Aller au contenu

Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois qu'il y a moyen de voir les épisodes en vod sur le site de tf1 quelques heures aprés la diffusion us.

J'ai jamais utilisé ce truc donc je sais pas comment ça marche, mais je sais qu'ils l'ont fait pour la saison 5 et qu'ils le referont pour la 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette réfférence a jesus me fait de plus en plus penser que Locke n'est pas le men in black mais que c'est bel et bien le Locke qu'on connait.

Si c'est le cas c'est pas plus mal, ça aurait été dommage de se passer de ce super personnage qu'est Locke pour le final de la série.

Réponse bientot.

 

Edit : c'est bon ce ne sera pas repossé.

It’s official: White House Press Secretary Robert Gibbs has confirmed that the State of the Union will not pre-empt the premiere of LOST The Final Season on 2/2. See you in 25 days.

Source : le groupe de lost sur facebook :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obama KO face à Lost.

 

Les fans de Lost attendent la sixième saison mais Barack Obama pourrait faire son discours le 2 février son compte Twitter a été surchargé de messages, les fans se rebellent, le secrétaire général de la Maison Blanche a annoncé que le discours de l'Union sera décalé pour ne pas priver des millions d'américains de leur série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui !!

 

le secrétaire général de la Maison Blanche, Robert Gibbs, a en effet confirmé officiellement que le discours se tiendrait à une autre date, ajoutant: "Je n'envisage pas un scénario dans lequel des millions d'américains qui espèrent avoir enfin leur conclusion à Lost soient contrariés par le Président"

 

ça c'est beau, peu être qu'obama est fan ^^

 

 

En même pas une semaine j'ai presque fini les 2 premières saison xD , c'est vraiment passionnant, ça enlève même la frustration que j'avais devant les épisodes "mineurs".

Je sais ce qu'il se passe donc j'arrive à beaucoup plus apprécier. Même les épisodes avec Kate ou Sun je les trouve touchant... et oui.

 

Marrant de voir que le test de grossesse de Sun est fabriqué par Widmore, j'adore ce genre de petits truc.

 

Mon moment préféré de la saison 2 : Ben qui mange ces céréales en lançant  sont discours ultra flippant en finissant le tout par : "vous avez du lait?"  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Obama s'incline une série telle que Lost^^

 

Je n'ai pratiquement rien vu de la prochaine saison pour ne pas gâcher le plaisir; et pour la toute dernière saison en plus, tous les chocs émotionnels qu'ont va avoir :) (je sens que celle-là va rester un bon bout de temps sur mon PC)

 

Allez plus que environ trois semaines avant le début de la saison ça a arriver vite!

 

Ca commence par un season premier de deux heures et ça finit aussi par un final de deux heures je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En échange les scénaristes lui ont proposés de lui poser UNE question sur un mystère (n'importe lequel) et ils y répondront.

 

Ca y'est c'est fait, Obama a demandé "qui sont les squelettes de adam et eve?" et il a la réponse ^^!

Je sais pas si Obama est fan mais il connu du monde qu'il l'est pour se souvenir de ce mystère crucial apparu dans un seul episode!

 

Sinon y'a eu la conference de presse sur LOST 6 hier. Pas de spoiler vous inquietez pas sauf 2 acteurs qui reviennent en saison 6 et ça on le savait pas que eux allaient revenir mais je prefere rien dire, sachez que ce sera en 2eme moitié de saison 6.

 

Sinon les acteurs ont dit a propos des 2 premiers episodes qui seront diffusés le 2 fevrier: "vous allez devoir regarder ça au moins 2 fois pour comprendre, comme locke et Jack avec le film dharma du bunker cygne.".

 

Les scénaristes ont confirmés que la saison 6 ressemblera a la saison 1 au niveau de l'ambiance. Il y'aura beaucoup de visages connu, peu de nouveaux personnages (on sait qu'un mysterieux Dogen est annoncé, encore une reference a La Tour Sombre de King!) .

 

On sait que revoir la saison 1 est important pour voir la saison 6 (ils l'ont dit hier).

 

Enfin ils ont dit qu'ils vont donner un coktail explosif de mystères, mais surtout de réponses, d'action, de développement ultime des personnages , de l'humour et de la romance (oui il en faut) pour cette ultime saison.

 

Concernant le dernier episode de LOST ils ont dit "ou c'est le meilleur final de Lost, ou c'est le plus pourri. Je prefere dire aux fans que ce sera le plus pourri parce que j'ai peur de leurs reactions, meme si la réaction des acteurs quand on leur a appris la fin de LOST etait exactement ce que l'on esperait." 

 

Lost ne se terminera pas par un cliffhanger, une révélation enorme. Ca sera une conclusion. "Le dernier cliffhanger de la série sera au 6x16, voire au 6x17 si vous coupez l'episode final en 2".

 

 

J.J.Abrams a vu les 10 premiers episodes et a trouvé cela remarquable, il est ettoné de voir l'extraordinaire histoire et la coherence pour tout ça. Il affirme que pour lui au début de la saison 1 ils ne savaient pas qui etaient les Autres et ce qu'il y'avait dans la trappe, mais que par contre c'est clair pour lui que Damon Lindelof savait exactement QUOI raconter comme histoire et comment serait le final. "Tout ça prend une dimension épique hallucinante, je suis pratiquement certain que Lost sera la série que les gens retiendront dans les années 2000" (un peu prétentieux m'enfin).

