Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnage le plus classe

Personnage le plus puissant

Personnage le  plus charismatique

Ou là choix difficile, j'aurais tendance à choisir personnage le plus classe, mais les trois me conviennent^^

J'ai pas suivi le truc sur les missions individuelles ou chais pas quoi, faut dire que quand on part une à deux heures à ce rythme là, on est cuit xD

Va falloir me faire un speech :P

Et beh, au début de la journée on était à la page 77 je crois, +7 aujourd'hui, qui a dit qu'on arriverait pas bientôt aux 100 pages 9_9

Erza the Titania: C'est parti d'une idée de Trafalgar D Law au début qui demande a fify de pas dire Gray pendant un mois ( ca c'est élargi a Loki et d'autre truc) et elle a défié Grigan pour les déscriptions et finalement on dirait que tous les mages a vont en avoir une et que c'est un accès direct a l'examen rang S. Enfin Ace_of_Spade t'expliqueras

Erza the Titania: C'est parti d'une idée de Trafalgar D Law au début qui demande a fify de pas dire Gray pendant un mois ( ca c'est élargi a Loki et d'autre truc) et elle a défié Grigan pour les déscriptions et finalement on dirait que tous les mages a vont en avoir une et que c'est un accès direct a l'examen rang S. Enfin Ace_of_Spade t'expliqueras

Ah ok j'étais là pour le défi de fify qui m'a bien fait marrer, mais si ça s'étend à pas mal de membres qui auront une mission individuelle, ça sera difficile, mais cool ;)

Dur dur la vie de chef de ce FC quand même :P

;D

Faudra que tu me dises ça  ;)

Au fait j'aurais besoin de votre avis entre c'est 3 catégories vous préférez la quelle?

Personnage le  plus charismatique

Bonne nuit/soirée tout le monde je vous laisse.

Ok , je t'envoie ça par mp ^^

Sinon je dirais le plus classe (même si je vois pas une grosse différence entre classe et charisme )

c'est un accès direct a l'examen rang S. Enfin Ace_of_Spade t'expliqueras

Il me semble que c'est une condition supplémentaire pour ceux qui ont le nombre de points nécessaires.

Ca m'étonnerait pas que son correcteur du BAC retrouve sur sa copie des "Grey-sama", "Kyaaa" ou encore "le garçon devant moi est trop mignon, fufu", voir même des numéro de téléphone de ses voisins d'examens  9_9

Alors la je parierai pas contre toi sur ce coup je suis pas fou :D

C'est pas parce que je suis pas là que je vous voit pas!  9_9

complétement HS mais bon...

comme avatar, vous préférez:

trafalgarlaw.jpg

ou

smokerlaw.jpg

Le 2, sans hésitation le 2  ;D Et si ça peut te rassurer je préfère LARGEMENT Law à Kidd, je ne upporte pas Kidd  ;)

Au fait j'aurais besoin de votre avis entre c'est 3 catégories vous préférez la quelle?

Personnage le  plus charismatique

Personnage le plus classe je dirais. Mais fais-le avant de lancer les missions de 100 ans ou alors modifie la mienne  9_9

J'ai échoué!!!! non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis résigné à demander de l'aide car ce ***** de petit bout fumer que j'ai couper gâche juste tout!...

ps:Sur ce je vais me coucher^^ pour oublier ma défaite si humiliante

Rhaaa...j'ai quasi-réussi mais j'ai foiré la fumée... j'y retourne^^

Comme quoi, je suis pas la seule (loin de là) à ecrire n'importe quoi en HS  :P

@fifi

C'est clair que hier j'étais en mode HS, et je te remercie de préféré Law à Kidd (@Laloche j'ai vu que je mettais bien trompé^^?).

Comme vous pouvez le voir j'ai demander de l'aide et @Yu Kanda-sama ma fais mon image (enlever le blanc^^) Mais un jour j'y arriverai par moi même.

Pour ne pas être trop HS (je sais, c'est mort...) je m'en vais faire un mission (ne demander pas laquelle j'en sais rien^^) alors à très vite ;D

En attendant que ma bouffe cuise voilà le chapitre 2 de ma fanfic' (pour ceux qui ont raté le premier chapitre:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30537.0.html

Chapitre 2: Le couple le plus fort de Fairy Tail

-A quoi tu penses chef?

Cela ferait bientôt 5 ans que Fizetsu avait rejoin Sith World, et depuis tout ce temps c'était la première fois qu'il voyait son chef aussi refermé sur lui même. Seul à l'avant du bateau depuis leur départ de Fujitsa ce dernier ne leur avait pas dit un mot et Fizetsu, considéré comme son bras droit, n'aimait pas être mis ainsi à l'écart.

Il avait rencontré Fify et son grand frère dans une taverne du royaume de Fiore alors qu'il venait juste de quitter la guilde Eisen Wald. Âgé de 15 ans à l'époque et avait été le premier à se joindre à eux, il faut dire qu'il n'avait pas vraiment eu le choix après l'incident qui c'était produit lors de leur rencontre mais finalement il avait fini par s'attacher à ses compagnons et  trouvait l'objectif des Siths intéressant.

-Il parait qu'on retourne à Fiore. Qu'est-ce qui se passe c'est le mal du pays? demanda Fizetsu.

-Pas vraiment non, lui répondit son chef.

-... Tu te souviens quand on c'est rencontré?

-Ouai ...  D'ailleurs ça me fait pensé qu'on est rechercher à Fiore non? On risque d'avoir des problèmes en posant le pied là bas ... C'est ça qui t'inquiète?

-Non, ça on a l'habitude à force. Je me rappelais juste du jour de notre rencontre. Tu te souviens je t'avais posé une question ce jour la, et tu m'avais dis que tu ne pouvais pas encore me répondre. Ca va faire 5 ans maintenant alors je te la repose: Pourquoi avez-vous quitté Fairy Tail?

-Désolé ... Je te le dirais bientôt mais je ne peux toujours pas.

-Ça a un rapport avec notre retour à Fiore?

-Pas exactement. 

-Ok ... comme tu veux. Au fait tu ne veux toujours pas me dire ton nom?

-...

-Bha laisses tomber ... demain peut-être.

Cette question habituelle servait de rituel pour signifier la fin de leur conversation. Car jusqu'à aujourd'hui Fizetsu ignorait toujours son nom ...

5 ans en arrière, Magnolia, dans le royaume de Fiore …

Fify et son grand frère étaient de retour à la Guilde, bien qu'ils ne soient pas partis très longtemps la jeune fille était toute impatiente de retrouver ses amis, et surtout celui dont elle avait rêvé la nuit dernière, et toutes celles d’avant d'ailleurs. A peine la porte de Fairy Tail franchie que sa meilleure amie, Lisana une jeune fille aux cheveux blancs, se présentait devant elle, un grand sourire aux lèvres. Son frère salua la demoiselle et partit à l'étage supérieur laissant les deux jeunes filles ensemble.

-Coucou Fify, et ben encore une mission de rang S bouclée en un temps record, vous arrêtez pas tout les deux.

-Hihi, oui on est trop fort.

-Tu parles c’est ton frère qui fait tout le boulot, râla le jeune garçon aux cheveux roses qui venait de les rejoindre.

-Oui, c’est un homme, un vrai! déclara Elfman qui se trouvait avec Natsu.

-Ne soyez pas jaloux, je suis plus forte que vous c'est tout, répondit Fify en lui tirant la langue.

-Tss, pas moyen, la prochaine fois on vient avec vous, pas vrai Happy?

-Aye!

-Tu n’es pas asses fort pour ce genre de missions Natsu, va plutôt regarder les missions de rang C et si tu t’en sort bien le maître acceptera peut-être de t’en confier une de rang B.

