Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai un peu d'espoir pour le 231 car Route fermée, on peut sûrement avoir un HS avec la fameuse Seiche juste avant qu'Hachibi arrive. En tout cas ça fait 9 HS avec le 231 là et il est diffusé le 6 Octobre, normalement le new op est soit pour cet épisode soit pour le prochain du 13 Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y songeais également. Au niveau du nouvel Opening, il apparaîtra lors du premier épisode d'Octobre, pour sûr.

 

Ouais alors soit le 231 est un semi HS soit les HS vont continuer pendant un petit moment...

Ca va dépendre du contenu de l'opening aussi, si c'est un opening style Diver là on peut pleurer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien trouvé sur Youtube sur les Op et End... :(  Enfin bref :) ça fait deux semaines que je ne regarde plus les épisodes tellement que les commentaires sont mauvais... Alors j'espere un retour rapide à la trame. Je pense pas trop au calmar pour l'épisode d'après :P il faut que Naruto arrive à kumo pour changer de bateau, qu'il amène les Ninja de kumo, qu'ils trouvent l'île tortue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se qui m'etonne ses que l'avant dernier opening nous montrait naruto sur le bateau ainsi que la rencontre bee et naruto , et a chaque fois ont voyait bien ses moments la (ceux dans l'opening ) dans les episodes  , alors que la ils ont coupé direct avant le passage du bateau pour mettre des hs .

 

Ma question est la suivante est ce que ses deja arrivé dans l'histoire de l'anime de faire un generique de debut avec les differents points que va traiter l'arc  et au final commencer l'arc et couper en plein dedans pour mettre des hs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah reste plus qu'à voir le contenu de l'opening. Si on a des passages du manga alors y aura des chances qu'il se termine d'ici Novembre  Mais sinon si on a un opening style Diver de l'année dernière alors on peut attendre Février  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'opening ne sera pas du style diver. A mon avis l'opening nous montrera des images de naruto, gai, yamato et aoba à bord de leur bateau en bois et on les verra  combattre des pokemon monstres.

Sinon les hs sont peut être nul mais c'est un mal pour un bien parce que si ils attaquent tout de suite la trame principale sa va aller trop vite et vu qu'il ne pourront pas mettre de hs pendant la guerre ils seront obligé de gâche la guerre en mettant des vieux zombis avec des pouvoirs nuls sans aucun charisme. Donc vaut mieux des h.s minables plutôt qu'une guerre complètement gâché par l'imagination du studio pierrot  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement mon instinct me dit que c'est pas sa qui les empêcheront de bâcler la guerre TT' j'espère me tromper.....

 

C'est pas comme s'il y avait quelque chose à bâcler. Elle l'est déjà dans le manga. Qu'elle soit bien réalisée ou non dans l'anime, il y aura du mécontentement de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de HS dans l'amine, je pense que les Studio Pierrot rajouteront tout de même quelques combats par ci par là quant ils le pourront. Un peu comme le combat Akimichi Vs Konan pendant l'arc Pain. Et je sais pas pourquoi mais je pari qu'on va nous faire le combat de Kakashi vs les épéistes vu qu'il y a eu une ellipse dans le manga ;D (enfin sauf si Kishi les fait réapparaitre dans le manga mais il me semble qu'ils ont été vaincus). Donc ils peuvent faire de quoi tenir au moins 3 épisodes je pense. En imaginant qu'ils rallongent bien certains combats, ils auront peut être pas besoin de faire des épisodes complétements HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme s'il y avait quelque chose à bâcler. Elle l'est déjà dans le manga. Qu'elle soit bien réalisée ou non dans l'anime, il y aura du mécontentement de toute façon.

 

Fiou on risque de se taper à nouveau toutes les critiques auxquelles on a déjà eu droit. Nan parce que, non content de lire de la merde (selon eux), certains vont être assez niais pour la regarder en anime. Eh ben, ça va pas être triste...

 

J'ai lu les résumés, flemme de les traduire.

C'est du full HS pour les 3 épisodes à venir.

 

Shikamaru et son père interviendront lors de l'épisode 231.

 

http://img713.imageshack.us/img713/3731/73228783.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas. Après relecture, on nous montre que Naruto arrive sur l'île juste après que le Raikage aie donné l'ordre d-y aller... Donc si épisode sur la préparation il y à ce serait dans 15-20 chapitres plus tard. Ce sera juste un chapitre ou Shikaku lui fait la morale parce qu'il est trop flemmard.

Préparez vos mouchoirs pour le prochain épisode. C'est le mec qui fait des têtes difformes à Naruto et des semi hs en trop dans les épisodes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez vos mouchoirs pour le prochain épisode. C'est le mec qui fait des têtes difformes à Naruto et des semi hs en trop dans les épisodes :(

Pas de fin de HS prévu

Si c'est le cas, je vois pas en quoi c'est un gêne ? C'est une bonne équipe qui n'a rien à faire dans les Hs et qu'on aurait du envoyer dans la la trame principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez vos mouchoirs pour le prochain épisode. C'est le mec qui fait des têtes difformes à Naruto et des semi hs en trop dans les épisodes :(

 

Qui Wakabayashi ? Si c'est le cas, le studio Pierrot n'a pas changé. Le réalisateur n'a toujours pas compris qu'il faut mettre les bons Animateurs dans les gros combats. S'il s'agit bien de Wakabayashi, c'est un beau gâchis. En même temps, je suis pas étonné. Cela fait depuis le commencement de Shippuden que l'Anime est parti en free-style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, il faut avouer que les hs sont nécessaire.... Puisque à par maintenant je vois pas ou ils pourraient mettre, puis y a la guerre juste après, ils ne pourront pas coupé au beau milieu de la guerre ( a par si ils procède comme Bleach) mais honnêtement je trouverai sa dommage.

 

Si quelqu'un le sait: Le studio quand t-il juge que les hs sont nécessaire ils se base en fonction des chapitres ou des tomes ?

 

Si c'est les tomes l'anime a un retard de 5 tomes

Si c'est les chapitres ben l'anime à un retard d'environs 60 chapitres

 

Moi j trouve qu'en même temps qu'il y a un faible écart et aussi une assez grande.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur d'orthographe dans la news sur le site avec "l'espoir existent" enfin bref...........

Putain mais c'est quoi ces putains de fucking bullshit , What The Fuck !!!!!!!!!

Ils veulent tuer la série ou quoi , faut arrêter y'en a marre , même les pires HS de DBZ (et les fans savent qu'il y en a eu des bien pourris) sont à des années lumières des conneries de HS de Naruto. J'arrive plus à comprendre les Studios Pierrot , l'anime est en perte de vitesse au niveau de l'audience depuis 3 années malgré quelques épisodes mémorables du style Sasuke vs les Kage, Uchiha vs Uchiha , Jiraiya vs Pain , la conclusion de l'arc Pain , Naruto vs Kakuzu, Shikamaru vs Hidan , les 1ères retrouvailles avec Sasuke , la renaissance de Gaara et j'en passe d'autres ...... mais nous infliger des HS de ce niveau là , c'est limite cracher sur ce magnifique univers créé par Kishimoto . En plus le manga a pris une avance confortable sur l'anime , à la fin de l'Opening on voit Bee et Naruto avec leurs Bijuus respectifs que l'on aurait pas du tarder à voir en animé mais non...... Vraiment j'arrive plus à comprendre la logique des Studios Pierrot quand on voit qu'avec Bleach à la fin de l'arc Aizen , l'animé avait quasiment rattrapé le manga et avec Naruto on se tape des mois de HS bidons sans saveur d'autant plus que l'animé ne rattrape quasiment pas le manga. Pour ma part je me rappelle qu'à l'époque de la First Gen , j'étais tellement fan de l'animé , peu importe la qualité de l'épisode ,que je téléchargeais une fois la Raw , une fois la Vostfr traduite par la Dattebayo-fr puis finir par télécharger celle de la Mirage-Team (quelle dommage que la Zeus Team ait arrêté c'était les meilleurs d'entre toutes) et aujourd'hui je ne peux même plus regarder les épisodes parce que ça m'a dégouté , pourtant j'ai maté deux ans de HS du type "Curry de la Vie, Shino rit , les ninjas Facteurs , Joël Naruto Roblochon Uzumaki Rasencuisine" (rien que d'en évoquer l'existence ça fait mal :'( :'( :'( :'()

 

Ce qui va préjudiciable pour l'animé c'est que à force de voir la qualité décliner à cause des épisodes de ce type , certains ne vont plus revenir vers l'animé ( j'en connais certains qui ont vu peu d'épisodes de Shippuden à cause des 2 ans mortels de HS et qui ne reconnaissent plus l'ambiance de Naruto First Gen et préfèrent se contenter du manga). Quoi qu'on puisse en dire , l'anime est quand même la meilleure promotion de l'univers Naruto, c'est en partie grâce à cela que les gens achètent les mangas et les adaptations en jeu vidéo et que le manga puisse avoir une plus grande visibilité mondiale .J'ai l'impression que les Studios Pierrot l'oublient et sont en train de faire un très mauvais calcul en voulant à tout prix diffuser des épisodes de Naruto peu importe la qualité

 

Je vais certainement me manger des avertissements mais fallait que je pousse un petit coup de gueule qui je sais ressemblera à une petite goutte dans l'immense océan de dégoût mais bon fallait que je me soulage lol. Je finirais sur une citation du plus grand capitaine de toute l'histoire de l'équipe de France de football , que j'apprécie malgré tout, en citant Arsenal qui ne gagne plus rien depuis 6 ans " C'est n'importe quoi , un studio qui n'est pas capable de faire un bon épisode en 2 mois , c'est la crise" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le topic de Bleach ,on nous montre des images de la prochaine arc,ça veut rien dire mais c'est le même studio,j'esère que ce sera la même chose ici!

Continuer les Hs ça à aucun sens,surtout vu la qualité de ceux là,j'en regrette même les anciens HS de l'arc précédent oui, je parle des HS après la défaite de Pain!

 

Sinon ,d'accord avec ton post Kakashi nadaimehokage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Je commence a me lasser de ces HS, mais en même il n'y a rien d'autre a faire que d'accepter la réalité et laisser faire les Studios Pierrots je suis sure qu'ils savent ce qu'ils font (enfin je espére  ;)), Faut espérer que ça s’arrête avec le début de la saison 10 car comme certains l'ont souligné, C'est pour l'instant le pire Arc HS Shippuden devant l’histoire de Konoha, Des épisodes médiocres d'un tel niveau ne devraient pas prendre plus d'un mois...

Va falloir attendre les images du prochain opening pour savoir si oui ou non ces HS vont s’éternisé ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon les critiques mais il faut malheureusement s'y faire car nous n'y pouvons absolument rien!! ce n'est meme pas sur que les gars du sp lisent nos forums!! et pire, nous ne les connaissons meme pas!! Donc un seul mot: patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...