera en guerre et comme d'hab avec la team 7...je vois pas ou est la grande nouvelle???

Je sais je l'ai dit, ça ne prouve rien, c'est juste moi qui est convaincu (et oui apparemment il m'en faut pas beaucoup), car a mes yeux ça augmente les chances d'un possible développement NaruSaku.

Le focus sur Naruto et Sakura et tout ça...bref c'est mon feeling, j'ai rien a affirmer pour l'instant. ;)

Par contre enfin combattre avec tous les guenins dont Hinata comme en FG...ça c'est la bonne surprise...Wait and see en silence  :D.

Oui j'attends les progrès des ex-genin moi aussi, et même si je me moque de ce que peut faire Hinata en combat (désolé j'ai une préférence pour Neji), ça serait intéressant a voir, surtout si elle a en face un adversaire de taille! Bref la guerre ne va pas blaguer et je suis bien curieux qui va mourir chez les membres de l'alliance, car c'est bien ce que Kishimoto a affirmé, il y aura des pertes chez les gentils? Serait-ce la fin de l'ère bisounourse? ;D

EDIT:

qnaruto_474_sleepyfans.09.jpg

qnaruto_474_sleepyfans.10.jpg

Naruto: Sai, why are you telling me this?

Sai: (pense a sa discussion avec Sakura sur les sentiments de Naruto)

I may not have meant to, but it's partly my fault that she decided to do this.

Pourquoi Sai ne dit-il tout simplement pas de quoi il a discuté avec Sakura?

J'ai le feeling que Kishi reviendra sur cette scène.

@Sojobo

Je suis bien d'accord. Mais cela n'empêche pas qu'elle pourrait l'aimer, car si a la fin on a un NaruSaku, cela voulait dire qu'elle l'aimait plus que Sasuke finalement, et ce sans s'en rendre compte. Mais bon voilà, ce n'est que des suppositions de ma part, tu as raison, ça ne veut pas forcément dire qu'elle l'aime de la même manière.

Je bien compris comment tu vois le Narusaku. Mais je ne vois pas les choses de la meme maniere. L'amour de Sakura ce n'est pas un truc superfielle. Comme Ino qui passe de Sasuke à Sai. Dans la FG son amour est plutôt montrer comme groupie mais on pouvait voir que au final il était plus sincère. Sasuke il envoie souvent boulé Sakura et la fait souffrir. Pourtant Sakura passe la nuit dehors devant la porte pour lui. Elle est prête à partir pour lui. Dans la NG ils ont été séparer deux ans. Durant les premiers retrouvaille Sasuke l'a fait toujours souffrir et il tente de la tuer . Pourtant elle verse des larmes à cause de lui.

Ensuite,elle apprend les sentiments de Naruto à son égard. Elle veut l'aider mais également Sasuke en essayant de le tuer. Pour ce rendre compte au final qu'elle ne peux pas. Là on voit que l'amour de Sakura vis à vis de Sasuke .Conclusion, nous avons un amour sincère, profond et mature.

Elle l'aime toujours malgré tout ce qu'il lui fait subir. Elle espère son retour. Donc je ne vois pas comment elle peut aimer Naruto au final? Il y a une différence entre Sasuke et Naruto. Le blondinet il est à ces cotés il l'épaule. Et Sasuke il l'a fait souffrir pourtant ca ne change nada à ce qu'elle ressent. Sakura s'est rendu compte de l'amour qu'elle porte pour le criminel n'a pas changé. Alors qu'il était simple pour elle d'ouvrir les yeux avec un Naruto à ces cotés.  

elle se bat pour eux, elle s'est entrainé pour eux, elle cherche a les protéger, elle les fait confiance...bref ce n'est pas juste Sasuke.

Oui +1

Après comme je l'ai dit, la seule différence c'est qu'elle est amoureuse de Sasuke, mais c'est pas pour ça que celui-ci est plus important que l'autre...

Oui pour l'instant elle a montré qu'elle aime Sasuke et qu'elle se soucie et s'inquiète pour Naruto

.Lol pour ma part faut arrêter ça, attaquer quelqu'un de dos est la pire chose qu'on peut faire.

Il la laisse parlé, et? Pourquoi il ne devrait pas la laisser parler? Il est curieux, il veut savoir ce qui l'amène ici.

Bref, pour ma part y a vraiment rien de spécial la dedans, après je ne pense pas de la même façon que les SasuSaku et il est possible qu'il y a une signification derrière tout ça, mais pour ma part y a rien.Sasuke est peut-être arrêté, mais sa volonté de vouloir la tuer est la. Kakashi est clair d'ailleurs, le gars est tombé très bas et on l'a très bien vu avec Karin. Et ne me sort pas qu'il l'a épargné, car ses points vitaux étaient touchés, c'est une chance qu'elle soit encore en vie, et c'est en grande partie grâce a Sakura.

Apres c'est une question d'intréprétation. Pour ma part quelqu'un qui est tombé si bas il l'a tue point barre. Il ne s'est pas amusé à discuter avec Karin.

Sasuke il veut tuer Naruto aussi non pour briser les liens. Ca pourrait être la même chose avec Sakura.

Un Kunai peut tuer n'importe qui, c'est une arme et bien planté elle peut tuer tout comme le Chidori (Yahiko meurt d'ailleurs avec un Kunai de Nagato), donc je ne vois pas trop l'utilité d'un tel jutsu alors qu'un simple Kunai aurait suffit.

