Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ok merci, mais es ce que ça sera des nouveaux flashbacks qu'on a jamais vu en scan ou bien du déjà vu comme ils ont fait avec le 135 -___- ? car cette scène où les trois courent me dis quelque chose, mais je suis pas sûre...

 

Hmm, j'ai vu la préview, le flash back n'est pas gros non plus, en gros Konan se rappele des souvenirs, pour te dire j'ai même pas le souvenir que j'ai vu ça dans le manga, je crois que y avait même pas de transition. Après, peut être que c'est des scènes déjà vues, mais bon ça fera pas tout l'épisode non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble évident que le prochain arc HS aura lieu à la fin de la première journée de guerre. La nuit sur les différents champs de bataille et la pause dans les combats est une aubaine pour Pierrot, qui selon moi va nous concocter un petit arc flashback FG dans le genre de celui qu'on a eu après l'arc de Pain (chaque épisode un personnage se remémore son passé au coin du feu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, on peut certainement s'attendre aux combats de Dan, Kakashi vs les épéistes et plein de combats annexes inventés. Je vois bien un arc HS sur des perso secondaires (Konohamaru, Kurenaï ou ninjas d'autre village ??). J'ai pas envie de FG, j'ai plutôt envie d'un ARC HS valider par Kishi et je pense que je ne suis pas le seul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais tweeté il y a plusieurs heures un japonais qui a les titres des prochains épisodes de Naruto Shippuden, donc je poste ici le titre manquant de l'épisode 254 de Naruto Shippuden avant de le poster sur un forum anglais (le forum français aura au moins l'information en premier :D) :

 

Japonais : -254 - ドS級極秘任務

 

Roumajis : -254-  Do S kyuu gokuhi ninmu

 

Français :  -254-  Une mission top secrète classée au rang "Super S"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Une mission top secrète ...? C'est bizarre comme titre et je vois pas le rapport avec les chapitres...

Peut être un hs sur Konan et sa mort, ou sur Kabuto et Deidara...  Enfin bref on va pas trop Spoil non plus :D

Hmm. oui. Peut être l'explication de ... MOuais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le titre kotoam67 :)

 

Si je ne me trompes pas, la mission top secrète classé au rang S est en fait un canular pour pas que naruto et bee quittent l'île pendant que les autres se battent contre kabutoro et deidara.

 

Yep, tu as tout à fait raison dans ton spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le titre du 254 laisse clairement penser a ce que dit Capricorne!! mais pour les hs, vraiment rien n'est sur!! pour ma part, j'attends le nouvel opening mais je pense que tu pourras avoir des info bientot Kotoam 67 puisque tu es si proche du Japon ;D

Sinon, par contre ce que tu as dit un peu plus haut ne me rassure pas du tout! :-X

En avril, la production de ces maudits films commencent et les bons réalisateurs seront alors accupés :'(

POUAH!! c'est terrible! Et ca risque meme de se passer comme ca car si je me rappele bien, les episodes sur la rencontre entre Sassuke et Naruto apres le combat de Danzo avaient eu lieu durant cette epoque aussi!! mais si tu connais le nom des futurs realisateurs, ce serait bien! comme ca, on saura!

sinon, merci pour les info!! c'est trop cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification de traduction :

 

Français :  -254-  Une mission top secrète classée au rang "extrêmement sadique"

 

Français :  -254-  Une mission top secrète classée au rang "Super S"

 

En fait, en japonais, le mot "ドS" peut signifier "Super S" dans son sens très basique ou "extrêmement sadique" dans un sens beaucoup plus recherché, et j'ai traduit par l'expression qui me semblait la moins basique. J'ai même demandé à un japonais pour être sur, et il m'a dit que la première traduction était correcte aussi. Je pense que la deuxième se rapproche plus du manga Naruto, enfin faut dire que ces chapitres du manga m'avaient pas laissé une impression gigantesque pour que je me rappelle du contexte sans les relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi que Extrêmement sadique était ... bizarre :o. La seconde à l'air bien plus cohérente, surtout que cette fameuse mission est bien de rang S, et je ne voyais pas en quoi elle était "sadique" :D(remarque avec le recensement de zizi ...)

Merci encore Kotoam67 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi que Extrêmement sadique était ... bizarre :o. La seconde à l'air bien plus cohérente, surtout que cette fameuse mission est bien de rang S, et je ne voyais pas en quoi elle était "sadique" :D(remarque avec le recensement de zizi ...)

Merci encore Kotoam67 =)

 

C'est tout le problème en japonais malheureusement, le contexte est plus qu'important, et souvent la traduction la plus basique n'a pas de sens, et celle la plus compliquée en a, enfin pas cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jeu Naruto Generation,pour cet occasion Studio pierrot à créer 60 minutes inédits

 

http://www.saiyanisland.com/2012/02/hd-anime-style-videos-of-8-stories-from-naruto-generations/

 

Sympas ces petites vidéos inédites du futur jeu shippuuden, j'ai particulièrement aimé le combat Madara/Hashirama...ce que je déplore par contre c'est les censures à la Fairy Tail. Pas une seule goute de sang !!!..c'en est même carrément ridicule à certains passages comme lorsque Itachi marque le visage son frère de ses doigts ( ou il est censé étaler son sang sur son visage)..ou encore le passage Jiraya contre Pain Rikudou ! Mais bon, j'imagine que c'est parce que c'est un jeu tout publique..mais quand même c'est du niveau censure américaine là..

En tout cas, j’attends ce jeu avec impatience vu les preview de Game Play que j'ai pu voir ! l'attente me tue !! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt bizarre d'avoir des infos sur l'ending seulement... En général on à l'opening avec dans la news au japon...

Bon je pense donc que c'est à prendre avec des pincettes. Mais on peut affirmer que c'est un nouveau groupe qui s'annonce pour Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour le prochain ED :), j'adore l'ending qu'ils ont fait pour Bleach donc niveau ED pas d’inquiétude. J'espère que L'opening sera fait par un bon groupe ou chanteur (si il est seul ^^), car l'arc à suivre est super important plein de combat etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...