Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résumés des épisodes 207 à 210 :

 

207 : Kisame fusionne avec son épée pour donner un être aquatique puissant et invoque une énorme quantité d’eau qui transforme le combat en zone sous-marine ; nettement avantagé dans son milieu, il finit par épuiser Killerbee et s’apprête à l’achever, quand Samehada le trahit, amoureuse du chakra de pieuvre de Hachibi. L’intervention du Raikage pour sauver son frère tourne au désavantage de Kisame qui finit décapité par un combo.

Aô est piégé par le garde du corps de Danzô, Fû et sauvé in extremis par la 5e Mizukage ; Suigetsu et Jûgo sont arrêtés par les samouraïs du Pays du Fer, tandis que Saï, trahissant Sakura, avertit Naruto à l’aide d’un clône…

 

208 : Saï explique à Naruto que Sakura est déterminée à retrouver Sasuke afin de l’éliminer elle-même. L’équipe de Gaara intervient et informe Naruto, Kakashi, Yamato et Saï de ce qu’il s’est passé au conseil des cinq kages et transmet la charge de Hokage par intérim à Kakashi. Gaara décide à son tour de parler à Naruto au sujet de Sasuke et lui conseille de faire le bon choix pour Sasuke. Naruto se renferme sur lui-même, et subit sous l’émotion une crise d’hyperventilation.

 

209 : Pendant ce temps là, Madara intercepte Danzô et maîtrise ses gardes du corps Fû et Torune ; il fait alors apparaître Sasuke et Karin devant Danzô.

 

210 : Danzô libère son bras sur lequel est greffé dix Sharingan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ce je me suis dis aussi, c'est vraiment dommage, toute façon en ce moment c'est à la mode de mettre des grosses équipes où il y a peu d'action -__-

 

Je regrette le 85, 123, 131, et le 133 et d'autres de la first gen, le bon vieux temps quoi  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à ce rythme :

 

12/05 : 211 : Danzô utilise Izanagi et je pense que ça s'arrêtera au moment où Danzô se rend compte qu'il n'a plus de Sharingans ouverts

19/05 : 212 : Sakura se rend vers Sasuke, Danzô est tué, Naruto s'échappe, Séquences Sasuke/Karin et Arrivée de Sakura la fin où Sasuke va transpercer Sakura ou voir l'arrivée de Kakashi

26/05 : 213 : Kakashi arrive, combat Sasuke/Kakashi, arrivée de Naruto, discours et la fin de l'épisode avec Sasuke qui veut fusionner ses yeux

02/06 : 214 : Kisame dans l'épée, Kabuto réapparaît, les Daimyôs sont d'accord pour l'alliance, explications Naruto et sa promotion et ça se termine sur l'annonce à la réunion où Kakashi devait être Hokage que Tsunade s'est réveillée

 

Et après je pense qu'on va se taper des HS et on reprendra la trame vers septembre/octobre (en gros avant la saison 10 : bah oui, vu les séquences avec Killer Bee sur le bateau dans l'opening).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="971723" timestamp="1302631363"]

Donc à ce rythme :

 

12/05 : 211 : Danzô utilise Izanagi et je pense que ça s'arrêtera au moment où Danzô se rend compte qu'il n'a plus de Sharingans ouverts

19/05 : 212 : Sakura se rend vers Sasuke, Danzô est tué, Naruto s'échappe, Séquences Sasuke/Karin et Arrivée de Sakura la fin où Sasuke va transpercer Sakura ou voir l'arrivée de Kakashi

26/05 : 213 : Kakashi arrive, combat Sasuke/Kakashi, arrivée de Naruto, discours et la fin de l'épisode avec Sasuke qui veut fusionner ses yeux

02/06 : 214 : Kisame dans l'épée, Kabuto réapparaît, les Daimyôs sont d'accord pour l'alliance, explications Naruto et sa promotion et ça se termine sur l'annonce à la réunion où Kakashi devait être Hokage que Tsunade s'est réveillée

 

Et après je pense qu'on va se taper des HS et on reprendra la trame vers septembre/octobre (en gros avant la saison 10 : bah oui, vu les séquences avec Killer Bee sur le bateau dans l'opening).

nn je pense que pour l’épisode 213 et 214 tu vas trop vite et je pense aussi qu'ont aura des hs quand naruto sera sur l’île y'a un grand potentiel pour les hs a se moment la et de plus t'a oublier le flash back de danzo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si en fait, j'ai raison, vu la vitesse des épisodes actuellement, on y sera. J'ai oublié un épisode : il y a 1 semaine de latence entre le réveil de Tsunade et la réunion avec elle, si je ne me trompes pas. A mon avis ils vont en profiter pour nous remettre des HS Flashback, ce qui n'est pas pour me déplaire (les derniers HS étaient pas mal mais trainaient en longueur pour peu d'histoire et puis une saison complète de HS beurk !)

 

215 : La prédiction du grand crapaud, le retour de Kabuto, etc ...

216 -> ??? : HS

 

Et après avant la saison 10, on aura l'arrivée des deux hôtes sur l'île (après ça s'enchaîne trop vite et ce sera impossible de placer des HS et laisser le manga prendre de l'avance, à moins de faire traîner des scènes en longueur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="972706" timestamp="1302729954"]

Bah si en fait, j'ai raison, vu la vitesse des épisodes actuellement, on y sera. J'ai oublié un épisode : il y a 1 semaine de latence entre le réveil de Tsunade et la réunion avec elle, si je ne me trompes pas. A mon avis ils vont en profiter pour nous remettre des HS Flashback, ce qui n'est pas pour me déplaire (les derniers HS étaient pas mal mais trainaient en longueur pour peu d'histoire et puis une saison complète de HS beurk !)

 

215 : La prédiction du grand crapaud, le retour de Kabuto, etc ...

216 -> ??? : HS

 

Et après avant la saison 10, on aura l'arrivée des deux hôtes sur l'île (après ça s'enchaîne trop vite et ce sera impossible de placer des HS et laisser le manga prendre de l'avance, à moins de faire traîner des scènes en longueur ...)

comme je t'ai dis tu vas trop vite le combat sasuke vs danzo va prendre 2 ou 1 épisodes demi plus le flash back, donc on sera vers l'épisode 212 puis la rencontre kakashi,Naruto,Sakura,Sasuke qui prendra surement 2 épisodes et opening spoil l'arrive de naruto sur l’île,Kabuto et la rencontre entre killer bee et naruto donc je dirai qu'on aura des hs quand il sera sur l’île donc vers la fin de saison et puis il n'y a pas encore de hs donc ont n'en parlera quand t'-il seront présent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que thomas77600 a poster montrant les chapitres correspandant aux episodes, je doute encore de cette information louche , je ne pense pas que ce serait ca  :) ! car le 208 suit le chapitre 474 et 475. vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça n'a aucune importance et qu'on découvrira ça en regardant l'épisode.

 

Les réalisateurs, la concordance des chapitres, les seiyuus...bientôt, vous chercherez à savoir combien de plans séquences contient un épisode et à trouver les pubs qui l'accompagnent. Un making-of aussi ?

 

Sérieusement, vous pouvez pas juste prendre les épisodes comme ils viennent sans vous poser de questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...