Aller au contenu

N.C.I.S Spoil


MistNei
 Share

Messages recommandés

Oui. Je pense qu'ils ont réécrit le Premiere entièrement, de manière à ce que Ziva s'en aille, soit chez elle, dans son pays natal, soit qu'elle parte à la retraite. S'ils avaient voulu la tuer, ils l'auraient tuée au Final.

A moins qu'elle soit achevée par un agent de la méchante, méchante CIA :P (ou le FBI, je sais plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NCIS sans Ziva ça va faire bizarre, mais je la comprends elle a fait 9 ans de NCIS, elle veut faire autre chose et aller dans d'autres séries ou films...Heureusement Gibbs et Dinozzo sont mes préférés  8)

Ils von devoir trouver une remplaçante, une autre étrangère serait sympa venant d'un autre pays serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui pourrait remplacer notre chère Ziva. Ton idée Winchester paraît un peu redondante. Ca va faire lourd de voir le même roulement comme ça je pense ^^.

 

Peut être Dorneget en agent principal, mais dans ce cas, aucune femme ne sera dans la série à part Abby, puisque toutes les femmes disparaissent (Ziva, la femme de Vance, Kate, directeur Sheppard, et la blondinette, je sais plus trop son nom ^^). A croire que le métier n'est pas fait pour les femmes ... Est-ce le message véhiculé ?

Sinon, je verrais bien une américaine typique dans l'équipe. Peut être une rouquine, qui sait ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas mettre Ziva et Kate dans ta liste, c'était pas un choix des scénaristes mais des actrices qui voulaient arrêter la série.

Ça me saoule un peu d'ailleurs, les acteurs qui arrêtent en cours de route. Je me dis toujours que du coup la série est pas comme les mecs l'avaient pensé au début et qu'ils sont obligé de faire au mieux avec ceux qui restent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La saison a reprit ici aussi ! Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir les séries reprendre.

 

Une saison qui commence sur les chapeaux de roues. On insère un nouveau terroriste. Et pas n'importe lequel. Un petit jeune (d'après les infos), qui fait des affaires avec des américains ! Tentatives d'assassinat sur Gibbs, Dinozzo, Ziva qui a disparu en Israël pour l'instant. Cette saison va être riche en rebondissement. Je suis quand même curieux de voir comment ils vont faire quitter Ziva de la série. J'espère qu'elle ne mourra pas, répéter le scénario serait un peu trop.... Redondant.

 

Hâte de voir l'épisode 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais avec impatience l'épisode 2, j'ai beaucoup aimé. Le petit suspense, le trait d'humour de tobias, l'air méchant de Gibbs avec le pied de biche et surtout tiva ! Enfin! Navrant que ce soit évidement dans de telles circonstances.

 

Spoil puissance 8000: Ziva est en vie ! Ouf, ils ne l'ont pas tué, j'espère qu'elle reviendra aux Etats-Unies pour Tony.

 

J'espère que le nouveau personnage féminin sera bien amené, mais pas de suite. L'équipe doit faire le deuil de ziva.

Les téléspectateurs aussi, elle va vraiment manquer, quel personnage attachant !

 

Vivement l'épisode 3 du coup, aucune idée de ce qui peut bien se tramer. Wait and see.

 

Edit: petite remarque sur l'épisode 1, le choix de la musique d'Enya à la fin était juste parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 2 est bien sympa. Un peu dommage pour Ziva, je trouve ça un poil trop déprimant comment ils l'ont mit en scène. Ce changement de carrière, cette fuite qu'elle prend, ce non retour au US qui fait que dinozzo rentre tout seul. Ce coup de fils de Ziva à Gibbs.

 

Sinon en soit l'épisode est sympa, l'enquête continu, Gibbs est vraiment bad ass pendant tout l'épisode. C'est bien cool à voir.

 

Hâte de voir l'épisode 3 demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Épisode 9 très sympa. Il y a du bon, du moins bon mais au moins, on sait enfin qui va rejoindre l'équipe !!

