Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce que j'ai adoré la c'est sawyer qui fait sa déclaration a Juliet et d'un coup Kate arrive.. et j'adore la tete de Juliet :D

 

Après qu'il la largue on s'en tape, ce Quator amoureux et ce qui en ressort tue un peu la série. Comme j'ai déja dis, qu'il fasse un truc a 4, ca les décoincera :P

 

merci pour la vidéo, ce que dit Michael Emerson est énorme aussi, y aura 2 cliff en faite (une dans chaque époque logique) et celui en 77 serait pire que celui de 07 ! (ca sent le jacob a fond :D)

 

Donc franchement soit y a un mort "important" soit y a une révélation a te décorné un boeuf :D (plutot la 2eme)

 

Vivement dans 1 semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'avances vite Piwi... fait gaffe au trailers

 

On voit Jack qui tire deux balle et ca s'arrete la, il tire pas sur quelqu'un a 1er vu. Ca se trouve c'est juste pour faire peur.

 

Donc faut pas trop se hater avec un trailer ou ils font un montage pour faire croire "que"

 

Comme Franck, il ouvre une boite, on croit que y a un truc de ouf, ca se trouve y a rien.. lol

 

ce trailler montre rien d'un double épsode de 1h20 ^^ (et tant mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fais une pause à l'episode 6 et là j'ai tout rattrappé d'un coup, cette saison est vraiment énorme.

 

Je viens de voir le 15, Lock c'est juste Jesus quoi. Quand il arrive, y a une femme à l'air apeurée qui court vers Richard en criant "He's Back !". Il rassemble tout le monde comme s'il allait les amene à Dieu ^^.

 

Comme d'hab, Hurley est trop marrant. Son idée d'écrire 'L'Empire contre attaque' est énorme. Pareil j'étais claqué quand il était dans le van avec Chang et Miles et qu'il voulait les faire parler.

 

J'ai cru que j'allais être paumé (c'est un peu pour ça que j'ai fais une pause) mais finallement, avec tous les centrics, on comprend absolument tout.

 

Impatient de voir ce que va nous donner le season finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Locke il me fait peur.

 

Vous avez pas l'impression que locke est MORT et que quelqu'un a pris son corps, comme quelqu'un a pris le corps de christian ou yémi?

 

Sinon Michael Emerson a dit: "les scénaristes m'ont raconté des evenements de l'ultime saison. Les audiences ne peuvent QUE remonter aux USA avec ça. Ca va etre enorme."  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fin de compte cet épisode montre rien, ça met juste les pièce en places pour tout péter la semaine prochaine.

Je suis fan de Locke, en fait il s'est sauvé tout seul, c'est vraiment dingue, et maintenant il veut tuer le Dieu de l'ile (pour devenir dieu a sa place?), c'est vraiment un personnage fascinant, en fin de compte le vrai personnage principal de Lost c'est Locke!

Jack reprends le pouvoir, c'est cool, enfin il prends le pouvoir dans un épisode qui sert juste a mettre les rouages du season finale en place donc il continue dans la loose quoi, il a pas été gaté dans cette saison le Jacko, il a juste pris l'avion et plongé dans une caverne, la loose totale pour un mec qui a porté les autres a bout de bars pendant 4 saisons, c'est vraiment la saison noire pour lui par rapport a Sawyer qui a été sur tout les fronts.

 

Bon maintenant je vous annonce que je déserte le topic, je veut pas avoir le moindre spoil, ça va juste etre trop énorme je veut pas gacher ça donc a la semaine prochaine. ;D

 

On nous annonce un truc énorme... et si Jack réussissait a briser le whatever happened happened et briser la chaine du temps?

Pas de crash, pas de cargo, Charlie vivant et toujours accro a la coke... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous annonce un truc énorme... et si Jack réussissait a briser le whatever happened happened?

 

bah wai comme ca Locke, Ben et Sun disparaitrait d'un coup  8)

 

Je pense que le WHH est pas cassable faut pas chercher, ce qui doit arriver arrivera. Sinon y a plus aucune logique dans toute la série. ca fait longtemps que je cherche meme plus a me dire que c'est possible

 

En faite l'incident c'est a cause de Jack et voila ^^ (et pas des autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais alors dans le présent, en 2007, pourquoi le village Dharma a encore les vestiges de la dharma?

Il y a un truc louche la derrière.

 

Et puis ça me ferait tellement plaisir que cette saleté de principe déterministe soit envoyé aux orties. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est quel est pas deterministe mais logique vu que Lost marche sur un seul seuil temporel. on est pas dans slider, on est plus dans un délire type Retour vers le futur (pour ca que locke se voit lui meme)

 

en gros le present peut pas etre changé (car le present c'est 2007)

 

Et pour la DI, la bombe va pas exploser on aurait vu un cratère quelque part... et la DI va pas disparaitre puisque je rappel qu'après ces evenements Ben revient au village, grandit, tue son père et ensuite avec un gaz il extermine tout les DI

 

Donc l'incident c'est l'explosion de la station cygne ce qui va tomber la trappe et le bouton a appuyer. A voir surtout comment jack and co vont repartir (s'il reparte :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est quel est pas deterministe mais logique vu que Lost marche sur un seul seuil temporel. on est pas dans slider, on est plus dans un délire type Retour vers le futur (pour ca que locke se voit lui meme)

 

Oui ben c'est bien déterministe ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon tout les idées sont possibles vu que les voyages dans le temps sont totalement impossible en vrai. Donc personne a raison et personne a tord, toute les idées sont a prendre :D

 

Dans le cas de lost, les auteurs ont prit l'idée de la ligne continu du temps sans distortion. ce qui explique le WHH. Car en faite le fait que jack veuille changer les choses c'est ce qui va faire que va y avoir l'incident (mais ca il l'a pas comprit notre docteur mamour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, chaque année il se passe un truc de fou en fin de saison.

On a eu le mythique "Kate we have to go back!!!" en fin de saison 3.

On a eu le déplacement de l'ile en saison 4.

Cette fois on va surement avoir la mort de Jacob d'une part et la cassage de ce foutue WHH d'autre part.

 

Khéops, tu te focalise trop sur les constantes, tu devrait regarder aussi les variables. ;D

Je prends le pari que le WHH sera brisé la semaine prochaine, bon que l'avion se pose a LA non parceque il y aurait plus de série et faut pas déconner, mais ils vont changer un truc au moin, je mise mon honneur de forumeur la dessus lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le WHH est annulé alors ça voudrait dire que les saisons 1 a 5 n'auront servi a rien....

 

Locke me fous les jetons, je suis d'accord avec Ben faut l'arreter là!!!!

 

j'espere que le final répondra a certaines questions:

-la prothèse de chang

-les 3 mysterieux objets dans la station flèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore comment c'est filmé, ca fait caméra caché :D

 

par contre un truc qui se confirme et j'avais un doute. Eloise est déja enceinte de Faraday !! Donc y a aucune anticipation post evenementiel. (en gros elle a pas fait faraday pour ensuite le tuer)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore comment c'est filmé, ca fait caméra caché Souriant

Oui parcequ'en fait c'est pas vraiment un extrait de l'épisode mais un extrait de tournage.

 

par contre un truc qui se confirme et j'avais un doute. Eloise est déja enceinte de Faraday !! Donc y a aucune anticipation post evenementiel. (en gros elle a pas fait faraday pour ensuite le tuer)

Et si elle décide de pas l'appeler Daniel, ça change tout non? ;D

 

Edit Kheops: ca sert a rien tu as tord :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost c'est quand même toujours une série qui assure. Bon épisode mais il devient complètement impossible de savoir qui pense qui. On dirait que tous le monde joue un rôle. Kate qui se casse, Richard qui ne supporte pas lock, shepard qui suit la meuf qui l'a ramenée, lock qui veut maintenant tué Jacob, Linus toujours aussi double jeu bref qui est qui un jeu MB. Non plus sérieux la mentalité et l'habitus de chaque personne varie très vite cette saison il se passe encore pas mal de choses. Les scénaristes nous mettent des personnages dans des situations qui nous laisse croire qu'ils doivent faire un truc et en faite les persos pensent tout autre chose et font le contraire de ce qu'ils pensent. ???

LOST un bon casse tête. Mais une très bonne série. Fin de la saison vivement la 6 qu'on puisse connaitre le dénouement final.

Petit plaisir, j'adore voir Jack se faire défoncer la tronche. Très jouissif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja la fin de la saison presque?p'tin j'ai pas vu le temps passé quoi

Bon ben super épisode, on va pas tarder à apprendre l'importance de Locke(il veut tuer Jacob? Locke c'est le Dieu tout puissant de l'île en fait^^)Eloise était enceinte de Faraday en étant sur l'île

Vivement le double épisode du finale qu'on puisse voir enfin la tête de Jacob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend pas grand chose dans cet épisode mais toutes les pièces du puzzle se mettent en place, je sens que le final de cette saison va être encore énorme. Locke me fout de plus en plus les boules. Je ne sais pas pourquoi mais depuis qu'il est "mort" j'ai l'impression de voir un autre John Locke et qui semble tout savoir sur l'ile, Jacob... Et son but maintenant est de tuer Jacob et pas de ramener les autres. Pauvre Sun elle est obsédée par Jin... On comprend un peu mieux la motivation de Ben d'avoir eu envie de le tuer. La question est de savoir qui est réellement Jacob, et est ce que l'on peut tuer réellement Jacob.

Ca se sent quand même que la saison arrive à son terme avec l'évacuation du village de la DI, Sawyer et Juliet qui en prennent plein la gueule, Kate qui fait n'importe quoi, le retour de Sayid en mode psychopathe, Eloise qui aide Jack et Sayid pour la bombe... Je commence vraiment à me demander à quoi sert réellement Richard, à part servir d'intermédiaire à Jacob.

Qui va mourir prochainement avant la fin de la saison? Les paris sont ouverts. Le dernier double épisode va être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai pensé a un truc, dans cet épisode Richard donne la boussole a Locke pour qu'il lui rende en 1954.

Locke lui rends la boussole en 1954, Richard la garde pendant plus de 50 ans et la donne a Locke pour qu'il lui rende en 1954....

 

Alors elle vient d'ou cette boussole? L'œuf ou la poule? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune c'est une boussole qui n'a jamais été crée :)

 

Pour l'oeuh ou la poule c'est pas un bon exemple car y a aucune réponse c'est l'évolution humaine (comme comme si je te disais que l'homme est apparu sous forme de bébé ou direct en adulte lol)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la boussole c'est pareil: personne sait qui l'a crée.

 

Beaucoup pensent que les squelettes de la saison 1 c'est Rose et Bernard...je dirais que non, Jack dit qu'ils sont morts il y'a plus de 50 ans. Or là on est en 77.

 

Il est par contre possible que les Others aient tués Rose et Bernard en 1950 (je sais plus c'est quoi la date). On remarque ques les 2 orps ont étés déposés là avec 2 perles. On les a déposé là. Ca veut dire que les personnes qui les ont tués (si ces 2 squelettes ont étés tués) , les ont déposés et ont fait une marque de respect envers ces corps.

 

Or on se souvient de la mort d'une des Others,ils sont tous habillés en blanc et la fille est sur un radeau de bois qui brule.

 

Ah au fait

 

01-black_rock.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...