Terrence Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 tu peux lire Le Nouvel Angyô Onshi qui présente une histoire assez similaire (avec comme héro le très charismatique Mun Su ^^' ) je l'ai lu et a la fin Ajite (le méchant) est tué par Chun-Hyang mais grace a Mun Su (le héros) mais pour berserk je pense que sa ceux passeras pas comme sa , je pense que guts le tuera de c'est main Edit : bon on va arreté de parlé de sa ici c'est pas le sujet, mon opinion est simple c'est sure que griffith est trés fort mais de la a voir de 100% partout c'est du nimporte de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ichigo Puissance:79% Intelligence:15% Charisme:60% Vélocité:70% la Compétence:15% Détermination: 90% Yoruichi Puissance:80% Intelligence:72% Charisme:80% Vélocité:85% Compétence:60% Détermination:40% Yamamoto Puissance:94% Intelligence:71% Charisme:90% Vélocité:76% Compétence:75% Détermination:84% Mayuri Puissance:75% Intelligence:89% Charisme:60% Vélocité:66% Compétence:92% Détermination:60% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ichigo Puissance:85% (son coup face à Aizen, on verra pas ça souvent...) Intelligence: 65% Charisme: 60% Vélocité:70% Compétence:5% Détermination: 95% Yoruichi Puissance:84% Intelligence:85% Charisme:88% Vélocité:95% Compétence: 85% (chef des assassins) Détermination:75% (sacrifier son poste, pour une bonne cause) Yamamoto Puissance:94% Intelligence:80% Charisme:85% Vélocité:80% Compétence:80% Détermination:95% (prêt à se sacrifier pour buter Aizen) Mayuri Puissance:80% Intelligence:90% Charisme:65% Vélocité:65% Compétence:97% Détermination:65% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ensuite un mec Parfait, intouchable et Invulnérable ne peut avoir que 100 en puissance ^^ SPOIL Sauf que comme Terrence l'a dit Griffith finira par perdre (normalement) et donc son bourreau devrait avoir quelle note ? En plus je soupçonne les god hand d'être encore plus fort que Griffith, j'ai l'impression que c'est leur jouet en fait... Faut pas oublier que sa victoire sur Shiva, c'est plus dû au charisme, il a suffit qu'il le regarde longuement pour que Shiva se prosterne devant lui en demandant allégeance, un charisme qui mériterait 200% si c'était possible lol Niveau pouvoir, il est quand même largement au-dessus de ses apôtres à mon avis donc 90+ semble normal mais 100... (100 = ne peut être dépassé, pour l'instant c'est le cas mais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Sauf que comme Terrence l'a dit Griffith finira par perdre (normalement) et donc son bourreau devrait avoir quelle note ? Sauf qu'on peut se faire tuer par quelqu'un de plus faible que soit ou par une association de gens plus faibles que soit. Et pis vu qu'on ne note pas Ichigo sous sa forme contre Aizen, on ne devrait pas noter Guts sous cette forme s'il fait quelque chose de similaire. Enfin, c'est le problème de noter des mangas en cours. En plus je soupçonne les god hand d'être encore plus fort que Griffith, j'ai l'impression que c'est leur jouet en fait... J'ai aussi parfois eu cette impression. Mais je pense que Griffith est plus fort que n'importe quel God Hand pris individuellement, après forcément s'ils s'allient... Et là, alliance Guts/Griffith, le rêve quoi. Niveau pouvoir, il est quand même largement au-dessus de ses apôtres à mon avis donc 90+ semble normal mais 100... Ben ouais sauf que Guts a eu 90,4 et donc il faut 100 à Griffith. Ou alors on renote Guts parce que si Griffith a 90+, Guts actuellement il a 10 à tout péter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-Robin Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Berserk } Griffith Puissance : 96% Intelligence : 96% Charisme : 96% Vélocité : 86% Compétence : 86% Détermination : 96% Bleach } Je note pas puisque je ne suis que l’anime et je ne serais pas très objective surtout s’agissant d’Ichigo car je ne lui trouve pas spécialement charismatique, c’est juste du tape-à-l’œil pour ma part mais derrière, il n’y a pas grand-chose je trouve…donc je m’abstiens… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Sauf qu'on peut se faire tuer par quelqu'un de plus faible que soit ou par une association de gens plus faibles que soit. Et pis vu qu'on ne note pas Ichigo sous sa forme contre Aizen, on ne devrait pas noter Guts sous cette forme s'il fait quelque chose de similaire. Se faire tuer par quelqu'un de plus faible que soit dans berserk ? je ne crois pas et franchement si l'auteur nous fait ça avec Griffith, je serais déçu, par contre une association de gens plus faible, pourquoi pas. Après je ne sais pas si tu as remarqué mais certains ont voté pour Ichigo version "je bute du Aizen" et si je n'ai pas voté pour Ichigo en tant que tel c'est que le clash Ichigo/Aizen n'était pas la fin du manga, ça l'aurait été j'aurais mis plus qu'a Aizen évidement. Et là, alliance Guts/Griffith, le rêve quoi. Oué c'est beau de rêver Ben ouais sauf que Guts a eu 90,4 et donc il faut 100 à Griffith. Ou alors on renote Guts parce que si Griffith a 90+, Guts actuellement il a 10 à tout péter... Ouais mais c'est impossible de faire de tels comparaisons, par exemple je prend Radditz et je mets Boo en face, la différence serait beaucoup plus importante que x100, je suis d'accord pour dire que Guts a eu de belles notes mais Griffith ne mérite pas un 100 (99% si vous voulez) car 100, ça veut dire qu'il ne sera jamais dépassé. Après 100, 99, il n'y a quasi aucune différence sur la note finale, c'est pour ça que je laisse couler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ichigo Puissance: 100% (en mode ultime vs Dieu Aizen) Intelligence: 70% Charisme: 70% Vélocité: 90% Compétence: 50% Détermination: 60% Yoruichi Puissance: 90% Intelligence: 85% Charisme: 90% Vélocité: 95% Compétence: 80% Détermination: 50% Yamamoto Puissance: 96% Intelligence: 70% Charisme: 90% Vélocité: 80% Compétence: 80% Détermination: 80% Mayuri Puissance: 75% Intelligence: 90% Charisme: 30% (et je suis gentil) Vélocité: 50% Compétence: 100% (directeur du centre de la recherche et du développement des nouvelles technologies) Détermination: 40% Giffith Puissance: 100% Intelligence: 100% Charisme: 100% Vélocité: ? Compétence: ? Détermination: 100% Giffith et dieu tout puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 edit : j'ai descendu les stats de griffith de 30% juste pour pas qu'il est une moyenne de 100 partout Ouais mais pour moi ça marche pas comme ça. Je suis pas d'accord. Le but c'est que chacun met la note qu'il pense juste pour qu'on ait une moyenne représentative, pas que tu sous note pour qu'il ait la moyenne que tu veux qu'il ait. Et tu pourras pas justifier tes notes actuelles même avec la meilleure argumentation du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Je clos les votes pour le 4ème groupe (merci aux participants ) et ouvre celle du 5ème qui est un groupe Dragonball et FMA ! Dès à présent et ce pendant 3 jours vous avez la possibilité de voter pour les 5 persos suivant: Son Goku Piccolo Son Gohan "Scar" "Wrath" "King" Bradley J'ai donc décidé de vous laisser faire votre propre choix sur les stats inconnues, vous pouvez donc mettre un point d'interrogation à la place d'une stat' si vous ne savez pas quoi mettre. Je valide une statistique quand celle-ci a 5 votes ou plus ! A copié/collé dans votre message pour plus d'ergonomie : Son Goku Puissance: Intelligence: Charisme: Vélocité: Compétence: Détermination: Piccolo Puissance: Intelligence: Charisme: Vélocité: Compétence: Détermination: Son Gohan Puissance: Intelligence: Charisme: Vélocité: Compétence: Détermination: Scar Puissance: Intelligence: Charisme: Vélocité: Compétence: Détermination: King Bradley Puissance: Intelligence: Charisme: Vélocité: Compétence: Détermination: NB: Les persos doivent être notés en fonction du manga dans lequel ils évoluent. Les stats déjà établies ne doivent en aucun cas servir de point de comparaison