Aller au contenu


Pourquoi? ( Orochimaru...)


Maddan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le but de Orichimaru est de connaître tte les techniques existantes et y veu détruire konoha parce que le sandaïme de ne l'a pas fait hokage, mais bn un ninja qui connait toute les techniques n'a pas plus besoin d'un bijou...( La posséssion du corps de Sasuke serait un parfait moyens pour que orichimaru apprenne les techniques plus vite grâce notement au Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas bizarre l'existence d'un bijuu, a forme de serpent, à sept queues. Donc deux personnes seraient okus forts que lui dans l'akatsuki, le chef et Itachi. Orochimaru pour moi possède le bijuu à sept queues et de là à tirer sa forme de serpent. Quand il change de corps lorsque Sasuke n'arrive pas à temps, kabuto fait combattre tous les prisonniers de la prison pour prendre le meilleur corps. Et on voit une sorte d'esprit, quelque chose qui se matérialise. Et c'est quoi ? la tête d'un serpent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense juste que l'esprit est l'esprit de Serpent car Oro a signé un contrat avec les Serpents tout comme Jiraiya avec les Grenouilles et Tsunade avec les Limaces...

 

Juste une question, tu peux mettre l'image avec le serpent a 7 queues car moi je l'ai pas trouvé dans les chap  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja c'est le demon à huit queues et huit têtes(Yamata no orichi).

De plus, il se peut (et même certains )qu'il y est plusieurs personnes plus fort qu'oro dans l'aka(je pense notamment à sasori qui a bien montrer sa puissance).

Je m'explique peut-être que oro est parti parce qu'il ne representait pas toute la puissance de konoha puisque Itachi est plus que lui et a des antecedents de criminel plus impressionnant que Oro c'est-à-dire que peut-être que l'aka les a fait combattre pour voir qui était le plus puissant entre les deux qui sont de konoha et que quand oro a vu les pouvoirs du sharingans ,il a été troublé et changea d'objectif pour pouvoir se venger d'itachi en connaissant tout les jutsus possibles au monde.

 

En faite je ne dirais pas que oro a tué sandaime puisque celui-ci est mort parce qu'il a utilisé un fuin jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi une autre chose qui m'intrigue, Itachi a l'air très calcuteur (genre Freezer ds DBZ), c'est pas le genre à laisse qqun devenir plus fort que lui devant ses yeux, il doit surement savoir que Orochimaru ds le corps de Sasuke, ac le Mangekyou Sharingan, ça pourrait être fatale pr lui, pourtant il laisse Sasuke aux mains d'Orochimaru!!

A mon avis, il y a qqch de plus important ds les relations Akatsuki/Orochimaru, Orochimaru/Itachi et Sasuke/Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il sait que Sasuke ne le surpassera pas ce qui est très peu probable, soit il sait qu'il va devenir plus fort. Dans ce cas là soit qu'il sait qu'il va se faire tuer et qu'il le fait pour une raison inconue, soit il à calculé son coup et ramènera son frère vers l'aka d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben depuis que sasuke est avec oro,ils savent que c'est une grande menace c'est pourquoi ils veulent le supprimer.

 

Oui même à un moment les membres de l'aka parle de Sasuke à Itachi presque en lui reprochant de l'avoir laissé en vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent penser que Sasuke va déranger leurs activités ^^.

Mais je ne pense qu'il puisse le supprimer si facilement. Dejà il faut trouver Orochimaru. Le battre, se faire kabuto et peut-être de nouveaux gardes cachés et battre Sasuke. Mais lrosque Sasuke affronte une nouvelle fois Naruto, à la fin, il se teleporte je crois avec kabuto et Orochimaru et la team yamato perd sa trace. Donc les retrouver doit être difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'Akatsuki recherche Orochimaru, surtout pr la bague, à mon avis ils en ont besoin pr extraire les Bijuus, mais pk Orochimaru n'a-t-il pas laissé sa bague pr qu'il y ait un nouveau membre dans l'Akatsuki, au moins il serait moins pourchassé par l'Akatsuki, peut-être qu'il n'a pas réellement quitté l'Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'Akatsuki recherche Orochimaru, surtout pr la bague, à mon avis ils en ont besoin pr extraire les Bijuus, mais pk Orochimaru n'a-t-il pas laissé sa bague pr qu'il y ait un nouveau membre dans l'Akatsuki, au moins il serait moins pourchassé par l'Akatsuki, peut-être qu'il n'a pas réellement quitté l'Akatsuki...

Peut être qu'il veut tout simplement defier l'aka voir se venger..

 

On sait tous que Oro sans ses pourvoirs est largement plus faibles qu'Itachi alors peut être que son sentiment de vengeance vient de là ;)

 

Mais je ne pense qu'il puisse le supprimer si facilement. Dejà il faut trouver Orochimaru. Le battre, se faire kabuto et peut-être de nouveaux gardes cachés et battre Sasuke. Mais lrosque Sasuke affronte une nouvelle fois Naruto, à la fin, il se teleporte je crois avec kabuto et Orochimaru et la team yamato perd sa trace. Donc les retrouver doit être difficile...

 

Ils sont peut être difficle à trouver mais pourtant l'equipe de Kakashi les a trouvé malgré tout même s'ils les ont perdu finalement...

 

N'oublions pas que l'on parle de l'akatsuki dont les membres sont ultras puissants...

 

je ne m'inquietes pas pour ce qui est de l'aka pour retrouver notre cher Oro :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'aka est completement indeferent face à la mort de sasori et le depart d'oro car ils savent bien que beaucoup de criminels de hauts niveaux souhaitent integrer cet organisation.

A mon avis le seul truc qui doit les embeter c'est de pas avoir la bague d'oro car les criminels ne pourraient pas integrer l'aka donc ils perdent de la puissance.

 

Sinon je remarque que beaucoup ici sous-estime tobi à mon avis il doit bien cartonné et pouvoir rivaliser avec Itachi et Sasori sinon je ne vois pas l'interet de l'auteur de faire integrer un nouveau criminel sans qu'ils nous en mettent plein la vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense si ça se trouve le but de l'aka n'etait pas d'avoir les bijuu puisque ça fait plus de 7 ans qu'ils sont ensemble donc ils aurait pu s'y en occuper avant.En plus jiraya dit que l'aka s'interesse aussi à crée des jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'Aka à plusieurs objectifs et que capturer les bijuu en fait partit car si c'était que ça ils auraient put en capturer pleins depuis sept ans.

 

Non je pense qu'il y a une raison pour qu'ils se mettent en activité uniquement maintenant  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement capturer les bijus est le nouvel objectif de l'aka depuis 3 ans. En gros quand kisame et Itachi ont débarqués à Konoha, ils étaient les premiers en mission pour capturer un biju. Au cour des deux années et demi ils en ont capturé 2 puis 3 ces dernières semaines(ichibi, nibi et sanbi). Ca colle à peu prés je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'oubliez pas ce que dit le chef de l'Akatsuki à la fin de la première saison de Naruto "tout ce concentre dans les 3 années à venir", peut-être qu'il y a un évènement qui pourrait se produire et que l'Akatsuki a besoin des 9 Bijuus pr que cet évènement se réalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du hors sujet.

Ici on parle de orochimaru et pourquoi il ne s'intéresse pas aux bijuus.

 

a titre d'infos, s'il avait vraiment le bijuu à 7 ou 8 queues comme certains le prétendent, vous ne croyez pas que l'akastuki se serait déjà occupé de son compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a titre d'infos, s'il avait vraiment le bijuu à 7 ou 8 queues comme certains le prétendent, vous ne croyez pas que l'akastuki se serait déjà occupé de son compte?

 

Il faut voir la suite, etant donné qu'ils ont à peine capturé les 3 premiers...

 

Pour arriver à Oro (enfin si il etait vraiment le bijuu à sept queues) il faudra attendre bien longtemps et je ne parle même pas de Naruto ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une question de puissance du bijuu. Si vraiment oro en avait un, tu ne crois pas qu'il se serait mis à 4 ou 5 membres de l'aka, Itachi compris pour lui tomber dessus?

un peu de logique.

et l'histoire des bijuu prendrait trop d'importance alors que le nom du manga, c'est naruto point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec rhavin. De plus kéhops75 c'est un peu bête ce que tu dis, ils sont pas obligé de capturer les bijuus dans l'ordre. Regarde itachi et kisame puis sasori et dedeira ont essayé d'attraper naruto. En plus je vois pas l'interêt de ne pas attaquer un jinchuuriki si ils savent qu'il en est un car quand on regarde kakuzu et hidan ils remuent ciel et terre pour trouver un bijuu ou jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...