ѕнιnN Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 Oui ils ont essayé et echoué... Maintenant ils reviennent à la charge 3 ans plus tard... Ils auraient pu commencé directement par Naruto mais ils l'ont fait dans l'odre... Ce que je dis c'est juste ce que j'ai vu c'est à dire qu'ils capturaient les bijuus dans l'ordre: -Gaara -Jinchuriiki du demon à 2 queues (me souviens plus du nom ) -et enfin le demon à 3 queues Mais bon peut etre par la suite ils ne vont pas faire dans l'ordre mais si on suit la suite logique bah le prochain c'est le bijuu à 4 queues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 Ils ont par ordre puisque deidara dit qu'ils en avaient deja capturé 2 avant Shukaku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicarré Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 La premiere réponse à ce topic est de MSX, qui dit que Oro ressemble à Yamata no orochi le 8e bijuu. G jamais entendu parlé de ce perso.. Pouvez vous m'en dire plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 Orochimaru est née et a grandit à Konoha avec Jiraiya et Tsunade sous la tutelle de Sarutobi. Il utilise depuis sa jeunesse les serpents comme arme. THEORIE SUR OROCHIMARU: Orochimaru est un HANYOU, c'est à dire un " mi-youma ", c'est à dire que l'un de ces parents est un YOUMA, je pense que c'est son PERE. Son père est HACHIMATA, le " Serpent Bijuu à 8 queues ". Ce qui explique sa nature parfaite ainsi sa motivation à rentrer ou à sortir d'Akatsuki ( on ne connait rien de ses rapports avec son père ) EXPLICATION: Durant les premiers jours d'Orochimaru alors qu'il n'est qu'un bébé, son père ( Hachimata ) se fait attrapper par Akatsuki ou peut être par quelqu'un d'autre. Quelques annéés plus tard, Orochimaru grandit avec les 2 autres " Sannins Légendaires " et trouve sa vrai nature dans ces expérimentations que Sarutobi n'apprécie pas. Sa VRAI NATURE EST SON PERE, qui l'a appellé " Orochimaru " pour qu'il trouve toutes les techniques du monde et qu'il vienne par la suite lui RENDRE SA LIBERTE..... Alors pour ça, il demande à être HOKAGE pour être plus près de ses objectifs, cependant YONDAIME est nommé à sa place. Véxé de la décision de Sarutobi, il commence à tuer plusieurs ninjas de Konoha pour inventer sa " technique d'immortalité " pour apprendre tout les JUTSU du monde. Lorsqu'il fut surpris par Sarutobi, il quitta la village pour de bon pour devenir un Nukenin et partir à la recherche de son père. C'est alors qu'il découvre Akatsuki, à ce moment Akatsuki detient " HACHIMATA ", son père et peut être le YOUMA Requin. C'est alors qu'il découvre qu'il est impossible de délivrer son père et par ailleurs se retrouve très géné puisqu'il doit trouver le YOUMA " Genbu ". Mais il avait autre chose en tête que " Genbu ", il pensait qu'avec le " CORPS PARFAIT + CONNAISSANCE DE TOUT LES JUTSU ", il pourrait arrivé à son but. Uchiha Itachi faisait parti de son plan, il voulait son corps, plu précisement le pouvoir du Clan UCHIHA mais il sait rendu compte qu'Itachi était bien plus fort que lui. Alors la seule option qu'il lui restait était le dernier survivant du Clan UCHIHA, le petit Uchiha Sasuke...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 neji kun, un détail: quand tu cites quelque chose, dis nous que tu l'as trouvé quelque part. Je vois bien que ça ne vient pas de toi ce genre de théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 oui sa ne vient pas de moi mais je suis tout a fait d accord avec cette théorie que j ai pu lire sur un blog et quand j avai citer se blog tu avai suprimé mon message disant qu on ne devait pas faire de pub sur le forum edit rhavin: je t'ai simplement demander de rendre le mérite de cette théorie à la personne qui l'a élaborée en notant bien qu'elle ne venait pas de toi. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 Ta théorie semble tenir la route. Sa recherche d'obtenir tous les jutsus à l'air de convenir avec cette théorie. A surveiller de pres alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 merci kheops et cela me taquine aussi de savoir pourquoi oro tien telement a ce que naruto tue un maximum de membres de l aka peut etre que sa a un raport avec cette théorie qui me semble jusqu a present la plus logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 et cela me taquine aussi de savoir pourquoi oro tien telement a ce que naruto tue un maximum de membres de l aka peut etre que sa a un raport avec cette théorie qui me semble jusqu a present la plus logique Ba tout simplement parce qu'il est contre l'akatsuki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 oui il est contre l aka pour les raisons expliquer dans la théorie on est pas contre une organisation dont on n as fait partie pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukekun Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 Si Oro dit ça c'est parce que comme il a quitté l'Aka il veulent le tuer pour récupéré la bague et que si Naruto en tuer queque uns ça l'arengerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 mais il n'a pas fait parti de l'organisation pour rien... Il l'a quitté parce que Itachi était trop puissant pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 Desolé neji-kun mais ta théorie comme quoi oro est un demi-youma est pour moi totalement faux car on a jamais vu dans naruto des bijuu couchait avec des humains donc ça tient pas du la route pour moi. De plus oro n'a aucune capacité propre à un bijuu (comme avoir beaucoup de chakra). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 comment sais tu qu il ne poséde pas beaucoup de chakra on ne sais rien de tout sa en tout ces technique en consome beaucoup et ne la jamais vu a cour de chakra jusqu a présent . pour moi il a comme quel point qui suive mon raisonement l utilisation des serpent sa langue ces yeux et a tu vu la couleur violet de sont chakra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 Sasuke a aussi cette couleur de chakra alors qu'il s'est fait mordre par Orochimaru pourtant il n'a pas de bijuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 oui quand sasuke est sous l influence du seaux d oro est uniquement a ce moment n oublions pas que lorsque l on utilise la puissance du seaux c est oro qui prettent une partie de sa puisance. et je n ai jamais dit qu oro avai 1 bijuus en lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiinji Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 Je pense pas qu'orochimaru est un bijuu perso si je serait le chef c'est pas a lui que j'en filerai un en premier, loin de la. Ensuite, rien ne nous garantit que l'objectif de chaque membre de l'akatsuki est de posséder un bijuu. Peut être qu'orochimaru pensait, en intégrant l'akatsuki, arriver à son objectif plus rapidement. Il s'est ensuite rendu compte que cela ne servirait a rien et l'a quitté en prenant la fuite, car a mon avis on dit pas au chef "oui j'ai envie de partir, salut et a la prochaine". Orochimaru en savait trop et à été obligé de prendre la fuite. Donc orochimaru n'a pas un bijuu tout simplement parce que ce n'est pas son objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 Ensuite, rien ne nous garantit que l'objectif de chaque membre de l'akatsuki est de posséder un bijuu Enfin normalement c'est ça le but de l'aka. Le bijuu de Gaara était censé être pour Deidara et celui de Naruto pour Itachi. Apres le reste je ne sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiinji Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 Ensuite, rien ne nous garantit que l'objectif de chaque membre de l'akatsuki est de posséder un bijuu Enfin normalement c'est ça le but de l'aka. Le bijuu de Gaara était censé être pour Deidara et celui de Naruto pour Itachi. Apres le reste je ne sais pas ^^ c'était à deidera et a itachi qu'il incombait de capturer respectivement ichibi et kyubi, apres il n'est marqué nul part qu'ils devaient se les transferer dans leurs corps, à moins que j'ai raté un chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 Oui je pense aussi même que Deidare demande à son maître (Sasori) lequel il va prendre. Sasori repond "N'importe du moment que j'en capture un" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 Sasori n'est pas son maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 Voilà pour le bijuu ^^ : @Yondaime : Maitre ou pas peu importe c'est juste pour expliquer à shiinji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 Il est pas son maître mais il est le leader du duo (comme Itachi avec Kisame) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés