laloche Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 ben ouai regarde: *Saute d'une maison* *Mais utilise sa magie pour pas s'écraser* edit: mais on peut même pas poster tellement il y a de message chaque fois ! moi aussi j'ai sauté pour essayé y a longtemps c'était au premier étage rez de chaussé désolé Ouah j'ai du retard j'ai pas encore acheté le 15 ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 C'est vrai que c'est impressionnant, dommage que la section Fairy Tail ne soit pas si active. ^^ Va falloir qu'on essaye d'y remédier oui Mais la bas on pourra pas flooder hein fify (je ne vise personne). Bon déjà avec les Awards j'espère qu'on aura un peu d'activité, les tournois de popularités on bien marché quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ouah j'ai du retard j'ai pas encore acheté le 15 ' Dépêche toi! lol Le tome de Luxus ps: Sakura Sakura Sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 C'est vrai que c'est impressionnant, dommage que la section Fairy Tail ne soit pas si active. ^^ C'est depuis l'arret du tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Mais la catégorie sondage, c'est rare d'être mort (sauf pour Bleach, mais merci @Law67^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 J'pense le 2e topic faudra au moins 2 mois,on va forcément s'essoufler à un moment. Enfin j'espère x). Pis trouvé cette image : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Fairy_tail_4.png Enjoy. On pourrait faire la même mais version fan art avec les descriptions des membres comme le premier projet de Mr. Mystère non ? (Sûr que le temps que je tape mon message,au moins 5 réponses ><.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (je ne vise personne). Ca se voit, mouahahah ! Dépêche toi! lol Le tome de Luxus Et le 16 aussi, tu seras content Crocodile^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Si fify (et moi) peut pas flooder on mettre meme 3 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Le tome de Luxus En parlant de Luxus dis moi si je dois enlever mon message "choquant" d'après Erza C'est dommage que ton topic est été fermé Croco ça aurait sympa un petit duel Mugi VS FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 En parlant de Luxus dis moi si je dois enlever mon message "choquant" d'après Erza T'inquiète pas st choquant pour moi, alors c'est choquant pour personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oi oi c'est quoi cette frénésie,bordel Ace_of_Spade qu'est ce que t'as fait? Je t'avertis si je fais la description du Fan Club je veux au moins le rang de bibliographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Rang S+ comme dans Fire Emblem 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 En parlant de Luxus dis moi si je dois enlever mon message "choquant" d'après Erza je suis tellement mdr du message que j'ai même pas commenté C'est dommage que ton topic est été fermé Croco ça aurait sympa un petit duel Mugi VS FT oui (les duels hors tournois sont interdit sur le forum...).. obligé d'attendre un prochain tournoi de popularité des FC un jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 C'est qui qui organise les tournoi de popularité des FC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Le big-boss a parlé juste au-dessus de ton message (enfin je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Va falloir que je me mette a jours surtout que c'est l'arc que je prefere en plus j'ai eu des sous a noël Et crocodile c'est le roi des tournois y en a plein sur one piece aussi edit: j'ai oublié jolie image smilou et les concours de one piece de crocodile sont juste énormes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 C'est qui qui organise les tournoi de popularité des FC? J'en avais organisé un entre octobre et décembre 2010: Les résultats: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html Aprés je ne suis bien sur pas responsable de l'organisation de tournois de popularité des Fc^^ je suis juste un membre comme vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Non mais ça va pas, le temps de lire les 15 pages que j'ai loupé (et au fait super la suite de la fanfic!) et il y a encore 2 pages de plus! Rrrrrrrrrrrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Aprés je ne suis bien sur pas responsable de l'organisation de tournois de popularité On va se mobiliser pour que Crocodile obtienne le titre "Responsable des tournois" plutôt que son "sannin" tout pourri (si si c'est pourri désolé mais ça vient de Naruto ... ). Merci chuww PS: A mon avis les 100 pages c'est plutôt pour demain HS: Croco et Ragna vous êtes chaud pour des One Piece Awards? On voulait commencer à s'y mettre avec Erza en Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Non mais ça va pas, le temps de lire les 15 pages que j'ai loupé (et au fait super la suite de la fanfic!) et il y a encore 2 pages de plus! Rrrrrrrrrrrr... Ca ma fait pareil tout a l'heure --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 PS: A mon avis les 100 pages c'est plutôt pour demain HS: Croco et Ragna vous êtes chaud pour des One Piece Awards? On voulait commencer à s'y mettre avec Erza en Février Tient, qui avait prédit cela? ralala, j'ai comme un blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bon je go, essayer de faire en sorte que quand je revienne demain soir y'est pas 10 nouvellles pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 DEMAIN SOIR!!! Moi je le redis, on sera à 100 page alors prépare toi à lire (pas ton livre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 é_è je l'ai finit encore totally HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Nomination Award Choix catégories Meilleur Opening de l'année [ANIME] - 1 (2.2%) Meilleur Ending de l'année [ANIME] - 0 (0%) Chat de l'année [sCAN] - 4 (8.9%) Couverture de l'année [Manga] - 10 (22.2%) Plus beau dessin de l'année [sCAN] - 6 (13.3%) Meilleure réplique de Fairy Tail [Légendaire] - 13 (28.9%) Meilleur look [Légendaire] - 11 (24.4%) On verra pour les dessins. Place au personnage le plus classe du manga! Jura Elfman Loki Fried Grey Natsu Erza Gerard Mistogan Luxus Makarov Guildarts Hades Zeref Midnight Ultia Lily Si vous pensez qu'il manque du monde dîtes le rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés