Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Kouda Masayuki à réalisé l'épisode 262

Yoshinuma hiromi l'épisode 253

voila :)

pff déjà le retour de Eum Ik-hyun :/

 

merci :)  hong rong pour mifune vs hanzou, ça peut être sympa, en tout cas c'est vrai que c'est ch**** le retour rapide d'eum ik yun même si son dernier épisode était très bon pour moi.

 

@White walker le coréen prendra que le deuxième du double(274) et tomizawa kayano(?) s'occupera du 273, enfin normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici donc le résumé de l'épisode 271 qui sera diffusé au Japon la semaine prochaine :

 

Japonais :

 

第271話 映画公開記念!「ROAD TO SAKURA」    26/07/2012

 

映画、ROAD TO NINJAの公開に先駆けて、劇場版と連動した企画を放送!!

突如、空中から現れて落ちていくサクラ。偶然それを目撃したいのが助けるも、森に落ちた衝撃でサクラは記憶を失ってしまう。里の事もナルトの事も忘れてし まってはいるが、ぼんやりとしたイメージだけは覚えているらしい。サクラが記憶喪失になった事を聞きつけた里の仲間達は、その微かな記憶を頼りにサクラの 記憶を取り戻そうと一致団結するが…?

 

 

Français :

 

Episode 271  Célébration de la sortie du film ! 「ROAD TO SAKURA」    26/07/2012

 

Planning de diffusion en rapport avec le film "Naruto ROAD TO NINJA" juste avant sa sortie !!

Tout d’un coup, Sakura apparaît en tombant du ciel. Par pure chance, Ino, qui a observé cela, s’en va la sauver. Sakura a perdu la mémoire en raison de l’impact qu’il y a eu lorsqu’elle a atterri dans la forêt. Elle a aussi oublié tout ce qui concerne son village et Naruto mais elle semble se souvenir seulement de quelques images vagues. Les amies de Sakura, qui ont appris qu’elle avait perdu la mémoire, vont travailler tous ensemble afin qu’elle puisse recouvrer la mémoire en utilisant le peu de souvenirs qu’il lui reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le fameux titre de l'épisode manquant du 16 Août :

 

Episode 275 : 心の中の手紙  (Kokoro no naka no tegami)  16 Août

 

Une lettre du fond du cœur

 

 

Le mois d'Août s'annonce effectivement bien, à ce rythme-là on aura sûrement le combat d'Itachi et de Nagato autour de début Octobre avec le nouvel opening. Les studio Pierrot ont bien calculé leur coup, on va se régaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rythme est très bon, je pense qu'une fois arrivé à la pause de la guerre pendant la nuit, on aura droit à du HS, je pense à un petit arc d'une dizaine d'épisode un peu comme l'arc Sora du temps des épisodes 60-70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rythme est très bon, je pense qu'une fois arrivé à la pause de la guerre pendant la nuit, on aura droit à du HS, je pense à un petit arc d'une dizaine d'épisode un peu comme l'arc Sora du temps des épisodes 60-70.

 

Pour les HS, je ne pense pas, car en octobre 2012, l'anime Naruto fête ses 10 ans, et les Studio Pierrot vont pas mettre des arc HS pour fêter ça avec le nouvel opening. Ils ont encore beaucoup de marges par rapport au manga sans avoir à mettre des HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 272 (avec un peu de retard en raison de nombreux trailers du nouveau film Naruto) qui sera diffusé au Japon la semaine prochaine :

 

Japonais :

 

第272話 ミフネVS半蔵    02/08/2012

 

森を逃げる奇襲部隊員たちを蘇ったチヨバアと君麻呂、半蔵らが追撃する。一気にケリをつけようと半蔵が放った毒をくらい追い詰められるカンクロウだ が  第五部隊の侍と共に侍頭領ミフネが助太刀に現れる。かつては圧倒的な差でミフネを打ち負かした半蔵だが、今は全く太刀打ちする事ができない。それは“貴 殿が己の信念を曲げたからだ”と言うミフネの言葉に半蔵はかつての自分を思い出し、侍と忍、互いの信念と信念を懸けた熱き思いが火花を散らす。

 

Français :

 

Episode 272  Mifune VS Hanzou      02/08/2012

 

Le groupe composé de la grand-mère Chiyo, de Kimimaro, et de Hanzou, est à la poursuite des membres de l’unité d’attaque surprise qui s’échappent de la forêt. Kankurou est quasiment acculé par le poison qu’Hanzou a répandu dans le but de mettre fin à ce combat, mais le chef des samurais, Mifune, en compagnie des samurais de la cinquième division, apparaît pour leur donner de l’aide. Hanzou a vaincu Mifune il y a bien longtemps en raison de l’écrasante différence entre eux mais maintenant, il ne peut pas rivaliser avec Mifune. Hanzou se rappelle alors que de son vivant il avait prononcé les mots que Mifune vient de dire « C’est parce que tu t’es éloigné de tes propres convictions », et ces chaleureux sentiments, qui ont bâti les convictions communes des samurais et des shinobis, vont faire des étincelles. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé donne vraiment envie, un combat que j'ai adorais même s'il n'y a pas eu beaucoup d'échange(je fais confiance à Hong Rong pour ajouter une petite scène fight hs sympa comme il a l'habitude de faire  :)), mais ce qu'ils se disaient étaient vraiment intéressant surtout avec le flashback de Pain, bref un combat entre un grand ninja et un grand samurai, deux perso que j’apprécie vraiment, hâte d'être à Jeudi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé du double épisode 273-274 qui sera diffusé au Japon la semaine prochaine :

 

Japonais :

 

第273-274話 誓いの時 ~さらば猪鹿蝶!!    09/08/2012

 

いの、シカマル、チョウジたちの目の先には忍連合の忍と戦うかつての師・アスマの姿があった。アスマの元部下でありアスマの事なら誰よりも知っている猪鹿 蝶に一番勝機があると見たシカクは3人に過酷な指令を下す。アスマが命を落とした時の最後の言葉を思い出し戦う覚悟を決める3人。いざアスマと対峙し再会 を懐かしむ間もなく戦闘が始まり果敢に挑むが、覚悟が鈍り攻撃する事ができないチョウジはかつてアスマと組手をした事を思い出す。

 

 

Français :

 

Episode 273-274  Le temps des serments ~ Adieu Ino-Shika-Chou !!      09/08/2012

 

En face d'Ino, Shikamaru, Chouji et des autres se tient l'apparence de leur ancien maître Asuma qui est en train de se battre contre les shinobis des forces alliées. Shikaku, qui pense que les meilleures personnes pour remporter ce combat sont Ino-Shika-Chou qui en savent plus sur Asuma que n'importe qui d'autre et qui étaient les anciens élèves d'Asuma, laisse des ordres strictes à ces trois-là. Ils se souviennent alors des derniers mots qu'ils ont eu lorsque Asuma a perdu la vie et sont prêts à se battre. Ils sont maintenant confrontés à Asuma et sans avoir le temps de penser affectueusement à leurs retrouvailles, la bataille va commencer et ils vont se mettre à le défier résolument mais Chouji, qui ne peut pas attaquer et dont la détermination s'effrite, se rappelle alors qu'il a autrefois fabriqué des joints en bois avec Asuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 275 qui sera diffusé au Japon la semaine prochaine :

 

Japonais :

 

第275話  心の中の手紙    16/08/2012

 

チャクラを遮断する部屋で修業をしているにもかかわらず、ナルトはチャクラモードにより金角の九尾のチャクラを感じ取った。外の事が気になり始め、部屋か ら出ようとするが意外な人物・イルカがそれを止めようと現れる。かつて自分を認めてくれた人物の説得でもナルトは止まろうとせず外に飛び出てしまうがその 瞬間、仙人モードの感知能力によって各地で戦う仲間達のイメージが意識の中に流れ込み、ついにナルトは戦争の事を知ってしまう。

 

 

Français :

 

Episode 275  Une lettre du fond du coeur    16/08/2012

 

Naruto a ressenti le chakra de Kyuubi en Kinkaku à l’aide de son « mode chakra » même si il s’entraîne dans une pièce qui isole le chakra. Comme il commence à s’inquiéter de ce qui se passe à l’extérieur, il essaye de sortir de la pièce mais une personne inattendue, Iruka, apparaît pour l’arrêter. Naruto sort en courant vers l’extérieur sans s’arrêter et en ne tenant pas compte de la force de persuasion d’une personne qui l’avait autrefois reconnu pour ce qu’il est réellement, mais à ce moment-là, des images de ses amis en train de se battre dans divers endroits affluent dans sa tête en raison de sa faculté de perception qui lui vient de son mode Sage, et Naruto va finalement savoir qu’une guerre est en train d'avoir lieu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fake Neji qui s'en prend à Sakura.

J'espère qu'on aura quelques mini HS sur la pause de cette guerre :/

 

C'est pas parti pour, et personnellement je trouve qu'on a été suffisamment abreuvé de HS avec Naruto, en tout cas moi j'ai eu ma dose. A ce rythme-là, on aura Edo Madara vers décembre, je vais pas me plaindre, je trouve que c'est même trop loin. Il faut pas non plus oublier que l'anime ferait bien de se grouiller car le jeu NS3 sortira surement vers fin mars 2013 au Japon, et je préfère qu'on est le max de nouveautés dans ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...