Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

....... Et si je te disais que cell47 est mon compte sur narutoforum, tu le croirais pas :o ? C'est vraiment très petit ce genre de remarques, j'ai posté les deux messages quasiment en même temps sur les deux forums. Tiens pour le coup, je viens de me connecter sur mon compte cell47 de narutoforums et je viens de rajouter sur mon poste en anglais "I also posted it on another forum in french". Franchement, c'est nul ce genre de remarques surtout quand je me casse la tête à traduire dans les deux langues en même temps et à l'uploader en premier dans le forum français afin que l'information sorte en premier avant les anglais, joli remerciement, j'aurais pas pu demander mieux .. Je te remercie de me faire de la pub sur mon post de narutoforums néanmoins  ;D

 

Ah autant pour moi. Je n'ai pas d'excuse, même si il n'y avait aucune animosité dans mon post: c'est nickel de relayer les infos des autres forums plus renseignés.

De rien pour la pub ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi. Je n'ai pas d'excuse, même si il n'y avait aucune animosité dans mon post: c'est nickel de relayer les infos des autres forums plus renseignés.

De rien pour la pub ^^

 

Pas de soucis  ;), j'aurais du mettre il y a déjà bien longtemps dans mon compte de narutoforums.com que je suis kotoam67 pour éviter ce genre de situation, c'est maintenant fait pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup kotoam67  :)

 

j'ai vu que t'as aussi posté les noms des realisateurs qui s'en occuperont, peux-tu me dire de quels épisodes se sont ils occupé ? histoire de se faire une idée de ce qui nous attends  :D

 

en tout cas merci encore mec !

 

Je viens d'upgrader les résumés en ajoutant des informations sur les divers producteurs des épisodes, tu devrais pouvoir trouver ce qui t'intéresse pour te faire une idée sur la qualité des prochains épisodes :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Donc on aura la rencontre entre Naruto/Sasuke, leur destin en tant que rivaux avec ce qui s'est passé entre eux, ce qui a cassé entre eux et enfin la séparation. Tout ça à la sauce Shippuden avec surement des scènes HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurant de voir que question anime en avril les épisodes de naruto vont être aussi chiant que ceux d'OP (flash back), en espérant qu'ils mettent pas 10 tonnes de passages flash back sasuke/naruto qu'avant leur dernière retrouvaille, ça m'avait déjà bien gavé à c'moment là.

Par contre hâte de voir l'opening :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première page sa était modifier autant pour moi,

 

heu je tiens à m'excuser car l'info sur le prochain Opening, était en faite un fake :/ le titre du prochain opening est : Totsugeki Rock et sera interprété par THE CRO-MAGNONS, je viens de voir la news sur le site officiel de l'animé, un nouveau groupe s'ajoute pour les Opening de Shippuden espérons qu'ils fassent du bon travail ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien. Parce que Ikimonogatari c'est sympa mais vu les deux Opening...

Par contre faut débriff le nom du groupe : The Cromagnons ? Pourquoi ? :P

Édit : le 258 c'est la semaine prochaine non ? ;)

D'ailleurs vu que tu es là tu pourrais me dire à quelle heure sont diffusés les épisodes chaque semaine ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici un bref résumé de l'épisode 258 qui vient de sortir au Japon, les résumés des prochains épisodes devraient arriver dans 3-4 jours normalement :

 

Japonais :

 

第258話 ライバル 12/04/2012

 

ケンカばかりのナルトとサスケだが、中忍試験では力を合わせ合格を目指す。しかし、大蛇丸を前に足がすくんでしまったサスケは、信じられない力を発揮するナルトを見て…

 

 

Français :

 

Episode 258  Rivaux  12/04/2012

 

Naruto et Sasuke ne font que se quereller mais ils vont devoir coopérer durant l’examen Chuunin dans le but de le réussir. Pourtant,  Sasuke, qui se retrouve complètement paralysé par la peur devant Orochimaru, va assister à la démonstration de l’incroyable puissance de Naruto …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdrrr ton avatar daitoppa(c'est vraiment n'importe quoi ce nouvel opening xD) ^^

 

ah ça fait du bien de voir ces titres  :) 

Perso je vois pas à quoi peut référer le premier(si quelqu’un le sait qu'il m'en fasse part ;) ), par contre le deuxième veut tout dire  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas à quoi peut référer le premier(si quelqu’un le sait qu'il m'en fasse part ;) )

 

Ca fait clairement référence au discours de Gaara (chapitre 516) , de mon point de vue.

 

Premier post mis à jour, pour ceux et celles qui veulent quelque chose de concis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  pour les titres Daitopa!! et capricorne, tu as raison! Cet opening c'est du pur n'importe quoi?? La musique, les images...rien n'est bon!! et le pire est  qu'on ne sait pas jusqu'ou cet arc ira??? Vont 'ils faire toute la guerre d'une traite avec cet  opening ( 60 ou 100 episodes donc ) ou bien vont 'ils separer la guerre en deux arcs ou encore vont ils ouvrir un arc hs en plein milieu de la guerre??? bof que de questions dont on ne saura rien avant un bon bout de temps!

P.s:Un arc dans Naruto avec son propre opening fait en génèral 25 episodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que quoi qu'il arrive ils vont changer l'opening en octobre ils vont pas faire 100 épisodes avec le même opening. En tout cas pour les images de l'opening c'est toujours mieux que la danse de l'op 10 mais au moins l'ancien chanteur chante beaucoup mieux que l'actuelle. Le problème c'est que les images sont un peu vides on ne voit pas beaucoup les méchants on voit juste les membres de l'alliance lancés des attaques dans le vide. Mifune attaque l'air, les hyuga abîment le sol, Kiba attaque les nuages et enfin Naruto qui attaque un rocher. Bref vivement le mois de mai parce que les épisodes pour poisson rouges c'est lourds ils avaient fait la même chose pour les épisodes 212 à 216.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...