Haar Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je prefere repondre là que sur le FC Luxus (oui j'ai deja tellement flooder ici ) Je connaissat la date de sorti du tome 16^^ en fait j'en ai tellement marre d'attendre que tout les jours je vais voir si s sortie est pas avancer u_u sinon pour le tome 17 sa sortie est annoncer pour debut Mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 l'arc qui va devenir le tournant de Fairy Tail (selon moi ) ! J'espère Je trouve que depuis un moment on avance pas trop dans l'histoire (mais bon c'est par ce que je lis que le chapitre hebdo, on m'a conseillé de tout relire d'un coup c'est ce que je vais faire). J'aimerais bien que cet arc pousse Natsu, Grey, Erza et compagnie à vraiment progresser (depuis le début à part Natsu qui se transcende dans les combats je trouve que les autres ne progressent pas, excepté Lucy bien sûr et Elfman/Mira aussi qui ont retrouvé leurs pouvoir mais c'est pas vraiment une progression). Après Grey était censé être aussi fort que Natsu au début, on peut plus dire que se soit le cas vu qu'il se tape toujours des seconds couteaux et Erza elle est super forte mais pourquoi ne deviendrait elle pas encore plus forte? Je pense pas qu'elle est atteinte son potentiel maximal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 sinon , oui je fais un peu de pub , pour tous les fans de fairy tail je vous conseille vraimment de lire rave si ce n'est deja fait ... assez enorme ce manga sauf le debut assez faiblard. Un peit lien lecture en ligne (pour les anglophobes ) : http://www.mangafox.com/manga/rave_master/ Sinon moi j'espere surtout une evolution de lucy en combat enfin j'aimerais aussi qu'elle gagne en maturité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Pas de pub sur le forum u_u c'est le regle. sinon belle presentation de Gajil que j'aime toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Et bien on peut dire qu'elle m'aura pris du temps celle là,pas moins de 3 heures et 13 nouveaux messages posté entre temps,mais j'en suis satisfait,le prochain sera Laxus (pour toi Crocodile ) Du trés bon boulot, j'ai hâte a celle sur Laxus Qui veut nous créer le Fc Gajil? il le mérite @monkeyto: Rave était un très bon manga, que j'ai suivi du début a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 le prochain sera Laxus (pour toi Crocodile ) P.S:Ace_of_Spade n'oublie pas de mettre le pseudo des auteurs des descriptions en bas de chacune Beau travail, une de tes meilleures Il y a déjà quelqu'un qui c'est lancé sur Luxus, j'ai rajouté vos (enfin sur ton ) noms dans les descriptions. Sinon pour RAVE en français: http://www.okatu.fr/scans/rave.php J'ai toujours pas fini Rave (à peine commencé en fait ), j'ai vraiment du mal avec le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 @Grigan le prochain sera Laxus (pour toi Crocodile ) Celle de Gajil est aussi pour Crocodile j'imagine ! @Ace_of_Spade Au contraire j'ai trouvé que les multiples révélations de cet arc font pas mal avancer l'histoire, on va bientôt connaître la motivation de Grimoire Heart, et en savoir plus sur le passé de Fairy Tail ! Pour le reste, je pense que ça arrivera tôt ou tard, en tout cas vivement la suite et surtout le 216 en français (je n'aime pas lire en anglais...) EDIT @monkeyto J'avais commencé Rave voyant le premier épisode il y a pas si longtemps de ça, j'avais bien entendu l'intention de continuer mais j'ai voulu en savoir plus sur les personnages (je ne sais plus pourquoi^^). Et là je me suis fait très joliment spoilé, sur Wikipédia en plus, normalement la description des personnages ne comportent aucun spoil, mais pour ce manga je me suis fait spoilé toute la fin, donc je suis vraiment dégoûté et j'ai pas envie de reprendre pour l'instant Mais peut-être que ça viendra, en tout cas vaut mieux parler de Fairy Tail sur le FC Guilde Fairy Tail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Moi je pense que lucy a plus de potentiel en combat que des persos comme gagil , ersa ou gray(ces 3 la ont atteint leur limite pour moi) ... Sa reste mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Moi je dit qu'il devrai surtout faire progresser Erza qui au depart est tres forte mais si elle progresse pas elle va se faire rattraper et puis pourquoi les autres progresserai et pas Erza... et puis Grey il est senser etre le rival et ami de Natsu si il se chamaillent et que Natsu a toujours l'avantage c'est pas marrant... il faudrai qu'il reste a peu pres au meme niveau que Natsu et pas loin derriere mais c'est mal barrer Natsu arrive a battre Luxus et autre personnages super fort, alors Grey se ferai exploser en 5 secondes par Laxus le mieu c'est qu'il arrive a battre un ennemies des plus important ls d'un arc futur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 @GriganCelle de Gajil est aussi pour Crocodile j'imagine ! Tu insinue que je suis le seule fan et défenseur de Gajil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Du trés bon boulot, j'ai hâte a celle sur Laxus Qui veut nous créer le Fc Gazil? il le mérite Je la ferai demain je pense,si ça continue j'aurai fait une description pour chaque fan club de Fairy Tail @Ace_of_Spade Merci pour le rajout,les artistes aiment être reconnu Je sais qu'il y a déjà quelqu'un qui souhaite en faire une sur Laxus,je sais plus qui sait,mais comme le fan club pour ce perso vient d'être ouvert par notre ami Crocodile je pense qu'il mérite bien une description complète rapidement Mais rien ne l'empêche d'en faire une qu'on mettra en commun avec celle que je vais faire si jamais il se manifeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 a ace of spade : oui le debut (les 7 premiers tomes surtout) sont tres laborieux .. mais apres tout se met en place , les dessins s'amelioent aussi de tome en tome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 @Ace_of_Spade Au contraire j'ai trouvé que les multiples révélations de cet arc font pas mal avancer l'histoire, on va bientôt connaître la motivation de Grimoire Heart, et en savoir plus sur le passé de Fairy Tail ! Non mais je suis d'accord avec toi sur cet arc, je parlais des arcs d'avant (edoras, oracio seis ...) qui n'ont finalement pas tellement fait avancé je trouve (en plus ils ont perdu Mistogan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tu insinue que je suis le seule fan et défenseur de Gajil? Non au contraire, c'est de mes persos préférés, à classer dans mon top 4 masculin assez exhaustif de Fairy Tail (Gerard en grand premier, puis Luxus, Gajil et Natsu dont l'ordre n'est pas défini ). Mais Grigan a dit ça car tu es fan de Luxus, seulement je sais aussi que t'es fan de Gajil , au moins on est deux à être de vrais défenseurs de ces deux persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Non mais je suis d'accord avec toi sur cet arc, je parlais des arcs d'avant (edoras, oracio seis ...) qui n'ont finalement pas tellement fait avancé je trouve (en plus ils ont perdu Mistogan Ah ok, je me disais aussi^^ C'est sûr que les précédents arcs ne font pas vraiment avancé l'histoire, ils ont "seulement" servi à éclaircir un peu plus les mystères sur Gerard et Mistogan, et à introduire Wendy (et par la même occasion à mouvementer si je puis dire, le suspense sur les dragons slayers ). Mais c'est clair qu'on n'a jamais autant avancé que lors de l'arc présent je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Crocodile n'est pas le seul moi aussi je suis fan de Gajil,surtout depuis qu'il est rentré à Fairy Tail La scène où il se met à chanter est classé dans le top 3 des scènes les plus drôle que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Non au contraire, c'est de mes persos préférés, à classer dans mon top 4 masculin assez exhaustif de Fairy Tail (Gerard en grand premier, puis Luxus, Gajil et Natsu dont l'ordre n'est pas défini ). Mais Grigan a dit ça car tu es fan de Luxus, seulement je sais aussi que t'es fan de Gajil , au moins on est deux à être de vrais défenseurs de ces deux persos Ca veut dire quoi? (oui mon vcbulaire est si peu elevé ) Gajil est dans ton top 4 masculin mais en rajoutant toute les filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Crocodile n'est pas le seul moi aussi je suis fan de Gajil,surtout depuis qu'il est rentré à Fairy Tail Pareil je l'aime de plus en plus ce perso, comme beaucoup le disent il me fait pensé à Végéta (physiquement mais aussi un peu dans le caractère). Il a beaucoup de classe, une super magie et il commence a avoir un bon état d'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Pareil je l'aime de plus en plus ce perso, comme beaucoup le disent il me fait pensé à Végéta (physiquement mais aussi un peu dans le caractère). Il a beaucoup de classe, une super magie et il commence a avoir un bon état d'esprit Y a pas que son caractère,il en pince pour une fille aux cheveux bleus qu'il a traité comme de la merde par le passé,ça te rappelle rien Franchement les scènes Gajil/Levy m'ont toujours fait tirer une larme que ce soit un sursaut de romantisme ou de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'avoue que la scéne ou Gajil se met a chanter et que Lucy danse en Bunny Girl ma enormement fait rire!! choubidou bidou wa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ca veut dire quoi? (oui mon vcbulaire est si peu elevé ) Gajil est dans ton top 4 masculin mais en rajoutant toute les filles... "Exhaustif" dans ce cas, ça veut dire que j'y ai pas vraiment réfléchi, c'est mes persos préférés à première vue, surement mes persos préférés tout court mais quand même Et moi je suis pas doué pour expliquer... Sinon, je préfère séparer les top masculin et féminin parce que ça serait trop dur de mixer les deux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Non mais vous avez vu les paves que vous avez ecrits en 1h T.T . Je pensais pas etre partie si longtemps et il a fallu que je lise tout En fait y a que quand je suis là qu'il y a du flood sinon ça cause serieux ici ! Bref, j'ai entendu parle de moi à la page précédente ^^ je pourrais vous aidez pour les chapitres (je me suis proposer alors j'assume )si vous voulez bien sur ^^. Ensuite on a parler de Lucy (juste quand je suis pas là Y_Y) et en bien!!! (youpi \(o)/ ) et du chapitre. J'ajouterais un bravo pour la description de Gajil: on voit que tu aimes le personnage, la description es plus longue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Non mais vous avez vu les paves que vous avez ecrits en 1h T.T . Je pensais pas etre partie si longtemps et il a fallu que je lise tout En fait y a que quand je suis là qu'il y a du flood sinon ça cause serieux ici ! Bah... c'est la 1iere fois que c'est serieux quand je suis là^^ j'ai meme fait un poste de 4 lignes bien remplit (pour moi c'est un vrai exploit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ajouterais un bravo pour la description de Gajil: on voit que tu aimes le personnage, la description es plus longue . Merci beaucoup Oui je l'aime beaucoup ce personnage,que ce soit sa magie ou son coté méchant repenti,si Crocodile ouvre son fan club j'adhère tout de suite Faut dire aussi qu'il y a pas mal de chose à dire sur lui donc forcément la description est longue,même si elle ne dépassera jamais celle de Titania Mangez du fer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Mangez du fer!!! Et n'oubliez pas les 5 fruits et legumes par jour Mais c'est vrai que comme il a change de camp ça rempli direct la description (ca se verifie sur tous les mechants (u gent) qui changent de camp ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés