Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....

Chuck
 Share

Messages recommandés

Nouvelle année, nouvelles résolutions, nouvelles règles :)

1-Alors j'ai renommé le topic parce que dire qu'on parle de sentiments alors qu'on psychote juste pour savoir qui va sortir avec qui...c'est limite HS.

Donc maintenant allez-y (pour ceux qui n'y étaient pas encore ^^ ) vous pouvez vous en donner à coeur joie !

2-Dragon Ball on arrête. C'est chercher les références là où y en a pas.

3-OAV veut pas dire que c'est comme ça dans le manga donc stop le "psychotage"!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vois que @Sojobo est allé nous chercher un OAV.....au secours!!!!!!!!!!!!!

Lol mais faut apprendre a me lire aussi. J'ai dit que l'OVA ne prouvait rien, mais que ça pourrait signifier quelque chose.

Après si ça ne t'inquiètes pas, pas de soucis, de toute façon pour la énième fois on verra ce qui se passera dans le manga.

Non franchement ça tient plus à rien tout ça, d'abbord Saï et Yamato qui se désistent. Il ne restait même pas les interviews...ben oui Sakura est vraiment amoureuse de Sasuke; deux fois. Bon une phrase bien relative dans le data book.

Donc normal qu'on soit obligé d'aller chercher du NON Kishimoto pour défendre sa position....bah qu'est ce qu'il faut que je fasse: que j'essaye d'interpréter le travail de Kishimoto à travers le travail de quelqu'un d'autre  9_9:o:-X.

Sorry j'ai essayé, j'y arrive pas :P.

:)

PS: le seul truc que je peux dire sur cette vidéo, c'est que le perso Sasuke franchement...la classe!!!

C'est pas toi qui détestait le Sasuke maléfique et psychopathe a l'époque? T'as même voulu arrêter le manga il me semble...

MDR !!! C'est quoi ce nouveau nom de topic.  ;D

Ce qu'il a de bien dans le titre sentiments, c'est que si on a envie on peut vraiment parler de tout. Après c'est vrai que c'est plus une battle de couple pour taquiner Sojobo  qu'autre choses. xD

C'est pas toi qui détestait le Sasuke maléfique et psychopathe a l'époque? T'as même voulu arrêter le manga il me semble...

Oui moi aussi il me semblait qu'il n'avait pas aimait, moi non plus d'ailleurs sur le coup ça m'avait dégouté, parce qu'il faisait trop .... je sais pas, c'était abusé mais maintenant je trouve que d'une certaine façon ça lui va bien. xD

Même si j'espère bien qu'il finira pas sur le buché.

pas plus que cela , pour qu'il y est debat c'est que c'est kiff kiff dans le suspens , donc sa peut-être l'un comme l'autre, puis l'OAV montre rien de super amoureux ...  on voix même pas si elle l'embrasse vraiment

Mais non elle l'embrasse pas xD, elle s'écroule sur lui en pleure, c'est du soulagement quoi.

Car, comment expliquez-vous que nous n'arretons pas de voir des interactions entre Sakura / Naruto : Que cela soit dans les  OAV, Anime 'hors sujet" et même jeux video (Donny comprendra) ?

Jun, ce qui est sur c'est que Naruto et Sakura on une interaction qui plaie au Japon, car il amène l'ambiguité très facilement, il n'y a rien d'étonnant ( cf les autres manga, c'est assez classique comme relation),  de plus c'est la relation la plus facile à utiliser de part leur présence dans la même team, de par ce que l'auteur met dans le manga , leur caractère et l'aspect comic qu'il génèrent pour eux en tout cas.

Mais ça ne veut pas dire, qu'ils aime plus le NaruSaku, il me semble que les studiot Pierrot non pas manqué leur coup avec Hinata, elle eu un épisode plus que digne de se nom. De même Sasuke Sakura n'ont plus se genre de mise en scène parce que le manga ne le permet pas tout simplement, dans les dernier Hs ils sont revenue sur la first gen ils ne se sont pas priver pour mettre un peu de SasuSaku et en vu du nombre de fanart sortie sur les sites Japonais depuis je pense que ça leur a plus que plu et ce n'était qu'un petit Hs de rien du tout. xD

De tout façon quand je voix que les asiatique son prêt à faire un film avec du SasuSaku dessus je me pose pas la question, ça leur plaie forcement.

Car, comment expliquez-vous que nous n'arretons pas de voir des interactions entre Sakura / Naruto : Que cela soit dans les  OAV, Anime 'hors sujet" et même jeux video (Donny comprendra) ?

Ca ne devrait pas vous faire inquieter ?

Pour une fois je suis a 100% d'accord avec toi. Pourquoi le NaruSaku est toujours mis en avant que ça soit dans les films, HS ou OVA? Ça serait quand même une incohérence de malade si c'est pas pour faire un NaruSaku dans le manga? Franchement quelque part je suis sur que le studio Pierrot tiennent certaines choses en compte.

Pour une fois je suis a 100% d'accord avec toi. Pourquoi le NaruSaku est toujours mis en avant que ça soit dans les films, HS ou OVA? Ça serait quand même une incohérence de malade si c'est pas pour faire un NaruSaku dans le manga? Franchement quelque part je suis sur que le studio Pierrot tiennent certaines choses en compte.

va savoir c'est toujours en avant car par hasard sont de l'équipe 7 a la base et que du debut a la fin ont toujours était en équipe ? cote a cote ? apart les entraiments ..?

