Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

[glow=yellow,2,300]Il vient de me passer a l'esprit débile une idée que je n'arrive pas a contredire et qui me fait peur si fairy tail perd a l'heure actuelle probable pour moi y a t'il une possibilité d'ellipse pour progresser[/glow]

 

Haar: Tu devrais t'en remettre avec le fc Luxus a ce que je vois.

 

Je ne pense pas. Ce n'est pas le style de Mashima. Il montreras plutôt (si FT perd) un passage avec la guilde après la défaite, ce qu'il en reste l'état mental des membres. Et peut etre après ce qu'ils vont faire genre s'il dissolvent la guilde, s'ils vont combattre directement GH avec Guildartz, Luxus et tout en renfort, s'ils en appellent au conseil....etc Je vois plus un truc comme ça. A condition que FT perde bien sur. Mais je reste confiante. Meme si je pense qu'une defaite serait bien au niveau scenario et profondeur de l'hitoire, je pense qu'il reste encore pas mal d'espoir. Inutile de me demander d'argumenter je le ferais pas. Je l'ai assez dit partout dans le forum alors je sature  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fify tu as surement raison et j'ai vu certains de tes posts sur chap 216 entre autre

 

Je ne dit pas qu'il ne perdront pas non plus, ni qu'il n'y auras pas d'ellipse c'est un simple avis et espoir personel  ;). Tu as peut etre aussi raison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia éliminé par Gajeel pour le meilleur look ...... je vous déteste  :-\

 

Eh bien le nouveau topic promets du lourd , hâte de voir à quoi il va ressembler ! ( Ragnarok , Grigan vous préferez un virement ou un chèque ? )

Sinon j'ai voté pour les épisodes 40 , 47 et 58 ...soit les épisodes qui correspondent à mon vote sur le meilleur combat  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoooi Fantasia n'est pas sur de passer!!! Comment ça!!! C'est pas possible, votez pour l'emotion de temps en temps, les combats c'est bien ma ça vaut pas Fantasia.

Considerez ceci comme un service donné, je vous le rendrais un jour  ;)

 

Non, tout ça pour dire  ;D: 440151gif2.gif

 

PS: Il est de moi, je sais c'est incroyable mais fermez la bouche  :D;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que demain ouvrira le nouveau FC, merci de ne pas faire de ne pas vous lancer dans les missions avant lundi (j'aurais des trucs à rajouter une fois le FC poster et des trucs à mettre en place).

 

Ce topic fermera donc demain en fin d'aprem ou le soir et pas de message sur l'autre topic tant que j'ai pas dis que vous pouvez y aller s'il vous plait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est que tu ferme le topic quand on peut poster sur le nouveau ;D

Hâte d'être demain (chapitre de fairy tail; épisode de OP; et nouveau FC) ça en fait des choses :o

 

Oui "j'ai hate d'être à demain. Demain, viendra plus vite que tu ne le crois." Ok je me tais, c'était juste une petite citation d'Eragon comme ça.

 

J'ai fini le dessin d'Erza, ça feras ça en plus pour demain, je le posterais là-bas!  ;) Et un de Grey aussi  ;D.

 

EDIT: J'ajout un de Lucy en plus et peut etre un petit dessin de Makarov mode Fantasia  :). Ben oui, je m'ennuie ce week-end!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...