Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan pas double épisode mais rediffusion d'un film Pokémon.

Par contre le 28 Juillet il n'y aura pas d'épisode Pokémon donc fort à parier qu'il y aura un double Naruto à ce moment, juste avant le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que vous avez deja donner les realisateurs des episodes a venire ( a la page 30 du topic) , mais pourriez vous me dire qui est le realisateur de l'episode 218 mais avec les episodes qu'il a deja fait auparavant?? , merci d'avance :)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciii Hamtaro japan ,

a propos de l'animation , cet arc a ete l'un des meilleurs ( avec l'arc sasuke-itachi jiraya-pain) bravoo pour le studio pierrot meme s'il deconne defois ^^ ( comme pour le rajout d HS pendant 3 episodes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on aura des hs, quand Naruto sera sur le bateau et pour une raison qu'on découvrira (si y'a bien des hs a se moment la) ils devront allez dans une autre direction, sur une autre île voir un autre pays et remplir une mission et à la fin des hs ils reprennent le bateau pour allez sur île est continuer la trame originale.

 

Voila comment je vois les prochain hs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Naruto Sarutobi!!! le chemin vers l'ile est le meilleur moment pour glisser des hs!! et j'ajouterai aussi que ces futurs hs risquent ne ne meme pas etre tres longs car il ya je pense plus de 40 chapitres d'avance entre le mangas et l'animé. Disons donc 5 ou 6 episodes de hs avant la reprise de l'arc de l'entrainement contre kyubii!! ca parait logique non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les semi-HS ça passe encore vu que c'est relié à un élément tangible du manga. Mais on risque de s'en bouffer vu tout ce qui se passe avant l'arrivée sur l'île (Kakashi Hokage, réveil de Tsunade, Kabuto (on risque d'avoir du HS sur "comment il a trouvé l'ADN des 5 morts de l'AKA ?" lol), ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diffusion des titres du mois de Juillet sur le forum 2ch avec resumé :

 

July 7 (219)

Hokage Hatake Kakashi

 

木の葉の上役たちから火影就任の打診を受けて悩むカカシの前に

ガイが現れ、真剣勝負を持ちかける。

 

July 14

No Episode

 

July 21 (220)

The Great Toad's Prediction

 

四象封印の鍵をどうするか話し合うガマ寅、フカサク、大ガマ仙人。

鍵であるガマ寅がナルトに位りするのが自来也の遺言だったが、

それでは九尾が暴走しかねなかった。

彼らはナルトに、予言を与えることに。

 

July 28 (221-222)

Naruto Shippuden Special ~Fourth Shinobi World War! The Five Kage's Decision~

 

妙木山で予言を受け、ゲロ寅を自分の中に蔵入りさせることにしたナルト。

しかし、九尾のチャクラには憎しみの魂が付いてくるため、

ナルトが負ければ、この世に九尾が完全復活してしまう恐れがあった。

 

Pas de filler finalement pour le mois de juillet, des épisodes au rythme lents tout simplement, mais si ils sont réalisé comme le 217, ca peut être interessant à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de filler finalement pour le mois de juillet, des épisodes au rythme lents tout simplement, mais si ils sont réalisé comme le 217, ca peut être interessant à suivre !

 

2r7pnph.jpg

 

J'espère qu'on aura pas de HS avant un très long moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le bon moment pour placer des HS .... De toute façon pendant la guerre ils vont pouvoir en mettre plein en faisant combattre  des ninja secondaires contre des invocations de kabuto inventés ,  des missions de naruto et Bee sur la tortue et des HS à chaques combats.  

 

Par contre je pense qu'ils vont adapté  les 3 chapitres de konan en 1 épisode. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé les chapitres correspondant aux episodes et l'episode 221 correspondra au chapitre 491!!! je me demande s'ils ne ralentissent pas le rythme pour ne pas mettre un arc hs complet!!!

En plus, il serait difficile de loger un Arc HS qui n'ait rien à voir avec la 4ème Grande Guerre Shinobi une fois qu'elle aura réellement débuté! À part s'il nous ressortent un arc HS Flashs-Back (comme le dernier). Sinon, ça courrait à l'incohérence.

 

Comme tout le monde, je pense, je préfère des semis-HS avec des rajouts concernant des combats de personnages inédits... Déjà, l'idée de l'épisode sur Kakashi qui affronterait Gai est pas mal! reste à voir ce que ça va donner bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...