Aller au contenu

Pourquoi? ( Orochimaru...)


Maddan
 Share

Messages recommandés

Je me posais une simple question, Orochimaru qui tient tant à détruire Konoha, pourquoi n'est-il pas interresse par un Bijuu, un seul lui suffirait à détruire Konoha non?

Et puis ça m'as l'air étrange, il semble totalement désinterresse au Bijuu pourtant c'est un ancien membre de l'Akatsuki et il connait le potentiel des Bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

peut être qu'il sait que les seul a pouvoir le faire sont l'aka, à cause d'anima.

 

Sinon vu ses capacités, je suis extrémement convaincu, qu'il est lié d'une manière ou d'une autre, à Yamata no orochi le 8e bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si oro venait à posséder un bijuu l'aka lui tomberait aussitôt dessus et ça c'est pas dans son intérêt.D'abord il serait pris en chasse alors qu'il sait pertinemment qu'il ne fait pas le poids et en plus il écourterait prématuremment sa petite vie tranquille auprès de son protégé sasuké.Donc pour lui pas de bijuu pour l'instant.Par ailleurs posséder un bijuu n'est pas une marque de puissance, mais seulement le signe d'une réserve de chakra en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu mettre un nom plus explicite à ton topic je pense -_-"

 

M'enfin. Pour avoir un bijuu il faudrais déjà l'extraire du jinchuriki et pour l'instant il ne doit pas pouvoir faire ceci. En attendant, l'akatsuki est trop dangereuse pour lui:

Si Orochimaru s'emparais (par un moyen que je ne connais pas) d'un bijuu, il aurait à ses trousses l'akatsuki, or cette organisation est plus puissante que lui (on sait déjà qu'Itachi le surpasse) donc sa serais une trop grosse prise de danger pour lui.

En revanche, si avant cela il s'empare du sharingan de Sasuke, il pourra sans problème tenir tête à Itachi et à l'akatsuki. Si après le sharingan il s'empare d'un bijuu, la à par le chef de l'aka ou quelqun (comme Itachi) qui détiendrais à la fois kyuubi (bah si jamais il mette kyuubi en Itachi :/ ) et le sharingan.

Cela explique qu'il veuille le sharingan avant de vouloir un bijuu. Mais je pense bien qu'une source quasi inépuisable voir inépuisable de chakra lui plairais énormément, donc il partirais à la recherche d'un bijuu mais déjà comment s'en emparé? la se pose une grosse question... Ne connaissant plus assez de détail pour trouver d'explication à cette suite, je ne pourrais pas expliquer le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Puis n'oublions pas que le but 1er d'Oro est d'apprendre tout les justsu!

Le sharingan est le meilleur moyen de les avoir..

A mon avis il s'occupera de konoha et de l'aka seulement aprés avoir eu le corps de sasuké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, orochimaru à mis au point un jutsu qui lui permet de changer de corps. A partir de là il va forcement chercher le meilleur corps qui éxiste (avec un don héréditaire en plus d'énormes capacités physiques) plutôt que d'amplifier la puissance d'un corps lambda avec un Biju. Et puis, à mon avis, oro est mieux renseigné que nous sur les bijus. Il sait certainement depuis longtemps ce qu'on commence seulemzent à comprendre: un biju est un poid pour son porteur.

 

S'il veut détruire Konoha, c'est un peu par vengeance de n'avoir pas été nommé Hokage. Sinon il avoue une sorte de but: il dit qu'il aime voir les chose bouger. Konoha étant le village le plus puissant, le faire tomber changerait beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plusieurs points

 

Je pense pas que orochimaru veuille un bijuu du moins dans l'immédiat et ceux pour les raisons deja évoqué (c'est pas facile et l'aka lui tomberait dessus)

Mais comme ca a été dit juste avant un bijuu est un poid pas forcement facile a controler et on est d'accord que orochimaru a besoin de controler les choses autour de lui non ?(ya qua voir la soumission de ses subordonnées ou encore l'etat que ca lui fait de perdre ses mains et ses jutsus)

Je pense qu'il ne voit dans les bijuus qu'une formidable puissance mais malheureusement incontrolable ou peu dans le sens ou la force est lié a un esprit indépendant du sien. Certe ca lui ferait sans doute plaisir d'avoir a ses ordres les bijuus d'ou surement sa recherche sur le pouvoir du premier hokage et le clone qu'il en a creer pour récupérer son corps (je présume).Si orochimaru devait controle un bijuu je pense qu'il chercherai a endoctriner son porteur plutot (comme les loups garous et dracula) pour en faire une arme plutot que de le porter lui meme.

 

Et pour ce qu'il en est de la destruction de konoha je suis du meme avis que neik veangeance et faire bouger les choses (provoquer des guerres anéantissant les puissances en place lui permettrait d'asseoir sa propre force plus facilement en plus d'un fort marché pour des missions d'assassinats et autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dre que si Orochimaru a quitté l'aka c'est pas pour poursuivre les mêmes objectifs et se retrouver nez à nez avec eux :D

 

Neik a raison, le vieil Oro compte sur ce jutsu pour acquérir un corp extraordinaire et il se trouve que cette eprsonne n'est rien d'autres que notre cher Sasuke.

 

Si cela se trouve il va partir à la recherche d'un bijuu un peu plus tard mais on ne connait toujours pas les buts exacts d'Oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent savoir pourquoi oro veut détruire konoha je pene que c'est juste une lubi qu'il fait sa pour le plaisir, car il n'a pas pu être hokage, rien de plus.

en se qui concerne les bijus. comme certain l'on dit ce n'est pas son interet vis a vis de l'akat mais aussi parceque oro ne peut rester dans un corps tres longtems car comme on le voit ds les next gen qd il se bat contre naruo, son corps le rejette, donc l'on peut en conclure que avoir un biju ne sert a rien car si il doit changer de corps il perd le biju nan, et donc voila quoi...mais quand il aura sasule donc combien de temps ourra t-il conserver son corps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tt cela reste mystérieux, parce qu'on sait qu'Orochimaru a quitte l'Akatsuki parce que Itachi était plus fort que lui, mais on voit bien que le chef a de l'autorité sur Itachi, ce qui prouve qu'il plus fort qu'Itachi lui même, alors pq Orochimaru n'a-t-il pas quitté l'Akatsuki avant?

En plus, il a l'air d'être totalement désintéresse par les plans de l'Akatsuki, tt cela, cache un très grand mystère à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose qui interresse Orochimaru c'est de connaitre pliens de jutsu et donc d'avoir le sharingan et quand Itachi est entrée dans l'Aka Oro a vu qu'il était trop fort pour lui et il s'est barrés pour retrouvé le dernier descendant des Uchiwas.De plus un bijuu ne lui serviré à rien sauf si il le rendait immortel car il veut connaitre tous les jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose qui interresse Orochimaru c'est de connaitre pliens de jutsu et donc d'avoir le sharingan et quand Itachi est entrée dans l'Aka Oro a vu qu'il était trop fort pour lui et il s'est barrés pour retrouvé le dernier descendant des Uchiwas.De plus un bijuu ne lui serviré à rien sauf si il le rendait immortel car il veut connaitre tous les jutsus.

 

 

Il y a qd mm qqch qui cloche, parce que si Orochimaru ne voulait que connaitre tout les jutsus, pourquoi serait-il entrer ds l'Akatsuki, il doit bien connaitre le véritable objectif de l'Akatsuki, en plus lors du combat des 3 sannins à un moment après que Naruto ait fait son rasengan, il dit bien "j'ai laisse ce gosse parce que l'Akatsuki le voulait, mais il pourrait être dangereux pr moi" et il se précipite pr le tuer et Tsunade le protège.

Tout cela est bien étrange et cache bien des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être entré dans l'Akatsuki car il voulait étudier les jutsu des autres membre et les apprendre et quand Itachi est entré dans l'Akatsuki il a voulu lui prendre son corp pour obtenir le sharingan et comme il était trop fort il a quitté l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être entré dans l'Akatsuki car il voulait étudier les jutsu des autres membre et les apprendre et quand Itachi est entré dans l'Akatsuki il a voulu lui prendre son corp pour obtenir le sharingan et comme il était trop fort il a quitté l'Akatsuki.

 

Je ne pense pas qu'il soit "trop" fort..

 

La preuve Orochimaru est jaloux d'itachi car il est plus fort que lui à cause de son sharingan c'est pour cela qu'Orochimaru veut Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but ultime d'Orochimaru au depart etait d'aneantir Konoha car il etait censé être le 4ème hokage (corriger moi si je me trompe) et que le Sandaime a vu en lui des intentions maléfiques donc ne lui a pas donné ce titre.

 

Malgré le temps qui s'est ecoulé entre l'attaque et la derniere apparition d' Orochimaru au coté de Sasuke on peut dire que ses intentions restent les mêmes...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Itachi n'est trop fort non plus c'est juste qu'il arrive a battre oro mais je suis sûr qu'il y a plus puissant que dans l'aka (ce que j'espere car j'en ai un peu marre de voir que du "il est trop fort itachi en plus il a le MS et il a réussi massacrer tout son clan sans même avoir une egratignure")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but ultime d'Orochimaru au depart etait d'aneantir Konoha car il etait censé être le 4ème hokage (corriger moi si je me trompe) et que le Sandaime a vu en lui des intentions maléfiques donc ne lui a pas donné ce titre.

 

Malgré le temps qui s'est ecoulé entre l'attaque et la derniere apparition d' Orochimaru au coté de Sasuke on peut dire que ses intentions restent les mêmes... 

 

C'est vrai que le but d'Oro c'est de se vanger de konoha mais il veut aussi connaitre tous les jutsu c'est pourquoi il lui faut le sharingan.

 

C'est vrai Itachi n'est trop fort non plus c'est juste qu'il arrive a battre oro mais je suis sûr qu'il y a plus puissant que dans l'aka (ce que j'espere car j'en ai un peu marre de voir que du "il est trop fort itachi en plus il a le MS et il a réussi massacrer tout son clan sans même avoir une egratignure")

 

Je uis d'accord avec toi il y a plus fort qu'Itachi dans l'Aka sinon il n'obéirré pas au chef mais Itachi est quand même sur puissant, il a battu Kakashi sans forcer (c'est pas rien ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro devait être interessé par les bijus d'où sa présence dans l'akatsuki. Cependant, lorsqu'il a vu le potentiel du sharingan d'Itachi lorsque celui ci est arrivé dans l'organisation, il a cherché à s'emparer de la pupille. Voyant que pour Itachi c'était mort, il a décidé de chercher ailleurs. Rester dans l'akatsuki aurait été de la folie parceque dès qu'il s'en serait pris à Sasuke, Itachi l'en aurait empêché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il possédait un Bijuu il pourrait effectivement détruire Konoha mais l'Akatsuki en aurait après son Bijuu donc ne faisant pas le poids il ne vaut mieu pas qu'il en possède et il y a aussi le fait que seul l'Akatsuki puisse extraire les Bijuu des corps dans lesquels ils sont si je me souvien bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro devait être interessé par les bijus d'où sa présence dans l'akatsuki. Cependant, lorsqu'il a vu le potentiel du sharingan d'Itachi lorsque celui ci est arrivé dans l'organisation, il a cherché à s'emparer de la pupille. Voyant que pour Itachi c'était mort, il a décidé de chercher ailleurs. Rester dans l'akatsuki aurait été de la folie parceque dès qu'il s'en serait pris à Sasuke, Itachi l'en aurait empêché.

 

Pour ma part c'est l'expliquation la plus plausible...et puis Oro ne peut pas capturer un bijuu tout seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il cherchait déjà un sharingan lors de l'éxamen chunin. Mais bon on dit qu'il a laissé tombé l'idée du biju pour pas avoir l'akatsuki sur le dos, en même temps il est quand même la cible de l'organisation depuis que Sasuke l'a rejoins. Et ça, il deait s'y attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a déjà un bijuu, celui à setp queus qui a la forme d'un serpent. Enfin c'est mon avis, pourquoi l'akatsuki ne l'attaque pas? Les victimes seraient trop grandes des deux côtés. Et le lien itachi>Orochimaru a un lien avec tout ça.Enfin c'est mon humble avis ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...