Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

" post="962147" timestamp="1300880200"]

Petite info : le nouveau Naruto sur PSP sortira en automne et devinez quoi ... il y aura la 4ième grande guerre ninja ! Bordel pourquoi il est pas sur PS3 bon mis à part ça, je pense que TV Tokyô enchaînera sur la 4ième grande guerre avant l'automne ...

 

Une information très intéressante! Merci !!

 

Ca peut dire deux choses: soit que le manga touche à sa fin, soit que les studios veulent souffler un coup après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la fin du manga certes mais c'est pas anticipable par n'importe qui. Meme kishimoto peut pas dire le nombre de chapitre restant

 

ensuite un jeu qui sort en automne ca veut dire que le développement de l'histoire est déja fini ou presque. Donc le jeu aura qu'une partie de la guerre.. que le début.

 

Donc a voir quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi qu'il sera bien réalisé. C'est un bon combat. Il me semble que dans les scans, il y avait moitié Bee/Kisame et moitié Ao/Fu. Vous pensez qu'ils vont d'abord faire le combat Bee/Kisame puis Ao/Fu ou comme dans le manga, les 2 en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calendrier d'Avril :

 

Episode 206 / 7 Avril 2011 / Les sentiments de Sakura / Nouveaux génériques

 

Episode 207 / 14 Avril 2011 / Un biju contre un biju sans queue

 

Episode 208 / 21 Avril 2011 / En tant qu'ami

 

Episode 209 / 28 Avril 2011 / Le bras droit de Danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les épisodes d'avril !

 

On aura droit encore a des génériques basée sur Sakura, le titre de l'opening est lovers, et qui se coïncide avec la déclaration de Sakura, je ne l'espère pas !! en tout cas vaut mieux un générique sur Sakura et Naruto qu'un Narusasu !

 

pressé pour voir le 209  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une nouvelle... Qu'elle est bonne!!!

Ça avance toujours vite, sans m'en déplaire, ça respecte bien le rythme du manga papier... Le combat du Biju contre le Biju sans queue torché en un épisode... ouais pourquoi pas..! ça va bien enchainer, ca peut etre pas mal du tout... Et l'apothéose fin avril debut mai... Avec danzo!!! Que du bonheur...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'annonce de bons épisodes en perspective! ^^ L'arc de la réunion des 5 Kage se sera avérée, quand même, relativement court en nombre d'épisode... De même, pour aller jusqu'à l'adaptation des chapitres sur Danzô, apparemment. Un tome pour 4 épisodes, ça donne un rythme bien soutenu! On va pas avoir le temps de s'ennuyer, c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce titre qui sera l'opening, mais voilà une version complète et de bonne qualité de ce qu'on peut attendre :

 

http://www.youtube.com/watch?v=LXXBp8gT5JE

 

Ca va, c'est léger, vivant. J'espère qu'on oubliera un peu le côté "déprimant" de l'intrigue pour laisser place à quelque chose de plutôt marrant (genre des scènes avec Killer Bee et son frere ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains réalisateurs :

 

Episode 207: Takahashi Naoki (188, 199)

Episode 208: Horikoshi Kumiko (141, 187, 200)

Episode 209: Kouda Masayuki (180, 194)

Episode 210: Takemoto Tatsuki & Hong Beom-seok (183, 201)

 

On reste avec ceux qu'on a l'habitude voir ces derniers temps.

 

Donc 207 et 210 animation très moyenne, 208 => animation très correcte , et 209 => animation de fou !

 

On remarque que la production du film n'a pas l'air d'affecter la série télé pour le moment : 2 réalisateurs bof, et 1 bon, et un excellent pour le début du combat de Danzo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,Daitoppa

Episode 209: Kouda Masayuki

Tiens?le réa qui a fait l'OAV NARUTO × UNIQLO

 

On remarque que la production du film n'a pas l'air d'affecter la série télé pour le moment : 2 réalisateurs bof, et 1 bon, et un excellent pour le début du combat de Danzo !

Et plus,les réa bof ont prouvés qu'ils peuvent faire des très bon épisodes

Studio Pierrot nous inonde d'épisode de qualité et c'est du pur bonheur  : :o

Cet arc est largement au dessus de celui de Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Nous serons fixés dès que nous connaîtrons le titre du 210.

 

Tiens?le réa qui a fait l'OAV NARUTO × UNIQLO

 

Non, c'est Hirofumi Suzuki qui a réalisé cet OAV.

 

Masayuki Kouda propose des animations de dingues sur les deux seuls épisodes qu'il a entièrement réalisé , les NS 180 et 194.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'animation de l'arc sasuke/ itachi ( et killer bee) et jiraya/pain me manque , c'etait la meilleur animation de tout lanime par contre cet arc se rapproche  , mais ce qui me fait peur c'est les realisateurs du 207 208 et 210 -__-" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...