Trafalgar D Law Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 On peut rajouter Laxus alors^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Et moi je suis pas impirtant !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 J'adore ce moment et d'ailleurs on sait pourquoi seul Gajeel comprends Natsu quand il peut pas prononcer correctement une connection entre DS oou du hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Donc Grigan aurait compris en même temps ce qu'a dit Natsu, (ah nan il était pas encore DS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Beau fan art de Lucy et Loki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 N'est ce pas (je sens qu'elle va plaire à Fify d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Jolie la colo laloche, en plus dessus Natsu on dirait moi . Le fan art aussi est classe ! D'ailleurs faut que je termine le dessin de la guilde moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Donc Grigan aurait compris en même temps ce qu'a dit Natsu, (ah nan il était pas encore DS) Bah je sais pas peut être que c'est qu Gajeel a de meilleures oreilles et Wendy ou Grigan n'auraient peut être pas compris ps: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Olalala je crois que ma xbox que javais repare hier va me laché ptuin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bah je sais pas peut être que c'est qu Gajeel a de meilleures oreilles et Wendy ou Grigan n'auraient peut être pas compris C'est surement du au caractères des deux qui sont similaires, d'ailleurs j'ai revu leur combat il y a pas longtemps de vrai brute @Erza the Titania : Et nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 OUai!!!!! 100 page=atteint!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 ok merci Law 9767 désolé et pas de bol pour toi Zabijec edit: on a eu les 100 pages avant le fc Boa hancock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Et qui poste le premier post de la 100ème page ? c'est MOI, Erza the Titania, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH... (la suite de cette scène est censurée pour raison de budget) Vive Fairy Tail, vive Ace_of_Spade et vive le FC ! EDIT : et voilà j'ai été eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 ok merci Law 97 et pas de bol pour toi Zabijec *c'est law67...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 hahaha Bravo a cause de toi aucun des deux n'a le premier mess Erza the Titania N'emeche avec mon coup tordu (sans faire exprès d'ailleurs) c'était quand meme moi du coup mission de rang S accompli: écrire le 1er mess de la page 100 ou bien ce sera Trafalgar D Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 hahaha Bravo a cause de toi aucun des deux n'a le premier mess Erza the Titania D'ailleurs j'ai pas compris je l'ai posté exactement quand le message 1484 avait été posté, quelqu'un a dû effacer son poste juste avant ou juste après, quel traître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Et qui poste le premier post de la 100ème page ? c'est MOI, Erza the Titania, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH... (la suite de cette scène est censurée pour raison de budget) Vive Fairy Tail, vive Ace_of_Spade et vive le FC ! Grimaçant Nan!!! c'est moi hihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 ben j'avais posté un mess, puis après j'ai compté le nombre de post qu'il y avait, il y en avait 15, je me suis dit merde j'aurais pas le mess de la page 100 donc j'ai effacé ( ça évitera de frimé avec ton mess prévu d'avance ha! ) @Trafalgar D Law: Tu sais que je peut effacer mon mess pour faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 ben j'avais posté un mess, puis après j'ai compté le nombre de post qu'il y avait, il y en avait 15, je me suis dit merde j'aurais pas le mess de la page 100 donc j'ai effacé ( ça évitera de frimé avec ton mess prévu d'avance ha! ) Traître, fourbe, manipulateur, diable, satan !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bizarrement maintenant qu'il y a la page 100 on flood parle beaucoup plus qu'a la page 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bizarrement maintenant qu'il y a la page 100 on flood parle beaucoup plus qu'a la page 99 Maiiiiis non^^ En même temps, avoir le privilège de poster sur la centième page, c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 je profite pendant que le maitre est pas encore la alors hahaha *se balade sur la page 100* Un petit campagne pour fêter ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Et de 100 ! Donc là on peut dire : "Çà, c'est fait." et se la couler douce avec un bon vert devant la Tv et attendre le prochain topic ou alors écrire n'importe quoi ici pour faire les gros ouf qui ont eu 100 pages avant le FC de serpent boa hancock, on choisit quoi les gens ? Bizarrement maintenant qu'il y a la page 100 on flood parle beaucoup plus qu'a la page 99 Super +1 de la mort qui tue ! (WTF?) Et puis un dernier truc ... Laisser moi le temps de poster au lieu de poster à votre tour ! Raaaaah ... Arrêter ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Et qui poste le premier post de la 100ème page ? c'est MOI, Erza the Titania, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH... (la suite de cette scène est censurée pour raison de budget) Vive Fairy Tail, vive Ace_of_Spade et vive le FC ! EDIT : et voilà j'ai été eu Ah c'est la magie de ce FC ! Un si beau message ..... pour rien Bravo pour les 100 pages , maintenant reste plus qu'à attendre la version 2.0 du FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 @Trafalgar D Law: Tu sais que je peut effacer mon mess pour faire chier Vas y fait le (non non c'est juste pour embeter Trafalgar D Law et on ne parle jamais pour ne rien dire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés