Emma Stone Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 J'ai au moins le premier message de la page 101 et le 1500ème message ! Le gars qui veut à tout prix être reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Nan je suis gentil, c'est aussi un Law donc sa me va Tu crois que l'autre prépare un truc pour la page 101 pour se venger? edit: a ben oui, encore une fois j'ai prédit sans le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Entre Law on se doit bien sa^^ @Erza the Titania alors heureux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Nan je suis gentil, c'est aussi un Law donc sa me va Tu crois que l'autre prépare un truc pour la page 101 pour se venger? edit: a ben oui, encore une fois j'ai prédit sans le savoir Voilà j'ai obtenu ce qui m'était dû héhé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 En plus si Erza the titania aurait enlevé deux de ses précédents messages il aurait eu le premier message page 100 enfin il a eu celui de la page 101 Et je redis nan on parle jamais pour ne rien dire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Mais lol c'est quoi ce flood sérieux vous avez abusé de produits illicites ou quoi? Bon petite question pour vous tous,je mets des images de l'intérieur de la guilde ou pas? AU passage allez voir les dernières images que j'ai rajouté (dont celle de l'ancienne guilde...) P.S:faudrait aussi quelqu'un pour répertorier tous les fan art qui ont été posté ça serai super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 En plus si Erza the titania aurait enlevé deux de ses précédents messages il aurait eu le premier message page 100 enfin il a eu celui de la page 101 J'aurais pu le faire pour me venger mais je ne suis pas un tricheur fourbe MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Mais lol c'est quoi ce flood sérieux vous avez abusé de produits illicites ou quoi? Celui qui répond est pire (bon ok ton message sert pour la suite au moins^^) Bon petite question pour vous tous,je mets des images de l'intérieur de la guilde ou pas? Si elles rendent bien pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Pfff vous etes nul je mabsente 10 minutes et voila que je me retrouve pas dans la 100 eme page snif ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 En plus si Erza the titania aurait enlevé deux de ses précédents messages il aurait eu le premier message page 100 enfin il a eu celui de la page 101 Tu sais que tout le monde peut avoir la page 100 s'il veut, moi y compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Le retour du maître qui a raté la mythique page 100 ! Je compatis Ace_of_Spade, je compatis...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 je me retrouve pas dans la 100 eme page snif ... Pleurs RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA BANDE DE SANS CŒUR!!!! Vous profitez que je sois au boulot pour poster la 100ièm page, je vous déteste!!!! Le second topic c'est pas avant dimanche par contre, il faut qu'il envoie du paté avant d'être posté, donc on va bien le préparé (muhahaha ça rime tout ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Le second topic c'est pas avant dimanche par contre, il faut qu'il envoie du paté avant d'être posté, donc on va bien le préparé (muhahaha ça rime tout ça). Tout à fait normal, d'ailleurs si y'a besoin d'aide, ne pas hésiter^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Tkt tout le FC va se mobiliser pour faire une page de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 Tout à fait normal, d'ailleurs si y'a besoin d'aide, ne pas hésiter^^ Comme l'a dit Grigan si quelqu'un veut répertorier tout les lien fanart, vidéo, ou je ne sais quoi d'autre qu'il n'hésite pas! Essayer également de m'envoyer EN MP toutes vos créations personnelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 ok merci Law 9767 désolé et pas de bol pour toi Zabijec edit: on a eu les 100 pages avant le fc Boa hancock cool ta réctifié j'ai vu, je viens pas du 87 lol bon ben la 102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 cool ta réctifié j'ai vu, je viens pas du 87 lol bon ben la 102 ca avance bien dites donc et j'avais marqué du97 désolé 67 t'es au bas Rhin y a eu plein de neige la bas y parait moi j'y vait seulement en vacs d'été un beau département je raconte ma vie mais vu que c'est un assez vieu message édité personne ne lira!! on ne parle jamais pour ne rien dire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA BANDE DE SANS CŒUR!!!! Vous profitez que je sois au boulot pour poster la 100ièm page, je vous déteste!!!! Le second topic c'est pas avant dimanche par contre, il faut qu'il envoie du paté avant d'être posté, donc on va bien le préparé (muhahaha ça rime tout ça). Tiens le big boss est de retour,t'as pas raté grand chose en dehors de la 100 ème page Ce que tu peux faire c'est créé un deuxième topic en précisant qu'il est en construction comme ça personne ne poste dessus,mais faut d'abord que je finisse de faire les deux descriptions D'autres avis pour l'intérieur de la guilde? P.S:pour les vidéos sur Fairy Tail laissé faire Trafalgar D Law et moi,on a déjà toute les vidéos dans nos favoris Pour les différents fan art si quelqu'un se porte volontaire quand il a fini je l'intégrerai à ma présentation du fan club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Comme l'a dit Grigan si quelqu'un veut répertorier tout les lien fanart, vidéo, ou je ne sais quoi d'autre qu'il n'hésite pas! Je confirme, qu'il n'hésite pas, parce que moi je passe la main sur ce coup-là Se retaper les 100 pages, déjà c'est très chiant, et puis j'ai pas vraiment le temps ! bon ben la 102 Bravo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 jai posté quelques amvs sur Fairy Tail hier, allez y faire un tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 Ce que tu peux faire c'est créé un deuxième topic en précisant qu'il est en construction comme ça personne ne poste dessus,mais faut d'abord que je finisse de faire les deux descriptions Non je préfère l'ouvrir une fois fini, ça fera une meilleure impression Erza j'ai une autre proposition si tu veux, faire un historique de la Guilde (les moments important, les grands combats, les villes détruites ... tout ça par ordre chronologique bien sur en commençant par Mavis premier maître de guilde ext... bref tout ce qu'on sait sur FT!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Erza j'ai une autre proposition si tu veux, faire un historique de la Guilde (les moments important, les grands combats, les villes détruites ... tout ça par ordre chronologique bien sur en commençant par Mavis premier maître de guilde ext... bref tout ce qu'on sait sur FT!). Hum... je veux bien essayer mais ça va être dur^^ (en tout cas pour moi ) Mais est-ce que je mettrais les flash back indépendants des personnages ? (par exemple Erza dans la tour du paradis, ou la disparition d'Igneel, ou Gray qui défie Déliora...) Sinon je n'essaierai pas ce soir je pense : j'ai un autre partiel demain et ça commence à me gaver Mais pourquoi pas, il faut seulement que je retrouve mes talents d'écriture^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 jai posté quelques amvs sur Fairy Tail hier, allez y faire un tour ^^ Si tu veux tu peux faire une liste avec les AMV posté avec les titres et les liens bien présenté (de préférence prend les liens Youtube dans la mesure du possible mais je suppose que j'ai pas vraiment besoin de te le dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 cosplay de Grey que je trouve bien fait: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 Mais est-ce que je mettrais les flash back indépendants des personnages ? (par exemple Erza dans la tour du paradis, ou la disparition d'Igneel, ou Gray qui défie Déliora...) Non pas les FB par contre l'ordre d'arrivée dans la guilde serait le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés