Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Merci pour le planning. C'est pas bon signe tout ces HS ça va continuer un moment... C'est bizarre quand meme, le manga a pris pas mal d'avance sur l'anime maintenant

 

Je crois que c'est plus vraiment une question de distance entre le manga et l'anime.

 

Faut plutôt voir ce problème vis à vis des arcs. Le fait est que le prochain arc dans l'animé est encore en cours dans le manga, ce qui rend les pauses HS beaucoup plus difficiles (difficile d'interrompre des évènements aussi importants par des épisodes où Naruto s'entraine à pêcher le plus gros poisson du moinde, huh ?)

 

Donc là, je pense qu'on est parti pour une bonne période d'HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je commence à comprendre pourquoi ils continuent à nous polluer d'hors series,peut étres qu'il veulent prendre le plus d'avance possible pour aprés reprendre la trame principale et tout enchainer d'un coup sans intéruption c'est à dire entrainement Kyubi+combat Gai vs Kisame/Madara vs Konan+la guerre et la j'avoue se serais énorme,en tout cas je ne voit que ça comme explication par ce que la c'est abuser quand méme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à comprendre pourquoi ils continuent à nous polluer d'hors series,peut étres qu'il veulent prendre le plus d'avance possible pour aprés reprendre la trame principale et tout enchainer d'un coup sans intéruption c'est à dire entrainement Kyubi+combat Gai vs Kisame/Madara vs Konan+la guerre et la j'avoue se serais énorme,en tout cas je ne voit que ça comme explication par ce que la c'est abuser quand méme.

 

Moi j'en vois une autre : Plus de Hs égale plus de temps d'antenne, égale encore plus de DVD vendu... En gros Money Money Money...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me semble le plus malheureux avec ces HS, c'est que les rerponsables de l'Anime semble avoir choisit de se distancer du manga papier.

 

Je ne suis plus certain que les nouveaux épisodes sont cohérents avec les précédents.  Ils me semblent que l'on assiste à une dérive  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi 06, ton raisonnement est logique en effet!! sauf que ce serait trop trop trop bon!!! donc ne revons pas!!  j'ai moi aussi une theorie qui ressemble un peu à la tienne: Si vous remarquez bien, je ne dirai pas l'openingg mais plutot l'ending spoile bien l'entrainement de Naruto. Je pense donc que la saison actuelle ira au moins jusque la! un opening fait 25 episodes donc je crois que nous aurons pour cette arc du hs + l'entrainement de Naruto et peut etre les combats Gai/ Kisame et Tobi/Konan!! Ensuitre, la saison qui suit pourra bien etre celle de la guerre ou un nouveau opening vendra montrer des scenes de bataille etc... Comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est plus une question de decoupage de saison que d'avancement du mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le cour normal de Naruto reprendra en janvier prochain. Les studios ont l'air décidé à faire des HS inutiles alors que le manga papier a pris une avance considérable et pour peu qu'ils ne bâclent pas les épisodes il doit bien y en avoir pour plusieurs mois avant de rattraper le manga.

 

Souhaitent-ils peut être faire durer le suspens et mettre une réalisation magnifique pour le début de l'année 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Je suis d'avis que les studios veulent finir la saisons en hs jusqu'a l'an prochain je pense et a fin de ce tome et reprendre comme l'an dernier je sent qu'on va avoir droit a autant de hs que l'aprés nagato.POurquoi bin question marketing sousou ^^et audience tant quelle descendront pas vraiment ils continueront a nosu pondre de la merde car je sais pas vous mais la c'est une merequ'il parcoure en bateau ils nous la font façon vent des globes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerai,c'est qu'apres ces interminables hors séries,ils nous fasses des épisodes de trés grande qualité,pour se faire pardonner^^.Mais ce qui serait bien aussi c'est que plutôt que nous repondre des hors séries apres,qu'ils ralonges certains combat qui on été trop court,par exemple Gai vs Kisame,ce combat je l'aurais bien vu durer 1 tome,mais il a été expedier en meme pas 3 chapitre je trouve ça abuser pour Kisame qui est un perso trés charismatique.Qu'ils ralonge aussi zabuza vs kakashi,qu'on voit en entier le combat contre les 7 renegats,rallongement du combat Itachi Nagato vs Bee Naruto,franchement y a dequoi faire en hors série pour la suite.Peut-être que le studio attend la fin de la guerre en scan pour la faire d'un coup en animée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je trouve le plus frustrant avec ces HS.

 

Le mangas laisse assez de floue pour qu'il puisse allonger.

 

Les épisodes liquidait 2 chapitre,  En plus on a l'impression que la cohérence à pris le bord pour des raisons mercantiles.

 

Je ne suis même pas sûre que Shippuuden est cohérent avec la FG.

