Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais lol c'est quoi ce flood sérieux vous avez abusé de produits illicites ou quoi? :D

Bon petite question pour vous tous,je mets des images de l'intérieur de la guilde ou pas?

AU passage allez voir les dernières images que j'ai rajouté (dont celle de l'ancienne guilde...)

P.S:faudrait aussi quelqu'un pour répertorier tous les fan art qui ont été posté ça serai super ;D

Mais lol c'est quoi ce flood sérieux vous avez abusé de produits illicites ou quoi? :D

Celui qui répond est pire xD (bon ok ton message sert pour la suite au moins^^)

Bon petite question pour vous tous,je mets des images de l'intérieur de la guilde ou pas?

Si elles rendent bien pourquoi pas !

En plus si Erza the titania aurait enlevé deux de ses précédents messages il aurait eu le premier message page 100 enfin il a eu celui de la page 101

Tu sais que tout le monde peut avoir la page 100 s'il veut, moi y compris

je me retrouve pas dans la 100 eme page snif ... Pleurs

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA BANDE DE SANS CŒUR!!!!

Vous profitez que je sois au boulot pour poster la 100ièm page, je vous déteste!!!!

Le second topic c'est pas avant dimanche par contre, il faut qu'il envoie du paté avant d'être posté, donc on va bien le préparé (muhahaha ça rime tout ça).

Tout à fait normal, d'ailleurs si y'a besoin d'aide, ne pas hésiter^^

Comme l'a dit Grigan si quelqu'un veut répertorier tout les lien fanart, vidéo, ou je ne sais quoi d'autre qu'il n'hésite pas!

Essayer également de m'envoyer EN MP toutes vos créations personnelles!

cool ta réctifié j'ai vu, je viens pas du 87 lol

bon ben la 102 xD

ca avance bien dites donc et j'avais marqué du97 désolé 67 t'es au bas Rhin y a eu plein de neige la bas y parait moi j'y vait seulement en vacs d'été un beau département je raconte ma vie mais vu que c'est un assez vieu message édité personne ne lira!!

on ne parle jamais pour ne rien dire ici

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA BANDE DE SANS CŒUR!!!!

Vous profitez que je sois au boulot pour poster la 100ièm page, je vous déteste!!!!

Le second topic c'est pas avant dimanche par contre, il faut qu'il envoie du paté avant d'être posté, donc on va bien le préparé (muhahaha ça rime tout ça).

Tiens le big boss est de retour,t'as pas raté grand chose en dehors de la 100 ème page 9_9

Ce que tu peux faire c'est créé un deuxième topic en précisant qu'il est en construction comme ça personne ne poste dessus,mais faut d'abord que je finisse de faire les deux descriptions :P

D'autres avis pour l'intérieur de la guilde?

P.S:pour les vidéos sur Fairy Tail laissé faire Trafalgar D Law et moi,on a déjà toute les vidéos dans nos favoris :D

Pour les différents fan art si quelqu'un se porte volontaire quand il a fini je l'intégrerai à ma présentation du fan club

Comme l'a dit Grigan si quelqu'un veut répertorier tout les lien fanart, vidéo, ou je ne sais quoi d'autre qu'il n'hésite pas!

Je confirme, qu'il n'hésite pas, parce que moi je passe la main sur ce coup-là xD

Se retaper les 100 pages, déjà c'est très chiant, et puis j'ai pas vraiment le temps !

bon ben la 102 xD

Bravo^^

Ce que tu peux faire c'est créé un deuxième topic en précisant qu'il est en construction comme ça personne ne poste dessus,mais faut d'abord que je finisse de faire les deux descriptions :P

Non je préfère l'ouvrir une fois fini, ça fera une meilleure impression  ;)

Erza j'ai une autre proposition si tu veux, faire un historique de la Guilde (les moments important, les grands combats, les villes détruites ... tout ça par ordre chronologique bien sur en commençant par Mavis premier maître de guilde ext... bref tout ce qu'on sait sur FT!).

Erza j'ai une autre proposition si tu veux, faire un historique de la Guilde (les moments important, les grands combats, les villes détruites ... tout ça par ordre chronologique bien sur en commençant par Mavis premier maître de guilde ext... bref tout ce qu'on sait sur FT!).

Hum... je veux bien essayer mais ça va être dur^^ (en tout cas pour moi :P)

Mais est-ce que je mettrais les flash back indépendants des personnages ? (par exemple Erza dans la tour du paradis, ou la disparition d'Igneel, ou Gray qui défie Déliora...)

Sinon je n'essaierai pas ce soir je pense : j'ai un autre partiel demain et ça commence à me gaver xD

Mais pourquoi pas, il faut seulement que je retrouve mes talents d'écriture^^

jai posté quelques amvs sur Fairy Tail hier, allez y faire un tour ^^

Si tu veux tu peux faire une liste avec les AMV posté avec les titres et les liens bien présenté (de préférence prend les liens Youtube dans la mesure du possible mais je suppose que j'ai pas vraiment besoin de te le dire 9_9)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...