Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca facon de parler est trop moderne je trouve, le mystère de Richard reste son immortalité vu qu'il a déja 40ans en 54 le mec a plus de 100ans au moins...

 

La clé de l'ile c'est peut etre lui, car bon y a que des hommes normaux (c'est l'ile qui est bizarre) et lui il casse tout les codes quand meme.

 

Autant l'ile on peut trouver une logique, autant un homme qui vieillit pas non

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arreter de prendre les Others pour des paumés de la campagne

 

Richard va bien voir locke bébé en 1956 et il est HORS de l'ile, en costard etc...

 

Les Others vivent parmi nous depuis très longtemps hein  :D

 

Ils restent pas coincés sur leur ile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops , Lock s'est fait tué puis il est revenue a la vie après , dans lost on peut s'attendre a tout , depuis le voyages dans le temps on nage en plein science fiction xD .

Sinon concernant richard je crois qu'il date des Ruines donc possible qu'il a 1000 ans d'âge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben est en train de préparer son coup de traquenard petit à petit j'ai l'impression quand même, reste à savoir s'il va entrainer Richard avec lui... On nous l'a présenté comme un monstre de stratège jusqu'à maintenant et là il loose un peu trop dans son coin à mon goût, ça cache un truc c'est obligé après ça va réussir ou pas... :)

 

Richard j'ai du mal à le cerne, le mec à surement plus d'une centaine d'années voir plus, visiblement tous ce qu'il fait est en accord avec l'île mais pour moi il garde un charisme de seconde zone qui colle pas à l'étrangeté du personnage. J'espère qu'on aura une bonne partie appuyé sur lui à l'avenir parce que pour moi il va pas rester retrait jusqu'à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ces extraits, et plus précisément celui de Locke et Ben, je me suis rappelé d'une chose, un mec sur un forum de Lost avait émis l'hypothèse que Ben voulait tuer Jacob depuis le début, et que tout ce qu'il à fait jusqu'ici était une sorte de plan pour arriver à cette évenement.

 

Quand j'ai entendu Locke dire à Ben, " ce n'est pas moi qui le tuerais, mais toi " , ça à fait Tilt, et la en faite j'ai compris que son plan était en train d'être magnifiquement réussi, sans que Locke ne voit rien du tout :P

 

 

Je vous laisse l'hypothèse de ce mec:

 

http://lost-site.com/forum/viewtopic.php?t=5384

 

faut avoir du temps libre pour la lire, j'en ai mis du temps ^^

 

Edit Kheops: merci de pas parler de ce qui y a dans les Sneak Peak pour ceux qui regarde pas (enfin mettre en jaune) a partir de demain on pourra ^^. Donc merci de penser a ceux qui veulent pas etre spoiler avant demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacooooooooob, juste énorme (du début à la fin ^^)...

Locke, l'énigme continue.

Sur l'ile, si t'as pas la gueule en sang, tu te tapes pas de meuf ^^. Chapitre énorme mais alors maintenant va falloir attendre punaise. Chapitre à déguster, mais alors en douceur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jacob is jacob, j'adore son aura, mais sa mort est pourrit.. quoi que dans lost personne meurt de toute facon et que jacob est juste le mec qui a tout organiser

 

Donc jacob a vu tout le monde avant meme si ces actions ont des fois pas de rapport (donner ou non la barre de céréale a jack a pas du changer grand chose :D)

 

le plus troublant reste le double locke.. donc locke serait vraiment mort, et l'autre c'est quoi? un fantome alors? Le mec du début qu'on voit avec jacob et qui semble son pote? il aurait tout manigancé ensemble?

 

Edit: en faite le pote du début de jacob c'est lui Locke.. (et sa se trouve c'est lui Christian aussi), il aurait fait tout ca dans le but de tuer Jacob (car lui pouvait pas directement 500ans d'attente? lol)

 

l'autre groupe travaille en faite pour jacob (ca on s'y attendait pas) et richard c'est Ricardus, ca fait romain ca.. le mec a 1000 ans sa se trouve.

 

La partie en 77 est vraiment moins fun surement car le quator amoureux casse autant les cacahuetes et le cliff final est pas si énorme, juliet fait tout exploser. Bon j'avoue que ca ouvre sur une fin dont on sait rien, il reparte auto en 07 ou encore autre chose

 

Au passage a noter que jack bauer était dans l'épisode incarné par le doc et que Sun aura vraiment servi de suppositoire cette saison :D

 

Par contre attendre 8 mois... ca va etre  long :(

 


 

mais Jacob y a un truc louche de toute facon, car ca mort est bidon, ce mec a tout prévu.

 

par contre ca phrase: "Ils arrivent"

 

qui? les egyptions? les ET? les losteurs de 77? obiwan Kenoby :D

 

Après Widmore disait qu'on allait arriver dans une guerre.. quel guerre? En train de me demander si on va pas se tapper une guerre de dieu egyptiens lol

Car bon un en noir l'autre en blanc, Fumée noir etc etc... y a toujours une comparaison blanc/Noir, mal contre le bien. Ca sent un peu le combat des dieux et tout ce qui y a autour (losteur, ben, Widmore) ne sont que des pions dans le jeu de backgammon geant que se fait Jacob et son pote (oui c'est tiré par les cheveux :D)

 

Sobek (le bien, sans doute la statue c'est lui, Jacob) vs Apophis (le mal, representé par un serpent... le pote de jacob au début?)

 

Ps: je remate la statue.. et ca ressemble pas du tout a Anubis mais plus a  Sobek je trouve (tete de crocodile) on l'a voit jamais de face donc pas facile mais c'est mon impression votre avis? Pour moi c'est Sobek, dieu de l'eau et des innondations, c'est moins glorieux lol

 

Et sinon pour la question que Iliana pose: " Qu'est ce qui ment dans l'ombre de la Statue" et Richard répond en latin: "Il nous protegera tous"

 

Il doit parler de jacob je pense

 


 

Edit: a Noter le lost sur fond blanc... 1er fois ca sent le grand changement

 

pour Juliet elle va etre surement dead vu qu'elle est annoncé dans une autre série la saison prochaine (elle fera peut etre une apparition dans le 601)

 

 

 

Ps: en faite trop de question.. c'est chiant lost :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire ton post ^^ Tu l'as matté combien de fois l'épisode ?

 

Ouais locke double mort, juste énorme. L'histoire d'une lutte entre Jacob et son pote, c'est crédible. L'un voyage dans le temps, l'autre change de corps/utilise le corps des morts. Donc les Christian, Locke les ours ^^ et autre...c'est lui.

 

La statue soufflée, ben on imagine que c'est à cause de la bombe que juliette fait exploser.

La lumière ou l'explosion: Si c'est la lumière pendant l'explosion, ça sent le retour en 2007. Si c'est juste une explosion, ben 77 for ever.  Je pense plus pour la 1ere

 

Par contre, l'histoire en 77 elle sert juste à expliquer le pourquoi de l'île quand les loster se plantent la première fois. Rien à voir avec l'histoire actuelle en 2007. Donc les jack and co n'ont donc aucun rôle là-bas.

 

@fab: Si tu veux t'occuper jusqu'à la prochaine saison, tu fais un gosse...ça tombe juste pile poil dans le créno :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire ton post ^^ Tu l'as matté combien de fois l'épisode ?

 

une fois plus j'ai reregardé les passages clé et bizarre (en gros tout ce qui y a avec jacob :P)

 

La statue soufflée, ben on imagine que c'est à cause de la bombe que juliet fait exploser.

 

Ben ne dit jamais ne l'avoir vu.. vu qu'il était la aussi avant (mais bon bloquer dans le camping dharma donc...)

 

La lumière ou l'explosion: Si c'est la lumière pendant l'explosion, ça sent le retour en 2007. Si c'est juste une explosion, ben 77 for ever.  Je pense plus pour la 1ere

 

ca c'est ce que j'attend car une bombe H qui explose c'est pas un pétard en théorie tout devrait exploser.. donc voila pas logique, l'explosion serait pas si énorme (vu que je crois pas au changement de l'histoire sinon locke existe pas en 2007...) mais je pense qu'ils vont tous revenir en 2007 (sauf juliet qui est dead)

 

Donc les jack and co n'ont donc aucun rôle là-bas.

 

leur role c'est d'avoir fait des trucs qui feront la construction de la trappe, le bouton, le crash de leur avion et j'en passe.. WHH quoi. sauf que tout était organiser par Jacob

 

Sauf qu'en faite Jacob s'amuse a un jeu avec son pote qui est de tuer l'un l'autre sur une période de 500ans a coup de pion lol

 

Par contre le cliff me décoit a mort, Evengeline avait dit que ca serait pire que celui de la S3 je trouve pas du tout, ok ca explose mais voila.. on attend tellement de jacob que c'est pas trop ce genre de cliff qu'on attendait je crois ^^

 

''They are coming" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu l'épisode mais bon comme le dit Kheops(enfin Ed^^),une bombe H ça fait des dégâts.

Une bombe H produit une énergie équivalente à une explosion produite par 14000 tonnes de TNT,et ça ça fait mal.

L'ile serait rayait de la carte.(en même temps elle est sur aucune carte,oui je sais c'était pourri mais trop tentant :D)

Donc j'espère que les producteurs vont nous donner une bonne explications. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode génial !  Jacob est vraiment exceptionnel il peut pas déjà mourir.

 

Le mec du début est bien dans le corps de Lock (cf le loophole). Je pense aussi aux 2 super puissance de l'île. Et ta théorie du blanc et noir est très claire dès le départ, Jacob en blanc l'autre en noir.

 

On peut penser que le temple n'est pas pour Jacob mais pour l'autre mec et que Ben aurait passé sa vie à obéir à l'autre mec ce qui à conduit à sa haine pour Jacob.

 

 

En fait la partie la moins bien c'était en 77, Jack qui se la fait Jack Bauer + le fight contre Sawyer c'était du tout bon mais la fin, un peu déçu. J'en attendais peu être trop...

 

En tout la cette fin est plus qu'ouverte et l'attente va être trèèèèès longue. Les scénaristes ont réussi leur coup ^^

 

 

 

edit:  Sayid à la tenu d'horace, il se vide de son sang.....près du van bleu..... van bleu qu'on à déja vu avec le squelette quand Ben montre un signe de respect!! c'était donc sayid ce squelette????

 

les cadavres dans la grotte c'était donc bien rose et bernard aussi. On commence à avoir pas mal de réponses la!

 

je viens aussi de tilter avec le coup du backgamon du début, choisir le bon camp.

 

Franchement cet épisode est vraiment très remplis, Ugo on explique en 2s son retour alors que les autres fallait 1 épisode ^^

 

A mon avis la blacksmoke c'est le méchant (le "pote" à jacob) et elle a pris le corps de Lock

 

Teaser de la prochaine saison : Destiny Found avec Jack qui ouvre les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode double assez énorme même si je m'attendais peut être à mieux pour un final. Un double épisode avec un Jacob omniprésent et à toute époque. Dès la première scène on le voit sur la plage au 15e siècle environ si je me réfère à la caravelle qui navigue au large de l'ile. La statue du dieu égyptien est déjà présente et monumentale ce qui prouve que l'ile était déjà habité au moins mille ans auparavant..