avec les stats à venir à moins que celles-ci ne proviennent de persos du même manga évidemment. On est pas là pour faire des comparaisons entre mangas, merci. Les stats se définissent en 6 catégories, puissance (force et pouvoirs), charisme (magnétisme et influence) , intelligence (capacité à imaginer des plans, connaissances générales), compétence (aptitude particulière dans un domaine précis hors combat, ex: Nami en navigation, Kabuto dans la médecine...), vélocité (vitesse et agilité) et détermination (qui ne se détourne pas de sa voie, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut). Pour comparer les notes Dragonball et FMA il vous suffit d'aller en 1ère page, où sont référencés toutes les stats (elles sont classées par ordre alphabétique) Mon impression sur les compétences: Son Goku: très très faible, y a pas à dire il sait rien fait faire sauf se battre, comme la plupart des sayans lol, entre 0 et 20% Piccolo: quelques aptitudes plus approfondies que Goku, notamment du fait qu'il devient dieu quand la bataille contre Cell s'engage, donc entre 50 et 70%. Son Gohan: Très bon écolier et sur le point de devenir ingénieur ou je sais pas quoi à la fin de la série, mais pas très dégourdi sinon, donc environ 50% Scar: plutot compétent sans l'être non plus, c'est quand même son frère qui lui a donné son bras... donc entre 30 et 50% (surtout que le concurrence est rude dans ce manga) Bradley: Très compétent généralissime depuis X temps, il sait quoi dire pour faire mal et comment gérer ses troupes 60%+ PS: le groupe 2 (Fairy tail) est à jour EDIT: @Terrence, je comprend ta frustration sur Griffith, mais à l'heure actuelle Guts est à mille lieues de pouvoir le battre et je pense que c'est en servant de ça que les gens l'ont noté. 100 pour 99% je peux accepter mais 60 pour Griffith ? ça me parait difficile... EDIT: les stats finalisées du groupe 4: Ichigo Puissance:91,3% Intelligence:50% Charisme:74,2% Vélocité:84,7% Compétence:30,5% Détermination:79,6% Yoruichi Puissance:82,7% Intelligence:75,6% Charisme:79,1% Vélocité:90,1% Compétence:68,8% Détermination:62,9% Yamamoto Puissance:95,2% Intelligence:72,9% Charisme:88,6% Vélocité:78,9% Compétence:72,9% Détermination:83,2% Mayuri Puissance:76,1% Intelligence:89,9% Charisme:52,1% Vélocité:63% Compétence:92,7% Détermination:59,6% Griffith Puissance:95,6% Intelligence:90% Charisme:97,3% Vélocité:87% Compétence:81,7% Détermination:95,9% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Son Goku Puissance: 100% Intelligence: 70% Charisme: 100% Vélocité: 100% Compétence: ? Détermination: 100% (Luffy et Naruto peuvent se rhabiller à côté de la détermination du petit singe ) Piccolo Puissance: 80% Intelligence: 85% Charisme: 80% Vélocité: 78% Compétence: 80% Détermination: 82% Son Gohan Puissance: 90% Intelligence: 90% Charisme: 88% Vélocité: 92% Compétence: 80% Détermination: 75% Scar Puissance: 85% Intelligence: 65% Charisme: 70% Vélocité: 80% Compétence: 30% Détermination: 87% King Bradley Puissance: 90% Intelligence: 92% Charisme: 80% Vélocité: 94% Compétence: 75% Détermination: 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Son Goku Puissance: 100 Intelligence: 70 Charisme: 100 Vélocité: 100 Compétence: 10 Détermination:100 Piccolo Puissance: 75 Intelligence: 85 Charisme: 80 Vélocité: 80 Compétence: 80 Détermination:80 Son Gohan Puissance: 90 Intelligence: 85 Charisme: 100 (en sayen 2 enfant ) Vélocité: 80 Compétence: 80 Détermination:80 Scar Puissance: 80 Intelligence: 70 Charisme: 75 Vélocité: 75 Compétence: 35 Détermination:95 King Bradley Puissance: 90 Intelligence: 90 Charisme: 80 Vélocité: 95 Compétence: 85 Détermination:60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Son Goku Puissance: 98 Intelligence: 40 Charisme: 60 Vélocité: 98 Compétence: 20 Détermination: 100 Piccolo Puissance: 65 Intelligence: 80 Charisme: 65 Vélocité: 60 Compétence: 75 Détermination: 80 Son Gohan Puissance: 95 Intelligence: 90 Charisme: 70 Vélocité: 95 Compétence: 90 Détermination: 95 Pour FMA, je n'ai suivi que dans l'animé qui ne suit pas l'histoire du manga papier, donc je ne vote pas. Damn ! j'avais oublié les fusions dans DBZ. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Son Goku Puissance: 98% Intelligence: 15% Charisme: 80% Vélocité: 100% Compétence: 10% Détermination: 95% (Je me souviens dans DBGT où quand Songoku se fait battre par Baby, que c'était la 1ère fois qu'il abandonnait le combat, une raison de plus de ne pas aimer cette fausse suite en passant lol) Piccolo Puissance: 74% (complètement dépassé depuis Cell V2) Intelligence: 84% Charisme: 76% Vélocité: 70% Compétence: 70% Détermination: 90% (Pour sauver le monde des cyborgs, il est allé fusionner avec la personne qu'il déteste le plus, et pour Gohan vs Nappa quoi... :'() Son Gohan Puissance: 95% (dans l'arc Boo, c'est quand même lui le plus fort sans fusion ni rien, en mode kaioh) Intelligence: 75% Charisme: 65% (en SS2 contre Cell, même Vegeta est sous le choc et admet que Gohan est le seul sauveur possible, un truc jamais vu avant, à part sur son lit de mort contre Freezer peut-être. Mais Gohan, c'est quoi un gamin très maladroit que peu de monde respecte de 1er abord, j'ai donc taillé la poire en 2) Vélocité: 83% Compétence: 64% Détermination: 72% (pareil que pour le charisme, une fois qu'il est dedans Gohan est 100% motivé mais il aime pas se battre et essaie de toujours éviter ça...) Scar Puissance: 78% Intelligence: 55% Charisme: 68% Vélocité: 85% Compétence: 45% Détermination: 94% King Bradley Puissance: 83% Intelligence: 88% Charisme: 95% Vélocité: 90% Compétence: 72% Détermination: 90% PS: Les gars, je vous rappelle que Goku n'est pas le plus fort normalement, seul peut-être, mais si on se met à voter pour les fusions style Bejito et tout, comment on fait si on donne 100% à Goku ? C'est la même config que pour Griffith sauf que là Bejito est un perso que l'on connait déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bah moi personnellement je pense qu'à la fin, que ce soit dans l'anime ou le manga, Goku est le plus fort des combattants. Par contre, c'est vrai que si on prend en compte les fusions, Goku est moins fort qu'un Vegeto ou un Gogeta mais bon.. dans l'arc Boo, c'est quand même lui le plus fort sans fusion ni rien, en mode kaioh Ben justement non. Gohan se fait écraser par Buu V4 ( ) alors que Sangoku en SS3 tient tête au Buu originel, soit le plus fort des Buu, et de large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 A la fin de l'anime Goku était le plus puissant oui, même le boo originel n'aurait pas fait le poids à mon avis, c'est pour cela mon 98%, mais Goku plus fort veut dire Bejito plus fort et oui Je reconnais que c'est pas très naturel de noter comme ça puisque Bejito est plus un mode de puissance supplémentaire de Goku et Vegeta qu'un vrai individu, mais comme il a une nouvelle personnalité et tout... Ben justement non. Il se fait écraser par Buu V4 ( ) alors que Sangoku en SS3 tient tête au Buu originel, soit le plus fort des Buu, et de large. Oui, mais le super boo a eu recours à Gotrunk SS3 pour vaincre Gohan, c'est une sorte de fusion, hors j'ai bien précisé sans fusion ni rien. (d'ailleurs Gohan n'est même pas passé en SS avec le mode Kaioh, je vous dis pas les dégâts s'il l'avait fait, à moins qu'il pouvait pas, que le mode kaioh était comme un niveau 4 ? je sais plus...) Pour moi le Boo le plus fort c'était le super boo en mode Gohan, même si l'orignel était ultra puissant, Songoku arrivait quand même à lui résister même si il s'est fait éclaté au final, hors on a quand même du avoir une fusion pour vaincre boo en Gohan mode. PS: Broly compte-t-il ? car si oui... EDIT: @Yutsuke: Terrible, peut avoir plusieurs sens, plus puissant oui, mais aussi plus violent, le petit boo était une bête sauvage et sanguinaire qui ne pensait qu'à détruire, la vitesse avec laquelle il avait détruit la terre m'avait choqué à l'époque. aucune émotion, juste de la violence bestiale, c'est ça qui le rend terrible à mon avis. Pis, super Boo (le grand) ne valait même pas gotrunk SS3 en fait, c'est en se servant de la force des autres qu'il a réussit à les surpasser. C'est pas pour rien que Goku ne cherche même pas à se confronter à Boo mode Gohan, il cherche direct un partenaire pour la fusion. A mon avis il s'est dit, si Gohan en mode kaioh n'a rien pu faire, qu'est-ce-que je peux contre lui alors qu'il est encore plus fort ? Donc au pire même si terrible veut dire puissant, on a juste petit boo plus fort que grand boo sans absorption quoi En prenant Goku comme base on a: Booboo < Goku SS3 grand boo < Goku SS3 (de peu, en imaginant que gotrunk SS3 est à peu près égal à Goku SS3) petit Boo > Goku SS3 Gohan kaioh, lui pulvérisait le grand boo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bah heureusement qu'il ne pouvait pas passer en super sayen en mode Kaioh, tu penses bien qu'il ne se serait pas fait aussi écraser autrement. Après le Buu originel, le petit Buu, il me semble quand même qu'il a été explicitement dit par Akira qu'il était le plus fort des Buu, le plus terrible pour être exacte. Donc Goku SS3 = Petit Buu > Buu V.4 > Gohan mode Kaioh. Et Broly, je pense pas qu'il faille le compter, parce qu'autrement, autant compter Gogeta 4 et mettre à tout le monde 10% en puissance et vélocité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Son Goku Puissance:100 Intelligence:40 Charisme:100 Vélocité:100 (déplacement instantané ) Compétence:? Détermination:100 Piccolo Puissance: 70 Intelligence: 90 Charisme: 80 Vélocité:70 Compétence:100 créateur des dragon ball de la terre (car il de retour fusionné avec dieu donc picolo et dieu egal la même personne) Détermination:100 Son Gohan Puissance: 97 Intelligence:60 Charisme: 80 Vélocité:80 Compétence: ? Détermination:80 Scar Puissance: ? Intelligence:? Charisme:? Vélocité:? Compétence:? Détermination:? King Bradley Puissance: ? Intelligence:? Charisme:? Vélocité:? Compétence:? Détermination:? edit : j'ai descendu les stats de griffith de 30% juste pour pas qu'il est une moyenne de 100 partout jespere que le patron du topic ne validera pas les notes du membre que j'ai cité... faire comme si il avait pas posté.. Autrement ça donnera des idées pour certains perso par la suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Son Goku Puissance: 97% Intelligence: 25% Charisme: 80% Vélocité: 99% Compétence: 20% Détermination: 95% Piccolo Puissance: 68% Intelligence: 80% Charisme: 68% Vélocité: 65% Compétence: 76% Détermination: 80% Son Gohan Puissance: 95% Intelligence: 80% Charisme: 55% Vélocité: 88% Compétence: 66% Détermination: 75% Scar Puissance: 84% Intelligence: 65% Charisme: 80% Vélocité: 85% Compétence: 55% Détermination: 95% King Bradley Puissance: 88% Intelligence: 80% Charisme: 90% Vélocité: 90% Compétence: 79% Détermination: 85% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 jespere que le patron du topic ne validera pas les notes du membre que j'ai cité... faire comme si il avait pas posté.. Autrement ça donnera des idées pour certains perso par la suite.. T'inquiètes, je l'avais repéré: EDIT: @Terrence, je comprend ta frustration sur Griffith, mais à l'heure actuelle Guts est à mille lieues de pouvoir le battre et je pense que c'est en servant de ça que les gens l'ont noté. 100 pour 99% je peux accepter mais 60 pour Griffith ? ça me parait difficile... Je comprend que certains veulent remanier un peu les notes et je ne suis pas forcément contre, mais si je laisse ça passer une fois, ça sera l'escalade par la suite, donc non, si @Terrence ne change pas ses notes, je ne compterais pas son Griffith. D'ailleurs je n'ai pas compter la Lucy de @Monkeyto quand j'ai fait le groupe Fairy tail car on avait Lucy = Gerard en puissance... EDIT: @Mun Sun: Ok je vois le genre un mode dieu en gros. (ça tombe bien kaioh étant dieu... lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Pour ma part je vois mystic Gohan largement au dessus de Goku, Goku légérement au dessus de Buu originel mais ce dernier Buu était inférieur en puissance à Super Buu, à qui Gohan à donné la branlée de sa vie. Son Goku Puissance: 95% (Seul Gohan et Buu sont au dessus) Intelligence: 30% Charisme: 88% Vélocité: 95% Compétence: 15% Détermination: 98% Piccolo Puissance:65% Intelligence: 80% Charisme: 75% Vélocité: 60% Compétence: 80% Détermination: 90% Son Gohan Puissance: 98% Intelligence:85% Charisme: 90% Vélocité: 95% Compétence: 50% Détermination: 80% Scar Puissance:88% Intelligence:70% Charisme: 90% Vélocité: 82% Compétence: 55% Détermination: 97% King Bradley Puissance: 90% Intelligence: 85% Charisme: 95% Vélocité: 92% Compétence: 75% Détermination: 95% (toujours à se relever, un Homme admirable) @Novamyste: Le mode Kaioh de Gohan utilise 100% de son potentiel, voit ça comme un SS3 infini qui lui consomme rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Son Goku Puissance: 95% Intelligence: 45% Charisme: 85% Vélocité: 90% Compétence: 75% Détermination: 95% Piccolo Puissance: 70% Intelligence: 85% Charisme: 75% Vélocité: 75% Compétence: 85% Détermination: 85% Son Gohan Puissance: 90% Intelligence: 80% Charisme: 80% Vélocité: 85% Compétence: 80% Détermination: 90% Scar Puissance: 80% Intelligence: 75% Charisme: 90% Vélocité: 85% Compétence: 75% Détermination: 85% King Bradley Puissance: 85% Intelligence: 90% Charisme: 85% Vélocité: 85% Compétence: 95% Détermination: 80% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Son Goku Puissance: 98% Intelligence: 10% Charisme: 75% Vélocité: 100% Compétence: 10% Détermination: 95% Piccolo Puissance: 70% Intelligence: 84% Charisme: 70% Vélocité: 70% Compétence: 70% Détermination: 90% Son Gohan Puissance: 95% Intelligence: 75% Charisme: 65% Vélocité: 85% Compétence: 63% Détermination: 70% Scar Puissance: 78% Intelligence: 55% Charisme: 69% Vélocité: 85% Compétence: 45% Détermination: 94% King Bradley Puissance: 83% Intelligence: 88% Charisme: 95% Vélocité: 90% Compétence: 72% Détermination: 90% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ça peut paraitre bizarre que je vote pas pour DB, mais j'avais surtout vu la série et la fin du manga, et c'était y a longtemps. Donc plutot que de dire des conneries, je ne donne mon avis que sur les persos de FMA. Scar Puissance: 80% Intelligence: 60% Charisme: 95% (ça peut paraitre surélevé, mais le fait est que Scar a abandonné son nom, et prés à tout pour venger son peuple...en fait toute son histoire fait qu'il est mon personnage préféré de Full Metal Alchemist...à concurrence avec Bradley) Vélocité: 80% Compétence: 45% Détermination: 95% King Bradley Puissance: 85% (c'est un monstre au sabre) Intelligence: 90% Charisme: 95% Vélocité: 90% (même super affaiblit, il est toujours aussi rapide que Scar) Compétence: 50% (le bas blesse : c'est Father qui a réglé sa vie dans presque tout ses détails sauf sa femme. Il l'avoue lui même. Même Ishbal n'est que la volonté de Father) Détermination: 95% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyuta Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Son Goku Puissance: 95% Intelligence: 20% Charisme: 85% Vélocité:90% Compétence: 5% Détermination: 100% Piccolo Puissance: 65% Intelligence: 85% Charisme: 80% Vélocité: 70% Compétence: 80% Détermination: 95% Son Gohan Puissance: 90% Intelligence:80% Charisme: 70% Vélocité: 90% Compétence: 63% Détermination: 70% Scar Puissance: 78% Intelligence: 70% Charisme: 70% Vélocité: 80% Compétence: 45% Détermination: 90% King Bradley Puissance: 90% Intelligence: 88% Charisme: 95% Vélocité: 90% Compétence: 80% Détermination: 90% Pour moi Bradley est un des plus puissant du manga après father/hoenheim, je l'ai trouvé plus impressionnant que Selim et Sangoku impossible de lui mettre 100% parce qu'il y a toujours plus puissant que lui (boo par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés