Aller au contenu

Chapitre 119


Kheops
 Share

Messages recommandés

Raw: http://www.megaupload.com/?d=R6LPH4X7

 

Petit level 44 pour Toriko, un monstro-plante lol

 

Avec une nouvelle technique, la fourchette cage

 

edit: appartement Toriko se rend compte qu'il est plus fort qu'avant, ou qu'il résiste mieux

 

Toriko arrive a le battre, et a la fin on  a un minotaure, mais c'est juste le montre le plus énorme que je vois depuis le début du manga, je sais pas son niveau, mais il dégage un truc énorme O_O

 

Du coté de Komatsu rien de nouveau, une trad attendu pour finir mon argumentation sur ce chapitre

 

 

ps: je me remet pas du minotaure lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les yeux de fous du minotaure qui font peur O_O .. il est vraiment imposant et on voit la différence d'échelle avec le monstro plante.. ça fait peur..

 

Sinon c'est vraiment cool la technique fourchette, avoir une technique défensive dans son arsenal c'est vraiment pratique sur le coup !!

 

Après du blabla avec Melk² et Komatsu, à voir avec la trad.. Par contre c'est moi où on dirait qu'une personne approche de la maison? Nouvel ennemi? Prise d'otage à suivre?

 

Merci Khéops en tout cas pour le Raw, on rentre de plus en plus dans le vif du sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la représentation de la défense de Toriko. Au final on ne voit pas de quoi il retourne mais cette idée de s'enrouler de fourchettes pour se protéger c'est bien trouvé.

Un level 44 c'est facile pour lui maintenant il devrai tavoir pris conscience depuis longtemps qu'il a franchi un cap.

Pour le minotaure, bon autant le design est pas super recherché, l'esthétique du monstre est grossière, dans plusieurs sens du terme, autant l'effet est très réussi, au moins on le sait c'est lui le boss de la région. Je pense que ça risque d'être l'avant goût d'un véritable affrontement avec une créature qui aurait le niveau du monde Gourmet. Ca risque d'être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko n'a plus aucune difficulté contre un niveau 44, il a vraiment franchi un cap, on va vraiment avoir droit à des adversaires d'un autre niveau. En plus, il a obtenu une technique défensive, il est vraiment de plus en plus complet.

Et après un minotaure gigantesque arrive. Et autant il est franchement laid et a plutôt un design de monstre à se faire one-shoter par Komatsu, autant il a l'air monstrueusement fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le minotaure avec les fissures sur le haut du corps surement du à la gravité excellent !!! Surement un monstre du level du Monde Gourmet vu la résistance et puissance de ce dernier. Vivement la trad pour en savoir plus sur Melk et les petits délires de Komatsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep là, personne n'a relevé que Melk ne venait pas prendre de bain ?

Alors, peur de montrer ses "atouts"         *tousse vu comment ils passent inaperçus*

 

L'espèce de monstre qui s'en fiche de la gravité est juste énorme, ça c'est un boss de fin de level de RPG direct.

 

Chapitre vraiment sympa

 

ps : j'espère que le minotaure aura un nom ridicule pour faire contraste, je propose le minicrabe !

 

Proposez vos idées de nom !

 

edit pour dessous :

 

En même temps il ou elle est en train d'aiguiser des couteaux.

 

Je vois pas le rapport. Si elle prend pas de bain, elle a rien à faire, donc elle va aiguiser des couteaux, elle va pas resté à attendre sans rien faire '-_-

Et lol, elle voit une personne tout les 15 ans, elle prend des bains avec qui elle veut quand elle veut. C'est un manga hein, dans OP Luffy prend un bain avec le roi d'alabasta, ils sont pas là "oh nan tu le connais pas c'est trop intime"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep là, personne n'a relevé que Melk ne venait pas prendre de bain ?

En même temps il ou elle est en train d'aiguiser des couteaux. Je ne pense pas qu'il faille voir plus loin que : il fait tard et Melk² propose à Komatsu de prendre un bain pendant qu'il ou elle finit sa journée. Et puis en général on ne prend pas de bain avec des inconnus sauf dans des sources d'eau chaudes (au Japon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko 119 :

Ceci n'est pas une trad de la MFT, juste un petit résumé fait par mes soins.

 

Toriko se trouve face à face contre les BARUBAMOSU (niveau 44)

Toriko est étonné d'avoir été touché alors qu'il avait évité l'attaque du dessous et se rappelle de la gravité superieur ici.

En gros Toriko arrive à prévoir les mouvements des monstres grace à son experience de veteran.

Il se dit aussi que son poids est 2 fois plus lourd que la normale (il est donc à 460 kilos)

Il se dit qu'il ne peut pas échapper à tous ces monstres, ça lui rapelle le monde gourmet il a du apprendre à utiliser une téchnique défensive.

Mais il ne peut pas la faire à répetition. Il se dit que la prochaine étape c'est ce monde de gravité et d'aller à l'endroit ou se trouve le Melk 1

 

Komatsu à un nouveau mec (ou melk)

Komatsu se réveil alors que Melk 2 bosse déjà, Melk 2 à fait de la soupe et demande si komatsu veut en manger.

Komatsu dit qu'en plus d'être un maitre aiguiseur il peut préparer de la délicieuse cuisine. ( c'est une femme de mon point de vue ;) )

Melk 2 explique qu'il y a differentes pierres pour l'affutage des couteaux... la pierre   super dur pour dégrosser le travail ... Une pour la finition ...

Melk 2 se qualifié d'inexperimenté et komatsu lui dit l'inverse ( c'est beau l'amour)

Ils vont dehors et Komatsu découvre le Onsen (source naturelle d'eau chaude)

Komatsu qui se prélasse dans l'eau chaude pense à Toriko et pense qu'il va parler de Melk2 quand il sera de retour.

Ensuite il se dit que Melk 2 est le meilleur aiguiseur du monde mais qu'il reste pourtant super modeste et se demande pourquoi?

 

 

 

C'est moi ou le visage de Melk 2 est de plus en plus féminin et avec des traits fins?

 

si le lien megaupload ne fonctionne plus :

Toriko 119 Raw :

http://hotfile.com/dl/83763206/45c7a4e/trk-119.zip.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben très bon chapitre.

La défense fourchette, c'est vraiment très bien. Bonne idée de l'auteur.

On peut voir que Toriko a bien évoluer.

Melk et Komatsu discute, ça ne semble pas vraiment interessant.

 

Le gros du chapitre, le Minotaure. Monstre impressionnant, et j'ai deja hate de le voir à l'oeuvre.

Il a peut etre un niveau du monde gourmet.

 

Je me demande ce qu'est devenu Melk.

Minautore, Melk.... et si il y avait un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JajaGre

 

Pas du tout bête cette idée car généralement lorsque un nouveau monstre est introduit , son niveau de capture est affiché et la non......a voir. En tout cas si ce monstre "n'est pas l'aura de Melk" , je pense qu'il mettra Toriko en difficulté et provoquera l'arrivé de Melk pour renfort ....ou pas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Kheops et la MFT

 

On peut pas dire que ça se bouscule sur le topic ces derniers temps. C'est dommage.

 

Bref la défense de Toriko, c'est quelquechose qu'il n'avait jamais vraiment développer. Le monde Gourmet lui aura au moins donner conscience d'une de ses failles.

L'entrainement continue, et on peut dire qu'il marche. Toriko se débarasse d'une horde de bestioles assez balèze, vraiment sans difficultés.

Bref chapitre vraiment cool.

 

Melk cache sans doute quelquechose, mais là, j'ai aucune idée de ce que ça peut etre.

 

Enfin, petite théorie.

ON sait qu'on est dans une grotte profonde, qu'il ya pleins de métaux ect (genre la poussière de Melk). Et si l'un de ces métaux était mutagène.

Bref ,j'en viens au fait, le minotaure, c'est Melk qui a muté à cause d'un métal présent dans la grotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre pas mal !

 

honnêtement la défense fourchette me gène , je sais que c'est un mangas et qu'il faut pas trouver de réalisme mais autant le fait qu'il lance des couteaux fourchettes avec les mains me genaient pas, autant là qu'il arrive à se protéger, je trouve ça incohérent ! c'est tout pas envie d'en débattre je ferme la parenthèse.

 

 

Concernant Melk, je trouve également qu'il cache quelque chose, quand il regarde sa bestiole là, il semble inquiet, je me demande si c'est vraiment son apprenti et si ce n'est pas lui qui est responsable de la disparition du véritable Melk.

 

par contre il me semblait avoir lu plus haut quelqu'un qui disait qu'une personne se dirigeait vers Komatsu & Melk, je voudrais bien savoir dans quelle image il à vu cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça m'avait un peu dérangé qu'il puisse se protéger avec ses fourchettes, mais je m'y suis plutôt vite habitué. En tout cas on voit que le fait d'aller trop tôt dans le Monde Gourmet ne lui a pas été inutile, ça ne m'étonnerait même pas qu'Ichi l'ait prévu vu à quel point sa liste est complète.

Et c'est vrai que Melk² est bizarre, mais on devrait en savoir plus dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été bien embeté car il n'y a aucun topic dédié pour les questions.

 

Bref, il ya la nouvelle séries lancés par Jump, le super strong Jump.

Et vu qu'un chapitre sera dédié à Toriko (ce qui est deja impressionant au milieu des Dragon Ball,Naruto One Piece ect..) nommé le Gourmet Gakuen Toriko.

Bref si quelqu'un a des infos là dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toriko arrive a le battre, et a la fin on  a un minotaure, mais c'est juste le montre le plus énorme que je vois depuis le début du manga, je sais pas son niveau, mais il dégage un truc énorme O_O

 

ps: je me remet pas du minotaure lol

 

En même temps sa tronche est dans l'obscurité ! C'est vrai qu'il est impressionnant, mais l'auteur nous a déjà habitué à des personnages qui paraissaient super balaises de dot, mais qui une fois retourné ne ressemblait à rien  :D . Je ne me souvient plus de son nom, mais celui qui a guéri le bras de Toriko m'avais l'air hyper balaise, mais son comportement et son visage était plus comiques qu'autre chose. Ce qui ne remet pas en cause ses supers compétences !

 

En ce qui concerne le visage de Melk 2, je ne trouve pas ça surprenant qu'il change au fur et à mesure du chapitre : les dessins ne sont pas super chiadés dans Toriko... Ca se trouve, l'auteur ne savait pas lui même le sexe du personnage en le dessinant la première fois  ;D !!

 

Bon chapitre ! Vivement que Toriko se trouve en face de cette bête ! Et je suis encore plus impatient de découvrir la tronche du vrai Melk et se qui a bien put lui arriver !!!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de Toriko sympathique cette semaine! Merci à la MFT!

 

Plusieurs petites choses dans ces 19 pages. Toriko montre une nouvelle technique de défense, et anticipe les mouvements de ses adversaires, qu'il maîtrise d'ailleurs assez facilement dans un environnement assez proche du Monde Gourmet. Ça donne de nouvelles perspectives pour d'éventuelles améliorations.

 

Sinon, ce Minotaure a l'air d'être un monstre assez terrible. Pas de niveau à son apparition... Viendrait-il du Monde Gourmet ou bien...

 

Et si l'un de ces métaux était mutagène.

Bref ,j'en viens au fait, le Minotaure, c'est Melk qui a muté à cause d'un métal présent dans la grotte.

 

J'y ai pensé aussi. Mais, on a aucune preuve tangible. Mais j'aime bien quand même. Une autre option serait que ce Minotaure vive dans la grotte depuis longtemps et qu'il soit assez fort pour retenir Melk 1er du nom. Dans ce cas, j'ai hâte de voir le combat et les révélations qui vont en découler!

 

En fin de chapitre, Komatsu qui se prend un bon bain bien chaud alors que Toriko risque sa vie dans une grotte hostile! Et il est tout content en plus! ^^

 

Vivement le prochain chapitre pour nous éclairer sur cette intrigue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...