Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Si si vous faites les awards avant xD et après je fais les Misters (qu'est ce qu'il faut pas faire TT). Promis (aïe!) et je n'ai qu'une parole (malheureusement pfff.)

Ouai on fera les Award avant tkt

@Erza: C'est vrai pas besoin de faire la pub de OP désolé mais je peux pas m'empêcher de sauver une âme égarer et de lui apporter la lumière  :D

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

xD C'est vraiment la foire se FC! (ne m'en deplaise (c'est comme ça qu'on dit))

Après on est fier de nos 34 pages en 1 mois  8), mais vu ce qu'il y a dedans...  :P

T'inquiète Fify, je te soutiendrai moralement  ;D

Edit: pourtant il y en a des fans d'Allen (et je les comprends ... :-*)... C'est dommage !

Je sais pas si j'ai compris le truc là mais je suis la Erza officielle en tout cas :P

Et beh là vous avez dû faire environ 3-4 pages rien qu'aujourd'hui, la preuve je me suis absenté quelques heures, et à mon retour j'ai dû lire au moins 3 pages complètes xD

On ne pourra pas dire que le FC n'est pas dynamique !

Je sais pas si j'ai compris le truc là mais je suis la Erza officielle en tout cas :P

Et beh là vous avez dû faire environ 3-4 pages rien qu'aujourd'hui, la preuve je me suis absenté quelques heures, et à mon retour j'ai dû lire au moins 3 pages complètes xD

On ne pourra pas dire que le FC n'est pas dynamique !

C'est un chat qu'on fait plutot xD.

PS: Dire n'importe quoi pendant 1h c'est tout un art!

Un art dans lequel le FC FT est devenu professionnel! On gagne largement! ^^. Si on faisait un concours inter-FC ils nous arriveraient pas à la cheville  ;D

C'est sur ces bonnes paroles que je vous quitte messieurs dames. Il y a une fin à tout et il serait temps de penser à revenir à des sujets "sérieux" xD.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...