 

On se rend compte que le crash de l'océanic n'était pas du au hasard, et comme par hasard Jacob a croisé de près ou de loin tous les naufragés. Présent quand Sawyer était un gamin, présent quand la copine de Sayid se fait tuer par une bagnole, présent à la sortie de prison de Hugo avec la guitare de Charlie... Par contre sa mort à la fin est assez nulle et pathétique, on s'attendait à mieux je pense d'un personnage qu'on pourrait considéré comme "immortel"... On en saura sans doute à la prochaine saison. A moins que "Jacob" ne soit rien d'autre qu'une "entité" à part... Ben linus aime beaucoup tuer apparemment , il a vraiment une rage intérieure impressionnante. Depuis quelques chapitres, on a l'impression de voir un caniche mais je penche plutot pour le fait qu'il doit avoir un vaste plan,  il est trop malin a mon sens pour n'etre que le laquet de John. La petite discussion entre Ben et Jacob montre surtout que Ben voulait être "Jacob"..

 

Bon maintenant le cas "Locke". Il y a donc deux Locke en même temps sur l'ile, on va dire qu'il y a un locke gentil, et un locke méchant... Et l'un des deux est vraiment mort. Le locke vivant est donc le méchant et qui demande à Ben de tuer Jacob. Aurait il été capable d'ailleurs de tuer Jacob? Qui a pris possession alors de Locke? Quel est le véritable but de Locke? Devenir le chef, le messager de l'ile? Va t'il en rester là après la "mort" de Jacob?

 

En ce qui concerne le groupe de Jack et Sawyer, ils étaient là dans le but de provoquer l'explosion qui doit avoir lieu pour ensuite revenir en 2007. On a la mort de Sayid qui est donc le squelette du van, Juliet aussi mais on s'en serait douté avec un Sawyer qui l'aimait au final, la petite castagne entre Jack et Sawyer était assez jubilatoire je trouve!

 

J'avoue que je me pose de plus en plus de questions en ce qui concerne Richard, le temple égyptien, la statue de dieu égyptien, j'espère qu'on ne va pas avoir une théorie à la stargate avec des dieux égyptiens extraterrestres... Manque plus que la statue volante comme moyen de transport! Non ca c'est du Bilal...

 

Franchement la série devient de plus en plus mystique et métaphysique, j'espère franchement que les scénaristes arriveront à conclure la série avec des explications cohérentes...

 

Bref ca va etre dur d'attendre début 2010 pour avoir la suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je viens de voir l'épisode, et c'est énorme, c'est sûr.

Pas besoin de décrire encore une fois ce qui a été déjà dit au-dessus, on voulait du Jacob, on en a eu !  :D

Sinon, mystère Locke 1 et Locke 2, Jacob est-il avec Smokey ? Jacob mort, "They're coming" ? Que va déclencher l'explosion de la bombe H ?

Enfin, Evangeline a un tout tout tout petit exagéré en affirmant que c'était mieux que celui de la saison 3 !  :P

Bref, on termine avec le fond blanc, first time in the show !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez sans doute le principe du "mindfuck", on poste une image et au bout d'un moment on remarque un détail qu'on avait pas vu et on est choqué.

 

 

Bien.. maintenant reflechissez bien a ce que vous avez vu. Parce que l'episode a répondu a la question "qu'est ce que le monstre" .  ;) Vous allez avoir un tilt.

Un indice? La 1ere scène de l'episode.

 

Un autre indice ok. Remattez la 1ere scène de l'episode et les vetements.

images%5Cscreen_captures%5CS1E02_Locke_Backgammon.jpg

 

Allez encore un indice: le 5x12 et les paroles du copain de jacob au début.

 

Présent quand Sawyer était un gamin, présent quand la copine de Sayid se fait tuer par une bagnole

 

Pas n'importe quelle bagnole, ou plutot conducteur: un homme de Widmore. Un des servant de Jacob donc...

 

 

Ce qui me désole c'est que Ben n'est pas mauvais (widmore l'est plus) et que Widmore est un good guy (il a fait le faux crash pour tout maquiller, a attirer les losties sur l'ile, a changé le pilote héhé... comme par hasard...) et que Ben lui semble parti pour sans le savoir etre du coté du mal.

 

On a la mort de Sayid qui est donc le squelette du van,

 

NOOOON c'est Roger Linus le squellette quand Ben le tue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...