Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

@Angous : Pas la peine de s'énerver pour ça, on l'apelle Esau parceque ça lui va bien et que le parallèle avec la mythologie est interressant, mais on sait bien qu'il s'apelle pas comme ça officiellement.

Nous aussi on regarde lost tu sait lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non Angous est le seul a regarder lost il sait tout et blabla.. tu vous angous tu tisse toi meme ton truc ;)

 

Pour le mec on l'appel comme on veut c'est le net qui va lui donner son nom, esau, BC, etc etc

 

D'ici peu de temps un "nom" commun sur internet va prendre le dessus et tout le monde l'appelera comme ca par défaut en attendant que la série le revèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Black Chemise ca vient de moi :D

 

Autant inventer un truc gniark, de toute facon sur le net pour l'instant il a X nom on s'y perd lol

 

@angous: tu as vu la réaction de Blackpain? si tu comprend toujours pas qu'on peut vraiment rien pour toi... D'ailleurs je comprend pas ton trip sur Esau vu que personne a fait de remarque dessus

 

edit Chuck: C'est parce que sur tous les forums ou il a mis sa théorie...tout le monde lui rétorque le même truc, alors il s'énerve, c'est tout  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, BC/locke a l'air de savoir/sentir que les autres passagers du vol 815 Airji sont un problème, et a prévu de les faire buter. Est-ce qu'il se doute que l'autre corps va être découvert?

Et le coup du "candidat": C'est genre un receptacle ? Pour une réincarnation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs si on est logique, s'il savait que locke était vraiment mort et donc que le locke était pas locke... pourquoi ils l'ont pas tuer? ou arreter?

 

Et aussi a noter le non interet du personnage de Caesar, tagmaoui disait qu'il serait hyper important, en faite il a servit a quoi? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que tu as pas inventer la bible... lol

 

Jacob a un frere qui s'appel Esau, je vois pas comme tu aurais pu l'inventer, sauf si tu es dieu mdr

 

C'est logique que le net lui donne ce nom la, on se rattache a ce que la mythologie peut nous donner en attendant la vérité

 

Esau ca va etre surement le standart pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui on sait bien ce que tu a voulu dire, tu a voulu préciser que tu n'avait pas écrit la bible, le message est passé. ;)

;D

 

@Khéops : Pour Ceaser, je voit bien le retour fracassant en S6, avec une excuse genre "j'avait un gilet pare balle " lol.

Parceque le voir fouiller les baraquement comme si il cherchait quelque chose, je pense qu'il était pas dans l'avion par hasard...

 

Et pour Locke, il était déja partit en pirogue quant il ont enfin ouvert la boite, donc ils pouvaient pas l'arreter avant de le voir mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'imagine que ça dépend de ce que Jacob a dit à ilana. On aura surement un autre flashback pour expliquer la formation de cette équipe et leur but. Ca montrera un peu plus que Jacob sait et prévoit tout (sauf peut-être le remake de psychose avec ben ^^).

 

En tout cas, ce qui me plait pas avec le nom de Esaü, c'est que dans la bible (puisque le rapprochement vient de là), nos deux loustics sont frères...hors là, rien ne l'indique

Black chemise me parait donc plus approprié, mais à regarder de plus près, on aurait aussi pu l'appeler tongues magiques, ceinture à deux balles, jmarchelesbras lelongducorps....^^

 

vlcsnap-tongues_magiques.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble quand même bizarre que Richard guide BC vers là où habite Jacob... BC connait cet endroit ! Il aurait très bien pu dire à Ben de le suivre vu qu'il est obligé de le suivre de partout.

 

Pourquoi BC veut amener tout le peuple ? Pour se clamer chef de l'île ? Pousser Jacob dans le feu, ne serait-ce pas pour qu'il disparaisse et dire au peuple qu'il n'y a jamais eu aucun Jacob ?

 

En faisant cela, Ben serait toujours son joujou, Richard serait exclu du groupe (vu que Jacob lui à donné la jeunesse éternel on peut supposer qu'ils sont potes quand même) vu que les autres penseraient que c'est un menteur...

 

Mais bon, Jacob a anticipé cette mascarade avec Illina, donc les plans de BC vont pas se faire... Là où Jacob a bien assurer c'est le coup du "ils arrivent...", au début je pensais bien a la troupe d'Ilina mais on voit bien que BC regarde dans le ciel... Sa à l'air de l'inquiéter au + haut point (mais je sais toujours pas de quoi il peut s'agir)!

 

On en revient donc à ma 1ere phrase : "Il me semble quand même bizarre que Richard guide BC vers là où habite Jacob", Jacob a toujours eu un coup d'avance ! Et je pense que le réceptacle de Jacob n'est autre que Richard.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions concernant ce season final, le bateau qui se trouve à l'horizon est-ce que ça serait le bateau par lequel est venu Ricardus/Richard ?

Puis la faiblesse de Jacob, ça serait de se faire tuer par un "humain" non ? Enfin, c'est ce que je me dis...

Et une dernière chose, je ne comprends pas toujours pas le rôle de Richard, il sert d'intermédiaire mais pourquoi il n'est pas au courant de toutes ces choses qui se tramait ? En tout cas on voit qu'il a des aprioris concernant le leadership de Locke, donc c'est peut être lui qui va servir de relai pour permettre à Jacob de s'en tirer...

 

Bon 4 mois de vacances, il va falloir que je regarde de nouveau la saison 1 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions concernant ce season final, le bateau qui se trouve à l'horizon est-ce que ça serait le bateau par lequel est venu Ricardus/Richard ?

c'est le blackrock mais est-ce que Richard vient vraiment de la on ne sait pas.

 

Moi aussi je recommence la saison 1. Faut que je finisse tout ça en  9 mois ça devrai largement être bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin y'a la nouvelle enquète sur internet a faire aussi...

 

toutes les infos ici:

http://lostpedia.wikia.com/wiki/Simeon_Hobbes

 

bref on est reparti pour 2 mois de jeux et d'enigmes sur le net apparamment  ;D avec surement une révélation au bout comme y'a 3 ans ou la "lost experience" avait répondu au mystère des nombres maudits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, au passage Eloise Leader...c'est la première fois qu'on nous le dit non !?

Parce que un leader hors de l'île, c'est pas un leader banni ? J'imagine que dans la S6 on devrait avoir plus d'info sur ce qu'elle a fait pour se faire gicler: avoir aidé à faire exploser la bombe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rematé l'episode 2x07 (les autres 48 jours)

 

c'etait l'episode de la saison 2 ou on suit le crash du point de vue de ana-lucia, libby,eko et bernard.

 

Eh bien j'ai été sur le cul.

 

Y'a une référence a des evenements futurs de la saison 5 dedans...c'est le genre de truc qui font que remater LOST va etre excellent quand ca va etre fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits spoilers sur la saison 6 (la dernière de Lost :-\)

 

Deja, on pouvait s'en douter, mais voila au cas où: le personnage de Juliet n'apparâitra que dans deux épisodes de la dernière saison

Vince sera avec nos rescapés à la fin de la série

Kate va faire son choix dans la saison 6

Teaser saison 6: Lien

Bon rien de spécial mais juste que l'oeil qu'on voit est celui de Jack

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais vu que le jaune se voit super bien sur le vert foncé j'ai tout lu, vive le template vert. :P

La première phrase je m'en doutait, le contraire aurait été étonnant (voire meme un peu abusé vu la fin de la S5 lol)

Mais bon ça fait pas une bonne nouvelle car du coup on va encore passer la moitié de la saison le choix de Kate donc je sait pas si c'est une si bonne nouvelle que ça.

 

Toujours aucune nouvelle de Walt?

Normalement il faut qu'il y soit pour expliquer ses diverses apparitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça la foutrait mal vu comment est la fin du Season Final

Pour Walt j'ai oublié de le mettre mais on va le revoir

Jack et Walt connaîtraient la fin de Lost

Matthew Fox (Jack Shepherd) raconte à qui veut bien l’entendre qu’il connait la fin de Lost… Et la même histoire revient souvent quand on interroge les gens proches de la série à Hollywood.

 

D’après plusieurs témoignages, à la fin de la troisième saison, Matthew Fox et Malcolm David Kelley auraient filmé une scène qui serait utilisée dans le dernier épisode de la saison 6 ! Et cela dans le but de contourner le problème de l’age de Malcolm David Kelley, l’acteur qui joue le rôle de Walt.

 

Les rumeurs ne précisent pas si cette scène sera la dernière de Lost, ou une partie du dernier épisode.

 

Si cela est vrai, non seulement les acteurs et scénaristes connaissent la fin de Lost, mais aussi toute l’équipe qui a filmé cette scène…

 

Rendez-vous en mai 2010 pour vérifier tout ça !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, revenir dans des FB ou en apparition.

Pour celle qui joue Libby elle a pas interet a refuser d'y aller, tout le monde attends des explications sur ce perso! :-[

Et Claire qui revient, la nouvelle de l'année on s'en serait jamais douté lol.

 

Pour completer, la news que j'ai lu sur un site lostiens :

 

La nouvelle est toute fraîche. En réalité, il s’agit plus d’une confirmation faite par le journaliste Michael Ausiello qui affirme dans un article récent le retour d’Emilie de Ravin dans « Lost ». Je cite : « Emilie sera de retour à plein temps comme personnage régulier pour l’ultime et sixième saison de Lost ». Cette annonce est appuyée par les producteurs Damon Lindelof et Carlton Cuse qui se déclarent impatients de faire revenir Claire dans la série et surtout de voir la réaction des spectateurs avec la manière dont ils vont le faire ! Que veulent-ils signifier ?

 

Selon Jeff Jensen de Entertainment Weekly, le retour de Claire devra justifier sa mystérieuse disparition à la fin de la quatrième saison.  Beaucoup de fans ont laissé entendre qu’elle était morte – ou mort-vivante – un fantôme comme celui de Christian Shephard qui rôde sur l’île depuis la toute première saison.

 

Nous pouvons donc envisager une première possibilité : Juliet a changé le temps avec l’explosion de la bombe « Jughead » et la sixième saison débutera au coeur d'une nouvelle dimension temporelle où Claire est encore en vie, et peut être d’autres passagers de l’Oceanic 815. A cet effet, on murmure que plusieurs anciens membres du casting original seraient de retour. Ce fait avait été évoqué lors des Jules Verne Awards, quand Damon Lindelof avait lancé : « Vous serez surpris de retrouver des personnes que l’on pensait perdu…». N’oublions pas que Maggie Grace (Shannon) avait déclaré à la sortie américaine de « Taken » être toujours sous contrat pour « Lost ».

 

La deuxième possibilité se rapproche de la révélation supernaturelle de l’imposture de John Locke.  Peut-être pouvons-nous envisager Claire, sortant de la jungle, amnésique et inconsciente. Le journaliste et théoricien, Jeff Jensen, envisage même l’éventualité du doute vis-à-vis des survivants : S’agit-il de la vraie Claire ou encore d’une nouvelle imposture ?

 

En tout cas une chose est sûre nous pouvons d’ores et déjà nous interroger sur la question de qui est en vie et qui ne l’est pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...