Aller au contenu


Imaginez des magies!!!


Law67
 Share


Messages recommandés

Imaginez des magies!!!

 

 

L'univers de Fairy Tail est remplis de magie, et nous avons peut etre découvert qu'une partie de toute les magies existante

 

Ce topic a pour but d'imaginé plein de magies!!!, qui sait peut être que l'une d'entre elle apparaitra dans le manga

 

Pour commencer moi j'ai imaginez la magie Portail

 

Cette magie consiste a crée des portail et on peut allez d'un portail a l'autre, les portails peuvent varier en taille du coup on peut les utiliser juste pour donner des coups alors que l'ennemi est très loin ou bien cela peut servir pour renvoyer l'attaque de l'adversaire

(aussi pratique pour prendre un verre alors qu'on a soif et qu'on a pas envie de bougé du canapé ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magie de la gravité:

 

Attirer ou repousser toutes choses (même du feu) mais également changer son poids (en diminuant ou augmentant l'impacte de la force "g" sur soit) ou celui de ses adversaires (en les touchant).

On peut également changer la force de graviter d'un objet et ainsi en faire un point d'attraction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi, c'est pas bien dur, je l'ai déja mise dans la magie que j'aimerais avoir :

 

Perso, j'aimerais assez la magie de la Bête: l'utilisateur peut se transformer en toutes sortes de créatures sauvages trés rapidement.

Exemple, il va se faire transpercer par une lance et juste avant l'impact il transforme son corp en une multitude de moustiques qui se séparent, s'éloigent super vite et se recondensent pour se transformer en un gros fauve (tigre, lion, monstre quelconque de Fairy Tail  ).

C'est une magie loufoque, mais elle me plairait bien. Et pour mater les filles dans un onsen ou ches elles, c'est un peu beaucoup le pied  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginer des magies ? C'est pratiquement impossible, si on a "un peu" de lecture derrière soi, on a vu ou lu pratiquement toutes les magies possibles et imaginables, et même les autres. Du coup, trouver quelque chose de vraiment original est une gageure.

Déjà, tout ce qui est des domaines de l'illusion, de la maîtrise des éléments, des invocations de créatures ou d'objets, de la transformation du corps, de la télépathie et de la manipulation des esprits, de la magie des noms ou des signes, de la télékinésie, de la divination, de la nécromancie et j'en oublie a déjà été décrit. Et plutôt cent fois qu'une, en roman, en bédé, en manga, en jeux vidéos, en films...

 

Du coup, c'est surtout la "forme" de la magie plus que sa nature qui doit être décrite. Hors, le gros problème de Fairy Tail, c'est que ce monde n'a pas de théorie de la magie. Du coup, il n'y a aucune règles, aucune explication à ce qu'est la magie. Oh, on sait qu'il en existe différents types, et, par exemple, que certaines sont interdites ou anciennes. Sauf que le "pourquoi" et le "comment" n'ont jamais été expliqué par l'auteur, et ne le seront jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginer des magies ? C'est pratiquement impossible, si on a "un peu" de lecture derrière soi, on a vu ou lu pratiquement toutes les magies possibles et imaginables, et même les autres. Du coup, trouver quelque chose de vraiment original est une gageure.

Déjà, tout ce qui est des domaines de l'illusion, de la maîtrise des éléments, des invocations de créatures ou d'objets, de la transformation du corps, de la télépathie et de la manipulation des esprits, de la magie des noms ou des signes, de la télékinésie, de la divination, de la nécromancie et j'en oublie a déjà été décrit. Et plutôt cent fois qu'une, en roman, en bédé, en manga, en jeux vidéos, en films..

 

Exact, rien que pour les trois du dessus je les ai déjà vu douze fois dans douze histoires différentes.

 

C'est comme imaginer une nouvelle couleur, chaud hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, on peut essayer quand même, mais en bossant sur la forme, le fonctionnement, les conditions...

 

Par exemple, une boule de feu reste une boule de feu, mais on peut la cracher comme un dragon (hein Natsu), la lancer avec un bâton magique (hein Tim l'enchanteur), la faire apparaître directement au point voulu... On peut l'obtenir en prononçant des formules magiques, en combinant des runes, en malaxant son chakra (lol), en appuyant sur la gâchette d'un blaster etc...

 

Et c'est là que le problème de Fairy Tail apparait : on ne sait pas d'où vient la magie, donc on a du mal à expliquer une nouvelle magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magie des 5 sens:

 

permet a son utilisateur de perturber les sens de son adversaire (c'est a dire l'ouïe, l'odorat, le gout, le toucher et la vue) et également les échanger

 

exemple: la vue a la place de l'ouïe et inversement ou bien l'odorat a la place du toucher etc, imaginez le nombre de possibilité que ça pourrait faire  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ma magie choisit la magie de l'illusion, c'est un peut comme celle de mistogan mais avec quelques différence :

 

-Cette magie permet de contrôler le cerveau.

-Donc endormir ses adversaire les contrôler

-Rendre l'illusion réel et la réaliter simple illusion (pouvoir guerire des maladie en hypnotisant la personnes, ou tuer un adversaire simplement en lui faisant croire qu'un serpent l’étrangle où qu'il est en train de se faire torturer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ma magie choisit la magie de l'illusion, c'est un peut comme celle de mistogan mais avec quelques différence :

 

-Cette magie permet de contrôler le cerveau.

-Donc endormir ses adversaire les contrôler

-Rendre l'illusion réel et la réaliter simple illusion (pouvoir guerire des maladie en hypnotisant la personnes, ou tuer un adversaire simplement en lui faisant croire qu'un serpent l’étrangle où qu'il est en train de se faire torturer)

 

Le genre de magie qui fout complétement en l'air l'univers quoi... Aizen à côté, c'est un amateur. J'espère bien qu'on ne verra jamais rien de tel dans Fairy Tail.

Les illusions, c'est sympa dans une histoire, mais à condition qu'elles aient un point faible, un moyen de les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manipuler toute chose, un peu comme la télékinesie, mais atteignant le niveau des atomes, et avoir un contrôle à grande échelle, c'est à dire sur plusieurs objets à la fois, moi les objets sont gros le plus on peux manipuler (disons au total la quantité de matière de 100L par exemple). Sur les êtres vivants le contrôle ne peux se faire qu'à un niveau de télékinésie normale (pour pas trop abuser).

 

ça permettrais entre autres la manipulation des atomes de façon à faire des fussions/fissions atomiques, ce qui serais un peu l'attaque suicide, vu que ça créerais un effet proche à celui d'une bombe atomique. Sinon ça permettrais de "geler" les molécules d'air environnantes pour refroidir la la température, jusqu'à des températures extrêmement bases, et pouvant aussi aller au contraire à des très hautes températures en agitant les molécules. donc basiquement un contrôle sur la température ambiante.

Ensuite peux aussi causer le déplacement d'électrons, donc manipulation de l'électricité. peux désintégrer tout objet (armures, armes), peux créer le *vide* au tour d'une personne pour l'étouffer, possibilité d'assembler des molécules pour créer des "objets" (comme manipuler plusieurs roches au niveau moléculaire pour les assembler en une plus grosse, ou modifier leur forme etc etc).

Et bien sur tout les autres avantages de la télékinésie, et probablement plein d'autres utilités auxquelles je n'ai pas pensé.

 

En gros, ce serais en gros une télékinésie très poussée ainsi que la capacité de "voir" les atomes (vous comprendrez que je parle pas de réelle vision, mais comme une omniscience sur la matière qui t'entoure), ensuite juste de la mise en pratique de principes physiques manipulables par cette télékinésie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moyen de les battre ?

Tout simplement comme dans reborn ou dans naruto il faut juste la volonté et savoir que c'est une illusion a temp.

Du coup, aucune stratégie, aucune subtilité, c'est certes pratique pour un shonen ("argh, je ne peux pas mourrir, je dois sauver mes nakamas/mon père/mon chien ! hop je résiste à l'illusion").

J'aime bien les combats de style "pierre/feuille/ciseaux", en plus complexe, où chaque attaque présente des risques et des faiblesses et peut être contré par quelqu'un ayant la bonne stratégie (et les capacités qui vont avec).

C'est ce qui me plaisait dans Naruto, et qu'on pourrait avoir dans Fairy Tail si....

 

Exemple de magie se prêtant assez bien à ce genre de "jeux" : la magie de possession. Avantage, on peut contrôler un ennemi et lui faire faire n'importe quoi. Inconvénient(s) possibles (s) : si l'ennemi meurt, on meurt avec lui. Si l'ennemi est trop loin, on ne peut plus regagner son corps. Si le corps d'origine est détruit, on doit rester "en parasite" dans l'ennemi et on meurt si jamais il reprend le contrôle.

On peut aussi imaginer qu'une telle magie de possession nécessite pour fonctionner de s'emparer d'un "morceau" de la victime (cheveux, sang...), ce qui représente une autre difficulté.

Et on peut enfin imaginer qu'il soit possible de rejeter la possession avec un exorcisme (une autre magie) ou de l'empêcher au départ avec un sort de protection. Bien entendu, ces magies doivent elles aussi avoir leurs points faibles/challenge.

Bref, vive le challenge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon aller après m'être retaper des épisode de DTB je donne quelque magie adapté toutes interdite car elles sont hyper dangereuse :

 

-Magie du temps :

Permet a la personne de controler le temps, aller dans le futur le passé et le présent en échange que le temps qu'il passe a voyager dans le temps vaut 10fois le temps présent (il passe 1 ans a voyager il perd 10 ans de sa vie) et si il reste plus de 1 minute a voyager dans le temps il perd 1ans par 10aine de seconde.

 

 

-Magie du néant :

Magie des plus horrible qui soit elle permet de créer un néant quelque part il ne faut que 5 seconde a l'utilisateur pour le créer le prix a payer est de boire du sang d'enfant

 

-Magie de la gravité :

Permet de controler la gravité autour de sois et donc de pouvoir mettre une très forte gravité pour abaissé l'adversaire prix a payer = se craquer tout les doight un par un après utilisation

 

-Magie du sang :

Permet de faire exploser son propre sang le prix a payer est de verser une grande quantité de son sang dans la bataille

 

-Magie de la teleportation :

Permet de téleporter nimporte quel objet ou sois même il faut un temps de 5 seconde pour activer la magie pendant se temps l'utilisateur ne peux rien faire, pour utiliser cette magie le prix a payer est de mettre 25 caillou en carré un peut comme ça :

 

*****

*****

*****

*****

*****

 

Si le prix n'est pas payer dans ces magie l'utilisateur meurt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voire Darker Than Black pour les comprendre et voir à quel point elles peuvent être horrible.

Rien que le titre suffit pour le faire comprendre.^^

Je trouve quand meme qui faut etre deranger pour utiliser des magies qui font souffrir à ce points ou qui nous tue nous meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le titre suffit pour le faire comprendre.^^

Je trouve quand meme qui faut etre deranger pour utiliser des magies qui font souffrir à ce points ou qui nous tue nous meme.

 

 

Dans Darker Than Black ceux qui les utilisent sont appelé pactisant et n'ont plus de conscience et ne peuvent plus faire de rêve donc des machines a tuer parfaite a première vue (ils sont hyper rationnel n'hésite pas a mentir trahir et tuer)

Et pour le titre ce n'est pas vraiment par rapport a ça c'est par rapport au rêve du personnage principal (est ce que son rêve est plus sombre que le noir?)

 

[Fin HS]

 

Magie du zombie : Permet de transformer une personne en zombie pendant 10 secondes et qui donc trahi ces coéquipier pour essayer de les tuer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

La magie des mondes:

C une sorte de genjutsu qui permet de donner l'illusion qu'il passe d'un "monde" a un autre (ex: monde des dieux; des hommes; des demons) ce qui entrainerais cher le gars qui a subiot le sort une sorte de deboussolement et tout le decor (ex: arbres) se transformerait en monstre ou au creatures !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magie des films (j'avoue que j'en ai toujours rêvé!):

Permet d'emprunter pendant un temps limité l'apparence et les capacités d'un personnage de film (bien sur ça vaut aussi pour les romans ou les mangas, les séries,...avec le même principe). Ca implique de posséder les même faiblesses, mais pour éviter d'être trop cheaté on peut aussi imposer un genre de "disque-dur" avec un nombre précis de personnages (genre 5) et si l'on veut en ajouter un, il faut en supprimer un autre, et interdire les changements de sexe.

 

Si je devais chosir ce serait:

-Hermione de Harry Potter

-Black Widow des Avengers

-Trinity de Matrix

-Irène Adler de Sherlock Holmes

-La fée Clochette (ben quoi xD?)

 

ahlala, j'aime cette magie  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un magie du genre galactique , comme ça , tu pourrais contrôlée la gravités , l'annulée et là réactivée selon tes désires , tu pourrais aussi crée des soleils , des météores ou encore des centre de Gravité ( du genre , tu crée un soleil et il est attirée par ton adversaires ) que tu ferais explosée , tu pourrais ouvrir des trou noir , des trou blanc , tu pourrais aussi crée toutes les autres menaces inexpliquée dans l'univers ou encore changée la températures jusqu'au zéro absolu , tu pourrais aussi crée des zones de vide à la Tiky dans Dgray man et me transformée en trous noir , le seul problème c'est que tu te met toi même en dangés  , par rapport à tes invocations .

J'avais aussi pensée ' la magie du phœnix , mais je me suis dit que Natsu l'aurait  avalée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...