Justement c'est pour ça je pense qu'il faudrait quand même se poser des questions. Pour vous Hinata et supposé finir avec Naruto? Dans ce cas, pourquoi ne pas en faire plus que ce qu'on voit avec Naruto et Sakura? Hinata est un personnage secondaire, je peux comprendre il est assez difficile pour la faire apparaitre, mais quand même si elle est supposé finir avec le blond, je pense qu'un peu plus de présence et plus de développement serait le bienvenu. Pourtant ça n'est pas le cas, et dans les épisodes, HS et films c'est encore pire. Je me rappelle du film Kizuna, Hinata et Sakura étaient toutes les deux présentes, et qu'est-ce qu'on nous montre, un Naruto qui prend une Sakura inconsciente dans ses bras, une Sakura qui montre sa timidité et semble être sans défense après l'avoir donné une grosse gifle. Hinata est là, et pour une femme qui est supposé finir avec le blond, ils sont même pas foutu de développer dans le film.

Après oui le manga et l'anime c'est pas la même chose...c'est tout de même intriguant pour ma part.

PFFF, ça serait  intriguant que si l'anime était lié à Kishimoto, or on sait bien qu'il n'en est rien. Les films de Naruto ne respect même pas le fondemant que Kishimoto à dit ne jamais vouloir enfreindre comme les armes, les robots .....

Y a tellement de choses qu'il ne respecte pas et tellement chose qu'il rajoute ou qu'il oublie que ...... non moi ça ne m'intrigue pas.

Dés qu'il en n'ont l'occasion ils en profitent, et Naruto et Sakura c'est marrant à mettre en scène et plus pratique. Cependant il a on fait un max sur Hinata quand il on eu l'occasion, pareil avec Sasuke et Sakura, ils le font avec Sasuke et Karin et même avec Suigetsu xD.

Après ils ont peut être des tendances NaruSaku mais ça n'est pas forcement révélateur, surtout quand on voit l'originale.

Donc même si a la fin il y aura NaruSaku, tu te diras que l'anime n'avait rien avoir la dedans?

Parce que je trouve quand même intriguant que Kishi discute pas mal avec les doubleurs de l'anime du studio Pierrot. (interview par exemple)

Mais bon, si ça ne t'inquiète pas c'est tant mieux pour toi.

2-Dragon Ball on arrête. C'est chercher les références là où y en a pas.

[/color][/b]

Je suppose que je suis viser !  ;D Si je sors la reference Dragon Ball, c'est surtout que je compare notamment avec le couple Sangoku/Chichi qui est litteralement du tomber du ciel. Chichi est folle amoureuse de Sangoku. Mais ce dernier... ne sait meme pas ce que c'est un mariage...  :D Et malgré tout, il accepte, sans etre amoureux d'elle, de se marier *rire*

Et cette situation risque de ce repeter avec le couple Hinata/Naruto. Il y'a eut un developpement du coté d'Hinata, mais pas du coté de Naruto. Il est toujours amoureux de Sakura, va meme jusqu'a la defendre de l'engueulade de Kiba. Alors que ce dernier a entierement raison de l'engeuler.

Maintenant, c'est la guerre, je vois mal un possible developpement de la part de Naruto sur ses sentiments envers Hinata. Ce n'est pas le bon moment. Et la possibilité que l'arc sur la guerre est l'avant dernier acte de la saga Naruto est grande. La derniere acte est consideré l'epilogue.

Personnelement, à cause de la guerre, ca va etre difficile de voir une evolution de sentiment de Naruto pour Hinata. Tres compliqué

Donc même si a la fin il y aura NaruSaku, tu te diras que l'anime n'avait rien avoir la dedans?

Parce que je trouve quand même intriguant que Kishi discute pas mal avec les doubleurs de l'anime du studio Pierrot. (interview par exemple)

Mais bon, si ça ne t'inquiète pas c'est tant mieux pour toi.

Aucun rapport, même si NaruSaku ce fait à la fin, de plus il me semble que la doubleuse de Naruto à dit qu'au contraire il est très rare qu'elle le voit, elle et l'équipe des Studio Pierrot.

De même un employé des studios disait que Kishimoto passé rarement, et se permettait pas de discuter de leur travail.

Pendant l'interview de fin d'année , il me semble que c'est la tradition que ça soit eux qui pose des questions à Kishi.

Q'un NaruSaku se face possible même si actuellement pour moi c'est mort, mais que les studio pierrot est un rapport avec, non je pense pas il me semble que l'auteur n'a pas vraiment besoin de ça pour faire son manga. ;)

Si je sors la reference Dragon Ball, c'est surtout que je compare notamment avec le couple Sangoku/Chichi qui est litteralement du tomber du ciel. Chichi est folle amoureuse de Sangoku. Mais ce dernier... ne sait meme pas ce que c'est un mariage...  :D Et malgré tout, il accepte, sans etre amoureux d'elle, de se marier *rire*

+1

Et cette situation risque de ce repeter avec le couple Hinata/Naruto. Il y'a eut un developpement du coté d'Hinata, mais pas du coté de Naruto.

C'est ça qui me dérange, il y en a que pour Hinata. Naruto c'est trop ambiguë, une main au cœur, Hinata qui apparait dans ses pensées, 8 tails, il aime bien les filles comme elle, ok, mais...a t-il déjà montre un doute dans ses sentiments pour Hinata? Si oui, j'aimerais avoir la preuve en image, je veux pas d'interprétation made in NaruHina, je veux une preuve qui montre très clairement les doutes de Naruto.

Jusqu'à preuve du contraire il aime Sakura, qui a montré des choses pour Naruto que ce dernier n'a jamais montré a Hinata.

Il est toujours amoureux de Sakura, va meme jusqu'a la defendre de l'engueulade de Kiba. Alors que ce dernier a entierement raison de l'engeuler.

Il n y a pas que ça, mais bon ça ça reste mon interprétation. (scène Karui)

Maintenant, c'est la guerre, je vois mal un possible developpement de la part de Naruto sur ses sentiments envers Hinata. Ce n'est pas le bon moment.

Ce n'est pas que c'est le bon moment, une guerre mondial ça dure des années, et il y aura bien des pauses, si Kishi reste logique bien entendu. (ce sont des êtres humains, pas des robots hein) Et c'est pendant ces pauses qu'il pourrait y avoir du développement (discussion, pensées sur leur avenir, montrer leur inquiétudes et leur peur, etc...) On verra comment ça va se passer, mais si déjà dans l'interview Kishi affirme qu'il y aura focus sur Naruto et Sakura, on peut supposer qu'il y a bien plus de chance qu'il y aura développement chez NaruSaku que chez le NaruHina. Mais j'attends, je n'affirme rien.

Et la possibilité que l'arc sur la guerre est l'avant dernier acte de la saga Naruto est grande. La derniere acte est consideré l'epilogue.

Clair, comme on a vu, il y a eu deux déclarations sincères des personnages amoureux, celle d'Hinata et Sakura. Maintenant il reste qui? Naruto, qui a montré l'envie de vouloir se déclarer dans le flashback de Sai, mais qui après 500 chapitres n y arrive toujours pas. C'est pour ça qu'a mon avis cette déclaration sera décisif.

Personnellement, à cause de la guerre, ca va etre difficile de voir une evolution de sentiment de Naruto pour Hinata. Tres compliqué

Très compliqué? Tout dépend s'ils se rencontrent ou que le blond fera partie de sa team plus tard, mais...nan, j y crois pas, le blond rejoindra probablement la team Kakashi composé de Sai et Sakura.

@shiska

Ok.

Hello tous le monde.PTDR Chuck merci pour les nouvelles résolution. Pendant un moment je croyais que je me suis trompé d'endroit  :P

C'est pas cool que Sasuke x Naruto soit dedeans :o :o. Franchement ce coouple écrase tous le monde à plat de couture :D

@Kali

Bon retour.Joli petit pavée.

@Shiska

Tous à fait, des moments NaruSaku n'ont pas pas empêcher ce qui est arriver et ma vision actuelle des choses pour le NaruSaku, voilà pourquoi je disais qu'en effet la vidéo montre un moment NaruSaku comme on à l'habitude, mais que je reste sur ma position, dans le manga en vu des évènements le NaruSaku n'est plus crédible scènaristiquement.

+1 Je pense la meme chose. Quand j'ai vu la vidéo je n'ai pas pensé oh c'est crédible. Non je me suis marré. J'imagine meme pas ma réaction si c'est dans le mangas 9_9. Si vraiment Sakura devait montrer des sentiments sincere. Ben pour moi il faudrait que Sasuke reste en vie pour qu'elle choisit Naruto. Ce qui me parait impossible si Sasuke il est en vit. Sasuke mort et Sakura qui dit etre amoureuse de Naruto. Pour moi ca ne passera pas :-X

@ Donny

MDR!! ne t'en fait pas c'est pas un OAV qui va me faire changer d'avis, j'ai résister à Itachi et son côté machiavélique j'en ferais de même avec son cadet xD. C'est juste que c'est plus amusant quand la pression monte, c'est justement ce qui manquait au manga depuis un moment, la même pression qu'on avait jusqu’à la fin de l'arc Pain.

LOL  ;D!Tenons le coup je cas la fin du mangas. C'est vrai que quand t'a l'adréaline qui monte ca fait du bien ;D! Ca me laisse encore plus sur ma faim  ;D@Jun Misugi

En voyant l'OAV, moi j'avais l'impression que Sakura, non seulement elle l'enlace, allait l'embrasser ! Et je vous jure que je ne suis pas un shippeur Sakura/Naruto. Mais c'est vrai qu'elle est magnifique.

Et la pression va retomber sur Kishi. Car il va devoir faire quelque chose de plus magnifique que l'anime. Et ca c'est pas facile !! ^^

En tout cas, meme si je reconnais que cette oav ne veut rien dire du tout puisque c'est fait sans l'accord de Kishi. (Ne t'inquiete pas shiska, j'ai lu ton avis ^^). Ca n'augure rien de bon quand meme... Au japon, ils semblent etre trop pro Sakura/Naruto

Car, comment expliquez-vous que nous n'arretons pas de voir des interactions entre Sakura / Naruto : Que cela soit dans les  OAV, Anime 'hors sujet" et même jeux video (Donny comprendra) ?

Ca ne devrait pas vous faire inquieter ?

Non Jun pas toi  :o :o! Pas le moment de se réconvertir à cause du vidéo. Moi j'ai pas eu l'impression qu'elle r'enlace. J'ai plutot eu du mal avec le changement expression de son visage. Comme si Abracadraba j'ouvre les yeux  :P

Sinon comme tu dis c'est vrai que dans les jeux anime ect..Ils donnent beaucoup l'image d'un Narusaku. Mais bon sait que ce n'est pas un truc dicté par Kishi. Surtout l'anime il font beaucoup se qui les arrange. Regarde les HS en FG beacuoup de Naruhina. Et puis le couple le plus apprécié au Japon. Il me semble que c'est le Sasusaku et ils aiment beaucoup aussi le Narusasu

@ Mâât powaaa

Bon je vois que @Sojobo est allé nous chercher un OAV.....au secours!!!!!!!!!!!!!

Mdr TU étais passé ou Mââ^t powaaaaa ;D

@Sojobo-kun

Ben chacun son avis hein

Si t'as tort you know what's waiting for you Donny-chan!

Je sens que je serais pas mal demander par @Sojo :D

de soucis, on en reparlera.  ;D

;D

Maintenant est-ce que ça prouve quelque chose? Pas forcément.

