Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne nouvelle de la part de la team MFT sur Facebook, une preview postée de ce qui nous attend avec la reprise de la trame.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bYFfqLffaR0#!

 

Je note cependant le penchant prononcé pour les actions surjoués et des situations/dialogues redondants des épisodes HS, comme l'humour.

De même, l'animation et les graphismes surtout m'ont l'air bâclés, certains passages les tronches des personnages sont juste hideuses.

 

Cette preview annonce de tristes nouvelles. Une attente de plusieurs mois pour ça. Comme d'habitude finalement, si on se souvient DES précédents arcs.

 

Je ne comprend toujours pas pourquoi une telle différence de qualité entre le manga papier et l'animé. Je parle de qualité, de maturité plus exactement. Le rajout des studios de production est normal et bienvenu même, mais bâcler la qualité et proposer un contenu juste débile c'est rabaisser la qualité du manga.

 

De plus, cette production est "aimée", elle n'est plus "appréciée" elle est aimée. C'est à dire qu'à force de nous pondre des scènes à la dragonball, de l'humour potache et des graphismes hideux le public aime et en redemande.

Naruto, ou comment convertir l'esprit des chaines TF1/M6 dans un manga. Merci les studios Poireau.

 

Je fais part de mon inquiétude et je place quand même espoir de voir un bel arc. Il promet beaucoup et ceux qui ne suivent pas la trame manga papier seront aux anges.

 

Sur ce, joyeuses fêtes à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça fait tellement du bien que ça soit fini, je me suis fait ces 19 épisodes hs d'un coup et je peux vous dire que ça passe mieux ^^

 

Maintenant manque plus qu'on ai les résumés et les équipes qui se chargeront de ce planning appétissant, prions pour qu'on revoient les grosses équipes qui se sont occupé de certains de ces hs qui normalement auraient dû être pour l'arc de Pain, mais bon on va pas remuer le couteau sur la plaie, bonne fêtes à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste sur la naissance de Naruto, on va avoir des semi-hs ... 40 minutes juste sur la naissance ... À moins qu'ils incluent le combat avec kyuubi. À voir.

 

Non non, ce sont tous les chapitres allant du 500 au 504.

 

Titres

#245: Une autre épreuve! Naruto VS Kyubi !

#246: L'éclat orange

#247: Kyubi est ciblé!

#248-249: Naruto Shippuuden Special: La décision du père, les larmes de la mère - Le secret de la naissance de Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah !! Vus les titres, un moment donné sa devrait ralentir un peu, ou peut être quelques rajouts étant donné que l'épisode de cette semaine couvrait les chapitres 491 à milieu 493.

Peut être des rajouts au combat naruto vs kyuubi !! J'ai hâte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#248-249: Naruto Shippuuden Special: La décision du père, les larmes de la mère - Le secret de la naissance de Naruto

j'ai trop hâte de voir cet double épisode, j’espère qu'il y aura quelque fillers pour rendre ce passage encore meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut donc s'attendre a pas d'épisode après le double (ou avant), nous manque donc qu'un titre pour février

 

Vu le titre du 247, on sera moins que j'avais prévu pour le 246

 

La clairement on finira au chapitre 504 avec le 249.

 

Donc Kisame vs Gai pour fin février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La clairement on finira au chapitre 204 avec le 249.

 

Au chapitre 504 tu veux dire.

 

Bon sinon c'est bien que le flash back a été mis dans un double épisode, comme ça il y a plus de chance que le combat gai vs kisame soit dans le jeu generation.

 

D'aprés le titre des épisodes 246 le flash back sur la rencontre des parents de Naruto va tenir un épisode, alors que dans le manga c'était assez cours peut être qu'ils vont rajouter des scènes en tout cas j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double épisode c'est tres bon ça. En meme temps je voyait pas trop comment bien couper ce passage en plusieurs épisodes. Pour tout bien comprendre et aprecié ce passage important un double est ce qu'il y a de mieux. Bon choix des studios pour une fois !! ;)

Mais j'ai un problème pour le titre Episode 247 - Diffusion le 2 Février 2012 Titre: Kyubi est ciblé! je ne vois pas du tout ce que ça signifie et a quel chapitre sa fait référence. Je suppose que c'est juste avant l'histoire de la naissance de naruto mais pourquoi ce titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le moment où Tobi dit : "On va chercher Kyuubi", aux côtés de Kabuto et Zetsu. D'où la cible =)

 

Non, cette scène est beaucoup plus loin aprés le combat contre Konon, a mon avis l'épisode 247 se sera la fin du combat contre kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo , ca fait un baille que j'ai pas regarder naruto ( depuis les HS , tout est dit dans mon psoeudo) et je trouve que ca commence super bien maintenant et qu'il y'a 2 realisateurs a chaque fois par episodes.

quelqu'un pourrait poster les prochains realisateurs des episodes svp !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il me semble que le titre peut etre bon vu que la cible peut désigner celui que Kabutoro doit rammener (en tout cas veux) donc c'est à dire Naruto , et celui qu'il veut vraiment ramener qui était son objectif à lui ! ect... plutot non ? Enfn avant de penser à une erreur de trad on va attendre l'épisode quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que le prochain épisode prendra 3 chapitres je m'explique :

 

Le prochain c'est Naruto vs kyuubi, donc si sa prend 2 chapitres comme d'habitude, le titre n'aura rien à voir avec l'épisode vu que les prochains chapitres commenceront à partir du 495.

Tout sa pour dire que si sa prend 2 chapitres (le 495 et 496), le chapitre 496 sonne juste le début du combat, sa serai illogique, et puis c'est toute a fait possible si je me rappelle bien le combat Sasuke vs Killer bee prenait 5 chapitres non ? Dite moi si je me trompe.

Et puis l'autre sera surement 1 chapitre avec des rajouts (le 498), vu que sa correspond à quand Kushina raconte à naruto sa rencontre avec minato etc..

Et pour finir l'épisode Kyuubi est ciblé le titre correspond bien aux chapitres 499 et 500, bien-sûr si ma théorie est juste vous en pensé quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible en effet !  a moins qu'ils ne parle que du commencement mais ca ferait un peu bizarre.. dans la preview on voit meme pas quand il accepte son cote obscur bon okay ca durera pas longtemps au stade ou on s'est arreté et ensuite ben la petite blague dans la piece et la commence direct les choses serieuses !  On entre voir Kyuubi dans sa cage et la on voit des elements de la preview (bon perso moi j ai trouve ca mal fait) donc la cage vole je pense donc qu'on peut en avoir pour trois chapitres. J'aimerais bien pas tout a fait trois pour pas que ca aille trop vite mais pour le suspence il faudrait qu'on aille jusqu'au bout quand meme. ou alors deux chaps et ensuite qu'ils rajoutent un peu du combat Naruto vs Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait l'ideal serait sur deux chapitre et un peu de ramblais hs tres bien fait au bon moment pour rythmé le tout sans trop donné et ecourté le plaisir et en laisser pour la semaine prochaine .Pour répondre à ce qui a été dit au dessus normalement gai  vs kisame troisieme semaine de fevrier ou à la fin , apres lojiquement en mars du tobi vs konan et kabuto qui vas chercher yamato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...