Comme souvent Erza venait de remettre en place le dragonnau déclenchant ainsi sa colère et un début de combat qui se termina très vite par une quantité importante de bosses sur le visage du garçon. Rare étaient ceux ayant asses de cran pour se mesurer à la guerrière, Natsu lui n’hésitait pas, trop impulsif son caractère d’imbécile prenait souvent le pas sur son instinct de survi. D'après Fify les seuls à pouvoir vaincre Erza au sein de Fairy Tail étaient les deux vieux, Tosh, Luxus, Mistogan, son frère bien sûr et peut-être Mirajane la grande soeur d'Elfman et Lisana.

Alors qu'elle se moquait de Natsu la jeune fille sentie tout à coup une main se poser sur son épaule, elle se retourna et son cœur se mis à battre de plus en plus fort quand elle constata que cette main appartenait à Grey, un jeune garçon beau comme un dieu dont elle était folle amoureuse depuis leur première rencontre. En caleçon  comme à son habitude, ce dernier lui jeter un regard de braise et  elle fût scotché par le sourire charmeur accroché à ses lèvres. Elle en avait le souffle coupé et ses joues passèrent instantanément du blanc au rose. C’était la première fois qu’ils avaient un contact aussi proche, exactement comme dans le rêve qu’elle avait fait la veille en imaginant son retour. C'était tout simplement parfait.

Une idée lui traversa l’esprit, peut-être avait elle découvert un nouveau pouvoir, comme son frère elle pouvait maintenant avoir des flashs prémonitoires, un pouvoir héréditaire, elle avait lu ça dans un livre. Non c’était impossible, son frère et elle n’ayant aucuns liens de parenté. Mais peut-être avait elle des rêves prémonitoire elle. Oui c’était sûrement ça, pas de doute! Grey allait maintenant lui demander de l’accompagner à l’écart, il lui prendrait les mains et lui proposerait un rendez, oui il allait lui déclarerait sa flamme.

-Fify, est-ce que je pourrais te parler seul à seul?

-Heu … Gre ...Grey-sama.

Le garçon lui pris la main et l’amena un peu à l’écart du groupe, il posa son autre main sous le menton de jeune fille et lui releva la tête afin qu’elle le regarde droit dans les yeux. La jeune fille se plongea dans le regard du jeune homme durant ce qui lui sembla durer des heure, Fify se sentait faiblir, elle était sur le point de s’évanouir. D’un air grave il lui dit:

-Tu sais, ça fait un moment maintenant que je cherche un moyen de te le demander.

Lui demander? Lui demander quoi? Impossible … tout se réalisait, plus de doutes …Il allait la demander en mariage? Mais à 12 ans c'était peut-être un peu tôt, qu'allait dire les autres? Peu importe, elle l'aimait c'est tout ce qui compté, l'embrasser, le câliner, dormir avec lui ...

-Fify est-ce que tu voudrais

-Oui, je le veux!

-!? Quoi? J'ai pas fini ma phrase.

-Ah pardon.

-Je voulais t'accompagner lors de ta prochaine mission.

Ce n'était pas une demande en mariage ... A moins qu'il l'invitait en mission seul à seul pour avoir plus d'intimités! Oui c'était ça! Comment allait elle s'habiller pour la mission? Peut-être que Lisana pourrait la conseiller ...

-Heu oui d'accord.

-C'est gentil merci, ton frère sera d'accord aussi?

-Hum? Il sera pas là, le maître veut lui confier une mission avec Luxus et Tosh, un truc très compliqué j'imagine, il ne me prendra pas avec lui. Comme ça on pourra être juste tout les deux, c’est super non? J'ai vu une mission de rang C intéressante, puis ça nous laissera plus de temps pour ... Kyaaaa ... enfin tu vois ce que je veux dire.

Grey venait de se figer, il n'avait pas du tout prévu ça.

*Bordel mais qu’est-ce qui m’a pris d’écouter Erza? Elle était au courant je suis sûr! Comment je vais pouvoir éviter ça moi maintenant? *

Un peu plus loin, Erza regardait la scène en compagnie de Lisana, un grand sourire aux lèvres.

-Ils forment un beau couple tu trouves pas? demandât-elle à Lisana

-Oui, mais Grey semble bizarre. Un peu mal à l'aise tu trouves pas?

-Mais non, c'est surement l'émotion, il est timide. En tout cas ces deux là pourraient bien devenir le couple le plus puissant de la Guilde.

Pendant ce temps au premier étage de la Guilde 4 mages se faisaient face... Le premier était de petite taille et d'un age avancé, le second avait 18 ans, blond, un casque sur les oreilles, les deux autres étaient plus jeunes, l'un brun, l'autre châtain, 15 ans à peine, et pourtant ils étaient déjà considérés comme faisant parti des membres les plus puissants de la guilde.

-Alors que décidez vous? demanda Makarov

-J'accepte la mission, répondit Tosh le garçon aux cheveux châtains.

-Tsss, je comprend pas pourquoi tu préfères mettre Tosh en leader d'équipe. Mais bon ... j'accepte c'est toujours mieux que l'autre, dit Luxus à contre cœur.

-Et toi? demanda le maitre de guilde au dernier garçon.

-J'accepte mais ne comptez pas sur moi pour passer mon temps à protéger Luxus.

-Espèce d'enfoiré je vais te faire griller toi tu vas voir qui a besoin d'être protégé!

-Si tu veux avoir une chance je te conseil de m'attaquer dans ton sommeil, lui répondit le brun. 

Bam!Bam! Le maître venait de calmer les deux jeunes gens avant que la situation dégénère, ils ne pouvaient jamais s'empêcher de se battre, leurs niveaux étant asses proches ils avaient installé une grande rivalité entre eux. Heureusement Tosh était là, plus puissant que ses camarades ce dernier était également le seul à se faire respecter d'eux, le maître lui même avait plus de difficultés. Considéré comme le génie de la Guilde Tosh était très apprécié de ses camarades, que se soit pour sa puissance ou son caractère, toujours là pour aider ceux qui en avaient besoin et il n'était jamais le dernier à faire fête.

Mais toute aussi impressionnante quelle était, Makarov resté prudent sur les chances de réussite de cette équipe. La mission était vraiment compliqué, il aurait aimé que Mistogan soit là pour les aider. En tant que maître de Guilde il ne pouvait s'absenter et les autres membres n'avaient pas encore le niveau pour ce genre de missions, même Erza et Mirajane pourtant déjà mages de rang S.

-Tosh je compte sur toi pour empêcher ces deux la de se battre... Bien alors nous sommes d'accord vous partirez demain.

Un peu plus tard ...

Assise sur un banc Mirajane regardait les mouvements de l'eau toute en réfléchissant à la situation. Makarov avait refusé qu'elle participe à la mission, elle la Démone, une mage de rang S, et il la trouvait pas encore asses forte! C'était humiliant, inadmissible! Alors quelle bouillonnait de rage, elle entendit quelqu'un approché derrière elle.

-Tu viens te moquer de moi? Si c'est ça tu peux partir c'est pas le moment!

-Merci de cet accueil chaleureux, lui répondit le jeune garçon qui s'assit à côté d'elle.

-Pff toute façon il n'y en a toujours que pour Luxus Tosh et toi.

-Arrêtes de dire des bêtises, avec un maître aussi pervers je pense plutôt que c'est vous qui êtes avantagées.

La jeune fille sourie à la remarque, elle se calma puis se laissa tomber dans les bras ouvert que lui proposait le jeune homme. Il resserra son étreinte et se mis à lui caressé délicatement les cheveux et certaines autres parties du corps afin de la calmer définitivement. Décidément même elle, Mira l'indomptable, était incapable de lui résister, heureusement personne au sein de la Guilde n'était au courant de leur relation, pas même sa soeur Lisana, Mirajane préféré garder son image de bête sauvage.

-Tu devrais plutôt être contente de ne pas participer à cette mission. J'ai un mauvais pressentiment.

-A bon pourquoi? Tu as eu un nouveau flash?

-Oui ...

-Qu'est-ce qui va se passer?

-Je ne sais pas exactement ... mais ce dont je suis sûr ... c'est que l'un de nous ne reviendra pas de cette mission ...

