Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'est comme ça je la ferai quand le nouveau topic sera fini ;D

On peut la faire en commun si tu veux,comme ça tu pourras pas dire que tu ne l'aura pas fait ;)

 

Nan c'est bon. Ce serait plus compliqué qu'autre chose. Je m'en moque de ne pas faire sa description, ce qui m'enerve c'est d'avoir annoncé quelque chose sans etre allez au bout. Je supporte pas. :-X. Mais bon...je vais pas n faire un fromage. Le lycée passe avant, comme le BAC. *Flute*  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait aller, tu a visé @Monkey qui est super cool ;D

 

ps:[glow=yellow,2,300]tu aurais pris @Chuck tu serais dans la m****[/glow] *pars en courant*

 

Moi j'ai adoré,on va vite être fixé sur l'avis des modos y a Monkey dans la place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fifi

Tes postes vont se faires "deleted", la bas les messages comptes donc les modos font les décompte *je la note celle là* ;)

Sinon je crois que tu est trop rapide, effectivement mais je prendrais ma revanche, et moi je suis celui qui...qui...a posté le premier sur la page 100! :P *se rattache à se qu'il peut*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez il faut bien faire des choix dans la vie...

Je vote pour Juvia en priorité, le personnage le mieux fringué de Fairy Tail tout simplement, j'adore, et c'est aussi ce qui fait son charme : son look^^ Vraiment trop belle et trop classe :-*

Ensuite Erza, parce que tout est bien chez elle, TOUT. Et puis toutes ses armures sont trops styllées, et quand elle décide de s'habiller en bunny ou en robe de soirée, elle est magnifique aussi, sublime !

Ensuite j'ai hésité entre Midnight, Makarov, Luxus et Gerard.

Mais finalement sur un coup de tête, je vote Luxus. Son espèce de manteau à fourrure avec ses écouteurs électriques et tout ce qui va avec, c'est super styllé. Il est classe comme ça, notamment avec son tout dernier accoutrement d'ailleurs.

Dommage pour Makarov, parce que sa veste de mage saint est un des plus vêtements que j'ai vu mais il est pas souvent avec ça...

Gerard aussi, mais pareil on le voit pas assez souvent. Son look à capuche dans la tour du paradis est super, mais c'est un coup de tête j'ai dit... Et dommage aussi pour Midnight,... parce que c'est Midnight :D Il est trop étrange ce gars mais c'est pour ça que je l'adore, il est plus classe qu'autre chose en fait, même si ses habits sont pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va vite être fixé sur l'avis des modos y a Monkey dans la place :D

 

ouais, bien joué la présentation (je le voulais vraiment le OP awards  :-\). En plus ça tombe bien comme tu dis  :P

 

Je lui ai dis que les prochains Awards ça serait One Piece (mais je me lance pas dedans avant la fin des Gérards de FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais ça ici sinon je vais me faire tuer par les modos xD (c'est quand même un gros post pour presque rien xD )

 

-------------------------

 

Guilde du FC de Fairy Tail, au bar

 

-Drôlement calme en ce moment, je me demande pourquoi, je vais voir sur lordi tiens peut être que je serais quelque chose

 

* Pris une boisson et regarda la dernière page du FC*

 

Mince post de fin de page donc pour ceux qui le rateront:

 

LANCEMENT DES AWARDS EFFECTUÉ!

 

Allez voir sur la section

 

*Cracha sur l'écran*

 

-Quoi les awards ont commencé sans moi !!!! Vite il faut que j'y aille!!

 

*crée un portail devant lui et un dans la salle des awards puis rentra dans le portail devant lui et arriva dans la salle*

 

- Merde j'ai crée le portail trop haut!!! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

 

*s'écrasa sur le sol*

 

- Ah ben voila, vous êtes tous la, a tiens Fify toujours présente pour ces "kyaaaaaah" bon ben je vais dire mon vote:  je vote Guildarts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...