Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ou on voit jacob touché jack, hugo ou locke petit?

 

et bon si l'ile explose en 1977, jacob touche pas hugo, donc qu'il regagne a la loterie avec les nombres est pas cohérent, car si on est logique c'est jacob qui a fait pour que hugo gagne a la loterie et que ces 6 chiffres sortent

 

et je vois pas le rapport entre la caverne et le black rock?

 

j'ai pas dis que c'était pas jacob qui faisait venir les gens, mais que dire comme ca car BS le dit que c'est la caverne de jacob voila, c'est pas dur pour lui de mentir a saywer dans le seul but de le recuperer. Après c'est sans doute la caverne de Jacob mais bon je prend pas toutes les paroles de BS comme de Jacob comme vérité a coup sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tilter sur une remarque de BS

 

Saywer: tu as lu des souris et des hommes?

BS: non trop recent pour moi

 

pas facile a interpréter ca prête a confusions lol

 

@himu: BS a tuer quand? il peut pas tuer. alors tu vas me dire Ben qui tue jacob, certes, mais jacob laisse la copine de sayid se faire renverser par une voiture...

 

Pour richard pareil, en faite c'était un chien chien de jacob, il faisait que ce qu'il lui disait. Ben lui faisait ce que Richard lui disiat en gros en pensant tout controler alors qu'en faite c'était ce que jacob voulait

 

Il à tué beaucoup sous sa forme de fumée noire, d'ailleurs j'aime beaucoup la première scène où on voit avec les yeux de la fumée.

pour des souris et des hommes, je viens de regarder le roman date de 1937 , vu que lui et jacob assiste à l'arrivée du Black Rock , il est donc effectivement plus ancien que le roman.

Ce qui m'à interpeller 'est qu'il dit à Sawyer qu'autrefois il était un homme en chair et en os et il semble sincère.

 

Pour richard je me méfie, je vois bien venir le coup qu'en réalité c'est lui qui est au-dessus de jacob et essau, ce serait un sacré rebondissement.

 

Un truc quui j'espère ne restera pas sans réponse, c'est libby , pourquoi se trouvait-elle dans le même hopital que Hurley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les chiffres ont sait d'ou ils sortent, donc jacob aurait truqué le loto? si c'était le cas pourquoi hugo dans le monde 2 a aussi gagné au loto alors?

 

C'est le destin peut importe quels numéros il a joué il était censé gagner tout comme lock devait perdre ses jambes et que le corps de christian était introuvable. Les circonstances sont différentes mais le résultat est le même pour certaines choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un fou rire en lisant ton post lol  :D.(n'empêche pourquoi pas^^)

 

En fait je pense qu'il faudra attendra le centric d'hurley pour en savoir plus et s'il a joué les mêmes numéros ça je suis curieux de savoir..Mais on est pas non plus à l'abri d'une incohérence scénaristique.

 

 

Pour richard je me méfie, je vois bien venir le coup qu'en réalité c'est lui qui est au-dessus de jacob et essau, ce serait un sacré rebondissement.

 

Ca tu peux le dire, mais de toutes les fois ou l'on voit richard je n'arrive pas à faire de lien avec ton idée lol c'est très..disons..tordu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la série dans les flash sideways sort rarement le nombre maudit, si vous ecoutez Seth Nooris (le pilote) il cite des chiffres qui sont tout autre que les chiffres maudits. Jack n'est plus assis au siege 23 du vol 815 .

 

Les nombres maudits semblent absent de cette réalité....

 

Et ça explique encore plein de choses. c'est surement jacob (et non la bombe) qui est a l'origine de la réalité ILE. Et smockey veut surement que la réalité "Ile coulée" (la sienne? "i want to go home?" ) prenne le dessus.

 

En gros dans la réalité ILE, Jacob fait une partie de backgammon géant contre Smockey. Dans la réalité "ile coulée" , le jeu est rangé. C'est comme ça que j'interprete.

 

Vivement le 5 (meme si a mon avis on ne verra pas Locke et Sawyer, lost a toujours su alterner les intrigues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite résumé sur les nom / numéro dans la grotte que j'ai trouvé sur le net

 

 

Oceanic

Alive

8 – Reyes

15 – Ford

16 – Jarrah

23 – Shepard

42 – Kwon (Jin or Sun? Both?)

313 – Littleton (Claire? Aaron?)

 

Dead

195 – Pace

4 – Locke

 

Others

10 – Mattingley

317 – Cunningham

117 – Linus (Roger? Emily? Ben?)

55 ? – Burke

 

Dharma

??? – Goodspeed (Horace? Olivia? Ethan?)

134 ? – Chang

 

French Team

? – Lacombe

 

Freighter

Lewis

Faraday

171 ? – Straume

 

US Army

233 – Jones

 

Undetermined

222 – O’Toole

291 – Domingo

346 – Grant

 

Partial

33 – XW?

20 – Rouf…

62 – …?

90 – Tr(oup?)

…? – …ersen

285 – Jen…

49 – …chan

30 – …la

195 – …?

?? – Reyno(lds?)

27? – …?

1? – Sullivan

…? – …zki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vers la 50e seconde Jack dis quelque chose à Hurley : " Why is my name is... "

 

Quelqu'un arrive à comprendre ?

 

Ca dure une seconde, mais l'endroit où Jack et Hurley sont ressemble un peu à celui où Locke à emmener Sawyer, je dirais un phare par rapport au titre de l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pressens surtout c'est que le prochain episode va etre l'inverse de the substitute.

 

Jack va savoir pourquoi il est sur l'ile...mais ça va etre pour des raisons completement differentes et comme a l'epoque du faux vol 815 ou les 2 parties essayaient de nous convaincre que c'est l'autre camp qui a mis l'avion, là ça va etre pareil mais sur la question "pourquoi etes vous sur l'ile."

 

en tout cas:

Jacob va apparaitre a Hurley, et avec Jack ils vont eux 3 aller au phare (jack ne verra pas jacob c'est pour ça que hurley vient) . Ils vont aller au "phare"  ??? et là bàs Jack trouvera enfin la mission qu'il cherchait et qu'il doit accomplir sur l'ile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow Je viens enfin de mater ce fameux 6x04 !

Et première chose a dire : Hell Yes!!  ;D

 

J'ai aimé le moment de la grotte, et bizarre que Kate soit pas marqué alors qu'apparement même Claire ou un certain Cummingham y sont xD

Certaines réponse sont donnés, mais encore des mystères exposés :

-La balance avec les pierres  ???

-Des candidats ok, mais comment celui qui protègera l'ile est désigné...

-Les changements dans la vie précédente a celle du crash qui nous font trouer la cervelle  :-\

-Ilanna dit que BS est condamné a rester sous forme de John Locke ou truc du genre, peut etre que c'était le cas avec Christian Shepard.

Je sais pas si vous pouvez répondre a ça, mais pourquoi Ben est vivant dans le FS ?  :o L'ile a pas coulé/explosé avec le projet Dharma ?

 

PS: La palme d'or de la scène comique toute  saisons confondus est attribué a Richard, j'étais plié au moment ou il taille une vitesse après avoir parlé a Sawyer mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La palme d'or de la scène comique toute les saisons confondus est attribué a Richard, j'étais plié au moment ou il taille une vitesse après avoir parlé a Sawyer mdr

 

Pareil j'ai adoré lol on a pas l'habitude de voir richard comme ça.

 

L'enterrement de lock n'est pas mal non plus :

"vous etiez meilleur que je ne le serais jamais. Pardon de vous avoir assasiné" Ben

"c'est l'enterrement le plus bizarre que j'ai jamais fait" Lapidus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que avant smockey = yémi = christian shepard

 

d'ailleurs c'est christian est dans la cabane avec smockey. Donc a mon avis c'est "lui"...

 

C'est vraiment con que Smockey ne peut plus changer de corps...j'attendais une confrontation Jack-Christian depuis le début de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai adoré lol on a pas l'habitude de voir richard comme ça.

 

L'enterrement de lock n'est pas mal non plus :

"vous etiez meilleur que je ne le serais jamais. Pardon de vous avoir assasiné" Ben

"c'est l'enterrement le plus bizarre que j'ai jamais fait" Lapidus :D

xD Lapidus, depuis le temps que j'lui cherche une vraie importance a part piloter un engin sur 2mn dans un episode, heureusement qu'il lui reste ses commentaires bien placés

 

A part ça, ça doit faire un bail que Jacob est pas revenu a sa grotte, ou alors il a oublié de rayer Locke depuis des lustres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens voir le trailer

 

toutes les scenes sont dans les 4er sauf celle de jack et Hurley (qui sera donc dans le 5)

 

Donc a savoir de quoi jack parle, si c'est du mur, il serait déja dans la grotte? je pense pas vu l'environnement, il a l'air plutot en l'air on voit que le ciel, on dirait une tour

 

Et il casse un truc contre un poteau... grrrr, en faite on comprend rien

 

@zarosaki: pour les pierres c'est une private joke, jacob est mort donc la balance bascule du coté de BS, juste de l'ironie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attendais une confrontation Jack-Christian depuis le début de la série.

