Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Enfin bon je comprend que les gens la trouvent pas classe , son attitude de boulet (meme si elle en est pas un) doit deranger...Lucy c'est un peu un personnage a la ussop c'est pour sa que je l'aime Perso je la trouve classe, il n'y a pas beaucoup de personnages que je trouve pas classe, mais elle si, son attitude est parfois naïve disons, mais les paroles sur l'amitié c'est toujours ça de vrai ! Toi qui est son fan suprême si j'ai bien compris (avec fify), tu devrais même pas dire ça^^ Enfin c'est un perso que j'adore parmi mes préférés de FT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Moi j'adore ussop j'ai adoré quand il s'est dechiré avec luffy and co , je l'ai trouvé tres courageux de defendre ses valeurs et ses principes malgres la realité mais bon je suis hs Mais j'adore lucy , elle a un petit coté "boulet" mais pas vraiment elle a juste moins d'experience que les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bon, voici mon dernier poste hs du jour: Bonne nuit les enfants! ps:@Grigan, demain je vais sûrement posté un gif de Natsu, et finir mon "AMV" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 sinon en ce qui concerne les persos classes je suis content que jubia ait reprit son ancien costume , sa lui donne une certaine originalité ...Son autre costume est un peu banal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 ps:@Grigan, demain je vais sûrement posté un gif de Natsu, et finir mon "AMV" AAAAAAH voilà une bonne nouvelle tiens,je sens que je vais avoir une bonne surprise ce soir,surtout après un examen ça fait plaisir Et vous tous aussi d'ailleurs je vous garanti que vous vous souviendrez de la présentation du fan club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Honnetement Lucy elle me fait beaucoup trop pensé a Pokemon ^^: Go Pikachu Aquarius ==> Ah tu maimes pas et tu veux pas combattre? Ok. Go Leo ==> Ah tes mort (Meme si il defonse tout le monde), bon ok Go Taurus==> Ah toi aussi tes mort? Mince alors etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 Et vous tous aussi d'ailleurs je vous garanti que vous vous souviendrez de la présentation du fan club Si tu pouvais ne pas poster la présentation des membres et du FC ici ça serait bien, comme ça ils auront la surprise quand le second topic ouvrira SPOIL NOUVEAUTÉS A VENIR Quelques infos sur ce qui apparaitra dans le second topic: - 9 grades différents (mage rang S, A, B ...) + des grades spéciaux (DS ...) - Il faudra maintenant un certain nombre de points pour pouvoir accéder à un grade supérieur (exemple: 50 points + 1 mission de rang A) - Des missions renouvelables (une fois par jours et d'autres par semaines) - 11 niveaux de difficultés différents en missions (rang A, B ...) - Apparition des missions faisant perdre des points - Création de missions individuelles (pour touts types de niveaux de difficultés) - Des fonctions de Guilde (journaliste, dessinateur, examinateur, bibliographe ...) - Possibilité de créer votre équipe (3 personnes maximum) avec bien sûr la création de missions par équipes Et d'autres surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Çà annonce que du bon tout çà ! Les missions qui font perdre des points vont un peu corser le tout. Sinon l'idée des équipes est plutôt sympa. Hâte de voir tout çà, et bonne chance pour ce 2nd topic va y avoir du boulot quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Woa! j'ai hâte d'y être, je pense que d'ici 30min ou 1h, j'aurait finit ma petite vidéo sur la fantasia (tragique) et mon gif de Natsu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Ouai que du tres tres bon. La barre est mise tres haute cest ce qui en fait mon FC préféré, on se croirait limite dans Fairy Tail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 cool ça va être la classe yes il y aura d'autre grades spéciaux que DS ! je me voyais pas en DS avec ma magie (rajout d'une deuxième magie un truc comme ça serait mieux pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Des équipes , des missions qui enlèvent des points , et tout le reste .... que du bon ! Où s'arrêtera donc notre cher maître de guilde ? ! @Law : bah quoi c'est la classe le DS du Portail ... en gros t'es le concierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 @ Law67 Je crois qu'on peut choisir une autre magie quand on passe DS, si j'ai bonne mémoire AOS l'avait proposé à Grigan. Sinon on à plus que deux pages avant le "déménagement" et les nouveautés. Çà vous dis pas de flooder comme çà on fait deux pages en deux minutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Je crois qu'on peut choisir une autre magie quand on passe DS, si j'ai bonne mémoire AOS l'avait proposé à Grigan. Bah tu choisis quel DS tu veux être quoi^^ Sinon on à plus que deux pages avant le "déménagement" et les nouveautés. Je pense qu'Ace_of_Spade attendra et ne postera pas le second topic ce soir, après tout c'est trop long à faire tout ça et on est dans des fan club, les topics à 100 pages ne courent pas les rues et ça doit pas trop gêner^^ @Ace_of_Spade Tu promets que du beau comme d'habitude, ça va être bon ! J'ai déjà hâte des missions en équipe, des 9 grades et tout le reste PS : OUF ! En arrivant si tard j'ai cru que j'allais louper la centième page mais en fait ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 @Law : bah quoi c'est la classe le DS du Portail ... en gros t'es le concierge C'est vrai que moi avec ma magie concierge c'est du gateau, je peut vous envoyer dans vos chambres (a Fairy Hills) avec vos bagages en quelques secondes Nan mais DS du portail ça marche pas, frapper avec du portail, avoir des écailles de portail, avec un rugissement de portail, ça marche pas A la rigueur si j'ai ma magie de rééquipement, je fais un carnage, ça ferait que je pourrait tuer quelqu'un sans bouger, sur n'importe quel parties de son corps, avec n'importe quel objet de la tuerie Sinon j'ai pire que concierge: Barman je vous cherche n'importe quel boisson en quelques secondes; un vin d'un château de Bourgogne? pas de problème, portail direction le château; un saké? pas problème, portail direction resto japonais; une bière? pas de problème, je tend la main dans un portail et en cherche dans la réserve de la guilde !! De l'argent? pas de problème, on braque une banque, l'inconvénient c'est qu'il faut que je voit l'endroit pour faire un portail, du coup ça serait une mission de rang S, vu que je peut pas faire le ,portail directe dans la chambre forte il faut y aller soit même, une fois rentré on aura quartier libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Sinon j'ai pire que concierge: Barman je vous cherche n'importe quel boisson en quelques secondes; un vin d'un château de Bourgogne? pas de problème, portail direction le château; un saké? pas problème, portail direction resto japonais; une bière? pas de problème, je tend la main dans un portail et en cherche dans la réserve de la guilde !! Ca tombe bien que tu dises ça je me demandais justement qui allait remplir le rôle de chef des serveuses,désolé par contre t'es moins sexy que Mirajane Pour toute ses nouveautés je dis chapeau Ace_of_Spade tu fais vraiment un boulot énorme pour ce fan club,si il y a possibilités de faire des missions en équipe je veux bien en faire une avec Lampo Je posterai la présentation du Fan Club aujourd'hui (les généralités tout du moins,faudra attendre un peu pour les présentations de chaque membre) et je refais encore les images pour la présentation des personnes et de la guilde (donnez moi vos avis,ça se passe page 86)comme ça tout sera presque près pour le second topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Je posterai la présentation du Fan Club aujourd'hui J'ai déjà hâte^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Ca tombe bien que tu dises ça je me demandais justement qui allait remplir le rôle de chef des serveuses,désolé par contre t'es moins sexy que Mirajane Tu dit ça parce que t'es un mec, mais faut aussi penser au fille qui ont aussi besoin d'un serveur ! et pas que des serveuses pour les mecs pas vrai les filles? (nan je suis pas un profiteur) en plus j'ai un CV, je suis Barman dans mes rêves et sur une chatbox et grâce a mes assistant on dégotte tout (je ne dirais pas ce que sont mes assistants ) Sinon ce serait bien d'avoir une image de l'ancienne guilde pour comparer ^^ Grigan t'es chaud pour la description de la guilde rénové ? ( je rigole) Bon les mecs ont a deux pages avant la pages 100 et le Fc de Hancock est déjà a la 99 faut se grouillez (mais où est Fify quand on a besoin d'elle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 @ Grigan C'est du beau boulot, belle présentation. @ Law67 C'est dans les moments importants qu'il 'y à jamais les bonnes personnes ><" Et pas que Fify ... Genre Haar euh bref toute façon on est là nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Tu dit ça parce que t'es un mec, mais faut aussi penser au fille qui ont aussi besoin d'un serveur ! et pas que des serveuses pour les mecs pas vrai les filles? (nan je suis pas un profiteur) en plus j'ai un CV, je suis Barman dans mes rêves et sur une chatbox et grâce a mes assistant on dégotte tout (je ne dirais pas ce que sont mes assistants ) Sinon ce serait bien d'avoir une image de l'ancienne guilde pour comparer ^^ Grigan t'es chaud pour la description de la guilde rénové ? ( je rigole) Bon les mecs ont a deux pages avant la pages 100 et le Fc de Hancock est déjà a la 99 faut se grouillez (mais où est Fify quand on a besoin d'elle ) J'y ai pensé mais malheureusement la seule fois que ou j'ai vu l'ancienne guilde de sorte à la voir en entier c'était quand Gajil l'avait détruite Je pense à faire des screens de l'intérieur,mais là pour l'instant je me concentre sur le remplacement des images des membres de Fairy Tail,y a déjà celle de Gajil,Natsu,Makarov,Jubia et Mystogan.Vous en pensez quoi,vous préférez les anciennes images ou celle là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 pour les filles pourquoi pas mettre les screen du concours de FT (oui je veut Juvia en maillot de bain ) 99 yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Si tu parles de celles de ta présentation page 86, elles sont cool, surtout les nouveautés (feu d'artifice, logo de FT, Mistogan, Lisanna, Juvia, Levy/Wendy...). Bref toutes les images sont bien ouai, et c'est bien d'avoir rajouté le vrai classement de presque tous les persos de la guilde aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 C'est vrai que sinon ,les images sont bien (a part Juvia qui a perdu son maillot) ,on a enfin un Mystogan telle qu'on le connait: masqué et mystérieux je viens de trouver un jolie fan art de Lucy et Loki http://fc09.deviantart.net/fs51/i/2009/296/6/1/Loki_X_Lucy_by_achibahk.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Ouah j'arrive (2heures plus tard que prévu) et j'ai deux pages a lire et je dois dire que les nouveaux truc prévus semblent bien; pardon géniaux!!! Et une colo: http://fc03.deviantart.net/fs11/f/2006/245/4/5/Fairy_Tail_mages_by_Aether.jpg suis pret a flooder moi si c'est toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 cool la colo ^^ moi j'ai trouver une image du manga trop marrante: on est en avance de 3 messages par rapport a l'autre FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés