Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'éclat Orange me fais plus penser, Quand naruto vois sa mère , et sa correspond bien aux chapitres

 

Atterrissage ! L'île paradisiaque ? = chap 491 et 492 Confirmé

Killer Bee et Motoi = chap 493 et 494 Confirmé

Naruto VS Kyubi = chap 495 et 496 à Confirmé

L'éclat orange = 497 et 498 à confirmé sa correspond bien aux titres sauf le titre "Naruto vs Kyuubi" du moins si ma théorie est bonne, les chapitre 495 et 496 enfin surtout le 496 montre juste le début du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éclat Orange me fais plus penser, Quand naruto vois sa mère , et sa correspond bien aux chapitres

 

C'est plutot rouge alors dans ce cas que Orange. Même le surnom est lié au rouge et au sang, je vois pas pourquoi faire un rapport avec l'orange a part pour Naruto...

A moins que... mais alors vraiment un peu tirer par les cheveux ce soit la base de la transformation de Naruto en Kyuubi avec le fond orange là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éclat orange = 497 et 498 à confirmé sa correspond bien aux titres sauf le titre "Naruto vs Kyuubi" du moins si ma théorie est bonne, les chapitre 495 et 496 enfin surtout le 496 montre juste le début du combat

 

cette episode doit bien coresponde aux chapitre 497 et 498 car le "Orange" correspond bien a ce que dis Naruto quand sa mère lui dit "qu'a donnée le melange eclaire jaune et hanbangero la sanguinaire" et il rep "hokage orange"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!! Pour la nouvelle année le retour de l'animé, ça fait plaisir, parce que là, 5 ans de HS j'en peux plus, les titres sont trop tentants en plus !! J'ai vraiment hâte de voir le combat Naruto/Kuuybi, le mode ridokou, et surtout le court combat Gai/Kisame !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans de HS

 

Et ben dis donc il faut être patient  ;D

Heureusement que c'est quand même pas vraiment le cas. Les mois suffisent ;p Mais pour le moment il faut encore attendre mais comme ça je vais pouvoir me voir les derniers épisodes HS que j'ai pas encore vu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Ma parole les prochains épisodes de Janvier avance vite,c'est mauvais signe,si ils vont trop vite ils vont encore nous pondre des putains d'hors séries.En tout cas se que j'espere c'est qu'ils ne vont pas gacher le combat Naruto vs Kyubi,j'ai beaucoup aimer se combat et rien que de l'imaginer en anime 8) donc j'attend beaucoup de ces chapitre la.Ce que j'aimerai aussi c'est du rajout hors serie dans le combat histoire qu'il dure plus lontemps parce que dans le scan Deux chapitre trop cour pour un combat comme ça :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé les episodes de l'arc sur l'ile tortue vont se derouler en 3-4 episodes, on dirait que les studios veulent bacler les episodes non HS pour pouvoir rattraper le plus vite possible le manga afin de refaire les episodes HS qu'ils aiment tant et qui nous pourrisent la vie. Je suis sur que les Studios veulent faire exprés de mettre des sales HS rien que pour nous emmerder, c'est sur c'est des sadiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois d'HS où il se passe rien, enfin on reprend et sur un bon rytme ! Mais non... il y en a qui sont toujours pas content... ils auraient voulu que naruto vs kyubi dure sur 25 épisodes... pour que dans 6 mois on en soit au même stade... c'est désespérant...

 

Moi je suis ravi que ça reprenne sur un bon rytme ! Après 6 mois de HS, ravi de savoir que l'on va pas s'ennuyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute a fait d'accord avec toi *Phantom*

 

Déjà les hs sont fini c'est une bonne chose, est puis le rythme n'est pas si rapide, vue les titres sa va prendre 2 chapitres par épisodes donc ça va l'arc sur l’île va prendre au moins 12 a 14 épisodes ( Bien sûr si il continue sur ce rythme)

Donc je vois pas pourquoi y'en a encore qui ce plaignent   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phantom et REDZ2119

 

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

J'ai ris de vos commentaires,heu excuser moi mais sans vouloir être mal polis,on est dans un forum libre ou on peut dire dire se qu'on veux(a une condition que ca vire pas au insulte bien sur)donc oui j'ai dit que ca allait trop vite et que c'est mauvais signe quand j'ai dit ça c'était pas dans le but ou je n'était pas content loin de la,mais que ca va beaucoup trop vite la derniere fois que ca a fait ça cf bee vs Kisame c'était d'un ennuis a dormir quoi alors qu'ils auraient pus mieu faire.Ce combat qui va arriver est trés important et je veux en avoir pleins les yeux a la vu de cet épisode mais seulement au vu des titre ca va être expedier assez rapidement.Apres je demande pas un combat de 25 episode comme ta lacher direct en postant(et oui quand on utilise pas sa cervelle)mais seulement des petit rajout pour rendre le combat dinamique,vous n'allait pas me faire croire que lors du combat Naruto vs Sasuke premiere gen vous etiez degouter parceque le combat a durer plus long temps que prévu :o

Non bien au contraire c'est en rajoutant des combat hors série qui a fait de ce combat mythique,donc oui je le re dit j'aimerais bien des rajout dans le combat.

 

P.S évitez le comentaire genre j'en ai marre que tout le monde se plains,on est tous différent,on a tous une réaction différente,on est en droit de dire ce qu'on veut on est dans un forum libre ;)

 

Edit Kheops: apparemment on ban t'a pas calmé... ca va etre vite reglé ton cas a ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S évitez le comentaire genre j'en ai marre que tout le monde se plains,on est tous différent,on a tous une réaction différente,on est en droit de dire ce qu'on veut on est dans un forum libre ;)

 

Puisqu'on est dans un forum ou on a le droit de dire ce qu'on veut oublies pas que si toi tu as le droit de dire une chose eux aussi ont le droit de dire qu'ils en ont marre ;)

 

Et personnellement non je n'ai pas aimé le combat de Naruto vs Sasuke en FG ! Trop de rajouts c'est mauvais déjà que l'animation était pas super réalisée non plus je trouve(comme pendant l'arc Pain que j'adore en manga mais en anime surtout un épisode en particulier me reste en travers de la gorge :S )*

 

Mettre des épisodes completement HS permet d'éviter justement de trop mettre des HS dans les combats qui arrivent ! (sauf quelques exceptions comme les combats un peu zappés )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la suite semble logique: l' opening actuel va couvrir la fin des hs qui vont bientot se terminer et l'arc qui va suivre a savoir controle de Kyubbi, Tobi vs Konan et Gai vs Kisame!! Ensuite, on aura un nouvel opening extraordianaire avec plein de spoil qui va permettre de demarrer l'arc de la guerre!! Voila comment je vois les choses pour la suite!! et sachant qu'un opening dans naruto fait 25 episodes....reste plus qu'a faire les calculs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de ceux qui veulent kyubi contre naruto sur 25 épisodes, c'était surtout pour répondre à Draco qui se plain déjà que l'arc de l'île va duré 3-4 épisodes et qui pense déjà au prochain HS alors que comme d'hab, on les aura au plutôt en Aout comme les deux dernières années. Après j'ai volontairement exagéré sur le nombre, c'est une figure de style...

 

Et commence pas à te prétendre grand défenseur de la tolérance et blablabla alors que je n'ai manqué de respect à personne, et que toi direct tu t'es enflammé et a commencé à tailler (en disant que j'utilise pas mon cerveau...).

Donc la prochaine fois, utilise tes propres conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé les episodes de l'arc sur l'ile tortue vont se derouler en 3-4 episodes, on dirait que les studios veulent bacler les episodes non HS pour pouvoir rattraper le plus vite possible le manga afin de refaire les episodes HS qu'ils aiment tant et qui nous pourrisent la vie. Je suis sur que les Studios veulent faire exprés de mettre des sales HS rien que pour nous emmerder, c'est sur c'est des sadiques.

 

Sans aucun manque de respect un anime est environ égale a deux chapitre donc le moi de janvier juste au vu des nom correspond au chapitre 492: Salutation au 499:Un nouveau sceau (=>L'éclat orange ca se ressemble un peu) ou 500: La naissance de Naruto donc ça correspond au mangas donc du calme  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Je me permets un léger passage furtif ici afin de balayer mes doutes... J'aurai une question sur la diffusion de l'animé au Japon :

 

Est-ce que les épisodes HS sont aussi bien vu que les épisodes normaux par les japonnais ? Ou est-ce que les occidentaux comme nous sont les seuls à les trouver merdiques (et là ça serait surtout une question de morphologie de cerveau) ?

 

En fait, j'aimerai connaître la vraie critique des Japonnais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les H.S déçoit généralement tout le monde, que se soit en France ou ailleurs. J'ai des amis Allemand qui n'apprécient pas du tout... Après et comme pour partout, il y a des gens qui aiment... Je pense que c'est la même chose au Japon...

 

J'ai entendu et lu l'inverse, perso. Même en période de HS, l'anime Naruto est toujours aussi regardé et apprécié.

Faut croire que ça plait...ils doivent avoir des attentes et des goûts différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...