Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant les hs qui commenceront le 4 août, pour commencé je ne crois pas qu'il dureront très longtemps, je crois plutôt qu'ils ceux finiront à la fin de la saison 9, Pour commencé la saison 10 de Shippuden en reprenant la trame du manga avec un nouvelle Opening et Ending,

Et pour terminé je pense qu'ils seront bon ces hs ^^  :P

 

Oui ils vont pas durer très longtemps, juste le temps que les tomes prennent encore de l'avance avec la sortie du tome 57 au japon (Pour l'instant 5 tomes + les chapitres du jump donc ça va). Et dans l'opening on voit l'arrivée sur l'île et la rencontre Hachibi/Naruto donc on aura ça avant de finir et de passer au new op/ed d'octobre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planning d'Aout

 

Episode 223 (4/08) - Le jeune homme et l'océan

Episode 224 (11/08) - 紅州(ベニス)の商忍    Je n'ai pas réussi à traduire ce titre convenablement. Drew ?^^

Episode 225 (18/08) - Le voyage du fantôme maudit

Episode 226 (25/08) - Le navire pour l'île

 

Des HS donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois, mais j'ai hâte de voir ces épisodes HS.

 

Faut dire qu'on les voyait venir de loin aussi. Comme dit, ce voyage en bâteau, avec un peu d'imagination, il y a moyen de faire des HS originaux, et peut-être même intéressants.

 

Après avoir entendu Naruto dans One Piece à travers Sabo, on va voir One Piece dans Naruto maintenant. C'est-y pas génial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis du même avis que toi ▲Medd▼, j'suis bien presser aussi de voir ces hs, ce n'est pas du fête que sa ressemblera un peu à One Piece (je n'aime pas One piece), c'est que vus le résumé sa m'a l'air intéressant  ;D

y'a de quoi faire un petit arc hs intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le navire attaqué , le navire perdue , le navire en panne  ... Et sur l'île sa sera surement  la carte au trésor , la forteresse maudite ...

 

Studio pierrot  9_9 

 

J'espère que y aura pas de HS pendant la nuit entre le 1er et le 2e jours le bataille , d'ailleurs ils vont pouvoir profiter de la guerre  pour nous faire des combats HS contre des inconnues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'était prévisible, C'est le moment de mettre des hs après je ne vois pas ou il pourront en mettre, à par si ils nous colles des hs en plein milieu d'un grand d'arc (Comme Bleach), de toute façon ces hs seront bon, enfin j’espère..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai entendu parler par un ami d'une pretendue suite à shippuden nommée Akkipuden. Maintenant, je ne l'ai pas cru mais il m'a mis le doute xD, alors je viens chercher vos lumieres sur le sujet. Il dit que c'est la suite lorsque Naruto aura 18 ans, et qu'il ressemble à Minato.

Est-ce un fake? A-t-il confondu avec un quelconque OAV ou est-ce une vraie info (et dans ce cas faut que je me mette à genou T.T)?

 

J'ai cherche des topics ou demande ca, mais finalement j'ai trouve que demande sur le topic des episodes correspondait a peu pres  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois un Naruto ressemblant à son père dans le manga papier et ayant 18 ans ? :)

 

Non, alors vu que l'animé suit le manga et que dans le manga papier c'est pas le cas, y aura pas de Akkipuden, à moins que les studios Pierrot décident de réitérer la méthode DBGT en créant une suite totalement inventée et à ne pas prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir Fify, mais la daube Akkipuden a pour origine un dessin pourri d'un petit malin qui l'avait posté sur un site de fanart très connu commençant par un D et un scénario bidon du même auteur

De plus le studio suit le manga, donc je vois mal Kishi balancé un truc de ce genre, s'il le fairait, la Suiesha se ferait un plaisir de le virer à coup de pompes dans le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses, maintenant que je suis bien sure je vais pouvoir l'embeter avec ca  :P. Ca me semblait franchement bizarre aussi de se lancer aussi loin en prevision alors que si ca passe comme Naruto l'a dit il mourra avec Sasuke xD.

 

En tout cas merci  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...