Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kie je pense que c'est juste une erreur de la part du sp car les nouveaux opening apparaissent chaque fois lors d'un nouveau arc!! or celui ci risque d'intervenir en plein milieu d'un hs. cela veut donc surement dire que sp se fout pas mal de ces details et que c'est nous qui y pretons trop attention. je dis cela car je pense impossible q'ils fassent un arc entier de hs!! ce serait illogique, immorale, nul et pas du tout professionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci ziza je dit sa parce'que après l'arc de pain il nous on mis nouvelle opening et un arc entier de HS et sa m'étonnerait pas si il refont la même chose.

mais ce qui est sur c'est que si cette opening est faites d'image HS on et repartie pour six mois d’épisode nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déconnectée concernant Naruto mais je sais que quand je m'étais arrêtée, c'était le début de cet arc HS qui visiblement dure trop longtemps et personnellement je m'impatiente un peu, en principe j'aurai les épisodes au cours de cette semaine, au quantième sont-ils? En tout cas à lire vos commentaires ça me décourage de les voir voire même d'aller les chercher :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daïtoppa, tu peux résumé vite fait ce qui va se passer dans l'épisode 231 s'il te plait, un petit résumé brève.

 

Ca fait un peu "dessine-moi un mouton" ...Il sait pas tout le Daïtoppa. Et je pense que quand il a quelque chose à poster, il le fait sans qu'on ait à le demander.

 

Donc patience. Quand il y aura quelque chose à dire, les principaux informateurs de ce topic se manifesteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherche, le 231 fera l'objet d'une mission donnée à Shikamaru par son père. La mission consistera à rejoindre Naruto, pour un but que je n'ai pas compris. Aucune référence, même infime, au manga n'est faite dans le synopsis (si c'est ça que vous voulez savoir).

 

Pas d'épisode Pokémon le 20/10 . Donc peut-être un double NS.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc récap des prochains ep :

 

230 - La contre attaque des ombres (29/09)

231 - La route maritime fermée (6/10)

232 - La collecte féminine de Konoha (13/10)

233 - Naruto l'imposteur? (20/10)

234 - L'élève préféré de Naruto (27/10)

 

Octobre plein HS oui. Donc on est bien partie pour un opening Diver V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que les hs vont durer longtemps cette fois ci!! je me demande si la raison n'est pas simplement qu'ils veulent donner du temps a Kishi de terminer la guerre pour ensuite faire un arc complet de l'entrainement de naruto et de la guerre des ninja!! je ne vois pas d'autre raison a part ca puisque le mangas a quand meme assez d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas super comme nouvelle, mais c'est mieux ainsi car on peut facilement deviner qu'on aura des épisodes qui adaptent limite 8 chapitres comme le Bee vs Sasuke.

 

Par contre le studio réaliser quelque chose qu'il avait évité dans la first :

Montrer ce qui se passe durant un trajet entre 2 villages/pays/lieux.

Les HS de la first avaient l'avantages de pas montrer ça, imaginer les mêmes HS de l'époque + des épisodes HS montrant les déplacements des personnages...

Pas étonnant que la qualité soit affreuse, c'est ce qui doit passer sous ellipse (on comprend mieux pourquoi les ellipses existent pour ne pas montrer les passages ennyeux...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YATTA !!! SUGOÏ - DATTEBAYO !!!!!!!! Encore un mois entier de HS , mais en même temps pour ne pas trop spoiler les rares personnes qui ne suivent que l'anime , la grande guerre n'avance pas trop, on a affaire au même cas de figure que dans Bleach lorsque les 3 Espadas les plus forts débarquent à Karakura en compagnie de Gin , Aizen et Tousen et affrontent tous les shinigamis qui n'ont pas été enfermés au Hueco Mundo. Si on fait le parallèle avec Bleach ces combats ont duré un petit moment et on est arrivé assez rapidement à la conclusion du très long arc " Hueco Mundo" , quand on sait à quel point les Studio Pierrot consomment à "vitesse grand V" les chapitres du manga de Tite Kubo.  Quand on connait "l'art" des équipes en charge de Naruto Shippuden à rallonger des scènes inutiles, on peut se dire que les HS à rallonge sont inutiles  mais malgré ça je me dis que finalement c'est pas plus mal de continuer les HS malgré leur qualité abyssale quand on voit à quel rythme avance les événements de la 4e Grande Guerre Ninja et surtout je ne supporterai pas que la GGN soit interrompue par un arc entier de HS comme ça a été trop souvent le cas dans l'arc Hueco Mundo de Bleach.

 

Mais SVP les Studios Pierrot faites des HS de qualité au moins moyenne , les derniers en date étaient les plus moisis de toute la saga des Naruto, on ne demande pas des histoires de malade mais n'offensez pas l'univers de Kishimoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque années on a droit à 20~25 épisodes HS,  les premiers ont commencé en août donc je dirai fin des HS en janvier...

Je pensais qu'il démarrerai la séries de HS après l'arc de l’île, [spoil] j'avais prédit l'an dernier une série de HS bien lourdingue avec les animaux et la fake mission de rang S de naruto [/spoil] tout le monde peut se tromper :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi nanadaime, en fait c'est cela le probleme!! sp doit faire des hs de qualité moyenne et non pas des aussi nuls!! et comme tu dis malgré, que l'animé naruto fait 2 ou 1 chapitres par episodes, il y a un risque que meme si la trame reprenait maintenant, l'animé rattrape le mangas, d'ou les longs hs!! il vaut mieux cela qu'interrompre la guerre en plein milieu et faire un arc de hs archi long et denué de sens. Je pense que c'est  de cela que sp s'inquiete. Vu cette theorie, je pense donc que la fin des hs sera pour peut etre decembre ou...janvier! oh la la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les Hs on pouvait les mettre juste avant la guerre (juste avant la revu des troupes et de leur Capitaine) là il vont nous pondre des HS nul et en plus il vont sans doute en repondre une couche pendant le début de la guerre si Kishi ne la pas finit avant  :'(.

 

Inventer un perso avec du charisme genre comme les HS avec le JR du démon à 6 queue qui était pas mal du tout et mettez une suite d'épisodes. Mais par pitiez ne mettez plus épisode par épisode avec des histoires super pourrit. On dirait que les Studio font des épisode pour ceux qui regarde les Télétubise. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais C'est Vrai au moins des Arcs HS avec une histoire qui tient la route comme l'arc Filler de SORA et Yukimaru & Guren et aussi l'arc de Utakata court mais pas mal du tout ceux la étaient de très bons HS pour moi mais le quatrième HS c'est quoi ça on dirait que je regarde Les Dessins animé pour Bébé comme Teletubies et Compagnie on regarde un Animé Shonen pas un Cartoon meme les HS de Naruto étaient Bien fait c'est quoi ce manque de créativité chez Studio Pierrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:(encore encore et encore des hors serie on dirait que le sp adore ça donc d'apres se que je lis on en à encore pour long temps voir jusqu'à janvier ca degoute de plus en plus de voir l'animé naruto :(enfin je me console avec les scan ;D

 

 

cependant ce que je comprend c'est pouquoi dans les autres animes(bleach one piece death note fma...ect) on a une tres bonne qualité niveau dessin et parfois scenario et la pour naruto ils nous pondent limite des dessin animé walt disney ??? serieu je commence a me demander se qui se passe dans leur tete au sp soit ils le font exprés soit on leur impose de force :-\

 

 

P.S desoler pour l'othographe ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est très con surtout, c'est que Kishimoto a vraisemblablement déjà anticipé ce problème, puisqu'il a lui-même multiplié les ellipses au cours de la guerre pour accélérer le rythme:

-Kakashi vs Epéistes

-Dan vs Chouza

-Hiashi vs Hizashi

-Kimimaro, Chiyo and co vs Samourai

-Le début de comba Mizu vs Black Zetsu

-Autres zombies qu'on ne connait qui n'ont pas été présenté avant (ex le magnétiseur que bute Naruto ect...)

 

Sans parler des multiples ellipses intra-combats qui permettrait de grapiller un bon paquet de minutes sans que personne ne s'en plaigne:

-Une séquence d'action du Sandaime Raikaige face aux 10000 ninjas dans son flash-back

-Une phase de pur combat détaillé face à l'alliance, quand il les massacre

- Voir comment le Nidaime Mizukage a massacré tous ses Shinobis de l'Alliance malgré le point faible révélé.

-La première partie de combat entre Muu et Oonoki avant l'arrivé de Gaara ect...

 

Il n'y a pas à dire c'est l'embarra du choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...