 

Moi aussi !! Depuis la saison 1 christian fait des apparitions par ci par là, mais au final je pense que BS a pris sa forme pour attirer claire.

 

A part ça, ça doit faire un bail que Jacob est pas revenu a sa grotte, ou alors il a oublié de rayer Locke depuis des lustres...

 

Je pense surtout que Jacob n'a prévu que BS prendrait la forme de locke.

 

-Pourquoi avoir pris la forme de john locke?

-Parce qu'il etait un candidat pour jacob

 

je pense pas vu l'environnement, il a l'air plutot en l'air on voit que le ciel, on dirait une tour

 

Par contre Kate a l'air de se trouver dans la grotte..Enfin je crois pas que ce soit celle de Jacob, on y voit deux squelettes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ba je pense Sayid va le rejoindre. D'autant plus que sur le poster il a l'air de représenter Judas...

Par contre une chose qui m'intrique sur l'autre affiche avec les "mystères cachées" c'est la cicatrice de flocke à la kakashi  :P

 

Petite remarque rien à voir mais le : "rendez vous dans une autre vie" de desmond commençe à m'intriguer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que Jacob avait prévu que Locke allait mourir. Il a commencé a agir en touchant sayid dans le futur peu après qu'il soit revenu, a mon avis quand il a vu que l'ile se déplaçait dans le temps il s'est dit "oula...j'ai pas demandé a Richard ou Dogen de faire ça moi... ça doit etre "lui"... "

 

donc il va chercher sayid et apprenant la mort de Locke, il va toucher Hurley et lui dire de prendre le vol 316.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que Jacob avait prévu que Locke allait mourir. Il a commencé a agir en touchant sayid dans le futur peu après qu'il soit revenu

 

T'es sur? Pour moi c'est le passé, Sayid n'a pas encore pris le vol 815 au moment ou jacob l'a touché..

 

Sinon tu as surement raison, mais donc Hurley et Sayid seraient son plan de secours suite à la mort de locke? J'ai toujours vu ce dernier comme le pion principal de BS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sayid a été touché après le crash. Il est avec Nadia qui était venu le retrouvé au debut de la saison 5. Et Sayid prenait le vol 815 pour justement aller à L.A. retrouver Nadia.

Sinon à la vue des titres et des centrix, on part pour 10 épisodes où l'on voit la vie de tout le monde dans les FS, et de l'autre côté le recrutement des candidats par Locke pour arrivé au dernier candidat à l'épisode 14, puis un final reliant les deux mondes d'une façon où d'une autre.

 

J'avais lu un spoil aussi qui disait qu'à l'épisode 12 ou par là en tout cas, il y avait 4 morts de personnages principaux. Mais bon, quand on voit que les morts sont toujours là, on risque de garder tout le monde jusqu'à la fin.

 

Edit : En parlant de partie d'échec, une petite vidée si certains n'ont pas vu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même un peu peur que plein de réponse finissent sans réponses même si les auteurs jurent du contraire.

 

Au final tout le monde sert de pions à tout le monde j'ai l'impression.

 

Ben et Widmore n'étaient que des pions entre les mains de Jacob et essau qui eux-même si on juge des paroles du gamin ne sont que des pions.

 

Lost me donne l'effet d'un échiquier géant où certaine pièce comme les autres sont sacrifiable en tant que pions puis plus on avance et les pièce style Jacob et Essau prennent de l'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sayid a été touché après le crash. Il est avec Nadia qui était venu le retrouvé au debut de la saison 5. Et Sayid prenait le vol 815 pour justement aller à L.A. retrouver Nadia.

 

Ah ok d'accord j'ai mal interprété cette scène;)

Pas mal la vidéo, c'est plus un secret pour personne Jacob et Essau jouent à un jeu^^

 

j'ai quand même un peu peur que plein de réponse finissent sans réponses même si les auteurs jurent du contraire.

 

On pourra juger qu'après le season final, mais je trouve que ça démarre vraiment pas mal niveau réponses, ou du moins débuts de réponses;)

 

Jacob et essau qui eux-même si on juge des paroles du gamin ne sont que des pions.

 

J'ai tendance à penser que ce garçon est Jacob, et pas quelqu'un d'au dessus. Après j'envisage aussi cette possibilité, mais ca nous amenerait à chambouler toutes nos théories sur l'identité de christian, walt, et toutes les apparitions de l'ile (à part locke, là c'est clair et net que c'est BS lol).

Par contre celà pourrait expliquer que Jacob et Essau doivent eux aussi respecter des règles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...