Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après les résumés officiels (pour les connaitre, lisez les chapitres correspondants !)

 

Episode 216 = Chapitre 485

Episode 217 = Chapitre 486

Episode 218 = Chapitres 487 et 488

 

Après , certaines scènes ont pu être déplacées, d'autre remodelées ... Nous verrons bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode par chapitre !  :o je sens en effet qu'il va y avoir du remodelage voir certains rajouts HS après ça peut être très bien tourné et être même mieux que dans le manga... c'est à voir !

Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!! tout d'abord, j'effectue mon retour car cela faisait un bail que je n'avais pas posté. Bref, j'interviens aujourd'hui pour donner mon avis sur les futurs hs. Je pense que comme nous venons de sortir de 20 episodes de hs ( histoire de Konoha), nous n'allons pas replonger dedans tres bientot. mais tout de meme, rappelons qu'un arc dans Naruto shippuden dure 21 ou 22 episodes. Je pense donc qu'apres l'episode 218 ou meme 220 ( l'arc actuel aura fait 22 episodes) les studios feront un mini  arc de 6 ou 7episodes je pense avant d'entamer l'arc de Naruto, Kyubbi, Yondaime, Kushina etc. Puis ensuite peut etre refaire un autre arc hs de 20 episodes avant d'entrer dans la 2nd guerre ninja. Je dis cela car il n'y a aucuine raison de faire des hs trop longs maintenant car le mangas a assez d'avance et aussi aue l'arc sassuke s'etait passé de la meme facon. Enfin presque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les résumés officiels (pour les connaitre, lisez les chapitres correspondants !)

 

Episode 216 = Chapitre 485

Episode 217 = Chapitre 486

Episode 218 = Chapitres 487 et 488

 

Après , certaines scènes ont pu être déplacées, d'autre remodelées ... Nous verrons bien !

je pense que tu tes tromper, car l'épisode 214 contiendra le moment ou naruto sauve sakura le chapitre 483 et 484, donc je pense que l'épisode 215 correspond au chapitre 485 et aussi peut être le 486 donc le 216 correspond au 486 ou au 487 logiquement :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anime est beaucoup trop retardes a cause de ces 2,5 EPISODES DE HS , mais bon j'espere que ca ira vite prochainement :D

PS : desole de demander la question encore, mais es-ce que quelqun aurait le nom des realisateures des futurs episodes ^^ , peut-etre que vous aviez oublierr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si le studio doit se fier au nombre de tome sortit, a la fin de l'arc kage ils n'auront plus que 3 tomes d'avance. Mine de rien ils rattrapent la parution, donc sa serait normal qu'ils ralentissent un peu.

 

Et puis même si des HS arrivent et même si c'est agaçant d'en avoir, je pense qu'ils vaux mieux car si ses pour avoir la suite avec des épisodes lents sa vaux pas le coup. Je me souviens trop du début de shippuden ou il y avait des épisodes super lents, cette période a quand même été une horreur. J'avais d’ailleurs faillit lâcher la série a se moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin les nouveaux réal et les animateurs des épisodes du mois de Juin !

 

on oscille entre nouveaux réal et un trés bon pour ce mois ci :

 

215 - pas confirmé mais au vu de la preview ce sera toujours Hiromi Yoshinuma (206) à la réal...et en assitant je dirais Yumenosuke Tokuda...à voir jeudi...

 

216 / Alors là ça envoi du lourd !!!!!!

 

Supervision de l'Animation : Masayuki Kouda (211) & Shigeki Kawai (162)

Directeur: Ken'ichi Nishida (204&211)

Storyboard: Shinji Satou

 

217 / Prometteur moi j'dis !!

Supervision de l'Animation : Itsuko Takeda (nouveau)

Directeur: Daisuke Tsukushi (nouveau)

Storyboard: Gorou Sessha

 

218

Supervision de l'Animation : Makoto Takahoko&Tatsuki Takemoto&Beom-Seok Hong

Directeur & Storyboard: Masato Kitagawa

 

n'ayant pas lu les scans j'espère que le 216  sera de trés bonne consistance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les studios gèrent bien mieux leurs équipes que lors du précédent été, une chose de sûre.

 

Après niveau adaptation c'est plus inquiétant. Mais espérons plus de scènes utiles ajoutées que de flashbacks , pour ces prochains épisodes.

 

Pas d'épisode le 7 Juillet. L'arc dit du "sommet des cinq Kage" prend donc fin avec l'épisode 218.

 

Je rajouterais que, vu les réalisateurs et le titre de l'épisode, le 216 a des cartes en main pour être un grand spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!! Daitopa, pouurais je savoir s'ils vont mettre des hs ou enchainer avec l'arc qui suit??? ca veut dire le voyage sur l'ile suivi de lentrainement du controle de Kyubbi??? sinon merci pour les info!! je trouve dommage que Hirofumi suizuki n'ait pas realisé un episode dans cet arc!! J'attends ta reponse Daitopa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!! Daitopa, pouurais je savoir s'ils vont mettre des hs ou enchainer avec l'arc qui suit??? ca veut dire le voyage sur l'ile suivi de lentrainement du controle de Kyubbi??? J'attends ta reponse Daitopa!!!

 

Aucune idée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

■ 436話一流の忍(しのび)(6/16)

 

終末の谷でサスケが口にした「一流の忍同士なら拳を交えただけで互いの心の内がわかる」ということばのままに、サスケの心を読み取るナルト。それはサスケも同様だった。ナルトは一流の忍となった自分たちが戦えば、2人とも死ぬと告げたうえで、死の覚悟をもって憎しみのすべてを自分にぶつけろとサスケに迫る。≫脚本=吉田伸 演出=西田健一 絵コンテ=サトウシンジ 作画監督=甲田正行、河合滋樹

Discussion entre Naruto et Sasuke, reste du combat, intervention de Madara et Zetsu

 

■ 437話潜入者(6/23)

 

雷影(らいかげ)に連れられ、雲隠れの里に帰還したビーは、オモイ、カルイとの対面を果たす。ビーに懐き、側を離れようとしない鮫肌(さめはだ)だが、その行動の裏には暁(あかつき)の思惑があった。一方、ナルトは香燐(カリン)を連れ、眠らせた仲間たちを回収して木ノ葉(このは)へ帰還しようとする。そんな中、目覚めたサイの舌から、呪印(じゅいん)が消失していることが判明。サイのみならず木ノ葉の根の者たちから呪印が消えたことでダンゾウの死が明らかとなり、木ノ葉に動揺が広がる。≫脚本=千葉克彦 演出=筑紫大介 絵コンテ=拙者五郎 作画監督=竹田逸子

 

retour de raikage et de bee à Kumo, vérité sur l'infiltration de Kisame, chemin de retour à Konoha avec Karin, mort de Danzo annoncé par Sai

■ 438話動き出す大国(6/30)

 

五大国の大名たちによる中継会談で、忍連合軍が承認された。影たちはそれぞれの里へと帰還し、すぐさま暁との戦争の準備に取りかかる。上役たちに召集をかけ、これまでの経緯を説明する我愛羅(ガアラ)。暁が五影(ごかげ)会談にたやすく潜入し、ダンゾウを殺害したとの報告に戦慄する上役たち。さらに我愛羅はマダラの抱く野望を明かし、暁との戦いに勝たなければ世界は破滅すると告げる。そのころ、木ノ葉に到着したナルトは、出迎えたシカマルに、仲間たちを集めるよう頼む。≫脚本=宮田由佳 演出=北川正人 絵コンテ=鷹橋若人 作画監督=高鉾誠、嵩本樹、洪範鈴

 

conférence des daimyos, chaque kage informe les evenements de la réunion notamment à propos de la guerre, début des préparations, Naruto retourne à Konoha, rencontre avec Shikamaru qui fait la réunion avec ses amis

■ _放送休止(7/7)

 

Noralement fin avec le 218 après on peut supposé un arc HS. Mais maintenant je pense qu'on va voir un court arc HS. Puisque que maintenant Danzo est mort, je pense que certains des membres Racine vont essayer de reprendre le village plus puissamment pour cet arc HS

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...