Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

MDR Myst j'avais compris j'ai vu l'image mais bon moi je préfère quand même le Naruto RS avec les flammes et les cheveux plutot que les oreilles de Kyuubi xD je trouve que ça fait un peu cloche perso aucune classe déjà que ce mode est un peu limite en terme de capacité je trouve l'avoir comme ça ça fait encore moins classe ^^'  9_9

 

Et sinon Kheops moi je serais pas si certaine qu'on aura pas de HS déjà je sens grosso modo qu'on aura des rajouts de combat déjà xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Et sinon Kheops moi je serais pas si certaine qu'on aura pas de HS déjà je sens grosso modo qu'on aura des rajouts de combat déjà xD

moi perso je pense qu'on aura plu d'hs parce que surement la guerre est le dernier arc du manga mais par contre les rajous dans les combats je pense qu'on en aura et c'est pas si mal notament

 

SPOIL SPOIL SPOIL !!!!!!!!!

 

Le combat naruto vs son coté obscur

Kizame  vs gai

Et konan vs madara

 

Qui ont été court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Mina'-

 

Une fois qu'on sera lancé dans l'arc de la guerre, je pense que tu ne remarqueras même plus les oreilles à la Kyuubi que tu n'as pas trop l'air d'aimer je pense. C'est qu'un petit détail de rien du tout donc ça passera crème.

 

Pour les combats, le rajout il y en aura quelques uns. Il y a eu des combats un peu rapide donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

 

Ah enfin,mieux vaut tard que jamais!!

 

J'ai lus la bonne nouvelle,donc pour 2012,on va reprendre la trame,c'est geniale qui plus est,peut être plus de Hors séries.

De toute façon ils sont de quoi faire dans la guerre en Hors séries rallongement des combat,flash back histoire sur les persos ect....

 

J'éspere que se sera de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,ça fait penser clairement à la fin des HS,c'est clairement une référence à ces 4 pages

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c491/3.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c491/10.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c491/11.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c491/12.html

 

Fin de Hs quasi confirmé,à moins que ça soit un sale coup ,et du coup,on se retrouve dans un Hs ou ils atterissent vraiment sur une vrai île paradisiaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myst

 

Etant donné que Naruto est le héros et qu'on ne verra presque que son mode RS, (ou là je ne peut plus appeler mode RS mais mode oreilles de Kyuubi ) je pense que si ça va énormément me géner. Je troue Narto assez classe avec ce mode (même si le plus était avec la cape :P) et là je le trouve presque avec une fore de clown xD donc oui je n'aime pas et ça risque de me géner. Si déjà ils changent ça qu'est ce qu'ils vont encore changer les studios ?  9_9

 

@ REDZ2119

 

D'ou c'est la fin du manga ? Sérieux on en sait rien encore et je pense que c'est pas encore fini perso ;) on verra bien !

 

En attendant y'a pleins de combats zappés comme les épéistes vs Unité Kakashi et un peu Kakuzu vs unité Darui sans compté qu'ils peuvent très bien en rallonger des qu'on a en entier ça serait pas la première fois  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minato-

Je vais même rajouter que kishi à disons le franchement baclé quelques combats, je pense a black zetsus contre mei  et chojuuro  les épéeiste et leur scelement un flashback plus prononcé sur sugeitsus et son frere une histoire developper sur les épéeiste les studios pierrot pour une fois pourraient nous pondre les meilleurs hs du mangas rallongé aussi les combats de la guerre style contre les freres kin jin ou contre les 4 vieux kage par exemple ou celui de nagato le flashback des brothers avec un petit raikage gaiden ils ont grâce à kishi de la matière  à faire d'éxélent épisodes .

Je suis content du retour de la trame  de l'histoire même si c'est dans un mois et demi avec du minato du kyubi en perscpective du manda 2.0 du kisame et enfin konan tobi pour le petit arc avant la guerre ça fera du bien aprés je pense perso qu'il n y aura pas de hs ou alors un ou deux épisodes mais pas plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la fin de cet arc HS, où on aura pu voir des HS misérables : La révolution des clones, les champignons (beurk, horrible) mais aussi des HS potables voir pas mal, comme celui de Konohamaru, ou de Saï. La tendance est quand même ces dernières années à 6 mois de HS / 6 mois d'histoire, ça fait quand même beaucoup, beaucoup trop d'HS, qui sont de plus  en plus souvent ... affligeant. Rappelez vous de l'épisode 185 avec l'autruche.

On va enfin arriver à une partie intéressante du manga, et j’ai vraiment hâte de voir l'adaptation animé pour en prendre plein les mirettes.

Surtout le combat Madara/Konan, l'entraînement Kyuubi, et surtout la naissance de Naruto en flashback

 

EDIT : Il parait qu'il n'y aura pas d'épisode de Naruto Shippuden le Jeudi 5 Janvier 2012, l'épisode 242 étant diffusé le Mercredi 28 Décembre 2011 exceptionnellement à 17H30 heure japonaise sur TV Tokyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT : Il parait qu'il n'y aura pas d'épisode de Naruto Shippuden le Jeudi 5 Janvier 2012, l'épisode 242 étant diffusé le Mercredi 28 Décembre 2011 exceptionnellement à 17H30 heure japonaise sur TV Tokyo.

 

Non le 5 Janvier le 243 est bien diffusé.

http://i437.photobucket.com/albums/qq93/adyniz/wwwdotuporg2359388.jpg Ce programme TV le prouve et d'ailleurs on voit un bout d'une image de Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Mina'-

 

Mouais, tu vas t'amuser a regarder sur tous ses plans si on voit ses oreilles de renard ??? ?

Une fois lancée dans l'arc en anime, je suis sûr que ça va passer crème bien qu'il soit très classe en version papier. Et puis bon, pas comme si ça gâchait tout le mode non plus, on a encore rien vu. (Mais bon, mettre des oreilles à la Kyubi sur le mode RS c'est un peu bête... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des oreilles de Kyûbi hein :P Ce sont juste les cheveux de Naruto qui prennent la forme des cornes du Rikudô Sennin :

http://img714.imageshack.us/img714/861/rikudousenninz.png

Sur l'autre image c'est juste qu'un des dessinateurs de l'anime les a dessinées de façon disons... personnelle :)

 

En tout cas la reprise de la trame principale est une excellente nouvelle, j'espère juste qu'ils iront jusqu'à Gaï VS Kisame avant le 23 février, date de sortie de Naruto Storm Generations au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myst

 

Ben si je le verrais sous tous les plans c'est le héros et on va le voir all time lol ! xD et puis moi j'aime pas, que ca soit les oreilles de Kyuubi ou vraiment ces cheveux je trouve ça mal fait et toujours en mode oreilles de Kyuubi, c'est mon avis et je dis ce que je veux j'ai tout de même le droit tu n'as pas forcément a répondre sur mes gouts !

 

 

Sinon contente qu'on reprenne enfin la trame du manga =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de paraitre pescimiste mais il y a quelque chose qui m'inquiete un peu! c'est vrai que je suis tres content que la trame reprenne et je suis sur qu'on est parti pour une tres longue periode sans hs!! mais ces futurs episodes seront ils bien realisés?? je veux dire dessin bien fouttu et animation de tonnerre sans oublier emotion bien rendue ( surtout avec l'histoire de Kushina) je dis cela car cette periode de Janvier a avril, il parait que les meilleurs realisateurs seront occupés avec le film 6 de shippuden!! J'espere vraiment pas un arc pourri tout comme celui de pain car la, je n'y survivrai pas!! donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ziza

 

c'est vrai que l'arc pain à été rater, mais la période janvier, avril n'est pas tout le temps raté, regarde cette année pendant cette période c'était l'arc des kages et elle a était bien réussi et pourtant le film 5 était en préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...