Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Argh mais c'est dingue ça cette manie de tuer Locke a chaque season finale!

Seulement la je croit que c'est foutu, Locke est bel et bien mort, et il n'a jamais réssucité.... (quel choc!)

Ptin j'arrive pas a me faire a l'idée d'un Lost sans Locke...

 

Jacob avait tout prévu depuis le début, il a amené tout le monde sur l'ile, et il avait déja fait un truc semblable pour le black rock!

J'avais fait un post il y a plusieur semaine supposant que nos losties avait été amené sur l'ile et qu'ils étaient pas la par hasard, j'avais raison nananère. :P

 

La partie 77 est franchement a chier.

J'ai trouvé cette confrontation Jack/Sawyer tout simplement a vomir.

Parmi les passagers du vol 815, il n'y a plus que 11 personnes en vie (j'ai compté), et eux ne sont motivé que par "j'ai une vie ici" ou par "j'aime Kate" ect... nos 4 lousics du quadrilatère amoureux ont tout gaché avec leur délire égoiste.

Kate qui dit qu'ils n'ont pas vécu que du mauvais, qu'elle regrète pas ce qu'elle a vécu... qu'elle aille dire ça a Charlie!!!

Et l'autre blonde qui change d'avis a cause qu'elle veut pas perdre sawyer, pitoyable, il y a des raison tellement plus évidentes que cette pseudo love story bidon...

Bon désolé mais pour moi ça passe vraiment pas.

 

Bon la scène avec ben qui tue Jacob, j'ai trouvé ça vraiment énorme.

Ben le maitre de la manipulation se retrouve magistralement manipulé par le faux Locke, et le pire c'est que je croit qu'on aurait tous fait pareil a sa place. Pauvre ben il allait presque pleurer... "What about me? :'("

Ben est devenu un personnage incontournable de Lost c'est clair.

N'empeche qu'en une saison, il aura tué Locke, Jacob et a failli tuer desdmond... Joli tableau de chasse!

 

Bon pour l'incident, contrairement a ce que beaucoup pensait, c'est pas Jack qui a causé l'incident!

Yahouu j'avais raison lol, ils ont juste pas arriver a l'empecher a temps.

Juliet a fait pété la bombe, mais c'est trop tard blondie, la charge éléctromagnétique a déja été libéré! ;D

On peut alors pensé que le fait d'avoir fait pété la bombe ça a juste arrété le phénomène, et donc empéché la destruction de l'ile.

Desdmond va réenclencher l'incident en tournant la clé mais vu que l'explosion se sera faite en deux temps (1er partie en 77, deuxième partie en 2004), ça a pas fait pété l'ile.

 

Juliet et dead, on peut pas survivre a une chute pareil.

La elle s'est réveillé pour faire pété la bombe, mais elle est a l'agonie, hémoragies interne de tout les coté, elle est foutu!

Tant mieu je l'ai jamais aimé 8)

 

Une pensé pour Bernard et sa réplique déja culte : "Son of a bitch"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de reregarder l'épisode et je vous le conseil tous car tout les paroles du faux locke (mr chemise noir) prennent une tout autre importance, ca me rappel l'armée des 12 singes :D

 

Sinon pour les FB avec jacob elles ont toute un point commun que je cherchais, car aller au mariage de Sun et Jin ou donner une barre a Jack je voyais pas trop l'interet.. vous remarquerez que Jacob les touches tous. Il était la juste pour les touchers

 

Et dernière chose c'est sa remarque a Locke quand il est tombé, il dit qu'il est "Navré que ça vous soit arrivé."

 

il lui parle pas de son saut par la fenètre mais il anticipe déja ce qui va ce passer

 

Black Chemise pense avoir 1 coup d'avance sur jacob mais ce dernier savait que c'était locke, et surtout c'est lui qui a choisit l'équipe du vol 815...

 

Donc jacob a organisé sa propre mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi la partie 77 du final est mauvaise. Vous etes juste déçus par une chose: qu'ils agissent a cause de leurs couples qui n'ont jamais marché sur l'ile.

 

Mais reflechissons. Jacob se bat pour le bon coté de l'homme gagne sur le mauvais. Les actions des survivants de 77 vont en ce sens non? C'est peut etre cucul mais le coté "couple" a été effacé cette saison (grace au couple sawyer-juliet qui s'est imposé en "on arrete le fight amoureux") . Et le season finale apporte une certaine dimension.

 

Certes c'est cucul mais LOST est une série déja assez sombre, que après coup cette idée de "motivation a cause de l'amour envers les autres" est pas plus mal.

 

Puis on a une grosse réponse: le bras de Chang ^^ !

 

1977 fini? Je ne pense pas. Radzinsky est encore en vie, il reste a determiner la construction de sa carte et son suicide.

 

Mais Ed tu veux dire que Jacob envoie locke sur l'ile pour que Esau l'utilise? Il a donc encore un coup d'avance sur cette passionnante partie de Backgammon?

 

Enfin le fb de Juliet semble inutile. Ou pas, elle n'a pas vu Jacob. DONC si elle fait exploser la bombe elle va déclencher un imprévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ed tu veux dire que Jacob envoie locke sur l'ile pour que Esau l'utilise? Il a donc encore un coup d'avance sur cette passionnante partie de Backgammon?

 

Bien sur qu'il a un coup d'avance, Black chemise sait surement pas que c'est Jacob qui a fait venir Locke sur l'ile... il pense avoir gagné mais c'est que le début de la partie. Un dieu peut pas mourir, leur combat c'est juste pour prouver que l'homme peut etre bon (la 1er scene ou black chemise dit que les mec du bateau vont etre la pour détruire etc)

 

Sur ce coup il a raison, ben tue.. mais Jacob (prénom pourrit pour un dieu lol) prouvera que l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur est plu fort que tout :) (ca fait hyper kitsh lol)

 

Enfin le fb de Juliet semble inutile. Ou pas, elle n'a pas vu Jacob. DONC si elle fait exploser la bombe elle va déclencher un imprévu?

 

un imprévu? c'est ce qui était prévu.. phil mort, le bras de Chang tout est la comme prévu, c'est ce qui devait se passer

 

Et l'explosion va rien faire.. si au pire boucher le trou (et renvoyé tout le monde en 2007 -> Ils arrivent). les mecs de Dharma vont arriver voir Chang avec un bras en moins et vont construire la trappe (car actuellement y a rien de la trappe juste un trou dans le sol...) donc la va enfin commencer la construction de la trappe et du bouton magique

 

L'explosion va etre pas aussi énorme, ils vont dire que sayid a mal commuter le coeur nucléaire a la bombe (pas dur pour ca)

 

mais on est plein dans le WHH tout simplement car le WHH est fait par jacob, donc l'incident c'était ca, d'ailleurs a se demandé si la bombe explose pas, ca se trouve personne aurait pu arreter la force elle aurait été trop forte, l'explosion va peut etre la contenir?

 

réponse: Janvier 2010 :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis ça va être un truc genre l'explosion électromagnétique à fait sauter le mécanisme de la bombe. Parce qu'on à un flash similaire à celui de la saison 2 (?) quand ils appuient pas sur le bouton.

 

En gros tout ce qui devait se passer s'est passé comme le dit Ed/Kheops.

 

Sinon j'avais aussi remarqué que Jacob les touche tous mais pkoi? Quand il touche Ugo on peut penser à un pouvoir de persuasion ou un truc dans le genre. D'ailleurs je serai pas étonné que ce ne soit pas une guitarre dans l'étui...

 

 

Moi j'aime bien ces petits trucs sur l'amour, déjà la scène avec rose parce qu'on remarque qu'en fait c'est eux qui ont tout pigés ils vont vivre heureux jusqu'à la faim en buvant du thé ^^.  Et à la fin on à bien le coté bien/mal  avec Ben qui empreinte la coté obscur de la haine et Juliette qui se bat par amour.

C'est pas si cucul la peur de perdre un être cher anime bien des hommes.

 

Bon après faut pas que ça tourne au ridicule mais la ça ne l'était pas, enfin je trouve chacun son truc. (c'était pas si long que ça de toute façon)

 

 

Sinon marrant que le teaser montre l'oeil de Jack qui s'ouvre c'est comme ça qu'a commencé la saison 1. La on à bouclé la boucle temporel et bientôt on aura bouclé la série :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi la partie 77 du final est mauvaise. Vous etes juste déçus par une chose: qu'ils agissent a cause de leurs couples qui n'ont jamais marché sur l'ile.

Ben si tu voit trés bien en quoi la partie 77 est mauvaise puisque tu le dit juste aprés. :D

Sérieux leur délire de couple est franchement relou, on dirait qu'ils ont oublié que prés de 300 personnes sont mortes dans le crash...

Pourquoi faut t il que une série qui n'a plus rien a prouver comme lost s'adonne a ces procédés de série médiocre?

A la limite j'aurais préféré voir plus du Hugo, au moin lui il a du coeur, il pense pas a sa love story avec "tache de rousseur"

Heureusement la mort de juliet va un peu assainir la série.

 

Autre déception, la scène de gunfight au swan, ça fesait brouillon les tirs de partout, il y a que les méchant de touchés, et le van en renfort... on se serait cru dans "l'agence tout risque" lol

 

 

Maintenant il reste 17 épisodes pour tout régler, et il y a de quoi faire:

- Tout plein de mystères autour de la famille Shepard (qu'est devenu Claire, c'est quoi ce binz avec christian...)

- Rousseau qui est pour l'instant un nid d'incohérence (pourquoi elle se souvient pas de ben)

- Libby qui était a l'hosto avec hurley et qui donne le bateau a desdmond

- la fumée noire et nos deux divinités

- l'étuit a guitare : il y a quoi dedans?

- pourquoi Sun n'est pas allé en 77?

- pourquoi les autres O6 y sont allés?

- la raison de l'enlèvement des enfants, et que sont t il devenu?

- les pouvoirs de Miles et de Hurley

- les nombres (sencé déterminer la fin du monde... mais bien sur)

- pourquoi jacob les a tous amené ici?

- c'est qui les types avec les pistolets tranquilisants?

- le cas desdmond (ses prémonition, le fait qu'il se soit réveillé tout nu dans la jungle)

- les apparitions de walt

- j'en oublie surement, donc liste a completer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement la mort de juliet va un peu assainir la série.

 

Tu déconnes. ils vont 2 sur kate maintenant.. on va se retrouver avec le fight des 3er saison... qui se tappera Kate dans la tente !

 

Autre déception, la scène de gunfight au swan, ça fesait brouillon les tirs de partout, il y a que les méchant de touchés, on se serait cru dans "l'agence tout risque" lol

 

24h Chrono

 

moi j'ai surtout adoré que ca se soit mile qui vienne et pas Jin... oui Jin qui s'occupe de sayid hyper crédible lol

 

(qu'est devenu Claire, c'est quoi ce binz avec christian...)

 

Christian est mort on s'en fou, c'est juste Black Chemise qui prenait son apparence ;)

 

- Rousseau qui est pour l'instant un nid d'incohérence (pourquoi elle se souvient pas de ben)

 

la hélas j'ai peur que ce soit une incohénce de la série...

 

- l'étuit a guitare : il y a quoi dedans?

 

une guitare  8), je peux pas croire que hurley l'a pas ouverte pour voir ce que y avait dedans lol

 

- pourquoi Sun n'est pas allé en 77?

 

car elle est inutile? :P

 

- les nombres (sencé déterminer la fin du monde... mais bien sur)

 

L'équation valenzetti qui doit changer le monde, pour ca que la DI est la, ca on a déja la réponse, ils sont la pour changer les nombres (ils y arriveront jamais)

 

- pourquoi jacob les a tous amené ici?

 

Pour faire son jeu avec Black Chemise, pour prouver que les hommes peuvent etre bon?

 

Après y en a, les auteurs ont dit qu'on aura toute les réponses en S6, plus qu'a attendre, la S6 ca va etre réponse sur réponse ca va pas arreter ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement la mort de juliet va un peu assainir la série.

 

Tu déconnes. ils vont 2 sur kate maintenant.. on va se retrouver avec le fight des 3er saison... qui se tappera Kate dans la tente !

 

ben on a qu'a tuer Kate aussi.

Remarque ils serait capable de mettre jack et sawyer ensemble. :P

 

moi j'ai surtout adoré que ca se soit mile qui vienne et pas Jin... oui Jin qui s'occupe de sayid hyper crédible lol

Pourquoi Jin serait moin crédible que miles?

 

(qu'est devenu Claire, c'est quoi ce binz avec christian...)

 

Christian est mort on s'en fou, c'est juste Black Chemise qui prenait son apparence ;)

 

Ah non pas d'accord, il reste plein de truc a éclaircir, notament au niveau de claire.

 

- l'étuit a guitare : il y a quoi dedans?

 

une guitare  8), je peux pas croire que hurley l'a pas ouverte pour voir ce que y avait dedans lol

Ben j'avait lu je sait plus ou que lindloff et cuse avait dit que le contenu de cet étui était important.

 

- les nombres (sencé déterminer la fin du monde... mais bien sur)

 

L'équation valenzetti qui doit changer le monde, pour ca que la DI est la, ca on a déja la réponse, ils sont la pour changer les nombres (ils y arriveront jamais)

 

Lorsque les ouvriers ont fait le swan, ça les a pas fait tilté que ce soit les nombrs de valenzetti qui servent d'immatriculation a la trappe.

Pour moi il y a encore un truc de louche la dessus, et si ce trip sur valenzetti n'était que des histoires? On a passé 1/2 saison avec la dharma et pas une fois on nous a parlé des nombres comme "les nombres qui annoncent la fin du monde", au contraire, c'était juste l'immatriculation d'ue trappe. A partir de la on peut se poser des questions...

Et si justement ces nombres de valenzetti ne vennait pas de valenzetti mais justement de cet incident?

D'autre part, j'espère bien que les explication a cette énigme nous soit donné dans la série et non pas dans une vidéo posté sur youtube... 9_9

 

Après y en a, les auteurs ont dit qu'on aura toute les réponses en S6, plus qu'a attendre, la S6 ca va etre réponse sur réponse ca va pas arreter ^^

Ils ont interet d'etre a la hauteur, 6 ans que j'attends j'ai pas envie d'etre déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Jin serait moin crédible que miles?

 

Jin c'est un fighter, Hurley a coté de Sayid ca suffisait ;)

 

Ah non pas d'accord, il reste plein de truc a éclaircir, notament au niveau de claire.

 

d'un coté je t'ai parlé de christian pas de claire :P

 

ça les a pas fait tilté que ce soit les nombrs de valenzetti qui servent d'immatriculation a la trappe.

 

C'est fais expres je pense, sauf que c'est juste dans les hautes sphère de la DI qu'on est au courant, le reste des gens pas vraiment sur.

Radzinsky est au courant par exemple

 

Et si justement ces nombres de valenzetti ne vennait pas de valenzetti mais justement de cet incident?

 

la DI sont la pourquoi alors? planter des patates lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que l'oeil de jack qui s'ouvre dans le teaser , c'est de l'inédit. C'est une scène tourné spécialement pour le trailer car ça ne correspond pas a l'oeil de jack qui s'ouvre dans le 1x01 et le 5x06. Et surtout apparamment on voit la statue dans son oeil... (enfin y'a plein de monde qui analysent ça donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas d'accord, il reste plein de truc a éclaircir, notament au niveau de claire.

 

d'un coté je t'ai parlé de christian pas de claire :P

Mais c'est lié, Claire est partit avec lui et a laissé Aaron a sa demande.

Et le fait que Claire et Jack se trouve dans le meme avion, dans une série ou il y a pas de hasard...

Et je pense pas que Black Chemise soit derrière, son but était de tuer jacob, les shepard n'ont rien a voir la dedans.

(d'ailleur faut relativiser, ça m'étonnerais que tout s'explique par le duel Jacob/BlackChemise)

 

ça les a pas fait tilté que ce soit les nombrs de valenzetti qui servent d'immatriculation a la trappe.

 

C'est fais expres je pense, sauf que c'est juste dans les hautes sphère de la DI qu'on est au courant, le reste des gens pas vraiment sur.

Radzinsky est au courant par exemple

 

Et si justement ces nombres de valenzetti ne vennait pas de valenzetti mais justement de cet incident?

 

la DI sont la pourquoi alors? planter des patates lol

 

Pour les nombres, c'est bien beau que pépé alvar nous raconte ces trucs sur youtube mais moi j'attends des explications dans la série, et la on en a pas eu donc le chapitre n'est pas clos.

Alors la DI, ils sont la pour leurs expériences tout simplement, si ils voulait sauver le monde ils ferait pas d'expérience avec du caca d'ours!

On a passé 2/3 d'une saison a la DI et pas une seule fois on nous a parlé de nombres prédisant la fin du monde, a partir de la on peut se demander si la vidéo de papi alvar n'était pas que des bullshit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est lié, Claire est partit avec lui et a laissé Aaron a sa demande.

 

Claire est partie avec black Chemise.. christian est mort (comme locke)

 

Donc oui claire est encore vivante et elle doit servir a queqlue chose dans le plan futur de Black Chemise, c'est un pion ^^

 

Et je pense pas que Black Chemise soit derrière, son but était de tuer jacob, les shepard n'ont rien a voir la dedans.

 

Jacob est aller voir jack donc il voulait qu'il soit la ;)

 

Alors la DI, ils sont la pour leurs expériences tout simplement, si ils voulait sauver le monde ils ferait pas d'expérience avec du caca d'ours!

 

qui te dit que le caca d'ours pourrait pas sauver le monde  8) lol

 

de toute facon la DI n'existe plu, c'est pas le plus important, ils ont, je pense, découvert l'ile et son potentiel bizarre et on tenté de l'exploité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nombres, c'est bien beau que pépé alvar nous raconte ces trucs sur youtube mais moi j'attends des explications dans la série, et la on en a pas eu donc le chapitre n'est pas clos.

 

prépare toi a ne pas en avoir de réponse sur les nombres.Au pire t'auras un Jacob qui apportera le cahier de Magnus Hanso (le captain du black rock) a son petit fils Alvar...mais sinon je pense que c'est tout. Et la video est officielle, d'ailleurs il y'a un livre écrit par Gary Troup: l'homme qui meurt aspiré par la turbine de l'avion dans le pilot.

 

D'ailleurs Sawyer lit le 2eme roman de Gary Troup dans la saison 2. Preuve du lien. Les nombres peuvent apparaitre partout a l'instar des apparitions de christian pour jack, ou de yémi pour eko.

 

EDIT: les scénaristes de LOST ont reparlé des nombres recemment:

 

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6779

 

je cite:

"« Voici l’histoire de ces nombres : La fondation Hanso qui a démarré la Dharma Initiative a embauché ce type appelé Valenzetti pour travailler sur cette équation pour déterminer qu’elle était la probabilité pour que le monde s’achève à la veille de la crise des missiles de Cuba. Valenzetti en a déduit qu’il y a avait 100% de chance pour que la fin du monde arrive d’ici 27 ans. C’est alors que la fondation Hanso a lancé la Dharma Initiative pour tenter de changer ces variables dans l’équation pour que l’Humanité ne s’élimine pas toute seule. »"

 

Bref c'est tout.

 

C'est aussi une référence a la tour sombre qui utilisait le 19 comme chiffre récurrent.

 

L'article peut paraitre angoissant: il restera des mystères a la fin.

 

MAIS les scénaristes ont dit dans un autre podcast il y'a 2-3 mois qu'ils pensent participer a une emission spéciale LOST a l'issue du series finale, ou les téléspectateurs pourraient poser les questions aux mystères manquants et a eux d'y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, après avoir vu le 15, j'avais parlé de Lock et Jesus mais franchement plus on s'approche du fond de l'histoire plus la série commence à ressembler à une mythologie. Avec des gens qui ont la jeunesse éternelle(Riarduset Jacob), des miracles, une culture propre(statue, écritures particulières) à l'ile, des conflits compliqués entre différentes personnalités importantes (Lock le leader contre Jacob le dieu), des créatures (la fumée, les ours), des tragédies (extermination des gens de Dharma des avions se crashent).

Franchement je vais y faire plus attention mais je trouve que le truc qui se met en place est super vaste.

 

Sinn Kheops, pour la question de Elena, je suis pas sur que ce soit "Qu'est ce qui ment dans l'ombre de la Statue ?", ça pourrait être "Qu'est ce qui git/est allongé/est étendus dans l'ombre de la statue ?" parce que le verbe "to lie" a plusieurs sens. Le deuxieme me parait plus logique que le premier dans son contexte et surtout, ça parait avoir plus de sens ^^.

 

Ca va être très dur d'attendre janvier 2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la 1er scène... c'est le mec en noir qui veut le tuer

 

Et c'est le mec en noir qui dit que les hommes ne sont la que pour faire le mal

 

Après jacob est pas un saint car clairement il a envoyé des gens au pilori.. locke il savait qu'il devait mourir pour lui donner raison

 

Pour moi y a pas de bon et de méchant, c'est juste 2 dieux qui se lancent des défi. les humains restent des pions dans tout les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Je pense que c'est Black Chemise qui a planifié la mort de Locke, pas Jacob.

 

C'est jacob qui le reanime et le fait venir sur l'ile.. et jacob en plus lui dit: "désolé pour vous" comme s'il était déja désolé de ce qui lui allait lui arriver...

 

Donc c'est BC qui a planifié mais Jacob savait que ca ce passerait comme ca, pour ca la BC pense etre en avance mais Jacob savait que ca ce passerait comme ca je pense

 

D'ailleurs c'est pas facile de le devenir, sinon jacob aurait jamais était voir Iliana pour qu'elle monte une équipe dans le seul but de trouver le vrai corps de locke pour le montrer a Richard pour que tout le monde sache que Locke n'est pas locke

 

c'est bien que Jacob avait prevu que BC allait prendre le corps de Locke ;)

 

Donc Jacob a tout simplement sacrifié Locke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, donc Jacob a aider BC a planifier sa mort... Mouai va falloir que les scénaristes nous expliquent tout ça car c'est bancal pour l'instant, c'est le moin qu'on puisse dire lol.

 

Et pis il est vraiment bete ce BC, au lieu d'organiser un plan sur des décénies, il lui suffisait de tuer jacob quant il mangeait son poisson!^^ En plus jacob est tout maigrichon par rapport a lui, il aurait rien pu faire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja rien ne dit que jacob soit mort... et ensuite BC ne sait pas que Jacob a tout prévu, c'est la qu'il va se faire avoir je pense :D

 

Et BC ne peut pas tuer Jacob, il est obliger de passer par quelqu'un, et il a mit 500 pour ca, a monter un plan et de trouver la personne parfaite: Ben

 

On est dans un délire de dieu ou je sais pas quoi. Ca va etre rigolo si on explique tout ca au losteur , ils vont rien comprendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je veut bien qu'il soit encore en vie mais bon deux coup de poignard dans le coeur et brulé vif, je croit qu'on peut difficilement réchaper a ça lol.

Autant pour la balle dans le bide de Sayid c'est bon, autant pour la chute de Juliette je me dit pourquoi pas, mais pour jacob ça sent vraiment le roussis! (ou plutot ça sent le brulé dans le cas présent^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prend pas en compte qu'on parle d'un mec qui a des milliers d'année... et qui est peut etre un dieu :)

 

Si jacob savait que locke allait y passer et que BC prendrait sa place et qu'il tenterait d'endoctriner Ben, il aurait pu empecher que ca ce passe.. je pense plutot qu'il voulait que ca ce passe comme ca (et on saura pourquoi dans 8 mois :()

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai c'est un dieu mais quant il s'est pris un coup de poignard ça avait pas l'air de lui faire du bien.

A mon avis ce jacob la est vraiment mort, aprés on peut imaginer une réincarnation comme pour BC qui s'est réincarné en Locke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps un mec qui vie depuis 1000 ans voir plus aurait du mal à échapper à 2 coups de poignards... L'autre met 500 ans à trouver une faille, ensuite il ramène Ben pour tuer Jacob mais où est réellement le but d'avoir manipuler tout le monde en usurpant le corps de Locke ? Pourquoi tout ce procédé si compliqué selon lui ? Visiblement Jacob ne peut pas mourir de n'importe quelles façons et j'ai bien hâte de voir pourquoi...

 

Par contre s'il meurt comme ça c'est juste bidon mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas possible. :P

 

Pour BC on sait rien encore donc faudrait attendre un peu avant de parler de réincarnation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...