Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

Pfiou je vais avoir du boulot se soir et demain souhaitez moi bon courage  ;D

 

Le plan et les grandes lignes sont prés reste plus qu'à tout remplir! J'espère pouvoir tout finir pour dimanche (ca va être chaud je dois voir ma copine que j'ai pas vu depuis 3 semaines, si je lui sort "désolé j'ai un FC à faire!" je crois que ça passera pas  ;D

 

Bon les gars j'ai vu un peu ce que nous prépare Ace_of_Spade et je peux vous garantir que ça envoie du paté :o

 

En tout cas tu as tout mon soutien et si tu as un truc que tu souhaites délégué tu me le dis je te filerai un coup de main ;)

Ne sort effectivement pas ça à ta copine elle risquerai de mal le prendre,je sais que les copines ne comprennent pas l'intérêt qu'on peut avoir pour un Fan Club ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la magie, je vous préviens direct je change pas  ;D  donc si quelqu'un esperait prendre la glace (vivante ou non) quand je changerais et bien c'est loupé  ;).

 

Sinon, je suis persuadée que le topic seras magnifique et que de toute façon les rangs ne changeront pas grand chose. Si Grigan, Erza et compagnie pour ne citer qu'eux était de rang A c'est qu'il y a une rais: ils repasseront en un rien de temps  :D. D'ailleurs comme je commence à me mettre sérieux au dessin de FT (avant j'en faiigenre 1 fois par mois xD) j'espere que je remonterais aussi  :). Pour ce qui est des messages c'est pas plus mal d'enlever les missions, je trouve que perso elle était un peu en dessous des autres niveaux difficulté et originalité. En plus si on peut pas flooder c'est même pas la peine. Et pour finir sur ça j'ajouterais que c'est trop long de compter 200 messages  :-\.

 

Encore félicitation a tout le monde, je vois que vous vous etes calmé, il n'y avait qu' 1 page et demi a mon arrive à 18h20!! incroyable  ;D. Et merci ;)

 

Le dessin d'Erza progresse. Promis je le colorie pas celui-ci  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'ai vu un peu ce que nous prépare Ace_of_Spade et je peux vous garantir que ça envoie du paté :o

 

Comment ca tu sais :o  enfin bon si ca envoie du paté c'est génial

 

Et puis c'est vrai qu'aujourd'hui il y a pas beaucoup de messages

 

J'suis impatient moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'allais dire que je change de magie, pour prendre celui des Ténèbres, mais je vois que Erza the Titania l'a déjà pris. ^^'

 

Erza the Titania (Magie: Ténèbres) 6M

 

Si tu changes de magie, tu sais déjà lequel je prendrai.

 

Au pire je prendrai celui du Néant. ;)

 

 

 

Bon les gars j'ai vu un peu ce que nous prépare Ace_of_Spade et je peux vous garantir que ça envoie du paté :o

 

Je confirme, mais ça risque d'être dur à gérer, surtout quand on voit à quel point ce FC est actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je change le sondage avant de partir:

 

Nomination Award Meilleur Look [Légenraire]

Natsu - 3 (3.5%)

Lucy - 5 (5.8%)

Erza - 14 (16.3%)

Grey (mode caleçon) - 3 (3.5%)

Loki (version classe) - 11 (12.8%)

Makarov - 3 (3.5%)

Guildarts - 1 (1.2%)

Kana (version bar) - 4 (4.7%)

Juvia (mode triste) - 7 (8.1%)

Lisana (version tenue de femme) - 2 (2.3%)

Fried - 2 (2.3%)

Luxus - 6 (7%)

Mistogan (version mistérieux) - 12 (14%)

Midnight - 2 (2.3%)

Gerard - 3 (3.5%)

Gajeel - 8 (9.3%)

 

 

Episode de l'année [ANIME]:

 

-épisode 16: Bataille finale sur l'île de Galuna (Lyon vs Grey + réveil de Déliora)

-épisode 20: Natsu et l’œuf de dragon (flash back sur la naissance de Happy)

-épisode 26: Les ailes du feu (kidnapping de Lucy et passage de Natsu en mode Berserk)

-épisode 27: Les deux Dragon Slayers (Natsu vs Gajil)

-épisode 28: Fairy Law (fin du combat Natsu/Gajil + Makarov vs José)

-épisode 29: Ma résolution (retour de Lucy chez son père,intrusion de Natsu et le reste de la bande dans la chambre à Lucy Souriant)

-épisode 32: Le roi des Esprits (révélation du passé de Loki)

-épisode 39: Une prière sous la lumière sainte (Erza vs Gérard + arrivée de Natsu)

-épisode 40:La chute de Titania (Natsu vs Gérard + sacrifice d'Erza)

-épisode 41: Home (fin de l'arc Tour du Paradis + retour à la guilde)

-épisode 45: L'avènement de Satan (révélation du Take Over suprême de Mirajane)

-épisode 47: Triple Dragon (Natsu/Gajil vs Laxus)

-épisode 48: Fantasia (fin du combat Natsu/Laxus + festival de Fantasia)

-épisode 53: Oracion Seis apparait (tout est dans le titre)

-épisode 58: Combat d'esprits stellaires (Lucy vs Angel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis en train de bosser sur la petite histoire, enfin l'arrivée à Fairy tail quoi.

 

J'ai déjà envie d'être à dimanche ... 9_9

 

Moi je l'ai déjà dans la tête mais faut que j'l'écrive sinon j'vais oublié -.-' enfin si j'ai bien compris c'est pour la fin des gérards faudra faire une date limite

 

Moi j'ai bof envie d'être dimanche faut pas louper le samedi car dimanche= demain lycée  :'(

 

Ragnarok (j'sais pas faire le bon o) comment ca tu sais aussi j'suis jaloux moi  :'( au moins on sait qu'y a des trucs a gerer oui je sais j'suis curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, mais ça risque d'être dur à gérer, surtout quand on voit à quel point ce FC est actif.

 

C'est sûr, mais je compte sur l'aide de tout le monde  :)

 

Par contre je compte sur vous pour rien dire vous êtes les 2 seuls à avoir des infos, laissez aux autres la surprise  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, mais ça risque d'être dur à gérer, surtout quand on voit à quel point ce FC est actif.

 

Je pense que sans flood ça va se calmer (c'est pas pus mal) et qu'on va pouvoir tenir le coup  ;)

 

Pour ce qui est du vote mon choix:

-29: ma resolution, j'avais vraimentinsiste sur celui-la parce quec'est un des mes preferes qui est vraimen tres complet il y a la fin de Phantom et les pleurs de Lucy, une partie comique avec la reconstruction et la visite de l'a ppart' deLucy et on rencontre le pere de Lucy, on apprend aussi pour sa mere. Bref un episode tres complet et tres bien je trouve  ;)

-40: la chute de Titania, mon dieu que j'ai hesite avec le roi des esprit. Mais objectivement cet episode est une pure bombe! Beau! Action, emotion, ouah. Je pense qu'il va bien se classer  ;)

-48: Fantasia, je savais pas avec Triple Dragon mais franchement, j'ai trop dit qu'il m'avait fais pleurer pour ne pas voter.. Le geste collectifs, les images se suffisent a elles memes, on a meme pas besoin de la band son et cette episode est magifique. Alors voila.

 

Je suis vraiment tiraillee c'est hoorible. J'adore aussi le 16, 27, 32, 47, 58, bref je l'es aime tous. C'est la derniere fois que j'aide a faire la liste  :'(. Quel atroce dillemme. J'ose meme pas poster mon vote  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sans flood ça va se calmer (c'est pas pus mal) et qu'on va pouvoir tenir le coup  ;)

 

A mon  avis même en diminuant le flood (il va pas disparaitre faut pas abuser non plus  9_9) on sera à 100 pages en moins de temps qu'il nous a fallu sur ce topic (soit 6/7 semaines  ;D).

 

Par contre on ira jusqu'à 300 pages si il faut mais on gardera le topic au moins 2 mois!

 

Bon aller j'ai ma voiture qui m'attend pour de la route, à toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-épisode 27: Les deux Dragon Slayers (Natsu vs Gajil)

-épisode 32: Le roi des Esprits (révélation du passé de Loki)

-épisode 40:La chute de Titania (Natsu vs Gérard + sacrifice d'Erza)

 

Sans conteste mes épisodes préférés

 

@мя. муѕтèяє ♫

 

Je suis encore le DS tant que le 2ème topic n'est pas ouvert :P

 

T'en fait pas Ace_of_Spade je t'aiderai tant que je peux pour le Fan club,on sera pas trop de 2 (voir 3 si Ragna nous rejoint) pour s'en occuper

mais je veux être payé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde c'est pas vrai, Juvia est éliminée à une voix près pour le meilleur look, c'est pourtant largement un des 4 meilleurs look qui devaient passer pour moi, dommage.

 

Je vote pour les épisodes dans quelques temps, le temps de réfléchir à ce choix très cornélien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais je compte sur l'aide de tout le monde  :)

 

Par contre je compte sur vous pour rien dire vous êtes les 2 seuls à avoir des infos, laissez aux autres la surprise  ;)

 

Ne t'inquiètes pas, je ne lâcherai pas d'info. ;)

 

T'en fait pas Ace_of_Spade je t'aiderai tant que je peux pour le Fan club,on sera pas trop de 2 (voir 3 si Ragna nous rejoint) pour s'en occuper

 

Je dois déjà m'occuper du FC Hancock, La Gala Line et prochainement la suite du Tournoi de Fairy Tail "Spécial Fille", sans compter mes études. ^^'

 

Donc pour l'instant je ne pense pas pouvoir être très présent, peut être plus tard quand tout ça sera calmé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour mes votes, choisis non sans mal...

D'abord, et c'était une obligation, le seul pour qui j'étais sûr de voter, un de mes deux épisodes préférés (je n'ai pas décidé lequel).

C'est La chute de Titania, l'épisode 40. C'est juste le meilleur combat de Natsu, un combat intensif, Natsu n'a jamais tapé aussi fort, c'était magique !

Puis la deuxième partie de l'épisode est le sacrifice d'Erza, tout aussi beau. C'est juste somptueux (ceci est le message d'un passionné xD). Ensuite je me suis dit que je devais changer quand même et ne pas voter pour l'épisode juste avant, mais en fait non, je m'en fous^^ Donc +1 Une pierre sous la lumière sainte, l'épisode 39. C'est donc ma paire d'épisodes préférées, en plus ils s'enchaînent super bien. Cett épisode expose le petit mais non moins intéressant combat d'Erza vs Gerard, on voit qu'elle tiens le choc malgré que Gerard ne soit pas du tout à fon (en mêle temps Erza était capout' aussi). Puis la majestueuse révélation du Gerard=Jycrain mouvemente l'épisode. En plus cette révélation est sur une musique dramatique mais énorme, on voit aussi Ultia (:-*) détruire le conseil facilement, et la fin de l'épisode annonce le titanesque épisode 40, c'est juste sublime. Ces deux épisodes vont par paire, et c'est magique tout simplement^^

 

Ensuite pour finir, j'aurais très bien pu voter pour l'épisode 41 en suivant, mais là il y a d'autres épisodes que je préfère et le seul moment qui vale vraiment le coup est le début et le sauvetage de Natsu.

Enfin bref je vote pour le magnifique aussi Fairy Law, l'épisode 28 !

J'aurais bien voulu voter le 27 aussi, pour le mythique combat entre deux dragon slayers, mais dans l'épisode 28 il y a la fin du combat, qui est tout aussi énorme. Donc l'épisode 28 c'est ça, la fin du combat dominée par Natsu, le seul vrai combat entre deux dragon slayers opposés, le seul où Gajil se transforme partiellement en dragon (en tout cas sa peau), et le seul où Natsu gagne sans l'aide de personne (oui je ne considère pas l'aide de Lucy comme une aide, c'est juste du feu, il a pu en manger, Gajil aussi normal, le combat était donc équitable, la preuve ils finissent à égalité, alors que la flamme dorée de Gerard et l'Etherion l'ont bien aidés entre autres). Et puis le mieux c'est pas ça, c'est d'abord la confrontation entre Erza et José, où l'on découvre un peu plus la magie de ce dernier, puis le combat Makarov/José où l'on découvre les deux magies cette fois, mais surtout le légendaire Fairy Law. Je viens de me le revoir et malgré tout, j'ai eu des frissons ;D Vraiment magnifique cet épisode aussi !

 

Voilà, ça m'énerve j'aurais voulu voter pour l'épisode 45 avec le superbe satan soul de Mira, le 46 ou le 47 au choix pour le combat Natsu/Gajil VS Luxus, où l'épisode 53 où l'entrée en scène des Oracion Seis est juste effrayante et splendide, la meilleure de toute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me regarde un film (true legend...juste énorme :o) et j'ai que 2 page à lire, je suis content je pensait que ça allait être pire ;D

Sinon pour le sondage j'ai voté:

-27,car c'est un combat mythique^^

-40, le sacrifice et le combat sont magnifique

-48, la fantasia m'a fait pleurer (et oui le gars sensible ça existe :D) donc elle mérite mon vote^^

 

A part ça, tout comme @Laloche, je ne suis pas pressé d'être dimanche/lundi car je recommence l'école...mais en même tant j'ai hâte car je sens que ça va être énorme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choix sont difficiles,y a pas à dire on a fait du bon boulot pour cette liste ;D

Je pari sur la victoire de l'épisode 40,La Chute de Titania,c'est celui qui m'a inspiré pour mon 2ème trailer sur Fairy Tail et c'est l'épisode que je me repasse le plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté les episodes 40, 45 et 47 ...

 

Comment sa plus de flood  :'( ??? Pour moi c'est comme si on demandai a fify de detester Grey  :P

C'est sur que sa calmera le topic par contre (et moi pâr la meme occasion)

 

Mais je detste Grey! Ben oui, dans les OSt le thème de Grey est vraiment moins boin que les autrs comme celui d'Erza o Lucy ou Natsu ou même Happy. ...... Mais il est bien quand même, juste un peu moins  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=yellow,2,300]Il vient de me passer a l'esprit débile une idée que je n'arrive pas a contredire et qui me fait peur si fairy tail perd a l'heure actuelle probable pour moi y a t'il une possibilité d'ellipse pour progresser[/glow]

 

Haar: Tu devrais t'en remettre avec le fc Luxus a ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=yellow,2,300]Il vient de me passer a l'esprit débile une idée que je n'arrive pas a contredire et qui me fait peur si fairy tail perd a l'heure actuelle probable pour moi y a t'il une possibilité d'ellipse pour progresser[/glow]

 

Haar: Tu devrais t'en remettre avec le fc Luxus a ce que je vois.

Personellement je trouve que se serai pas cool style il ont eu de s'entrainer et son devenue super fort pendant se temps les ennemis reste chez eux s'entraine meme pas...

 

Je vais pas flooder eternellement dans le FC Luxus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...