Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En espérant que le nouveau soie aussi actif que l'ancien :P

Y a pas de risque. Moi je serais toujours là pour mettre l'ambiance, Haar, Erza, Ace, Law, Trafalgar, Mr. Mystere, Grigan, toi aussi bien sur  ;) et j'en passe. Flood ou pas flood, y reste les tournois,(les awards entre autres) les missions, les colos et toutes les creas, les chapitrs qu'on peut commenter dans le FC ausi, bref...largementde quoi faire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va être débordé avec ce nouveau topic, Ace_of_Spade beaucoup plus bien entendu, mais nous aussi^^

Je sens aussi que si on m'enlève mon rang A, je ne le retrouverai pas de si tôt (eh oui je suis un feignant nul en missions, j'ai été promu moi :D), donc il va peut-être que je m'y mette moi !

Hâte d'y être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens aussi que si on m'enlève mon rang A, je ne le retrouverai pas de si tôt

 

Tu seras pas le seul t'en fait pas  ;D

 

J'ai trouvé que les grades sur ce topic avaient été monté trop vite, le FC a pas 2 mois et en plus les gens on arrêter les missions après 2 semaines, maintenant pour motiver les gens à continuer les missions ca va être beaucoup plus compliqué de monter en grades  ;)

 

Et il suffira plus de faire une mission rang B pour passer rang B par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça sera plus intéressant, mais je sens que je vais stagner tout en bas!   :D

 

Mais non t'en fais pas, tu mettras du temps mais tu monteras  ;) (au moins jusqu'au Rang C  9_9  ;D

 

Non j'ai fait en sorte que le Rang B soit accessible à tout le monde, le Rang A c'est pas trop compliqué non plus. Après par contre c'est vraiment pour ceux qui s'investiront à fond!

 

Mais les conditions d'accès aux grades pourront être modifier si jamais c'est trop dur (ou trop simple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non t'en fais pas, tu mettras du temps mais tu monteras  ;) (au moins jusqu'au Rang C  9_9  ;D

 

Non j'ai fait en sorte que le Rang B soit accessible à tout le monde, le Rang A c'est pas trop compliqué non plus. Après par contre c'est vraiment pour ceux qui s'investiront à fond!

 

Mais les conditions d'accès aux grades pourront être modifier si jamais c'est trop dur (ou trop simple).

 

Perso je prefere comme ça. Inutile de promouvoir si ce n'est pas merite. Et puis apres il n'y as plus aucun interet si tout le monde est rang B, il n' a plus aucune fiere pour ceux qui le sont puisque tout le monde peut le faire.

Apres, je dis pas non plus que j'augmenterais beaucoup puisque je ne cherche pas réellement à changer de grade, si je dessine c'est surtout pour moi, les AMV c'est aussi parce que j'en ai envie, les messages c'est juste que je suis bavarde, etc. Les missions, ça me branche qu'à moitie je prefere les tournois  ;). Bien sur j'aime quand même etre promue  ;D. A la limite un petit rang special me conviend, je suis pas difficile  :).

 

Excepté Grigan pour qui ce sera facile de devenir rang A ( et DS si ça existe encore) puisqu'il a dejà plein d'images ou de trailer ou de mission facilement achevé et des descriptions et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en aura pour tout le monde t'en fait pas je suis sûr que tu trouveras des activités qui te conviendront  ;)

 

Moi aussi j'ai hâte d'être à demain pour voir le résultat final (enfin ça sera pas final final car il faudra encore rajouter des trucs, mais le résultat "presque" final quoi  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere comme ça. Inutile de promouvoir si ce n'est pas merite. Et puis apres il n'y as plus aucun interet si tout le monde est rang B, il n' a plus aucune fiere pour ceux qui le sont puisque tout le monde peut le faire.

Apres, je dis pas non plus que j'augmenterais beaucoup puisque je ne cherche pas réellement à changer de grade, si je dessine c'est surtout pour moi, les AMV c'est aussi parce que j'en ai envie, les messages c'est juste que je suis bavarde, etc. Les missions, ça me branche qu'à moitie je prefere les tournois  ;). Bien sur j'aime quand même etre promue  ;D. A la limite un petit rang special me conviend, je suis pas difficile  :).

 

Excepté Grigan pour qui ce sera facile de devenir rang A ( et DS si ça existe encore) puisqu'il a dejà plein d'images ou de trailer ou de mission facilement achevé et des descriptions et tout.

 

Facile,facile j'ai des doutes quand même vu ce qu'il nous prépare ;D

Et puis c'est vrai que ça a pas d'intérêt à être promu rapidement à un haut rang,faut qu'il y ai un minimum de challenge.Mais je suis sur que AoS adaptera les choses en conséquence,pour l'instant on est encore au stade expérimental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai hâte de voir cette colo parce que là seule que j'ai vu soit elle était coupé soit elle était moche^^ (soit y'en avait pas aussi)

 

Et sinon quelqu'un sait si Ace_of_Spade a révélé l'heure de sortie du prochain topic ?

Ou alors s'il est là peut-être qu'il peut la communiquer ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour ton rang de jounin Erza et ton millieme messgae!! C'est pas rien, bravo!!! ;D O//

En fait c'est avant tout parce que je profite du vieux topic pour flooder un max et après je me tire  ;).

 

Bye les loupiots à demain dans un tout nouveau, tout beau Topic  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour ton rang de jounin Erza et ton millieme messgae!! C'est pas rien, bravo!!! ;D O//

En fait c'est avant tout parce que je profite du vieux topic pour flooder un max et après je me tire  ;).

 

Bye les loupiots à demain dans un tout nouveau, tout beau Topic  ;D

Ouaip merci, c'est beau !^^

A demain aussi pour le futur ex-topic du FC xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...