 

De toute façon le Manga papier se fout complètement de ce qu'il y a dans l'anime.  Il me semble que les relations entre SP et les éditeurs du manga ne doivent pas être bonne  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention bleuet les Shippuden sont cohérents (puisque c'est tout de même le même manga avec un autre nom d'anime !) mais pas forcément dans les HS qui sont la production des studios !

Sinon c'est que j'ai pas très bien saisit ce que tu as dit :x j'ai eu du mal à te lire aussi ^^"

 

Bref tout ça pour dire que de toutes façons avant la fin de ce générique on verra l'arrivé sur l'ile de Naruto, le début de sa maitrise de Kyuubi aussi je pense il me semble que dans le générique on voit les zombis et Yami Naruto avec les yeux rouges ! Pas beaucoup plus... Donc ça ira sans doute jusqu'a là. On va avoir encore pas mal de HS entre ça et peut etre l'arrivée sur l'ile et les pseudos missions de Naruto ^^

 

Et puis bon comme ça ils devraient plus trop nous sortir des HS après vu que même pour les réalisateurs le manga a pris pas mal d'avance ! (et à la fin de l'arc HS sans doute encore plus ^^)

Mais bon si tous les HS ressemblent à celui de l'épisode sur Konoha Maru ça me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Ah le repos de sai oulala les studios tokio tv la serieux .Ils me font rever on va passer en revus tout le regiment de cette guerre shinobi tout lesgens de konoha bientot on aura la gastro de gai ^^ .Serieux juste pour gagner un max de temps sur les episodes de la guerre faire du marketing il y a mieux .Faites une extension c'est cool c'est pas si idiot mais faite la dans les episodes styles des technique en plus des scenes en plus pendant les arc (je sais il y en a deja mais encore plus histoire de mettre une dimension epique des combats) Il y 'avait telement a agrandir avec l'entrainement de naruto le combat de kisame et konan a rajouter chose que kishi etait passer finalement brievement que cela aurait etait du hs utile .Ici on a des conneries d'episodes qui personnelement me desinterresse totalement .

    Et pourtant Daitoppa je te remercie vraiment tout le temps pour les liens des videos et franchement je mets a ta place de chercher les liens de parution s'occuper tout le temps d'un topic ou des hs arrive a foisons sans interet cela me promulguerais une certaine frustration .

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si en faite, il n'attende pas la fin de la guerre car Kishi n'a pas montré certains combats et je pense que l'anime attende que Kishi montre ou non les combats (Dan, les 7 épéistes, Kakuzu, ...) Il se peut que Kishi nous montrent certains combats en flash back et donc peut être que l'anime attend de savoir cela pour montré dans l'anime les combats non montré par Kishi.

 

Après si j'ai raison et que Kishi fait durée la guerre jusqu'au mois de Juillet, j'espère ne pas bouffé du HS jusqu’à là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Staffs:

 

#236: Kawai Shigeki & Matsumoto Kengo (191, 197)

#237: Ukulele Zenjirou & Rong Hong (228)

#238: Yamashita Hiroyuki (186, 198, 204)

#239: Eum Ik-hyun (214, 231)

#240: Kouda Masayuki (225, 234) & Tomizawa Kayano (202)

 

Episodes 239 et 240 = HS . Pas trop disposé à traduire ça maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dark Wolf

 

Non mais il me semble que ça a tout simplement été coupé dans le manga non ?

Il me semble que Kakashi même demande a sceller rapidement un autre épéiste avec une technique qu'ils ont déjà mis en oeuvre! Donc bon ils pourraient au pire rallonger ça ^^"

 

Bref j'espère donc que les HS s'arreteront vite ! (quoique celui avec Konoha maru était pas si mal) !De toutes façons avant la fin de la diffusion de cet ending ion verra yami naruto et l'arrivée sur l'île ^^ un mince espoir mais au moins on reprendra un peu la trame principale  :D

 

En tout cs merci Daitoppa de mettre toutes ces infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daitoppa

Merci :) le trio légendaire pour le 239 va être cool. Un FB sur Inoichi, Shikaku, Chouza. Comment ils se sont rencontrés...

Le 240 sur Kiba... J'espere un truc cool parce que Kiba est sympa mais bon... Si c'est un remake de son hs spécial akamaru malade c'est pas la peine :P

Des épisode sur Kakashi seraient biens avec peut être une explication sur Rin ou sa vie amoureuse peut être :D. Sur sakumo aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ca continue de plus bel le massacre Naruto,c'est bien ce que je penser au vu des titres poster,on aura un retour de la trame en janvier.la question que se pose maintenant c'est:est ce que apres ces hors series ils vont faire arc kyubi + la guerre ou arc kyubi+hors series +guerre?moi j'éspere tout simplement qu'il n'y aura plus jamais d'hors séries,mais la je rêve un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...