Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah je sais pas peut être que c'est qu Gajeel a de meilleures oreilles et Wendy ou Grigan n'auraient peut être pas compris

C'est surement du au caractères des deux qui sont similaires, d'ailleurs j'ai revu leur combat il y a pas longtemps de vrai brute xD

@Erza the Titania : Et nan xD

Et qui poste le premier post de la 100ème page ?

c'est MOI, Erza the Titania, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH... (la suite de cette scène est censurée pour raison de budget)

Vive Fairy Tail, vive Ace_of_Spade et vive le FC ! ;D

EDIT : et voilà j'ai été eu xD

hahaha  :D Bravo a cause de toi aucun des deux n'a le premier mess Erza the Titania xD

N'emeche avec mon coup tordu (sans faire exprès d'ailleurs)  c'était quand meme moi du coup mission de rang S accompli: écrire le 1er mess de la page 100 xD

ou bien ce sera Trafalgar D Law

ben j'avais posté un mess, puis après j'ai compté le nombre de post qu'il y avait, il y en avait 15, je me suis dit merde j'aurais pas le mess de la page 100 donc j'ai effacé ( ça évitera de frimé avec ton mess prévu d'avance ha! xD )

@Trafalgar D Law: Tu sais que je peut effacer mon mess pour faire chier xD

ben j'avais posté un mess, puis après j'ai compté le nombre de post qu'il y avait, il y en avait 15, je me suis dit merde j'aurais pas le mess de la page 100 donc j'ai effacé ( ça évitera de frimé avec ton mess prévu d'avance ha! xD )

Traître, fourbe, manipulateur, diable, satan !... xD

Et de 100 ! Donc là on peut dire : "Çà, c'est fait." et se la couler douce avec un bon vert devant la Tv et attendre le prochain topic ou alors écrire n'importe quoi ici pour faire les gros ouf qui ont eu 100 pages avant le FC de serpent boa hancock, on choisit quoi les gens ? :D

Bizarrement maintenant qu'il y a la page 100 on flood parle beaucoup plus qu'a la page 99 xD

Super +1 de la mort qui tue ! (WTF?)

Et puis un dernier truc ... Laisser moi le temps de poster au lieu de poster à votre tour !

Raaaaah ... Arrêter ! x)

Et qui poste le premier post de la 100ème page ?

c'est MOI, Erza the Titania, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH... (la suite de cette scène est censurée pour raison de budget)

Vive Fairy Tail, vive Ace_of_Spade et vive le FC ! ;D

EDIT : et voilà j'ai été eu xD

Ah c'est la magie de ce FC !

Un si beau message ..... pour rien  :P

Bravo pour les 100 pages , maintenant reste plus qu'à attendre la version 2.0 du FC  8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...