Prochain chapitre: Mission

Sakura

Excellent, tout juste excellent!! Il sont donc trois a partir en mission, oni-san, Luxus et le dénommé Tosh.

Je me suis planté pour le couple, on dirait que mon (tout nouveau) pouvoir de prediction n'est pas encore au point ;D et Fify est amie avec Lisanna (ok je m'y ferrais c'était une bonne idée  ;D)

J'adore le flash back, c'est super bien fait et ça correspond trop, les réactions des personnages correspondent super bien  :D(Elfman parlait déjà d'hommes avant la disparition de sa soeur?), les dialogues sont excellents, le personnage de Tosh me plait bien (dommage qu'on ai pas d'image parce qu'il a l'air trop classe ;) ), bref un super chapitre encore qui en dévoile toujours un peu plus sur les nouveaux personnages (ou pas-prenom- mais en tout cas ça intrigue, je sent la grosse révélation, genre un membre du FC  :D) et développe petit a petit l'intrigue: mais quelle est donc cette mission hyper dangereuse où Tosh perdras la vie (je doute que ce soit Luxus et oni-san est encore vivant 5 ans plus tard donc.... :-\ ).

Cote syntaxe de rares fautes d'orthographe ou de conjugaison. Chapeau  ;)

Hate de lire la suite.

Je ne commente pas la passage du milieu exprès, d'autres le feront assez je pense  :P. Et en plus on dirait trop Juvia  >:(;D.

Ace-of_Spade  Que dire de plus que fabuleux  :o c'est vraiment bien écrit ca donne envie de lire et l'on apprécie le flash back est très réussi et va donc certainement se prolonger dans le prochain chapitre. J'ai juste une question la premiere personne au cheveux rose c'est Natsu ou pas?

Que dire de plus a part: Vivement la suite!!

Ace-of_Spade  Que dire de plus que fabuleux  :o c'est vraiment bien écrit ca donne envie de lire et l'on apprécie le flash back est très réussi et va donc certainement se prolonger dans le prochain chapitre. J'ai juste une question la premiere personne au cheveux rose c'est Natsu ou pas?

Oui oui c'est natsu c'est dit juste après. Mais d'un autre côté t'en connais beaucoup des mecs avec les cheveux roses toi?  9_9  ;D

Encore une fois plutôt pas mal ! Y'a quelques erreurs d'orthographe.conjugaisons mais ça reste lisible. Puis d'après ce que t'as dit tu t'faisais à manger en même temps alors t'es excusé ;p. Fify... C'est Fify hein(d'ailleurs good luck 4 ze mission !). Pis Tosh,c'est bien un personnage inventé ? Histoire de vérifier si j'ai pas raté des chapitres.. Sinon j'attends la suite avec plaisir ! Puis je me suis toujours demandé,les noms tu fais comment pour les inventer ?

Ah oui aussi...

se mis à lui caressé délicatement les cheveux et certaines autres parties du corps afin de la calmer définitivement.

... No comment. C'est moi qui suis pervers ou ?  :P

Puis pour le sondage mes votes pour Gerard,Brain et José,les seuls dont je me souvienne la tête.

PS : & Sakura qui envahi le FC... C'est la fin du monde...

Fify... C'est Fify hein(d'ailleurs good luck 4 ze mission !). Pis Tosh,c'est bien un personnage inventé ? Histoire de vérifier si j'ai pas raté des chapitres.. Sinon j'attends la suite avec plaisir ! Puis je me suis toujours demandé,les noms tu fais comment pour les inventer ?

C'est quoi cette reflexion, t'insinue quoi au juste :o;) ?

Et oui Tosh l'est bien inventé. Mais c'est plutôt à Ace de répondre alors je m'écrase parce que si ça trouve j'ai rien compris à l'histoire  :D.

PS : & Sakura qui envahi le FC... C'est la fin du monde...

C'est quoi Sakura? En dehors de celle de Naruto ( et dans d'autres mangas of course  ;) ) et des fleurs de cerisiers je connais pas la blague.  ???

Sakura

T'as pas encore l'oeil de lynx toi ça se voit ;p. C'était à la fin du post de AoC. Pour plus de renseignement,go sur le fan club de Sakura,tu verras la révolution qui est en train de se produire.

Pis j'insinuais rien  9_9.

Et une colo d'Erza en passant.

T'as pas encore l'oeil de lynx toi ça se voit ;p. C'était à la fin du post de AoC. Pour plus de renseignement,go sur le fan club de Sakura,tu verras la révolution qui est en train de se produire.

Pis j'insinuais rien  9_9.

Et un fan art d' Erza en passant.

Non non, j'avais bien vu mais je n'ai pas relevé puisque je n'ai pas compris. Sous-estimerais-tu  mes yeux de lynx???!!  >:(  ;D.

Ok j'ai été voir sur le FC de Sakura. Ca promet  :o

C'est quoi Sakura? En dehors de celle de Naruto ( et dans d'autres mangas of course  ;) ) et des fleurs de cerisiers je connais pas la blague.  ???

C'est juste que le Fc sakura est en train de revivre et qu'a la fin du message d'Ace of spade il y a sakura de marquer c'est tout et merci pour les renseignements.

Je me suis fait devancer mais merci encore pour tes éclairecissements

Ps en édit: joli colo d'Erza en tout cas

Encore un très bon chapitre , bien écrit , quelques fautes mais rien de grave , tu plantes bien les persos et l'histoire .

Bref vivement la suite ^^

(ou pas-prenom- mais en tout cas ça intrigue, je sent la grosse révélation, genre un membre du FC  :D)

Je ne suis fait la même réflexion  :P

No comment. C'est moi qui suis pervers ou ?  :P

Oui je confirme tu es pervers , il parle surement des mains  ;D

Jolie colo au passage

Je part a 20h le lendemain je revien à 14h et hop 5 pages à lire!!! Serieux vous abusez xD

Je lirai le chapitre de plus tard pasque j'ai un livre a lire pour demain qui prend 5h à etre lut...  :-X

Pour le lire plus vite, fait comme si c'était SDK et du coup tu y prendra plaisir...ou pas ;)

Courage dans tout les cas^^

Pour le lire plus vite, fait comme si c'était SDK et du coup tu y prendra plaisir...ou pas ;)

Courage dans tout les cas^^

Mdr c'est plutot que j'ai pas le temps car je doit lire mon livre... sur internet car je l'ai pas acheter assez vite --' Bref je lirai la fanfic ce soir.

Merci à tous, je suis content que ça vous plaise  :-*

Je ne commente pas la passage du milieu exprès, d'autres le feront assez je pense  :P. Et en plus on dirait trop Juvia  >:(;D.

C'est pas un commentaire ça?  ;D

se mis à lui caressé délicatement les cheveux et certaines autres parties du corps afin de la calmer définitivement.

... No comment. C'est moi qui suis pervers ou ?

:o C'est toi bien sûr! Ça m'avait même pas traversé l'esprit!  9_9

il parle surement des mains

Oui voilà  9_9

Tosh,c'est bien un personnage inventé ?

Ils sont tous inventés, c'est pas une fanfic' sur le FC.

Juste Fify, au départ j'avais prévu un personnage moins ... moins Fify, mais un peu dans le même style. Disons que j'en ai rajouté un peu plus que prévu pour rajouter un petit caractère comique (au personnage prévu pas à Fify, je pense que de ce côté là mon personnage est encore très très très loin de la vrai).

Puis je me suis toujours demandé,les noms tu fais comment pour les inventer?

Je m'inspire de noms déjà entendu (livres, mangas, films, jeux vidéo ...) et je change une ou deux lettres. Je prend pas les prénoms français, un Bernard au milieu je trouve ça bizarre (remarque il y a bien un Gerard  :D).

Sakura

PS: Je vois pas la colo de Smilou  :-\

PS2: Bonne chance pour ton livre Haar

PS3: T'as raison le HS c'est pas le genre du FC  :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...