Ace_of_Spade Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Si si vous faites les awards avant et après je fais les Misters (qu'est ce qu'il faut pas faire TT). Promis (aïe!) et je n'ai qu'une parole (malheureusement pfff.) Ouai on fera les Award avant tkt @Erza: C'est vrai pas besoin de faire la pub de OP désolé mais je peux pas m'empêcher de sauver une âme égarer et de lui apporter la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ok d'ici là je pourrais me faire à l'idée mentalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est vraiment la foire se FC! (ne m'en deplaise (c'est comme ça qu'on dit)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est vraiment la foire se FC! (ne m'en deplaise (c'est comme ça qu'on dit)) C'est comme ça qu'on dit ^^. Et oui c'est plus agréable que le FC d'allen Walker qui est inactif depuis un bail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est vraiment la foire se FC! (ne m'en deplaise (c'est comme ça qu'on dit)) Après on est fier de nos 34 pages en 1 mois , mais vu ce qu'il y a dedans... T'inquiète Fify, je te soutiendrai moralement Edit: pourtant il y en a des fans d'Allen (et je les comprends ... )... C'est dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ouais trop =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est vraiment la foire se FC! On colle bien au thème comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 On colle bien au thème comme ça J'y avait pas penser^^ dans ce cas je suis Grey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je suis Lucy alors mouahah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bon ben je suis le Papi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bon ben je suis le Papi Pasque tu veut etre vieu ou pasque tu veut etre fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Peut etre qu'il aime bien tout controler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Guildarts est pas mal aussi^^ mais vu que je le connais pas vraiment donc je prend Grey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Peut etre qu'il aime bien tout controler Ace of Spade Plus sérieusement je trouve que Makarov est le plus sexy c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je sais pas si j'ai compris le truc là mais je suis la Erza officielle en tout cas Et beh là vous avez dû faire environ 3-4 pages rien qu'aujourd'hui, la preuve je me suis absenté quelques heures, et à mon retour j'ai dû lire au moins 3 pages complètes On ne pourra pas dire que le FC n'est pas dynamique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est clair et il faut qu'on soit le plus actif devant Hancock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je sais pas si j'ai compris le truc là mais je suis la Erza officielle en tout cas Et beh là vous avez dû faire environ 3-4 pages rien qu'aujourd'hui, la preuve je me suis absenté quelques heures, et à mon retour j'ai dû lire au moins 3 pages complètes On ne pourra pas dire que le FC n'est pas dynamique ! C'est un chat qu'on fait plutot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est clair et il faut qu'on soit le plus actif devant Hancock Il nous faudrait encore 53 pages ... Je sais qu'avec nos discussions passionantes nous en sommes capables mais quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Et beh là vous avez dû faire environ 3-4 pages rien qu'aujourd'hui On vient dans faire 4 en 1h C'est un chat qu'on fait plutot . Tu m'as devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 4 en 1h Mais j'ai dit le plus actif pas celui qui a le plus de pages (c'est le 2é objectifs sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ok on se met comme objectif: dans 1 mois 100 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Faut pas non plus parler pour rien dire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Mouahaha et c'est toi qui dit ça alors que ça fait 1h qu'on raconte n'importe nawak ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Mouahaha et c'est toi qui dit ça alors que ça fait 1h qu'on raconte n'importe nawak ?! Chut faut pas le dire PS: Dire n'importe quoi pendant 1h c'est tout un art! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 PS: Dire n'importe quoi pendant 1h c'est tout un art! Un art dans lequel le FC FT est devenu professionnel! On gagne largement! ^^. Si on faisait un concours inter-FC ils nous arriveraient pas à la cheville C'est sur ces bonnes paroles que je vous quitte messieurs dames. Il y a une fin à tout et il serait temps de penser à revenir à des sujets "sérieux" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés