Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Gajil maitre de la guilde faut pas non plus deconner  pourquoi pas mettre Macao ou Kana tant qu'on y est!!!

xD quand je relis on iraitqu jesuis enerver alors que je pense sa de maniere comique *voit Gajil en maitre de guilde avec sa guitare et en train de chanter*

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un poste un peu HS mais j'ai oublier de dire que c'est @Haar qui m'a "recruté"^^

Voici 2 AMV:

http://www.dailymotion.com/video/xb0abr_amv-fairy-tail-fairy-tail-no-natsu_creation sur Natsu

http://www.dailymotion.com/video/xeptxa_amv-fairy-tail-dead-to-the-world_music sur la bataille de Fairy tail (entre autre)

je ne sais pas si elle avait déjà été posté (j'ai pas lu les 52 pages^^)

ps: question un peu bête je pense mais bon...: Pour "découvrir" sa magie, s'est juste un message avec notre type de magie?^^

Je t'ai recruter xD je sait je suis tellement persuasif un vrai dieu!!

Sinon pour ta magie tu dit juste celle que tu oudrai dans un message puis basta!

Alors, pour la magie je vais réfléchir mouhahah (sort de mon corps méchant bonhomme homme^^)

pour les pronostic de combat de cet arc, je vois : Grey vs Ul jr. / Natsu vs Zancrow/ Lucy vs le belier (bouc...)

ps: c'est vrai que tu a été très persuasif avec le couteau sous la gorge c'était facile   ;)

édit:(pour les pronostics) il ne faut pas voir ça comme des duel, mais ce sont les acteur principal du combat en question^^

Wouah cool le nouveau maitre de la guilde suscite beaucoup de debat  :D

Bon on va y aller pour chaque menbre :

-lucy : bon ok elle serait absolument pas credible, mais lucy a 30 ans pourquoi pas  ;D

-natsu: non trop con et puis tout ce qui est administratif c'est pas pour lui...

Bon apres je passe direct au rang s pas la peine de citer gagil, gray , jubia , happy , wendy , kana etc etc

-mira: pas assez d'experience et trop jeune comme erza

ensuite les 2 vraix candidats gildartz et luxus : je vote pour le premier luxus est un peu trop jeune 23 ans c'est sa?

ps:@Erza the titania bientôt jounin^^

Je ne connais pas les noms de grade et je ne sais même pas ce qu'ils veulent dire, mais ouai, bientôt, je sais, et c'est cool :D

en tout cas j'aime bien ce systeme de fc regroupant un grand nombre de personnages c'est plus convivial qu'un fc sur un seul personnage 

C'est sûr, le FC Mugiwaras était déjà mon préféré, maintenant il y en a deux, et puis faut dire qu'il y a beaucoup plus de discussions sérieus et non HS possibles xD

les messages poster dans les Fans Clubs et les <Restes ne sont pas compter^^ par exemple j"ai poster plus de messages rien que dans les FC que de messages en general ecrit sur mon profil

J'ai rien compris, quels messages ne sont pas comptés ? Parce que moi à chaque fois que je poste un message ça compte^^ Je le vois bien sinon mon nombre de messages n'augmenterait pas aussi vite !

D'ailleurs en parlant du FC Mugiwaras, il est inactif en grande partie parce que maxlebo n'est plus sur le forum depuis quelques temps, quand il reviendra le FC revivra je pense ;)

J'ai rien compris, quels messages ne sont pas comptés ? Parce que moi à chaque fois que je poste un message ça compte^^ Je le vois bien sinon mon nombre de messages n'augmenterait pas aussi vite !

Règles de la section Fan Club

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8168.0.html

Cette section ne vous apportera aucun post, donc inutile de poster si votre objectif est simplement d'en avoir quelques uns de plus.

Les messages postées dans les FC ou dans les restes ne sont pas compté peut etre que chez moi??

suffit de regarder dans mon profils les statsistiques de se membres rien que dans FC j'ai posté plus de messages qu il est indiquer.

Ont est HS là^^

Cette section ne vous apportera aucun post, donc inutile de poster si votre objectif est simplement d'en avoir quelques uns de plus.

Impossible^^, ça voudrait dire que mes 933 posts sont postés part que dans les FC ? Pourtant je suis sûr que la moitié de mes messages au moins, je les poste dans les FC xD

EDIT : ah ouai mon compte reste bien à 933, pourtant j'aurais juré voir ce compte augmenter quand je postais sur les FC...

Et bien, je poste deux fois plus que ce que je pensais alors !

Impossible^^, ça voudrait dire que mes 933 posts sont postés part que dans les FC ? Pourtant je suis sûr que la moitié de mes messages au moins, je les poste dans les FC xD

EDIT : ah ouai mon compte reste bien à 933, pourtant j'aurais juré voir ce compte augmenter quand je postais sur les FC...

Et bien, je poste deux fois plus que ce que je pensais alors !

xD en fait j'ai remarquer sa aujourd'hui je voulait pas me faire depasser par fify  :P du coup hier j'ai regarder nos nombres de messages en comparant avec aujoud'hui sa se voit hier j'etait a 133 aujourd'hui je suis a 135 c'est pas logique apres les messages que j'ai posté. fin bpn sa reste un detail

Edit: J'ai fini mon HS xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...