Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Donc les épisodes 212 à 215 concernent tout ce qui concerne la team 7 VS Sasuke, on aura encore droit à 1 ou 2 épisodes avant HS les gars :(

 

Par contre, faut aussi trouvez les réalisateurs du 211 à 215, s'il vous plaît...

 

Episode 211

Seiko Asai (113) . Sur cet épisode, elle sera assisté par Hayato Date , le directeur de la série.

 

Episode 212

Hong Rong & Sul Ah Kang (157, 203)

 

Episode 213

Tokuyuki Matsutake (nouveau, très prometteur)

 

Episode 214

Eum lk-Hyun (185, 205)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une possibilité, mais il n'y a rien de sûre... A mon avis sa sera plus des petits HS durant le trajet pour l'île tortue et sur l'île. enfin bon, il doit rester une bonne cinquantaine de chapitres avant que le manga soit fini. Parce que là Kishi, il trace... donc HS il ne devrait y avoir autant que sa.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les studiot pierrot peuvent même nous montrer les combats que Kishi a ellipses pendant la guerre et un peu plus d'entrainement de Naruto a force de rajouter des détails comme ça, ça évitera le trop de HS ! Et puis bon vu qu'on a un bon rythme et des chapitres d'avance encore il reste donc encore pas mal d'épisodes à faire ! Donc espérons pas trop de HS si il y en a ! Ou alors des pas trop mauvais... bon là ouais je rêve xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon post en mettant une meilleure traduction pour les titres ;).

 

Le 213 sera un épisode à flash back, quand Naruto sera endormi dans l'auberge après sa crise d'hyperventilation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daitoppa , tu esperait une episode 213 de qualite , voila c'est fait ^^!

le realisateur du du 211 est tres moyenn , mais dans la preview du 211 l'episode promeett ... sinon a part ca, je trouve que les bons realisateurs ont ete choisit au bon moment pour une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daitoppa , tu esperait une episode 213 de qualite , voila c'est fait ^^!

. sinon a part ca, je trouve que les bons realisateurs ont ete choisit au bon moment pour une fois !

J'ai édité mon post en mettant une meilleure traduction pour les titres ;).

 

Le 213 sera un épisode à flash back, quand Naruto sera endormi dans l'auberge après sa crise d'hyperventilation.

???,

j'ai un peu maté les travaux du gars en charge du 213,il a l'air d'être très doué en plus d'être vétéran

Je pige pas le truc le 213 sera un HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après son évanouissement, Naruto se remémorera le temps où lui et Sasuke étaient compagnons.

 

daitoppa , tu esperait une episode 213 de qualite , voila c'est fait ^^!

 

Je suis devin.

Ce sera surement un très bel épisode d'émotion, j'attends quelque chose à la hauteur de celui centré sur Hinata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’après les résumer le 213 semble être un HS, donc ne soyez pas trop exciter par la réalisation  :P

 

213. après sa crise d'hyperventilation, naruto se repose dans une auberge, alors qu'il réfléchis de ce qu'il devrais faire auprès de son amis sasuke, il se souvient de différente moment de leur jeunesse...

 

214. Sakura raconte a Sasuke qu'elle est prête de quitter le village, ce dernier lui déclare son objectif de détruire Konoha, il lui demande de tuer Karine afin de lui montrer sa loyauté, mais Sakura hésite. Derrière elle, Sasuke attaque avec un Chidori, a l'intention de la tuer.

 

215. Sakura sauvé en un instant par Naruto. ce dernière est en colère a cause du geste de Sasuke qui a essayé de tuer Sakura, Sasuke déclare qu'il est fermement décidé à détruire Konoha afin de rendre justice a son clan.

 

 

Edit : @[Danzô-Mirror]

Ouais c'est ça ;)

http://kamome.2ch.net/test/read.cgi/asaloon/1302180396/119

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que ce n'est pas possible de raconter tout qui se passe dans un épisode en une ou deux phrases ? Les résumés de Shenigami peuvent être tout à fait valable ; si tu as envie de crier aux fakes, demandes-lui plutôt ses sources, ça t'évitera d'être condescendant  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="987777" timestamp="1304784558"]

Ouais c'est ça, t'as raison d'inventer. Pff ... T'as juste oublié le combat contre Kakashi donc tu stop les fakes  ;D

 

 

T'es vraiment terrible, toi. Tu faisais la même chose deux pages plus tôt...Sauf que ce qu'il a posté est tout sauf un fake.

 

Enfin bon. Continue comme ça et les modos finiront par te rendre ton statut de Boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...