 

Souvenez vous que J.J.Abrams n'a pas crée LOST, c'est Damon Lindelof et Carlton Cuse les principaux scénaristes (et non J.J.Abrams qui a juste réalisé 3 episodes!) . Il va peut etre réaliser un episode dans la saison 6 mais pas le final qu'il laisse a Jack Bender et Stephen Williams qui ont dirigé les episodes de LOST.

 

 

Ah et on verra des teasers (avec des images de Lost 6!) quelques jours avant le 2 fevrier. Mais ils ont tellement tenu a ce que l'on ait AUCUNE image dans les bandes annonces que je vous invite tout comme moi a ne pas les regarder.

 

 

J-21 (pour nous) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Angous, c'est exactement ce que je voulais entendre pour la saison 6^^

Donc un final explosif ou complètement pourri? Ba ca va ils prennent leurs précautions les scénaristes, genre si ca plaît pas tant pis on les avait prévenu lol

Ca me rappelle la saga matrix (oui bon c'est pas très comparable je sais^^), la fin du 3 peut être excellente si tu as bien pigé le scénario, ou naze pour les autres.

 

Bon ba plus qu'à attendre, je vais essayer de suivre ton conseil pour les teasers;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ils prennent pas de risques en disant "c'est le meilleur final ou le plus pourri", si ils avaient dit que ça allait décaper direct, et qu'en fait c'est pourri, ben là ils se feraient lyncher par les fans^^

Mais quand même l'info a retenir c'est que même JJ Abrams est sur le cul en voyant les épisodes.

Ca annonce du bon en Février tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, vous avez un lien avec tout les trucs dit "canoniques", c'est à dire ce qui n'apparait pas dans les épisodes mais qui fait partie de la mythologie mais qui est surtout approuvé par les créateurs.

 

Genre la vidéo sur l'équation. Il doit bien y'en avoir d'autre, j'ai entendu parler d'une vidéo sur le sri lanka mais ça ne me dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait il y a pas mal de truc.

Il y a les mobisodes (assez connus).

Et aussi les différents jeux inter-saison qu'ils ont organisé sur le net , dans l'ordre :

"the lost experience" (entre la saison 2 et 3, cela a beaucoup traité de la dharma, des nombres, c'est de la qu'est tiré la vidéo que tu parles d'ailleurs)

"find815" (entre la saison 3 et 4)

"dharma wants you" (entre la saison 4 et 5)

"lost university" (entre la saison 5 et 6, on n'y apprends pas grands chose)

Aprés si tu veux un liens avec tout ça ben j'en connais pas, mais avec ces mots clés t'as de quoi déja trouver pleins de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6397-3484-revealing-lost-poster.gif

Petit poster de la season final

 

D’après Cuse, "vous devriez bien regarder et vous verrez des indices pour la saison finale qui sont embarqués sur le poster. Cela paraitra plus évident quand vous aurez vu quelques épisodes."

 

Lindelof ajoute : "Regardez le poster et pensez aux choses que vous avez vu dans la série et pour tout le reste, ce sont des indices pour la saison

6."

Source: http://www.image-mp3-video.com/forom/lost-le-poster-revelateur-de-secrets.504437.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un petit truc marrant que j'ai lu sur le net, la semaine dernière, Lindelof et Cuse ont diffusés deux vidéos dans lesquelles, se croyant hors caméra, ils dévoilent la fin de Lost à des journalistes.

En fait ces vidéo sont bidons et la vraie fin n'est absolument pas celle la, c'est juste pour faire du buzz.

Selon cette fausse fin les cadavres d'Adam et Eve retrouvés par Jack dans la caverne en saison 1 sont en fait ceux des producteurs (mdr), tandis que le dernier mot de la série peut se lire sur un vieux modèle de calculatrice en y entrant les numéros du bunker.

 

Voila sinon juste un truc, il a été dit que les trailers promotionnels ne contiendraient aucune image de la saison 6, c'est faux puisque dans un trailer sortit il y a quelques jours on y voit une image de la saison 6, bon c'est trés rapide et c'est pas un spoil majeur, mais bon je préfère prévenir : si vous voulez pas de spoil ne regardez plus les trailers car ils ne sont plus garantit sans spoil apparament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon cette fausse fin les cadavres d'Adam et Eve retrouvés par Jack dans la caverne en saison 1

 

Tiens je me souviens pas de ces cadavres..C'est vers quel épisode à peu près?

 

Lindelof et Cuse ont diffusés deux vidéos dans lesquelles, se croyant hors caméra, ils dévoilent la fin de Lost à des journalistes.

 

Lol personnellement j'y aurais pas cru^^

 

Concernant le poster, je trouve rien d'intéressant mais bon je vais pas m'amuser à chercher en détails^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trailers sont fait par ABC

 

Les scénaristes ont demandé un soutien total, non respecté m'enfin pour une image subliminale...

 

Ah et voici les affiches promos placardés dans tout les USA:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=348135JackKate.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6922LockeBen.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=167441SayidHurley.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267741SunJin.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=535101SawyerJuliet.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=344602RichardGhosts.jpg

 

des tonnes de choses sont cachés dedans  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...