Ça peut être sympa, j'espère tout de même qu'ils vont pas jouer trop longtemps sur le côté probi blablabla.

Après la sensuelle, la guerrière, voici venir l'intello, why not ?! Même si j'ai l'impression d'en voir de plus en plus dans les séries.

J'ai trouvé ce nouveau personnage attachant, ça aurait pu être pire. J'ai hâte maintenant de voir ce que ça va donner.

 

Je dirai pour une fois, vivement là suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec difficulté cette nouvelle saison.

NCIS : Enquêtes spéciales ne se remet pas selon moi. Cette série est devenu très moyenne. C'est bête, parce que le départ de Ziva, malgré le fait qu'il aurait pû être le coup de pied qu'il fallait, n'a pas été si bien que ça.

Je trouve que cette équipe est devenu moyenne. Il y a un décalage. Si Ducky, Palmer et Abby reste au top, comme avant en fait; c'est l'équipe mère qui fait tâche maintenant. Gibbs est le même dans son statut de "père". Finalement, j'apprécie assez que Mcgee devienne plus sûr de lui. Elle est loin l'image du bleu. Mais, Tony.. Il aurait fallu qu'il quitte l'équipe en même temps que Ziva. Maintenant, il est complètement en décalage avec le reste. J'ai l'impression que c'est le chef d'équipe qui est coincé dans son rôle de sous-chef. Il a même perdu son potentiel comique. C'est triste à dire, mais je pense que la série gagnerait énormément à virer Tony, et le faire intervenir comme chef d'une autre équipe le temps de 3 ou 4 épisodes dans la saison comme l'agent Barett il y a 1 ou 2 saisons. Il pourrait, au moins, refaire intervenir un petit nouveau comique façon Deeks dans NCIS : LA.

 

Au contraire, NCIS : LA me semble nettement meilleur au niveau de l'organisation de l'équipe.

 

On a le grand manitou Hetty, et Granger dans le rôle du patron tyrannique qui traîne. On a un trio d'équipe franchement géniaux. Que ce Sam & Callen avec leur Bromance sympatoche, le duo "geek" de Nell et Eric ou encore le coupe d'ado de Deeks et Kensi; c'est franchement géniale à suivre, d'autant plus que les enquêtes sont également intéressantes. L'aspect comique est nettement meilleur que dans la série mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup Bishop. J'ai eu peur qu'ils nous mettent Borin à la place de Ziva pendant tout l'épisode où elle était là, mais finalement c'est Bishop. Elle apportera quelque chose en plus au groupe (et elle est plutôt très mignonne donc on va pas se plaindre).

 

Le dernier épisode était vraiment bon. J'ai pas souvenir de m'être autant marré depuis longtemps en regardant NCIS. Y avait vraiment de tout ^^

 

La saison est pour l'instant pas mal du tout. J'accroche pas trop trop avec la nouvelle SecNav mais je lui laisse un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir été manipulé par les scénaristes. Ils ont fait limite exprès pour qu'on pris pour ne pas avoir Borin dans l'équipe afin que l'on accepte bishop qui nous a été servi sur un plateau d'argent.

 

Son caractère est stéréotypé mais tellement attachant. On ne peut pas s'empêcher de s'attacher et vouloir apprendre à la connaître.

Frustrant :)

 

J'ai beaucoup aimé le fait que même Gibbs s'incline devant elle, clairement son point faible, c'est les femmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai enfin vu les 11 épisodes de cette saison.

 

J'ai du mal avec la façon dont le départ de Ziva a été orchestré (même si cela a toujours été le perso de la team NCIS que j'apprécie le moins, sans la détester), son changement a été trop radical, trop soudain.

Certes, la tuer aurait été redondant mais la mort aurait mieux correspondu au personnage.

 

Concernant la nouvelle, Bishop, je l'aime bien. ça manquait une jolie blonde :D Et je suis content qu'ils n'aient pas pris une autre étrangère, on serait reparti dans le même genre d'histoire.

Prendre une américaine au style différent c'est très bien, surtout que je l'apprécie. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...