Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Je sais vraiment pas comment vous faites pour encore regarder ces HS. Honnêtement, j'admire votre courage lol[/glow]Dans tous les cas, moi bouffer du HS comme à l'heure actuelle, en soit je m'en moque un peu (même si ça a joué pour beaucoup dans la moindre intérêt que j'ai aujourd'hui pour le manga), tant que par la suite, dès que l'histoire reprendra, on aura le droit à une adaptation fidèle, fluide, bien dessinée, sans se limiter à peu ou trop de chap par épisode, une sorte de consensus entre OP et Bleach. Enfin bref, maintenant là on déguste, mais j'espère que cette patience sera récompensée...

 

Y a peu de chances que les studios aient décidé de nous faire la guerre d'un coup (faut pas déconner non plus, c'est une entreprise à fric le truc) mais là par rapport au manga y a quand même pas mal voir énormément (comparé aux autres) de marge !

 

 

+1, moi c'est bon...qu'il s'etouffe avec leurs HS rinçés!!! A ce rythme, on en a pour la fin de l'hiver et donc de la saison!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

 

Alors la j'en peux plus tellement j'ai été choquer et apres je me suis mis a rire j'en pouvais plus,oui je parle de cet opening mais qu'est ce qu'ils sont dans la tete le studio pierot ???

Ils veulent nous faire un teletubies naruto c'est ca? 9_9

Bon ben je vais étre claire l'opening est clairement nulissime niveau graphisme alors la on est plus dans un manga mais bien dans un mauvais cartoon, les persos qui dansent la je comprend pas,naruto sakura et sai qui font un jutsu a trois contre tobi :o

Ils vont se battre contre lui ou quoi ???

Sniff et encore une fois des persos ridiculisé nos chers zombi dalton ainsi que le rai kage et sa troupe qui on pris du bide apparement ???

et pour l'épisode je peux rien dire étant donné que j'ai a peine regarder que je l'ai immédiatement pour mon bien étre zappé 9_9

En revanche l'ending j'ai bien aimer en plus y a espoir que la trame reprenne donc moi je dit vivement que c'est hors series s'arrete definitivement et qu'on reprenne la trame :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    i'am very choking  with a bastards hs ^^.

  Non mais franchement, bon on arrive a l'heure actuel au chapitre 560 pour la semaine prochaine dans naruto ,bon là ,la partie bee si je me souviens bien c'est 492 si je dis pas de connerie ou 495 soit 65 chapitres de difference a un rythme de deux chapitres par anime, ça fait quelque chose comme 6 mois d'avance sur le mangas bin non on rajoute encore des hs sachant qu'il y en aura forcement un peu pendant la guerre et apres l'arc de l'ile de la tortue sois juste avant la guerre donc en gros on va se retrouver avec un an de retard bin non on nous rallonge encore d'avantage avec cette cagade de hs loufoque ayant un non sens absolue et nottable d'un ridicule a tuer un poulet avec un qi d'une huitre et une opening barbare relatant les folles annés oui oui. Serieux je benis la mft de nous procurer les chapitres car grâce à vous on évite ces connerie d'hs et heureusement qu'il y a pas de scan hs.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je poste pour cet opening !

Je dirais rien sur l'ending : bonne musique/bonne images.

 

Encore la musique de l'opening peut passer et on peut apprécier à force mais les images... un véritable massacre, j'ai regardé combien de seconde environ on avait de chose : pas jolie et ridicule.

 

Attention.... environ.... 40 secondes sur 1 minute 30 c'est pas super, entre les sauts du lac des cygnes, la danse disco, un Naruto qui court et nage pour rien, le SP nous a gâté, on peut pardonner la combinaison des signes de Sai/Naruto/Sakura mais  certaines choses....

Une screen est plus parlant, ceux qui disent 1 image = 1 seconde, ça sert à rien de le dire parce que chaque image est tiré d'un passage qui dur 4 secondes environ (souvent 5) et répétés plusieurs fois dans l'opening (oui messieurs et mesdames !) 

affreux.png

 

 

Autant on se plaignait de l'opening 8 qui était vide, là il est rempli mais.... le studio aurait du faire un opening 8 Bis ça aurait été mieux.

 

Personnel je comprend vraiment pas cette opening, car il y a des passages très beaux et bien animé :

- Sai, Sakura, Bee (avant la dance de celui-ci...)

- Naruto arrivant devant Sakura pour l'enlacer puis la scène avec son double.

- Les visages du grand sage crapaud, Kabuto, Zetsu, Madara.

- Les échanges Sakura/Sai/Naruto avec l'akatsuki à la fin.

- Naruto, Sai, Sakura and co sur le roche.

 

Je ne vois pas quoi ajouter en plus sauf peut être que ça pourrait faire un belle ending.  ;D

Et qu'il faut espérer avoir des HS pendant 25 épisodes pour avoir un opening avec du contenu bien réaliser pour la guerre.

 

(Ps: je donne peut être l'impression de pas aimer le travail du SP mais c'est faux, pour Bleach le travail est excellent, pour Naruto c'est 50/50 :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc est vraiment le nouvel opening de Naruto ? Les gars de chez SP ont fumé quoi pour nous sortir un truc aussi laid et débile, même un fan ferait mieux c'est dire ...

Je voulais me remettre à l'anime que j'ai lâché après le terrible épisode de Naruto vs Pain en mode je cours sur l'eau comme sonic, les graphismes m'avaient tellement blasé, mais je crois que je vais attendre encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question a tout les grand fans qui lisent aussi les scans et qui sont des pro sur les animes aussi:

 

Il sont pas yaller un peu trop loin dans l'histoire por le ending parceque l'image papa et maman en soleil  on la vu au mois de juillet ( je crois )

 

dans les scans, et vu la volonté qu'ils ont a faire des HS donc je pense pas que ce ending va durer jusqu'en plein millieu de la guerre, si ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question a tout les grand fans qui lisent aussi les scans et qui sont des pro sur les animes aussi:

 

Il sont pas yaller un peu trop loin dans l'histoire por le ending parceque l'image papa et maman en soleil  on la vu au mois de juillet ( je crois )

 

dans les scans, et vu la volonté qu'ils ont a faire des HS donc je pense pas que ce ending va durer jusqu'en plein millieu de la guerre, si ???

 

Je ne pense pas que l'ending dure aussi longtemps, l'image des parents en soleil est peut être récents dans les scans, mais c'est just un petit détails sa spoil pas tellement; le seul vrai spoil dans ce générique c'est naruto en mode Kyubi donc il reste peut être un espoir que les h.s se termine en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,ils durent plutot 11 et 12 voire 24 sur certain animé

Faut vous y faire,cet opening faut vous la trimballer pendant 26 bon ép ! :-*

Moi aussi,j'ai été rebuté au début,surtout lorsque c'était Suzuki au commande,après 4 éme revisionnage j'ai commencé à apprécier suffit juste de le prendre au 3499 éme degré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Opening c'est comme la dit Drew : Octobre/Mars   Avril/Septembre

Les ending c'est : Octobre/ Décembre    Janvier/Mars  Avril/Juin   Juillet/ Septembre

1 Opening = 2 Ending

 

Donc vu que L'ending spoil beaucoup et L'opening spoil mais moins, je pense un retour de la trame originale en décembre ou peut être fin Novembre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ça : Moi aussi je suis assez déçue de l'opening, je m'attendais à un truc sympa malgré ces HS et bah pour finir c'est l'opening que j'aime le moins voir même un des seuls que j'aime pas. Pour le changement d'opening, en ce moment la série Naruto le change en même temps que One Piece (la même semaine plutôt), en espérant que cette fois ce sera pas le cas car celui de OP est selon moi, parti pour durer. Ensuite, à quand la fin des HS ? C'est un peu bête comme question mais quand on entend dans le dernier épisode qu'ils sont encore loin du pays de la foudre alors que les HS durent depuis environ août ça fait peur, sachant qu'on a des allés venus des autres perso secondaires genre Shikamaru qui arrivent en 2 secondes vers Naruto et qui sont déjà à Konoha un épisode après, où est la logique ? :-\

Aussi à quoi bon allonger encore l'éccard anime/scan étant donné qu'ils se sont super éloignés des scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le font exprès c'est ça :D

 

OK je suis d'accord que l'arc va se passer très vite pour la guerre mais bordel de dieu y'a encore le contrôle de Kyûubi avant.

OK je suis d'accord pour mettre des HS mais pas une saison entière ... Surtout qu'en plus y'a aucune cohérence là dedans avec Shika qui vient au bateau aussi vite que Clark Kent et qui repart aussi vite alors que l'équipage a mis 10 épisodes pour arriver dans cette zone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...