LOL avoue quand meme que tu encore bien à fond dans ton

NARUSAKUPOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! ;D ;D ;D ;D

Mdr

Justement c'est pour ça je pense qu'il faudrait quand même se poser des questions. Pour vous Hinata et supposé finir avec Naruto? Dans ce cas, pourquoi ne pas en faire plus que ce qu'on voit avec Naruto et Sakura? Hinata est un personnage secondaire, je peux comprendre il est assez difficile pour la faire apparaitre, mais quand même si elle est supposé finir avec le blond, je pense qu'un peu plus de présence et plus de développement serait le bienvenu. Pourtant ça n'est pas le cas, et dans les épisodes, HS et films c'est encore pire. Je me rappelle du film Kizuna, Hinata et Sakura étaient toutes les deux présentes, et qu'est-ce qu'on nous montre, un Naruto qui prend une Sakura inconsciente dans ses bras, une Sakura qui montre sa timidité et semble être sans défense après l'avoir donné une grosse gifle. Hinata est là, et pour une femme qui est supposé finir avec le blond, ils sont même pas foutu de développer dans le film.

Franchement l'anime n'est pas une référence pour moi. Tu parle de quel film le 2 il ne semble pas que le Narusaku soit si mis en avant. Je ne vois pas ca comme base. Parce que bon je le redis

En FG il a un paquet de moments Naruhina.  L'épisode du chateau hanté,la chasse au trésor,à la recherche de l'insecte flaireur ect.....Moi meme j'avais pas trop compris. En FG la réaction de Naruto quand Hinata est enfermé dans le cristal. Je mesuis demandé il joue  quoi franchement. Donc je pense que le mieux à faire ce n'est pas prendre l'anime comme base.

+1C'est ça qui me dérange, il y en a que pour Hinata. Naruto c'est trop ambiguë, une main au cœur, Hinata qui apparait dans ses pensées, 8 tails, il aime bien les filles comme elle, ok, mais...a t-il déjà montre un doute dans ses sentiments pour Hinata? Si oui, j'aimerais avoir la preuve en image, je veux pas d'interprétation made in NaruHina, je veux une preuve qui montre très clairement les doutes de Naruto.

Je m'attend aussi à une belle logique pour le Naruhina ;D! Le seuk souci se sont les mecs Sasuke et Naruto

Clair, comme on a vu, il y a eu deux déclarations sincères des personnages amoureux, celle d'Hinata et Sakura. Maintenant il reste qui? Naruto, qui a montré l'envie de vouloir se déclarer dans le flashback de Sai, mais qui après 500 chapitres n y arrive toujours pas. C'est pour ça qu'a mon avis cette déclaration sera décisif

t.

Je me demande mais vraiment si il aurait une déclaration de Naruto. Et meme si c'étais le cas. Je me demande ca changera quoi pour fille qui es  dé au courant :-\

Lol mais faut apprendre a me lire aussi. J'ai dit que l'OVA ne prouvait rien, mais que ça pourrait signifier quelque chose.

Après si ça ne t'inquiètes pas, pas de soucis, de toute façon pour la énième fois on verra ce qui se passera dans le manga. :)

Laisse tomber @Sojobo si tu n'as que ça pour te réconforter, ça prouve bien qu'il ne reste plus grand chose au NaruSaku. Sinon comment tu as trouvé le dessin de Kishi dans l'OAV....euh...je rigole :D.

Pour répondre à ton image plus haut, on veut une preuve que Sakura aime Naruto...pas une interprétation à la NaruSaku. Rien de rien...et même pire, elle vient de renouveler ses voeux pour l'année 2011 pour Sasuke. Alors que Naruto vient de s'asseoir sur sa promesse après avoir découvert la haine sans fond que peut apporter la perte de lien profond...grâce à Hinata.

Donc on ne peut qu'interpréter et ce qu'on voit c'est qu'Hinata a une place de choix, reste plus qu'à entendre Naruto pour avoir les éclaircissements.

Oui moi aussi il me semblait qu'il n'avait pas aimait, moi non plus d'ailleurs sur le coup ça m'avait dégouté, parce qu'il faisait trop .... je sais pas, c'était abusé mais maintenant je trouve que d'une certaine façon ça lui va bien. xD

Non ce n'est pas du tout ça, j'ai été déçu par tout le manga et je me suis déjà largement expliqué pour ça...il n'y a pas que Sasuke :P. Naruto devenant un bisounours finit que c'était pareil. Bref j'ai continué le manga quand même et accepté le petit côté shonen de base que Kishi d'ailleurs n'a pas laissé totalement envahir son oeuvre.

Maintenant pour parler de Sasuke...le sourir démoniaque, le MSE, le fait qu'il soit vivant, seul...ça le fait dans l'OAV. Mais ça ne veut rien dire du tout pour la suite...en tout cas ils ont compris la même chose que moi, le perso risque bien de rester ambigu dans ses sentiments...et ça j'adore!!!

Mdr TU étais passé ou Mââ^t powaaaaa ;D

Les fêtes, les fêtes Donny powaaa...j'ai raté un chapitre de Kishi....euh un OAV de je sais plus qui, qui veut nous vendre des T-shirt.... :D

Après oui le manga et l'anime c'est pas la même chose...c'est tout de même intriguant pour ma part.

je pense que c'est pas plus mal qu'il n'avance pas trop de chose entre chaque film ou autres ... sa entretient le suspens , car si aux debut  des films ou autres comme tu dit c'était naruto Sakura , et que pile poil aux moment ou  toute les questions se pose , ils foutent Hinata Naruto ... sa ferais tomber les doutes , et sa , pas cool on est daccord =) il y aura suspens jusqu'au bout :D

C'est pas cool que Sasuke x Naruto soit dedeans :o :o. Franchement ce coouple écrase tous le monde à plat de couture :D

Il un peu mis les noms a la raf aussi je pense... ;D

Si vraiment Sakura devait montrer des sentiments sincere. Ben pour moi il faudrait que Sasuke reste en vie pour qu'elle choisit Naruto. Ce qui me parait impossible si Sasuke il est en vit. Sasuke mort et Sakura qui dit etre amoureuse de Naruto. Pour moi ca ne passera pas :-X

C'est dingue comment on peut voir les choses différemment. A mon avis le kif a bien quelque chose a voir la dedans. Je suis certain qu'un type qui n'en a rien a faire des couples te diras que le SasuSaku est impossible même si Sasuke revient a la lumière, car Sasuke c'est "il aime pas Sakura d'amour" pour ses personnes. Franchement il a beau survivre a mes yeux il aime pas Sakura, amour a sens unique, il m'est impossible de voir se couple se réaliser.