Je ne vois pas le rapport avec Yahiko. Oui un kunai ca peut tuer.Sasuke n'étais pas à cours de chakra. C'était un chidori qu'il a fait à la base non? :( Brusquement il s'amuse à l'étrangler et il lui prend son kunai des mains?

Pourquoi Sakura se défend pas? Parce qu'elle est perdu, elle ne sait plus quoi faire et est incapable de le tuer. Mais jamais elle n'a souhaiter mourir, car juste après Naruto l'a sauve et elle n'hésite pas a le remercier. Si elle voulait vraiment mourir, elle n'aurait rien dit a Naruto.

Sakura n'est pas ingrate ou point de pas remercier Naruto  :o :o ;D. Il y a une différence entre ne pas pouvoir le tuer? Et ne pas se débattre. Pourquoi elle ne s'est pas défendu pour se sauver la peau au moins. Elle peut essayer de se libérer sans le tuer quand même  :P. Bizarre elle ne le fait pas  :P

Les 3 sont mise en avant tout simplement, faut arrêter de se voiler la face quand même. Et tout les trois sont a sens uniques pour l'instant.E

On se voile là face sérieux ? mdR  :D;D

Et Naruto et son combat face a Gaara, c'était pour qui? Sa promesse! C'est pas des gestes d'amour ça peut-être?

Naruto il ne se bat pas pour sauver uniquement Sakura :D. Elle le booste pour le combat s'est tout  :P.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v16/c136/8.htmlhttp://]http://www.mangafox.com/manga/naruto/v16/c136/8.html

Naruto il est en rogne et tout et tout  :P. Son oeil est bien accentué mais on ne voit pas le coté de Kyuubi. :o:P

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v16/c136/9.htmlhttp://]http://www.mangafox.com/manga/naruto/v16/c136/9.html

Naruto il parle de protect everyone ce qui signifie tous le monde. Donc ce n'est pas juste pour Sakura  9_9

D'ailleurs,il n'a pas que Sakura qui a les exclusivité. Naruto il venge qui? Je vois une différence entre se sentir viser. Et en faire une faire personnelle.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c081/8.htmlhttp://]http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c081/8.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v12/c101/18.htmlhttp://]http://www.mangafox.com/manga/naruto/v12/c101/18.html

On peut remarque que Lee et Hinata booste Naruto dans son combat.  :P

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v12/c101/14.htmlhttp://]http://www.mangafox.com/manga/naruto/v12/c101/14.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v12/c103/13.htmlhttp://]http://www.mangafox.com/manga/naruto/v12/c103/13.html

Je ne parle pas avec Haku là ou ni avec Itachi. Même si pour ma part Naruto il est sain et sauf ca n'empêche pas qu'il est dans un sale état. Je parle n e parler pas de ces raison. Tu n'a pas répondu à pas question? Sakura pleure apres que Oro disparait. Et se tourne vers Naruto en parlant de l'état de Sasuke? Naruto a ce moment ce qu'il avait s'était rien de bien grave ? Il n'avait pas de marque mais il était mal en point.

[url=http://http://www.mangafox.com/manga/naruto/v06/c050/4.htmlhttp://]http://www.mangafox.com/manga/naruto/v06/c050/4.html

Là encore une larme,je n'ai même pas compris pourquoi  :P

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v06/c049/9.htmlhttp://]http://www.mangafox.com/manga/naruto/v06/c049/9.html

Sakura elle a la larme facile avec Sasuke :P. Il n'a pas besoin d'etre à moitié mort ou autre la plupart du temps  :P

Quoi j'abuse sur le coup  :D! En tout cas elle nous a bien montré qu'elle était souvent égoiste.

Quand Naruto se fait battre pas Lee elle n'a pas de réaction. Mais quand c'est Sasuke s'était autre chose  9_9

Mais bon à ce moment là (FG) je n'avais rien contre elle  :D

Osef  ;D ;D. Donc pas besoin d'être reconnaissance :o :o. Elle est censé etre là même si c'est subtil  :(

Un merci c'est déja bien quand meme? Sasuke était dans le coma s'est pour ca qu'elle enlace en se moquant un peu des autres  :-X

Ce que tu ne dis ne vas pas. Dans sa déclaration elle précise que ce n'était qu'un bon à rien. Elle ne dit pas looser mais on en ait pas loin. Elle a donnée l'image du gros nul qui a progressé

Les scenes Narusaku avec les insinuation. Kishi est un gros boulet sur le coup je l'avoue  ;D. Il a voulu semer l'ambiguïté dans la relation de Sakura et Naruto. Dans le flash back de Sai il dit pas je l'aime comme un dingue 9_9. Naruto n'arrête pas d'être remis en question. On l'a vu avec le dark Naruto.Puis ensuite il parle avec sa mère.  Tu attend que Sakura elle le dise  :P. J'aimerais que ca sera pas trop loin à attendre pour toi alors ;D

Une relation ne peut pas être établi déjà sur un mensonge. Ensuite je me base sur quelque chose que Kishi à écrit. Je ne sais pas si il cherchait à agrandir le fan club anti Sakura  :D.

Sakura elle savait que ca n'allait pas marcher mais elle le fait quand même? Elle pensait que dire à Naruto qu'elle aime aller tous arranger? Maintenant s'était un héros et tout  :-\

Une personne qui a des sentiments enfoui même dans son ignorance. Ne dirait pas des choses mal dit assez vexante. Tu étais lourd avant tu étais un voyou. Sasuke n'est plus là mais toi si. Elle ne peut pas parler de Naruto la personne toujours à ces cotés. C'était trop demandé pour faire passer la déclaration pour quelque chose de plus potable  :-\

Ensuite quand elle apprend les sentiments de Naruto? Remet-elle en question son amour? Parce que quand quelqu'un de fait une déclaration? Il faut penser à ce toi tu ressent non?  Parce que Naruto il dit pourquoi il s'est transformer en Kyuubi. Ce qui pourrait laisser penser que Naruto s'interroge? Sakura ne se pose pas la question de savoir si oui ou non? Elle aime celui qui a toujours été là pour elle. Je trouve ca très étrange   :-X

Tout les événements qui suivent nous amene à la conclusion qu'elle attend Sasuke

Mâât powaa

Je t'ai pas quoté dans mon autre post  :D. Désolée je n'en pouvais plus avec le dernier post  :P. Mon clavier souffre beaucoup ces temps ci mais comme l'a dit C'est pour la bonne cause :P

Oui je ne vois pas ce que Naruto pourrait faire de plus pour elle. Il en fait beaucoup pour elle. Et elle n'est même pas d'ouvrir les yeux  :-\

Kishi serait-il magicien  :D :D

+1000  ;D

La déclaration elle est dans le mangas. Si on devait pas se baser sur ca. Elle ne sera pas dans le mangas. Kishi il l'a écrite et il a tout chamboulé c'est comme ca  :P

Il n'a il pas montrer quelque chose de délibérer dans la déclaration

Mdr +1000

Imaginons que Sakura n'obtienne jamais Sasuke...car c'est fort possible. Nukenin internationnal, ténèbre, Madara et Kabuto au fesse. En plus de Naruto et Kakashi en barrière...si Itachi ne s'occupe pas de lui en donnant encore du pouvoir à X ou Y. Bref espérance de vie proche du zéro!!!

Bon Sakura elle fait quoi et surtout Naruto ??? Franchement @Sojobo tu as vraiment une piètre image du NaruSaku; tu trouves pas que ça ferait roue de secours assumées mais à mort. Bref Sakura aime Sasuke et elle a été la plus proche de lui de toutes les Kunoïchis du monde ninja (dans tous les sens du termes en plus 9_9)...aucune concurrente au contraire d'Hinata ;).

C'est beau l'amour quoi  9_9. Comme tu l'a dis si Sasuke il meurt Naruto sera le second choix.

Si sasuke revient je ne vois pas pourquoi son retour fera ouvrir les yeux à Sakura. Meme si Naruto se venait  déclarer. Elle était déja au courant  9_9

Alors je ne sais pas si c'est supposé faire plus d'effet quand s'est Naruto qui parle  :o :o

Re @Sojobo

Ils disent pas non plus Sakura elle aime les deux à la fois. Rien n'est préciser dans les deux cas  

Et pour Kakashi ca été dur à avaler la déclaration aussi. Et lui qui était dans la Team il n'a jamais fait d'insinuation de la sorte

So alone Sojo   :P:D

On en revient au truc de bases.On est pas d'accord dans la traduction parce que tu la tienne et notre ca ne passe pas  :D

Pour moi il  ne passera pas pour une naze de service qui sert de roue de secours. Si Sakura avait juste besoin d'entendre Naruto dire je t'aime ca revient à ce que j'ai dit. Sakura aurait eu alors une autre réaction quand elle l'a entendu de la bouche de Sai.

Bon je file :)

Je bien compris comment tu vois le Narusaku. Mais je ne vois pas les choses de la meme maniere.

Ça aussi je l'ai compris, et c'est ce que je viens de dire a Mâât.

L'amour de Sakura ce n'est pas un truc superfielle. Comme Ino qui passe de Sasuke à Sai.

Sauf que Ino n'a jamais affirmé aimer Sai. Mais de toute façon je suis d'accord avec toi, l'amour de Sakura n'est pas comparable a celui de Ino, mais justement je ne vois pas cela comme toi, pour moi Sakura ne passe pas de Sasuke a Naruto comme ça, car mon hypothèse est justement qu'elle avait déjà des sentiments pour Naruto bien avant.

Et je dis pas ça sans rien montrer, on le voit dans la FG (scène Zabuza, sourire sur le toit, etc...). Maintenant ça n'est qu'une hypothèse et si ça se trouve j'interprète mal ces scènes. C'est pour ça que la meilleure chose a faire faire c'est d'attendre que les choses évoluent.

Dans la FG son amour est plutôt montrer comme groupie mais on pouvait voir que au final il était plus sincère. Sasuke il envoie souvent boulé Sakura et la fait souffrir. Pourtant Sakura passe la nuit dehors devant la porte pour lui. Elle est prête à partir pour lui. Dans la NG ils ont été séparer deux ans. Durant les premiers retrouvaille Sasuke l'a fait toujours souffrir et il tente de la tuer . Pourtant elle verse des larmes à cause de lui.

Mais je suis d'accord pour dire que ses sentiments semblent sincère, mais ça n'empêche toujours pas qu'elle puisse avoir des sentiments enfouies pour Naruto, que ça paraisse impossible a vos yeux ou pas.

Ensuite,elle apprend les sentiments de Naruto à son égard. Elle veut l'aider mais également Sasuke en essayant de le tuer. Pour ce rendre compte au final qu'elle ne peux pas. Là on voit que l'amour de Sakura vis à vis de Sasuke .Conclusion, nous avons un amour sincère, profond et mature.

Il semblerait...Elle aime réellement Sasuke selon Kishi, mais la ou j'ai du mal, c'est qu'il ne semble pas vouloir dire ce qu'il en est pour les sentiments qu'elle a pour Naruto.

Si elle ne l'aimait vraiment pas, alors pourquoi pas dire tout simplement qu'elle ne l'aime pas? Parce que pour ma part dire qu'elle s'inquiète pour lui mais qu'elle aime Sasuke, c'est un peu ambiguë quand même.

Elle l'aime toujours malgré tout ce qu'il lui fait subir. Elle espère son retour. Donc je ne vois pas comment elle peut aimer Naruto au final?

Pour ma part elle peut l'aimer justement si cette histoire de sentiments pour Naruto s'avère juste.

Sakura a toujours montré un amour sincère pour Sasuke, c'est pas nouveau. Pour ma part les derniers chapitres ne changent rien.

Sakura s'est rendu compte de l'amour qu'elle porte pour le criminel n'a pas changé.

Elle ne s'est rendu compte de rien, car elle a toujours (cru?) aimé Sasuke jusqu'à maintenant.

Tu dis ça parce que tu penses encore a cette fausse déclaration ou sois disant elle se ment a elle même, mais ce que tu veux pas comprendre c'est qu'elle ne se ment pas a elle même justement, elle joue un rôle, elle ment, mais pas a elle même...

Alors qu'il était simple pour elle d'ouvrir les yeux avec un Naruto à ces cotés. 

Sauf que Sakura est une fille très compliquée a comprendre. De mon point de vu, je vois justement une fille ou c'est pas simple pour elle d'ouvrir les yeux.

Oui pour l'instant elle a montré qu'elle aime Sasuke et qu'elle se soucie et s'inquiète pour Naruto

Voilà, elle l'a montré et ça a été dit dans le Databook et dans l'interview de Kishi, donc conclusion: rien de nouveau! :)

Apres c'est une question d'intréprétation. Pour ma part quelqu'un qui est tombé si bas il l'a tue point barre.

Ben c'est ce qu'il allait faire, mais Kakashi et Naruto l'ont empêché.

Il ne s'est pas amusé à discuter avec Karin.

Ça ne veut rien dire a mes yeux. :-\

Sasuke il veut tuer Naruto aussi non pour briser les liens. Ca pourrait être la même chose avec Sakura.

Ça pourrait, mais pour ma part ça ne l'est pas. Le Sasuke qu'ils ont connu n'est plus. (en tout cas pour l'instant)

Je ne vois pas le rapport avec Yahiko. Oui un kunai ca peut tuer.Sasuke n'étais pas à cours de chakra. C'était un chidori qu'il a fait à la base non? :( Brusquement il s'amuse à l'étrangler et il lui prend son kunai des mains?

Il s'amuse a l'étrangler? Il l'étrangle pour ensuite la poignardér.

Bref, fait arrêter de chercher des excuses. C'est plus le même, c'est quand même pas difficile a comprendre? :-\

Sakura n'est pas ingrate ou point de pas remercier Naruto  :o :o ;D. Il y a une différence entre ne pas pouvoir le tuer? Et ne pas se débattre. Pourquoi elle ne s'est pas défendu pour se sauver la peau au moins. Elle peut essayer de se libérer sans le tuer quand même  :P. Bizarre elle ne le fait pas  :P

Quand un type du niveau de Sasuke attrape une fille du niveau de Sakura par la gorge, je vois mal comment cette dernière pourrait se débattre.

Exemple Konan vs Madara.

On se voile là face sérieux ? mdR  :D;D

MDR mais je le pense vraiment. Après ça n'est que mon avis bien entendu. ;D

Naruto il ne se bat pas pour sauver uniquement Sakura :D. Elle le booste pour le combat s'est tout  :P.

Naruto il est en rogne et tout et tout  :P. Son oeil est bien accentué mais on ne voit pas le coté de Kyuubi. :o:P

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v16/c136/9.html]]http://www.mangafox.com/manga/naruto/v16/c136/9.html

Naruto il parle de protect everyone ce qui signifie tous le monde. Donc ce n'est pas juste pour Sakura  9_9

Pourtant si tu regardes la fin du combat, lorsque Sasuke lui dit que Sakura est sain et sauf, il semble être apaisé... :)

Enfin bref, tu interprètes tout ça comme tu veux, pour ma part il a été clair dans ce passage, au moment ou il invoque Bunta, au moment ou il utilise le chakra de Kyuubi, il n y a que Sakura dans ses pensées.

Il venge qui, mais faut aussi comprendre la raison. Cette scène n'a rien avoir avec de l'amour, si il veut venger Hinata c'est pour lui prouver surtout que même un raté peut vaincre un génie, et ça il l'affirme. Le fait que Naruto semble proche de la Hyuuga est surtout du au fait qu'ils sont un peu semblable. (tout les deux traiter comme des nuls et veulent se faire reconnaitre) Maintenant est-ce que Naruto a t-il des sentiments amoureux pour elle? Jusqu'à maintenant rien n'a été prouvé.

Bien sur, il n y a pas que Sakura. Jiraiya et Minato aussi boost Naruto.

Je ne parle pas avec Haku là ou ni avec Itachi. Même si pour ma part Naruto il est sain et sauf ca n'empêche pas qu'il est dans un sale état. Je parle n e parler pas de ces raison. Tu n'a pas répondu à pas question? Sakura pleure apres que Oro disparait. Et se tourne vers Naruto en parlant de l'état de Sasuke? Naruto a ce moment ce qu'il avait s'était rien de bien grave ? Il n'avait pas de marque mais il était mal en point.

Là encore une larme,je n'ai même pas compris pourquoi  :P

Sakura elle a la larme facile avec Sasuke :P. Il n'a pas besoin d'etre à moitié mort ou autre la plupart du temps  :P

Quoi j'abuse sur le coup  :D! En tout cas elle nous a bien montré qu'elle était souvent égoiste.

Quand Naruto se fait battre pas Lee elle n'a pas de réaction. Mais quand c'est Sasuke s'était autre chose  9_9

Mais bon à ce moment là (FG) je n'avais rien contre elle  :D

En même temps elle était un peu en mode groupie a cette époque (j'avais du mal avec cette Sakura d'ailleurs)

Après bon, si pour toi le fait qu'on la montre plus pleurer pour Sasuke veut dire quelque chose, bah qu'il en soit ainsi...je ne vais pas continuer a discuter ton avis, c'est déjà assez long comme ça. :D

Et dans les premiers chapitres, n'est-ce pas ce qu'elle pensait de Naruto justement?

Mais on parle bien des premiers chapitres, du début de la team 7, hors a partir du chapitre 10 déjà ça commence a changer tout doucement.

Donc oui elle le voyait comme un looser, mais ça date de très très longtemps.

Bah oui, et elle aurait peut-être réussi cela si Sai n'avait pas tout dit, car Naruto n'aurait jamais su ou elle voulait en venir. (car pour lui elle se mentait vraiment a elle même)

Dans la vie réel peut-être, mais dans un manga tout est possible, et d'ailleurs c'est pas la première fois que je vois ce genre de chose tu peux me croire. :)

C'était un plan Donny, un plan...

A mais je suis tout a fait d'accord.

Pourtant lorsqu'il voit Sakura enlacer Naruto après son combat contre Pain, il fait une drôle de tête, comme si il n'était pas habitué a voir ça!! Enfin bref, on verra bien...

Mais non voyons... ;D

Malheureusement...

It's your opinion. ;)

@Sojobo-kun

Ça aussi je l'ai compris, et c'est ce que je viens de dire a Mâât.

Je l'ai bien vu pas souci  ;)

Sauf que Ino n'a jamais affirmé aimer Sai.

Ino elle a le béguin pour lui. Non? Bon si on comme Sai/Ino on en finira jamais :D. Je parle pas de sentiments sincère et d'une vrai histoire entre eux. Juste que Ino est assez superficielle.

Mais de toute façon je suis d'accord avec toi, l'amour de Sakura n'est pas comparable a celui de Ino

+1 ;)

je ne vois pas cela comme toi, pour moi Sakura ne passe pas de Sasuke a Naruto comme ça, car mon hypothèse est justement qu'elle avait déjà des sentiments pour Naruto bien avant.

Et je dis pas ça sans rien montrer, on le voit dans la FG (scène Zabuza, sourire sur le toit, etc...). Maintenant ça n'est qu'une hypothèse et si ça se trouve j'interprète mal ces scènes.

D'accord là c'est juste une question interprétation. On ne voit pas les choses de la même manière.

Mais je suis d'accord pour dire que ses sentiments semblent sincère, mais ça n'empêche toujours pas qu'elle puisse avoir des sentiments enfouies pour Naruto, que ça paraisse impossible a vos yeux ou pas.Il semblerait...Elle aime réellement Sasuke selon Kishi, mais la ou j'ai du mal, c'est qu'il ne semble pas vouloir dire ce qu'il en est pour les sentiments qu'elle a pour Naruto.

Il me semble qu'il le dit dans son interview. Sakura s'inquiète pour lui mais comme prévu elle aime Sasuke.

Il semble que l'arc de fer était le bon moment pour clarifier les choses.

Si elle ne l'aimait vraiment pas, alors pourquoi pas dire tout simplement qu'elle ne l'aime pas? Parce que pour ma part dire qu'elle s'inquiète pour lui mais qu'elle aime Sasuke, c'est un peu ambiguë quand même.Pour ma part elle peut l'aimer justement si cette histoire de sentiments pour Naruto s'avère juste.

Moi j'ai vu une réponse. Dans la réaction de Sakura quand elle apprend que Naruto est amoureuse d'elle. Et ce qu'elle fait ensuite pour lui. Sakura dit pas j'aime Sasuke et j'ai de l'affection pour Naruto. Ca se voit plutôt dans ces actions.

Tu dis ça parce que tu penses encore a cette fausse déclaration ou sois disant elle se ment a elle même, mais ce que tu veux pas comprendre c'est qu'elle ne se ment pas a elle même justement, elle joue un rôle, elle ment, mais pas a elle même...Sauf que Sakura est une fille très compliquée a comprendre. De mon point de vu, je vois justement une fille ou c'est pas simple pour elle d'ouvrir les yeux

D'accord pour Sakura est une fille compliqué mais quand même :D. Si elle ne se mentait pas franchement. N'aurait-elle pas ouvert les yeux sur Naruto qui avec elle? Et que l'a sauve quelques instant plus tard? Je le répète tu vois vraiment une femme amoureuse dire de quelque chose à quelqu'un qu'elle aime amoureusement  :-\.

pour l'instant)Il s'amuse a l'étrangler? Il l'étrangle pour ensuite la poignardér.

Bref, fait arrêter de chercher des excuses. C'est plus le même, c'est quand même pas difficile a comprendre? :-\Quand un type du niveau de Sasuke attrape une fille du niveau de Sakura par la gorge, je vois mal comment cette dernière pourrait se débattre.

Exemple Konan vs Madara.

Mdr je me demande c'est qui cherche des exuses parfois

Sakura n'avait aucun de se débattre?Sérieux? Je sais qu'il y a un différence de niveau mais quand même.   :o

Enfin bref, tu interprètes tout ça comme tu veux, pour ma part il a été clair dans ce passage, au moment ou il invoque Bunta, au moment ou il utilise le chakra de Kyuubi, il n y a que Sakura dans ses pensées.

Si il n'était question que de Sakura il aurait dit protéger Sakura. Et pas tout le monde. Il y a un FB  qui montre les liens qu'il a avec Iruka,Kakashi,Sakura et Sasuke. Ce qui lui donne la force de se battre :-\. Avec toi ca se transforme en tout tourne uniquement sur Sakura.

Après bon, si pour toi le fait qu'on la montre plus pleurer pour Sasuke veut dire quelque chose, bah qu'il en soit ainsi...je ne vais pas continuer a discuter ton avis, c'est déjà assez long comme ça. :DEt dans les premiers chapitres, n'est-ce pas ce qu'elle pensait de Naruto justement?

Mais on parle bien des premiers chapitres, du début de la team 7, hors a partir du chapitre 10 déjà ça commence a changer tout doucement.

Donc oui elle le voyait comme un looser, mais ça date de très très longtemps

Oui,elle pleure pour Sasuke en FG. Et pour Naruto en NG. Tu disait qu'elle n'avait aucune raison de pleurer pour Naruto. Ce que j'ai démontré. Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire là.

Ca ne change pas le fait qu'il a été un looser à ce yeux. Elle change vraiment de comportement apres qu'elle apprend qu'il l'a sauvée

Malheureusement...It's your opinion. ;)

Je n'ai jamais dit le contraire :) . Je dis ce que je pense comme tout le monde de manière subjective.  Et je ne demande pas forcément d'adhérer.

Il me semble qu'il le dit dans son interview. Sakura s'inquiète pour lui mais comme prévu elle aime Sasuke.

Il semble que l'arc de fer était le bon moment pour clarifier les choses.

A mes yeux ça ne clarifie rien du tout, désolé. Ce que Kishi dit dans son interview, on le retrouve également dans le Databook 3. Y a rien de nouveau dans cette interview, après tu le vois comme tu veux. :-\

Moi j'ai vu une réponse. Dans la réaction de Sakura quand elle apprend que Naruto est amoureuse d'elle. Et ce qu'elle fait ensuite pour lui. Sakura dit pas j'aime Sasuke et j'ai de l'affection pour Naruto. Ca se voit plutôt dans ces actions.

La c'est une question d'interprétation et c'est tout a fait normal de le voir ainsi. Maintenant on verra si ton interprétation était juste, ou pas...

Mdr je me demande c'est qui cherche des exuses parfois

Ah bon?

Sakura n'avait aucun de se débattre?Sérieux? Je sais qu'il y a un différence de niveau mais quand même.   :o

Je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant ??? Tobi vs Konan est le parfait exemple, les scènes sont presque identiques et Konan a de bonnes raisons pour se débattre, pourtant incapable de le faire a cause de la force de son adversaire.

Faut dire ce qu'il y a, il y a un monde entre le niveau de Sasuke et celui de Sakura...

Si il n'était question que de Sakura il aurait dit protéger Sakura. Et pas tout le monde. Il y a un FB  qui montre les liens qu'il a avec Iruka,Kakashi,Sakura et Sasuke. Ce qui lui donne la force de se battre :-\. Avec toi ca se transforme en tout tourne uniquement sur Sakura.

Honnêtement je sais pas ce qu'il te faut

134_14_15_done.jpg

134_16_done.jpg

I WILL PROTECT SAKURA NO MATTER WHAT.....NO MATTER WHAT!!!

Ca ne change pas le fait qu'il a été un looser à ce yeux. Elle change vraiment de comportement apres qu'elle apprend qu'il l'a sauvée

Non elle commence a changer de comportement après que Sasuke l'ait remise en place dans le chapitre 3.

Je n'ai jamais dit le contraire :) . Je dis ce que je pense comme tout le monde de manière subjective.  Et je ne demande pas forcément d'adhérer.

Pas de soucis... ;)

@Sojobo

A mes yeux ça ne clarifie rien du tout, désolé. Ce que Kishi dit dans son interview, on le retrouve également dans le Databook 3. Y a rien de nouveau dans cette interview, après tu le vois comme tu veux.

Là je ne peux rien en effet  :-\

Honnêtement je sais pas ce qu'il te faut

Que tu ne déforme pas les choses. Il dit oui qu'il va protéger Sakura. Elle était le plus en danger il n'allait pas la laisser crever 9_9.

Mais il ne se bat pas pour elle uniquement. Ce que je disais

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v15/c133/15.htmlhttp://]http://www.mangafox.com/manga/naruto/v15/c133/15.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v15/c133/14.htmlhttp://]http://www.mangafox.com/manga/naruto/v15/c133/14.html

Plan ou plan je parle du contenu de ses paroles. Pas du plan en lui-même je ne fais plus attention à ca

Vraiment?Je ne trouve pas ca cohérent. Parce que juste après que Sasuke l'est remis à sa place. Quand ils sont en mission avec Tazuna.

-Sakura pense que Naruto va laisser tomber pour grimper aux arbres

-Elle encourage Sasuke par contre 9_9

Durant la première rencontre avec Lee

-Quand Naruto se trouve à terre elle ne bronche pas

-Mais quand c'est avec Sasuke si 9_9

Je n'appelle pas du changement. La première fois qu'elle lui fait un sourire. C'est quand  il l'a sauvée et pas avant. Je n'appelle pas ca du changement

Minuit on est en 2011 ;D ;D

Souhaitons du Naruhina Sasusaku powaaaaaaaa en 2011  :P

Mineal,Beyonder,Shiska,Mâât powaaa,Jun Misugi,Kali,ospinello,lypos

bonne année à vous tous

Bonne année aussi Sojo avec un longue vie pour le Naruhina  :P

Là je ne peux rien en effet  :-\

Le mieux c'est d'attendre que tout soit plus clair.

Que tu ne déforme pas les choses. Il dit oui qu'il va protéger Sakura. Elle était le plus en danger il n'allait pas la laisser crever 9_9.

Mais il ne se bat pas pour elle uniquement. Ce que je disais

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v15/c133/15.html]]http://www.mangafox.com/manga/naruto/v15/c133/15.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v15/c133/14.html]]http://www.mangafox.com/manga/naruto/v15/c133/14.html

Oui il dit tout le monde comme d'hab', mais son but principale a ce moment là est de protéger Sakura, c'est marqué noir sur blanc, et la fin du combat il n'a jamais été autant soulagé.

017.jpg

Après si tu cherches a tout prix quelque chose pour contredire ce qui est montré dans le manga pas de soucis...après tout y a pas plus subjectif que ce topic. :)

Comment on peut prendre en compte le contenu des paroles alors que 90% n'est que mensonge?

Enfin bref, il se peut que je me trompe et qu'il faut vraiment prendre cette déclaration au sérieux, mais pour l'instant je reste sur mon point de vu.

Attention, j'ai dit "commence" a changer. Puis de toute façon ça m'importe peu, car se baser sur la FG c'est devenu presque inutile, la plupart des personnages ont beaucoup grandit, évolué, changé . Y a des indices dans chaque relation, que ça soit Naruto qui aime bien les filles comme Hinata, que ça soit Sasuke qui voit Sakura comme une personne importante, ou que ça soit Sakura qui montre des choses louches pour Naruto. Mais actuellement, celui qui a le plus évolué c'est le NaruSaku, et c'est flagrant (même si je vais encore une fois être le seul a le penser comme d'habitude). Quand on voit Sakura et Naruto en FG et en NG, c'est juste énorme! (elle commence même a le prendre dans ses bras, chose presque impossible d'arriver en FG)

Pour la relation NaruHina, y a aucun changement, toujours la même chose, Naruto semble tenir a elle, mais ne montre absolument aucun signe qui pourrait nous dire qu'il pourrait l'aimer. La main au cœur de Naruto et les paroles de Yamato avec la réaction de Sakura, y a un monde quand même. Le premier c'est purement de la spéculation, le deuxième beaucoup moins, car on a les paroles et la réaction du personnage. Et bizarrement l'auteur fait en sorte d'interrompre la scène. Pour quelle raison? Pour finir le SasuSaku est le plus mort (ça se dit ça?), le mec part carrément dans le côté obscur de la force et ne semble même pas remarquer celle qu'il est supposé aimer. Un amour sincère et fort qui en réalité ne fait pas beaucoup d'effet au ténébreux. Pour dire l'amour fraternel (Naruto) est même supérieure. :-\

Si le but de Kishi est vraiment de les mettre ensemble, alors il se doit de donner quelque explications avant la fin du manga. Il est très bien parti en FG, et le ténébreux pourrait montrer de l'amour dans les scènes que m'ont montré les SasuSaku (même si a mes yeux je n'en n'ai pas vu), mais il est obligé de développer un peu avant de les mettre ensemble. Ceci vaut d'ailleurs pour les deux autres couples. Le NaruHina me semble encore possible (même si j y crois vraiment pas), mais je vois mal comment Kishi pourrait développer le SasuSaku ??? Enfin je dis ça, mais je sais très bien que certaines personnes se dise qu'il y a plus besoin de développement pour SasuSaku, voir même NaruHina. Par contre il en faut beaucoup pour le NaruSaku!! :D :D ;D

Allez je file, bonne année a tous, moi je m'amuse bien là en ce moment!! Et profiter en, c'est pas tout les jours qu'on fêtes nouvelle an!!

Hahahahahaha!! Allez longue vie pour le NaruHina!! (je dis ça car on le redira probablement plus l'année prochaine ;D ;D)

@Sojobo

Le mieux c'est d'attendre que tout soit plus clair.

Oui en effet sinon en sera encore là l'année prochaine  :D  :P

mais son but principale a ce moment là est de protéger Sakura, c'est marqué noir sur blanc, et la fin du combat il n'a jamais été autant soulagé.

Après si tu cherches a tout prix quelque chose pour contredire ce qui est montré dans le manga pas de soucis...après tout y a pas plus subjectif que ce topic.

Je ne cherche pas déformer le mangas :-\. Mais on a pas la même lecture quoi :(

Dans la page que tu a montré dans ton ancien post. Il parle de protéger Sakura. Et dans les miens il parle de protéger tous le monde. Il veut protéger Sakura et tous le monde aussi pas uniquement Sakura. Après sa discussion avec Sasuke il parle de les protéger. Quand il se tourne vers Sakura il parle encore des les protéger. Je ne vois pas ou j'ai déformé les propos du mangas. Oui,Sakura est inclus dans le les protéger. C'était elle qui était à sauvée si tu veux  :(

Dans la version Kana il dit ah bon après que Sasuke lui dit que Sakura va bien. Tu peux interpréter qu'il est soulagé avec l'expression de son visage. Mais ce n'est pas quelque chose qu'il dit de sa bouche :-\.

Enfin bref, il se peut que je me trompe et qu'il faut vraiment prendre cette déclaration au sérieux.

Je ne sais pas si c'était pour le fun qu'il a fait cette scène. En disant personne ne vas y prêter attention  9_9

Mais actuellement, celui qui a le plus évolué c'est le NaruSaku, et c'est flagrant

Believe it quoi que c'est beau  ;D

Comment on peut prendre en compte le contenu des paroles alors que 90% n'est que mensonge?

Pourquoi  prendre en compte le contenu des paroles. Parce que Sojo-kun c'est dans le mangas. Et il n'a pas que du mensonges non? Kishi établi la manière de montrer la déclaration de Sakura. Fais ressort des choses vrai et du faux dans ces paroles.

Il a fait deux déclaration

Sakura à Sasuke

Hinata à Naruto

On perçoit quelque chose de plus beau et du plus appliquer. Que la déclaration de Sakura à Naruto.

(même si je vais encore une fois être le seul a le penser comme d'habitude).

2011 and you still are so so alone  :P:D :D

Quand on voit Sakura et Naruto en FG et en NG, c'est juste énorme! (elle commence même a le prendre dans ses bras, chose presque impossible d'arriver en FG)

Belle remarque sauf que l'étreinte en question. C'est après plusieurs chapitre de la NG. Et bon tu sais ce que je pense de cette étreinte pas vrai

SasuSaku est le plus mort (ça se dit ça?), le mec part carrément dans le côté obscur de la force et ne semble même pas remarquer celle qu'il est supposé aimer. Un amour sincère et fort qui en réalité ne fait pas beaucoup d'effet au ténébreux. Pour dire l'amour fraternel (Naruto) est même supérieure. :-\

Si le but de Kishi est vraiment de les mettre ensemble, alors il se doit de donner quelque explications avant la fin du manga. Il est très bien parti en FG, et le ténébreux pourrait montrer de l'amour dans les scènes que m'ont montré les SasuSaku (même si a mes yeux je n'en n'ai pas vu)

Si Sasuke s'en foutait de Sakura en FG il ne lui aurait pas dit Merci. Il l'aura pas posé endormi sur le banc  9_9. Je n'ai pas l'impression qu'il était pas touché par le geste de Sakura. Avec en plus il sort du est lourde. Je ne savais pas Sasuke nostalgique.

Même pour le Sasusaku c'est très difficile de voir naitre le couple. C'est ce qui donne du piment au chose ;D. Si tu que Sasuke c'est mort parce qu'il est du coté obscur. Si il revient à la raison ca ne sera plus le cas.

On peut avoir un truc du genre Sakura qui sauve Sasuke et qui lance un pourquoi(un pt'tit délire) ou l'inverse. Donc moi ca peut être encore crédible. 

Pour dire l'amour fraternel (Naruto) est même supérieure. :-\

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes  :P

Le NaruHina me semble encore possible (même si j y crois vraiment pas), mais je vois mal comment Kishi pourrait développer le SasuSaku ??? Enfin je dis ça, mais je sais très bien que certaines personnes se dise qu'il y a plus besoin de développement pour SasuSaku, voir même NaruHina. Par contre il en faut beaucoup pour le NaruSaku!! :D :D ;D

Ben dans le Narusaku le truc le plus dur en ce moment. C'est que le couple n'a pas de crédibilité.

Allez je file, bonne année a tous, moi je m'amuse bien là en ce moment!! Et profiter en, c'est pas tout les jours qu'on fêtes nouvelle an!!

Bonne fin de soirée alors. Je file aussi  ;D;)

Hahahahahaha!! Allez longue vie pour le NaruHina!! (je dis ça car on le redira probablement plus l'année prochaine ;D ;D)

Hahahahahaha!! J'en serais triste ben oui on aurait enfin la réponse. Avec un Sojo au chômage. Et je n'aurais plus personne à embêter :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...