Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mangez du fer et du feu tant qu'à faire !

@fify

Moi, j'implorais ton aide pour les épisodes, pas pour les scans :D

oui oui c'est bien des episodes dont je parlais ^^ t'inquiete pas. On auras qu'à se faire une liste de 15 ou 16 episodes chacune et on comparera plus tard si tu veux, on mettras au point xD.

Mangez du fer et du feu tant qu'à faire !

@fify

Moi, j'implorais ton aide pour les épisodes, pas pour les scans :D

Et pourquoi pas de l'Etherion pendant qu'on y est,quant on voit comment Natsu a fini quand il en a bouffé,ça fait mal :D

C'est quoi cette histoire d'épisodes au juste j'ai pas tout suivi ;D

C'est quoi cette histoire d'épisodes au juste j'ai pas tout suivi ;D

On s'est proposé pour faire la liste des 15 prétendants au titre d'épisode de l'année pour les awards, parce que mettre les 50 épsidoes dans le sondage, ça va pas le faire xD

@fify

Ok, je vais tenter de commencer ce soir^^

Sinon vous voyez qui comme futur maitre de la guilde moi j'espere que se sera guildartz , luxus me semble pas assez respecté pour etre le maitre.

Pour le moment ;)

Guildarts peut etre si il decide de ne plus jamais se lancer dans des quetes super longues. Moi (meme si je le connais qe grace a vos description) je le voie pas en maitre de la guilde.

Sinon vous voyez qui comme futur maitre de la guilde moi j'espere que se sera guildartz , luxus me semble pas assez respecté pour etre le maitre.

Perso je pense que les Faires seront contents de revoir Luxus quand il reviendra. Pour l'instant le titre est plus dirigé vers Guildartz, mais je pense qu'il serait plus adapté à Luxus, surtout qu'il risque de revenir en héros. Et aussi, Guildartz est trop ... (je ne sais plus quoi mais c'est le Master lui-même qui le dit), je pense qu'il saurait être assez sérieux s'il devait être maître, mais à choisir je préfèrerais que ce soit Luxus ;) Même si j'aimerais bien voir comment Guildartz peut être en devenant le maître... en fait je sais pas trop xD

@Grigan

Je crois que toute aide sera la bienvenue, on aura qu'à mettre nos listes en commun ;)

@Grigan

Je crois que toute aide sera la bienvenue, on aura qu'à mettre nos listes en commun ;)

Pas de soucis j'en ai au moins une dizaine déjà en tête.Je te posterai une liste ici demain

Pour le prochain maitre de guilde je pari sur Erza,elle est jeune mais puissante et expérimenté.Je pense que si Makarov venait à mourir,la guilde serai administré par le triumvirat Erza/Mira/Guildarts en attendant que tout le monde se mette d'accord.

Guildarts est plutôt du genre à partir en mission au lieu de rester à la guilde et Mira a quitté l'action depuis trop longtemps pour être crédible alors que Erza est connu pour être une mage extrêmement puissante et respecté que ce soit au sein de la guilde ou en dehors,rien qu'à voir le nombre de fois où les ennemis prononcent son surnom à chaque arc :D

J'aimerais rentrer dans ce FC^^

Je vois qu'il y a une bonne excellente ambiance :D

Pour ce qui est du prochains maître, moi je dirais Gildarts car il a l'esprit et la force pour. Et ceux qui disent qu'il n'est jamais là, je dirais juste qu'il n'était pas là pour une mission de cent ans, donc s'il n'en fait plus, il sera là^^

E ben moi je vois Luxus (pas original je sais -.-) aprce que je suis pas fanne mais depuis Fantasia  :-[  :-* (oui je sais je leit à chaque fois). Ca montre que la guilde le respecte toujours et qu'il y a sa place. Ca montre aussi qu'ils le reconnaissent. Et surtout parce que je suis sure qu'il va etre d'une grande aide dans cet arc et qu'il va sauver 1 ou 2 membres au moins et que de toute facon il est le petit fils de Makrov donc bon...il est le legitime maitre de guilde. A moins que le papounet se rameute >.> en apprenant ce qui arrive à papi.

E ben moi je vois Luxus (pas original je sais -.-) aprce que je suis pas fanne mais depuis Fantasia  :-[  :-* (oui je sais je leit à chaque fois). Ca montre que la guilde le respecte toujours et qu'il y a sa place. Ca montre aussi qu'ils le reconnaissent. Et surtout parce que je suis sure qu'il va etre d'une grande aide dans cet arc et qu'il va sauver 1 ou 2 membres au moins et que de toute facon il est le petit fils de Makrov donc bon...il est le legitime maitre de guilde. A moins que le papounet se rameute >.> en apprenant ce qui arrive à papi.

Merci pour le jaune mai j'arrive qand meme à lire xD

Là je suis plus du tout l'histoire d'apres sz que j'ai compris le pere aime pas le grand pere.

Et ceux qui disent qu'il n'est jamais là, je dirais juste qu'il n'était pas là pour une mission de cent ans, donc s'il n'en fait plus, il sera là^^

Bienvenue et je suis d'accord avec toi pour Guildarts et pour 3 raisons:

1) On comprendrait mieux pourquoi il est revenue avant la fin de sa mission, l'avoir introduit juste pour son rapport avec Natsu c'est trop léger il y a autre chose derrière je pense, et c'est pas pour rien si il a quitté l'île avant les combats.

2) Depuis son retour on a vraiment l'impression qu'il s'agit du bras droit de Makarov (en tout cas j'ai cette impression). C'est normal vous me direz il a l'air plus expérimenté.

3) Comme tu l'as dit il n'était pas là car il était parti pour une mission de 100 ans, il a échoué et je pense pas qu'il va y retourner (en tout cas pour le moment). Les missions de rangs S ou SS je pense qu'il n'en a rien à faire, ça n'as aucuns intérêts à son niveau, donc je pense que maintenant il est prédestiner à passer son temps à la guilde (en tant que maître peut-être).

Pour moi si jamais Makarov meure ou si il décide de prendre sa retraite (c'est pas la première fois qu'on le voit mal en point à mon avis même si il meure pas c'est signe qu'il va passer la main) voilà mon ordre de remplacement:

Guildarts > Luxus > Personnage inconnu (pourquoi pas  9_9

Mira impossible elle n'a pas la puissance et Erza maintenant elle fait presque parti de la team Natsu je l'a voit pas rester à la guilde, de plus elle a 19 ans, faut un personnage plus expérimenter quand même (déjà Luxus je le trouve jeune ...).  

@ Grigan et erza: n'oubliez pas que c'est que les episodes de cette annee ^^.

Oui mais ça commence au douzième, c'est quasiment le début^^

Sinon je pense que Mirajane pourrait également être Maître en fait, elle commence à retrouver sa force et entre nous, je suis sûr qu'elle est au moins au niveau d'Erza, peut être Guildartz mais c'est quand même difficile^^

Et comme elle reste toujours à la guilde et qu'elle gère bien tout ce qui est mission et tout ça... Bon certes maintenant que sa soeur est revenue et qu'elle s'est remise à combattre, peut-être qu'elle refera des missions mais bon.

Erza pourquoi pas, mais comme l'a dit je-ne-sais-plus-qui, si elle est maître elle ne pourra plus faire de missions avec les 3 autres et ça, c'est moche^^

Pour Yvan, je pense qu'il se réjouirait plutôt de l'état du Papi xD

Impossible qu'il revienne si ce n'est pour le finir...

PS : 51 pages en moins de deux mois, on se dirige tout droit au détronement (si ça se dit lol) des FC les plus populaires du forum !

PS 2 :

@Ace_os_Spade

On comprendrait mieux pourquoi il est revenue avant la fin de sa mission, l'avoir introduit juste pour son rapport avec Natsu c'est trop léger il y a autre chose derrière je pense

Il est revenu parce qu'il a perdu et il s'est rendu compte qu'il ne pourrait pas mener sa mission à bien pour l'instant :P

Oui mais ça commence au douzième, c'est quasiment le début^^

Sinon je pense que Mirajane pourrait également être Maître en fait, elle commence à retrouver sa force et entre nous, je suis sûr qu'elle est au moins au niveau d'Erza, peut être Guildartz mais c'est quand même difficile^^

Et comme elle reste toujours à la guilde et qu'elle gère bien tout ce qui est mission et tout ça... Bon certes maintenant que sa soeur est revenue et qu'elle s'est remise à combattre, peut-être qu'elle refera des missions mais bon.

Erza pourquoi pas, mais comme l'a dit je-ne-sais-plus-qui, si elle est maître elle ne pourra plus faire de missions avec les 3 autres et ça, c'est moche^^

PS : 51 pages en moins de deux mois, on se dirige tout droit au détronement (si ça se dit lol) des FC les plus populaires du forum !

PS 2 :

@Ace_os_SpadeIl est revenu parce qu'il a perdu et il s'est rendu compte qu'il ne pourrait pas mener sa mission à bien pour l'instant :P

ET sa c'est grace a moi  ;D comme je l'ai eja dit erza ne sera surement pas maitre de la guilde elle continuera a faire de mssions avec Nasu,Grey,Happy et Lucy pour Mira sa ne m'etait meme pas venu à lidée mais je la voie vraiment pas en maitre de la guilde

Pour les episodes (je reviens dessus xD) je commencerais demain matin perso. Mais bon, comme je me leve à 13h ,vacances oblige, vous pouvez m'oubliez le matin (surtout si j'oublie >.>).

Et le maitre de guilde, on a pas pense à Gajil (et c'est moi qui y pense xD ba alor ca fait plus son travail les pro-gajil? ). Parce que en regroupant les avis de tout le FC on a:

erza->avec Natsu et cie, trop jeune

mira->trop jeune et pas active (missions)

luxus->un peu jeune aussi et il fait pas l'unanimite

guildarts->certains pensent qu'il est parti trop longtemps et qu'il risque de repartir xD

donc il reste Gajil en qui le maitre semblait avoir mis sa confiance. Mais d'un autre cote s'il a trouve Yvan, on peut se demander pourquoi le maitre le cherchait....humhum...elementaire mon cher Watson !!!

mira->trop jeune et pas active (missions)

Justement le Maître ne fait pas de missions et doit rester principalement à la guilde. Les seules fois où il sort, c'est pour les événements spéciaux et les réunions chiantes xD

luxus->un peu jeune aussi et il fait pas l'unanimite

Tu verras quand il reviendra :P

Mais d'un autre cote s'il a trouve Yvan, on peut se demander pourquoi le maitre le cherchait....humhum...elementaire mon cher Watson !!!

IMPOSSIBLE ! :D

Et pour finir, en pro-Gajil, je ne souhaite pas qu'il soit maître et lui par contre, il ne fait pas l'unanimité ;)

:D

Pour le nouveau maître de toutes façons on verra bien, encore faut-il que Makarov meure ou passe la main ;)

On est deja le 3é FC 'j'ai fait les compte ;) )

1 Fc Hanckok (90 pages)

2 Fc Pain (66 pages) iacif depuis des années je crois xD

3 Fc Fairy Tail (52 pages)

On a recemment sortie le Fc Itachi (49 pages)

Justement le Maître ne fait pas de missions et doit rester principalement à la guilde. Les seules fois où il sort, c'est pour les événements spéciaux et les réunions chiantes xD

Tu verras quand il reviendra :P

IMPOSSIBLE ! :D

Et pour finir, en pro-Gajil, je ne souhaite pas qu'il soit maître et lui par contre, il ne fait pas l'unanité ;)

Je pense que c'est Luxus moi, attention ^^, je n'ai fait que resume les avis des membres du FC, pour la plupart et en gros. Je ne suis pas forcement daccord mais ce sont les idees principales qui sont ressorites^^

On est deja le 3é FC 'j'ai fait les compte ;) )

1 Fc Hanckok (90 pages)

2 Fc Pain (66 pages) iacif depuis des années je crois xD

3 Fc Fairy Tail (52 pages)

On a recemment sortie le Fc Itachi (49 pages)

Tu oublies le FC Anti Sasuke, toujours au sommet (ou pas xD).

Je pense que c'est Luxus moi, attention ^^, je n'ai fait que resume les avis des membres du FC, pour la plupart et en gros. Je ne suis pas forcement daccord mais ce sont les idees principales qui sont ressorites^^

Cool ! :P

Un poste un peu HS mais j'ai oublier de dire que c'est @Haar qui m'a "recruté"^^

Voici 2 AMV:

http://www.dailymotion.com/video/xb0abr_amv-fairy-tail-fairy-tail-no-natsu_creation sur Natsu

http://www.dailymotion.com/video/xeptxa_amv-fairy-tail-dead-to-the-world_music sur la bataille de Fairy tail (entre autre)

je ne sais pas si elle avait déjà été posté (j'ai pas lu les 52 pages^^)

ps: question un peu bête je pense mais bon...: Pour "découvrir" sa magie, s'est juste un message avec notre type de magie?^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...