Enfin bon, vivement l'indice ultime qui déchire tout.

Non Jun pas toi  :o :o!

J'aime bien Jun, il me fait marrer. ;D

Regarde les HS en FG beacuoup de Naruhina.

Autant que du NaruSaku dans ses mêmes HS. (épisodes 136 jusqu'à 220)

Je me demande d'ailleurs toujours comment j'ai fait pour tous les regarder...

Et puis le couple le plus apprécié au Japon. Il me semble que c'est le Sasusaku et ils aiment beaucoup aussi le Narusasu

Ouais, mais le NaruSaku n'est pas très loin (2ième). Par contre le NaruHina est bien derrière.

Je sens que je serais pas mal demander par @Sojo :D

LOL avoue quand meme que tu encore bien à fond dans ton Mdr

C'était juste une petite provoque pour Mâât.

Donc je pense que le mieux à faire ce n'est pas prendre l'anime comme base.

Je n'ai jamais affirmé le contraire.

Je m'attend aussi à une belle logique pour le Naruhina ;D! Le seuk souci se sont les mecs Sasuke et Naruto

Dit moi est-ce que tu serais contente si Naruto a donné une réponse positive a Hinata juste après le combat Pain? Trouverais-tu ça "logique"?

Tu peux le dire, chacun a son avis. Pour ma part j'aurais toujours l'impression qu'il manque quelque chose, il change de sentiments du jour au lendemain, on ne saura même pas comment il a oublié les sentiments pour la rose. Mais bon si pour toi le NaruHina peut se faire sans explication et développement pas de soucis.

@sasukeetnaruto par exemple trouve qu'il n y a pas besoin de tout ça. Penses-tu comme lui?

Je me demande mais vraiment si il aurait une déclaration de Naruto. Et meme si c'étais le cas. Je me demande ca changera quoi pour fille qui es  dé au courant :-\

Entendre la déclaration d'une personne qui t'aime n'a jamais le même effet qu'un type qui vient te révéler ses sentiments.

EDIT:

Tiens, En parlant du "anime rien avoir avec le manga" que pensez-vous de ça? (le premier post, celui de m4verick)

http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=677084

Étrange hein que le studio pierrot nous montre des personnages qui apparaissent plus tard dans les chapitres...

EDIT2: J'ai revu et relu son post pour être sur que je vois ce que je vois, maintenant je commence a me poser de sérieuses questions? Comment le studio P. pouvait savoir que Kishi allait créé ces types pour le Edo Tensei d'un Kabuto qui n'était même pas encore apparu en mode serpent dans les scans? Quelqu'un aurait-il la réponse?

Faudrait vraiment commencer a vous poser des questions les gars...

EDIT3: Le pire c'est que ça vient d'un film.

A mon avis le kif a bien quelque chose a voir la dedans. Je suis certain qu'un type qui n'en a rien a faire des couples te diras que le SasuSaku est impossible même si Sasuke revient a la lumière, car Sasuke c'est "il aime pas Sakura d'amour" pour ses personnes.

A ce niveau là je suis d'accord qu'un lecteur qui ne s’intéresse pas à l’aspect sentiments ni verra que du feu.

Pourquoi ? Parce que la lecture d'un SasuSaku c'est une lecture subtile, et là on est bien d'accord.

Mais en vu du nombre de lecture qui voit ainsi ça prouve que c'est loin de ne pas être accessible et si les gens et y croix c'est qu'il y a des raisons non ?

Et ce pour plusieurs raisons, quand Sasuke part, on a pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il ment et qu'il évite les réponses.

De deux même si c'est dur pour certain de comprendre, il parait évident que Kishimoto travail la personnalité de ses personnages avec subtilité au point ou bon nombre on du mal à suivre les personnage est leur pensé.

Sasuke est quand même un personnage avec une psychologie peu commune, il marche toujours à sens inverse.

Et l'auteur ne se contente pas d'en faire un simple malade mentale maléfique. Je te dirais qu'il faut le vouloir pour comprendre Sasuke.

Entre ce qu'il dit, ce qu'il fait et ce qu'il ressent y a souvent un décalage. Sasuke est un personne qui ne s'exprime pas explicitement, c'est ce qui fait son charme d'ailleurs et son ambiguïté.

Sasuke tue se qu'il aime, rejette ce qu'il ressent , c'est pas ce que j'appelle un mec lambda , de la tu m'excusera mais si tu t’intéresse pas un minimum à sa façon de pensé en effet tu n'est pas prêt de comprendre et encore moins d’envisager des sentiments de la part de Sasuke.

De l'autre côté Naruto est un perso bien plus explicite, ouvert et donc bien plus accessible que son rivale. Cependant , Naruto n'est pas non plus toujours très compris, car combien de lecteurs ne comprenne pas Naruto enfin de compte ? Pourquoi courir après un mec qui a failli te tuer ? Pourquoi vouloir sauver un mec qui veut tuer tout le monde ? Il est vraiment con ce Naruto, il perd son temps. Pas vrai ?

Pourtant l'auteur cherche t'il a faire de Naruto un abrutie ? Non je ne croix pas.

De même si Naruto cherche à sauver Sasuke malgré tout ne faut il pas penser que c'est justement parce qu'il "faut" le sauvé et non qu'il mérite bêtement la mort ?

Alors oui en effet un lecteur qui ne s'y intéresse pas il te dirait, que Naruto aime Sakura, que Sakura aime Sasuke, qu'Hinata aime Naruto, et Sasuke aime son clan xD. Ça a au moins le mérite d'être clair.

J'ai revu et relu son post pour être sur que je vois ce que je vois, maintenant je commence a me poser de sérieuses questions? Comment le studio P. pouvait savoir que Kishi allait créé ces types pour le Edo Tensei d'un Kabuto qui n'était même pas encore apparu en mode serpent dans les scans? Quelqu'un aurait-il la réponse?

Faudrait vraiment commencer a vous poser des questions les gars...

EDIT3: Le pire c'est que ça vient d'un film.

Mdr !!! Sojobo, ça au moins le mérite de me faire rire, moi ce que je voix c'est que l'auteur utilise des personne d'un film Naruto, et alors ?

A part qu'il manque d'imagination, ça me fait pas grand chose.

@ Sojo Kuja

Il un peu mis les noms a la raf aussi je pense... ;D

J'ai aussi l'impression que les modo ils adorent ce genre de trucs. Je me souviens j'ai vu un topic. Ouvert il y a longtemps qui parler de couple. Il a été locké par Sasori. Il avait rajouté dans le sondage. Naruto et Sasuke. Et l'argument c'était puisque Naruto il poursuit Sasuke .... 9_9 :- :-X

Je suis certain qu'un type qui n'en a rien a faire des couples te diras que le SasuSaku est impossible même si Sasuke revient a la lumière, car Sasuke c'est "il aime pas Sakura d'amour" pour ses personnes. Franchement il a beau survivre a mes yeux il aime pas Sakura, amour a sens unique, il m'est impossible de voir se couple se réaliser.

Oui,c'est comme si on disait Sasuke il se fiche des filles. Bon on est pas loin là . Sauf que Sakura et la seule fille qui a été proche de lui. Sasuke c'est le type froid. Ce n'est pas rare que les types froid il finisse par succomber à une femme 8)

Même les mecs un peu brute et baleze. Je fais référence à Ken le survivant ou Street fighter :P

Autant que du NaruSaku dans ses mêmes HS. (épisodes 136 jusqu'à 220)

En FG je ne me souviens pas qu'il avait autant de Narusaku. Plus de Naruhina. Le Narusaku c'est plus dans la NG.

On a en FG: 149 à 151-159 et 160-175 et 176-187 à 191-194-197 à201 on voit tous les genins mais Naruto et Hinata font équipe ensemble  9_9

203 à 207 rien que ca quand même  :P

Je me demande d'ailleurs toujours comment j'ai fait pour tous les regarder...

Moi j'ai mis du temps. Il avait vraiment des épisodes pas intéressant  :-\

C'était juste une petite provoque pour Mâât.

T'inquiète :D c'est notre passe temps favori ici  ;D ;D

Entendre la déclaration d'une personne qui t'aime n'a jamais le même effet qu'un type qui vient te révéler ses sentiments.

Je ne vois pas.  :-\ Si vraiment il fallait qu'elle l'entendre de la bouche de Naruto je dirais  :o

J'aurais un souci avec la réaction de départ  :-\

Naruto a donné une réponse positive a Hinata juste après le combat Pain? Trouverais-tu ça "logique"?

Tu peux le dire, chacun a son avis. Pour ma part j'aurais toujours l'impression qu'il manque quelque chose, il change de sentiments du jour au lendemain, on ne saura même pas comment il a oublié les sentiments pour la rose. Mais bon si pour toi le NaruHina peut se faire sans explication et développement pas de soucis.

Perso faire un truc comme ca je l'avoue c'est bien beau. Ce n'est pas ce que m'arrange. Parce oui Naruto qui vient au Hinata je t'aime et hop on se marie. J'aurais juste un remix à la Goku/Chichi ce qui n'est pas intéressant pour moi. Donc je veux oui une explication et du Naruhina powaaaa  ;D

Mais quand j'y pense l'amour de Kushina pour Minato ca ne s'appelle pas un coup de foudre  9_9.

Je suis HS ;D

Et ce pour plusieurs raisons, quand Sasuke part, on a pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il ment et qu'il évite les réponses.

Le truc c'est que le fait qu'il affirme ne pas se souvenir du moment ou Sakura lui dit qu'il la déteste lors de la scène du banc dans le chapitre 3 ne veut pas forcément dire qu'il est amoureux. Toi qui est ProSasuke tu es bien d'accord que ça pourrait très bien être de l'amitié, une amitié qu'il ne veut pas montrer et avouer. Tu as vu comment ça a été difficile pour lui d'avouer a Naruto qu'il était son meilleur ami? Il tient a Sakura on le sait tous, même le Databook l'affirme, mais pour ma part il ne s'agit pas de sentiments amoureux, mais tout simplement de sentiments amicales qu'il ne veut pas montré, voir même a Kakashi qu'il considère comme un père. La rose pense qu'il la déteste, mais a ce moment il est clair qu'elle parle de sentiments amicales (car sa déclaration d'amour elle le fait après, lorsqu'il décide vraiment de partir)

De deux même si c'est dur pour certain de comprendre, il parait évident que Kishimoto travail la personnalité de ses personnages avec subtilité au point ou bon nombre on du mal à suivre les personnage est leur pensé.

Sasuke est un personnage bien travaillé, je ne l'ai jamais nié, la différence c'est qu'on interprète les choses a notre façon. Pour toi c'est de l'amour, pour moi c'est une amitié forte et sincère.

Et l'auteur ne se contente pas d'en faire un simple malade mentale maléfique. Je te dirais qu'il faut le vouloir pour comprendre Sasuke.

T'inquiète je connais le style de personnage qu'est Sasuke. Avec tout les manga que j'ai pu voir je peux te dire qu'il est clairement pas unique dans son genre.

Sasuke tue se qu'il aime, rejette ce qu'il ressent , c'est pas ce que j'appelle un mec lambda , de la tu m'excusera mais si tu t’intéresse pas un minimum à sa façon de pensé en effet tu n'est pas prêt de comprendre et encore moins d’envisager des sentiments de la part de Sasuke.

Mais tu ne peux pas nier qu'une personne peut changer a l'avenir. Orochimaru était pareil, il était doux et exemplaire, mais au fond de lui il y avait une énorme solitude et une soif de vengeance, la mort de ses parents le hantait sans cesse, et le fait d'avoir été obsédé par l'immortalité l'a transformé en le monstre qu'il est aujourd'hui. L'amour qu'il avait pour Jiraiya et surtout pour son maitre, tout a disparue. Comme l'a dit Gaara, lorsque tu t'enfonces trop dans les ténèbres, tu ne pourras plus jamais revenir vers la lumière.

C'est ce qui est arrivé a Sasuke, il tue parce qu'il est mauvais, il devient un nouveau Madara, encore plus haineux que jamais, oubliant l'amour qu'il éprouvait pour ses proches, un amour qui s'est transformé en jalousie. A ses yeux les gens qu'il aimait sont devenu des personnes qui ont profité du sacrifice d'Itachi, des gens qui doivent périr. Sasuke n'est plus lui-même, et aussi ambiguë soit-il, pour ma part il est incapable de ressentir ce qu'il ressentait a l'époque, c'est a dire, l'amour et l'amitié.

Mdr !!! Sojobo, ça au moins le mérite de me faire rire, moi ce que je voix c'est que l'auteur utilise des personne d'un film Naruto, et alors ?

A part qu'il manque d'imagination, ça me fait pas grand chose.

Toi aussi mdr!! ;D

C'est dingue a quel point tu restes convaincu. Pour toi c'est pas grand chose, y a pas de soucis, attendons sagement la suite, je suis encore plus impatient maintenant.

Mâât et co vont probablement sortir la même chose que toi. (après tout comme d'hab' entre pro on est tous d'accord ;D)

Alalala, un bon wait and see en tout cas...

EDIT: A ce rythme la je me demande si certain d'entre vous savourait vaincu même après une réaffirmation des sentiments de Naruto ou un non a la déclaration d'Hinata?

@ Donny.

J'aurais juste un remix à la Goku/Chichi ce qui n'est pas intéressant pour moi.

T'aurais l'impression de revenir en arrière alors ? Non parce que dans tes postes, tu dis tous qu'il c'est passer entre eux, ce que représente de couple.

Pour ma part rien ce que l'auteur à DEJA fait avec eux c'est plus que du Chichi/Goku c'est pas du tout du même niveau.

De plus si NaruHina il y a, je n'enlèverais pas l'auteur dans ma tête, est ce du genre de l'auteur de faire des couple avec aussi peu d'intérêt et d'application que DBZ ? Non.

Naruto ne va pas se lever un matin et pendant qu'il se lavera les dents se dire "tient finale moi j'aime Hinata, c'est évident voyons, je vais lui faire une déclaration maintenant..." xD

Voyons, voyons bien sur qu'il y a aura mise en scène tous ce qui s'en suit, ça ne tombera pas du ciel, enfin si peut être un peu mais , avec une explication à la clef. Pour moi ce qui est sur c'est qu'il n'y aura pas de fréquentation, ça ne fait pas partie du style que l'auteur à mis entre eux. Cela dit ça n'empêche en rien la crédibilité du couple et sa raison d'être. Kushina et Minato, Konan et Yahiko non pas eu besoin de l'étalement de leur fréquentation pour existé. L'auteur n'a jamais eu besoin de trois cent page pour faire exister ses personnage et leur relation.

Ce n'est que mon point de vue.

@Donny

Mais quand j'y pense l'amour de Kushina pour Minato ca ne s'appelle pas un coup de foudre  9_9.

Le truc c'est que le coup de foudre ne passera pas avec Naruto, car il est présenté comme étant amoureux d'une autre fille, et cette amour semble toujours existé jusqu'à maintenant (jusqu'à preuve du contraire). Le coup de foudre de Naruto pour Sakura, oui ça ça tient la route, mais si c'est pour en avoir un autre pour Hinata, alors la je sais pas mais Naruto fait vraiment pitié a mes yeux.

Après comme tu dis, du Chichi/Goku, je dirais même que c'est pire car ça jette complètement une grosse partie de son amour sentimental (si bien travaillé a mes yeux) a la poubelle. @sasukeetnaruto ne semble pas être dérangé par cela, a partir de là ça se voit que c'est juste pour voir un couple Naruto/Hinata. Et c'est pas ce que moi je recherche. Je veux du développement, des raisons, et des explication, de la logique...bref je veux que ça soit bien fait, que ça soit le NaruHina, le NaruSaku ou le SasuSaku. Et pour l'instant il m'est impossible de voir cela dans un NaruHina...

@shiska

Kushina et Minato, Konan et Yahiko non pas eu besoin de l'étalement de leur fréquentation pour existé. L'auteur n'a jamais eu besoin de trois cent page pour faire exister ses personnage et leur relation.

Sauf que se sont des flashbakcs. A partir de là on peut s'imaginer qu'ils se sont bel et bien fréquenté et appris a bien se connaitre. Déjà que Konan et Yahiko se connaissait depuis tout petits. Un développement est inutile dans un flashback.

Tu penses donc qu'il n y aura pas de fréquentation entre Hinata et Naruto? Bah dans ce cas je n'hésiterais pas a montrer ma déception si ce couple voit le jour, j'avouerais volontiers que j'ai eu tort, mais j'avouerais également qu'a mes yeux l'auteur n'est vraiment pas doué dans le romantisme. Quand je vois des shonen tel que Gundam Seed ou la romance est très bien travaillé...enfin bref, comme tu dis:

@Shiska

@ Donny.

T'aurais l'impression de revenir en arrière alors ? Non parce que dans tes postes, tu dis tous qu'il c'est passer entre eux, ce que représente de couple.

Pour ma part rien ce que l'auteur à DEJA fait avec eux c'est plus que du Chichi/Goku c'est pas du tout du même niveau.

De plus si NaruHina il y a, je n'enlèverais pas l'auteur dans ma tête, est ce du genre de l'auteur de faire des couple avec aussi peu d'intérêt et d'application que DBZ ? Non.

Naruto ne va pas se lever un matin et pendant qu'il se lavera les dents se dire "tient finale moi j'aime Hinata, c'est évident voyons, je vais lui faire une déclaration maintenant..." xD

Voyons, voyons bien sur qu'il y a aura mise en scène tous ce qui s'en suit, ça ne tombera pas du ciel, enfin si peut être un peu mais , avec une explication à la clef. Pour moi ce qui est sur c'est qu'il n'y aura pas de fréquentation, ça ne fait pas partie du style que l'auteur à mis entre eux. Cela dit ça n'empêche en rien la crédibilité du couple et sa raison d'être. Kushina et Minato, Konan et Yahiko non pas eu besoin de l'étalement de leur fréquentation pour existé. L'auteur n'a jamais eu besoin de trois cent page pour faire exister ses personnage et leur relation.

Je suis mal exprimé. Je ne vois un Naruhina tombé du ciel. Je partage ton opinion. Pour moi il a une base. Ce qui beaucoup mieux que le Goku et Chichi très crédible  9_9. Je faisait un peu allusion au faite que comme Chichi était amoureuse de Goku il n'a pas cherché à comprendre ensuite. Ce n'est pas ca que je vois pour le Naruhina. Naruto qui se lève un jour pour dire je t'aime Hinata quand même mdr  ;D

Une discussion serait l'idéal pour moi déjà.

Kishi a travaillé la personnalité d'Hinata perso secondaire. Et il l'a liée à Naruto au début du mangas.Y a des gestes,des signes qui  prouve quelque chose entre eux. 

Après pour répondre @ Kuja la reconnaissance d'Hinata pour Naruto pourrait lui avoir fait ouvrir les yeux là. Comme c'était le cas pour Kushina à ce moment il aurait pas besoin de d'étalée :P!

C'est pas le même niveau, mais pour ma part c'est aussi tombé du ciel.

Surtout que la Naruto aime vraiment Sakura et n'a toujours rien montré qui prouve le contraire. Certain trouve que c'est ambiguë? Bah ouais pourquoi pas, mais comme d'habitude ce sont les NaruHina et SasuSaku qui voient cela, car ça colle parfaitement avec leur théorie. Ils ont peut être raison, si ça se trouve c'est moi qui suis a côté de la plaque, mais pour ma part, même si y a pas réaffirmation des sentiments du blond, l'auteur a montré a travers Sai et ses réactions (scènes Karui et tabassage de cette dernière) qu'il l'aime toujours autant.

C'est pas le même niveau, mais pour ma part c'est aussi tombé du ciel.

Non faut pas confondre. Si il n'avait strictement rien entre Naruto et Hinata je dirais aussi ca tombe du ciel. Malheurement ce n'est pas le cas. Comme je l'ai dit plus haut il a une base. De quoi faire naitre un couple  ;D

Après pour répondre @ Kuja la reconnaissance d'Hinata pour Naruto pourrait lui avoir fait ouvrir les yeux là. Comme c'était le cas pour Kushina à ce moment il aurait pas besoin de s'étalée :P!

Ça pourrait en effet, mais dans ce cas il attend quoi pour nous le montrer? Plus de 100 chapitres, avec en plus un niage total après le retour de sa rencontre avec Sasuke.

Kishi s y prend vraiment mal si il veut faire de ce couple une réalité...vraiment...

Non faut pas confondre. Si il n'avait strictement rien entre Naruto et Hinata je dirais aussi ca tombe du ciel. Malheurement ce n'est pas le cas. Comme je l'ai dit plus haut il a une base. De quoi faire naitre un couple  ;D

Il y a une base, mais ça semble évoluer que du côté d'Hinata. Naruto semble toujours être amoureux de Sakura, donner moi une explication pour qu'il tombe amoureux d'Hinata et qu'il oublie la rose, montrer moi comment c'est montré dans le manga, parce que franchement je vois rien. Et si malgré ça l'auteur n'a pas prévu de développement, alors il est vraiment a ch*** pour faire du love dans son manga, désolé je dis ce que je pense...

@Kuja

Kishi s y prend vraiment mal si il veut faire de ce couple une réalité...vraiment...

Il y a une base, mais ça semble évoluer que du côté d'Hinata. Naruto semble toujours être amoureux de Sakura, donner moi une explication pour qu'il tombe amoureux d'Hinata et qu'il oublie la rose, montrer moi comment c'est montré dans le manga, parce que franchement je vois rien. Et si malgré ça l'auteur n'a pas prévu de développement, alors il est vraiment a ch*** pour faire du love dans son manga, désolé je dis ce que je pense...

Si il a fait l'effort de montrer: Naruto qui trempe sa main dans sang. Qui dit qu'il l'aime bien. Main sur le coeur. Kyuubi et Pensée quand il parle au grenouille. Je pense pas que tout ca à en rapport avec Hinata. Mais du coté de Naruto.

Si il trouve une personne qui le reconnait vraiment. Je ne vois pas pourquoi il peux oublier l'autre. Si on se base sur le faite qu'il aimait Sakura parce qu'ils recherchaient tous les deux la reconnaissance de Sasuke.

J'en reviens à ce que disait Shiska le probleme de pro Narusaku. Vous attendez à ce qu'on voit un Naruto amoureux d'Hinata comme ca du jour au lendemain. Sans raison juste à cause d'une déclaration. Moi je m'attend pas à ca. Quelque chose de bien mieux quand même  ;D

Donc reste à savoir si nous arguments étaient bon ou pas

Bon je comprend pas les délires de l'auteur. De tout façon il aurait un parti pas contente. Parce que il aurait un développement qui aurait servi pour nada à part se moquer du monde.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...