Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Moi je dis c'est 2012, on vas avoir des animes qui claquent avec la 4ème grande guerre ninja, j'attend avec impatiance, et j'espère qu'on aura des sorte de semi hs pour donner plus d'allure aux combats et les rendre plus long et plus spectaculaire ( comme contre pain ). Vu comment je kiff en lisant les scans images par images alors en anime on aura des épisodes tout simplement E-NOR-ME a partir de mars s'il n'y a pas de hs ( et ya intéret a pas en avoir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hachi 08, tu as dit mars?? dois je comprendre par la l'arrivée du nouvel opening?? si c'est le cas, je pense aussi qu'il nyaura pas de hs car je crois qu'il y a au moins 60 chapitres d'avance... Bref, le new opening nous dira s'il y aura toute la guerre ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachi 08, tu as dit mars?? dois je comprendre par la l'arrivée du nouvel opening?? si c'est le cas, je pense aussi qu'il nyaura pas de hs car je crois qu'il y a au moins 60 chapitres d'avance... Bref, le new opening nous dira s'il y aura toute la guerre ou pas.

 

Peut être que le nouvel openning aussi nous le dira mais avant la guerre ya des combats interressant, comme Gai/Kisame et Tobi/Konan et ces combats risque d'etre aussi pas mal en anime, et vu la vitesse a laquelle vont les anime je pense que les premiers combat de la guerre sil n'y a pas de hs commenceront en avril donc les combats que je viens de citer en commenceront en mars, après peut être que j'ai fais des erreurs de calcul ^^ mais bon tous ca pour dire que quand t'as des palpitation, des étoiles dans les yeux quand tu lis les scans, quand c'est en anime souvent tu surkiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on en a presque pour un mois ^^ quoique le passé présent de Kizame je me pense pas que ça va durer non plus trop de temps ! A voir ! Enfin là les HS seraient un peu mal vus je pense :S donc pas de ralonge !

mais par contre pensez a mettre en couleur vos messages qui spoils la suite de l'histoire parce que certains n'ont pas lu les scans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre NS 250 : L'homme connu sous le nom de Kisame (ou un truc du style)

 

Bref ça suit le manga quoi , rien de bien intéressant comme titre^^

 

Non c'est le titre du 251 (23 Février). Le titre du 250 reste inconnu pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prédit une reprise des hors sujet après la capture de yamato par kabutomaru; ( durée.... hum quand la guerre dans le manga sera fini je croit). Je dit sa car je voit mal couper en milieu la guerre pour mettre des hors sujet et je pense pas que les studio pierrot veuille rattraper le manga  ( ils perdraient des sous...) Jusqu'à maintenant ils ont mit que très peu de hors sujet durant les combat alors je ne croit pas que cela changeras. Donc l'anime après les hors sujet ( toujours selon moi je peu me tromper) devrais reprendre avec Garra qui parle à son armé et tobi qui se met en route avec son nouveau rinegan jusqu'au possible combat naruto vs sasuke.

 

navrer pour le spoil je ne sais pas trop comment cacher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux les gars....les épisodes viennent de reprendre, et dans un post sur deux je vois "c'est quand les prochains HS", "moi je pense qu'il y aura des HS". Arrêtez d'en parler, on pleure quand il y en a, et quand on a l'anime qui reprend le manga, il y en a certain qui trouve encore à mentionner les HS. Profitez sérieux sans vous posez de question!

 

Peut-être un peu virulent et j'en suis désolé mais ça m'énerve de voir ce genre de post qui ralent pour les HS, et qui ralent encore pour les futurs HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux les gars....les épisodes viennent de reprendre, et dans un post sur deux je vois "c'est quand les prochains HS", "moi je pense qu'il y aura des HS". Arrêtez d'en parler, on pleure quand il y en a, et quand on a l'anime qui reprend le manga, il y en a certain qui trouve encore à mentionner les HS. Profitez sérieux sans vous posez de question!

 

Peut-être un peu virulent et j'en suis désolé mais ça m'énerve de voir ce genre de post qui ralent pour les HS, et qui ralent encore pour les futurs HS...

 

+1

 

Et le pire, c'est que ça fait des années que ça dure. A chaque fois, même après la reprise, pas mal de monde continue à parler des HS. J'en vois vraiment pas la raison...

Si vous trouvez rien à dire sur les titres ou sur les résumés, abstenez-vous quoi, mais entendre parler des HS tout le temps, même quand y en a pas, c'est juste lourd.

 

On a déjà eu du mal à faire arrêter de parler des réalisateurs, ce serait bien que le blabla HS stoppe aussi.

Je continue de penser que l'édition du topic devrait être autorisée qu'aux informateurs (Daïtto, Drew, et autres...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil :

C'est juste qu'au 250, on aura un Gai vs Kisame, si on suit la logique... Mais je serais déçu de voir que ce magnifique combat ne s-étale que sur 1 épisode, voire un peu plus...

Quant au 251, il sera sur le passé de Kisame et les infos suivantes. Désolé pour le spoil, mais je suis sur mobile, je peux pas jaunir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui chialent et exigent qu'on ne parle  pas des hs, sachez que nous sommes dans un forum ouvert à tout le monde et, est accepté tout commentaire sur le theme du foreum. si vous ne voulez pas qu'on parle des hs, vous n'avez qu'à ne pas lire les commentaires. c'est mon point de vue.

bien sur qu'on a le droit de se poser des questions. quand on sait que le studio  donne l'impression de massacrer l'oeuvre de kishi. au lieu d'avoir des episodes allechants, on a  droit à des episodes dignes des teletobbies!! ce qui n'est pas normal. c'est la raison pour laquelle les hs nous donne la frousse d'ou en effet, le fait pour certains, moi y compris de vouloir coute que coute connaitre la suite des evenements. et comme l'a dit quelqu'un plus haut, pour  aussi se preparer mentalement.

donc je le répète: chacun a le droit de poser les questions qu'il veut!!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'anime te plait pas, ne le regarde pas, dans ce cas.

 

"Se préparer mentalement à l'arrivée des HS". Mais quel ramassis de conneries. Te donner une date de retour des HS, ça revient à te donner une date de fin aux épisodes (réussis, jusque là) du manga qui viennent tout juste de commencer. Donc profite simplement des épisodes actuels au lieu de te soucier du retour des HS.

 

Puis un peu de bon sens, tu crois vraiment que des membres ici savent quand reprendront les HS ? Une saga très longue vient de commencer, c'est juste impossible de prédire quoique ce soit. D'autant plus que cette année, ce sont les 10 ans de l'anime il me semble et je vois mal les Studio faire n'importe quoi avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que demander la date du début des prochains HS est d'un connerie effarante. Le pire étant que ce sont toujours les mêmes membres qui posent ces sottes de questions.

 

A côté de ça, certains se contentent de donner leur appréciation sur chaque épisode sans faire de prédictions à la gomme. Et c'est tout à leur honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'animé ne me plaisait pas, je n'allais jamais regarder ni poster sur ce forum!!

 

des questions sur les hs,  Une ramassie de connerie?? c'est ton  avis!! Je ne pense pas que demader la date des prochains hs soit une question si différente du genre: c'est qui le réalisateur du prochain épisode? perso, je trouve cette derniere question tellement inutile mais je n'ai jamais chialer pour dire d'arreter aux interessés de la poser.

je pense juste que chacun est different!! on a tous des points differents sur les animés.. par exemple, certains se soucient des realisateurs, d'autres se soucient du nombre de chapitre qu'un episode couvrera tandis que d'autre se soucient des....hs! voila!! respectez l'avis et les questions des autres. si vous ne savez pas ou si vous n'avez pas envie de répondre, ben ne repondez pas!!!

 

je sais bien qu'on est parti pour une longue saison intéressante!! je ne savais pas au contraire que cette année, c'était les 10 ans de l'animé! tu crois que les studio s'en soucient?? Eux qui semblent prefereer le fric a autre chose!!

 

bref, je me fais l'avocat du diable puisque je ne me souviens pas d'avoir poser une question de ce genre mais je pense que les gens ont le droit de poser les questions qu'ils veulent! a condition que cela soit en rapport avec le theme central du forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, je ne souhaite pas jouer l'avocat de qui que ce soit mais il est compréhensible que certains soient effrayés par une nouvelle ribambelle de HS sans intérêt

et s'interrogent surtout quand on voit le précédent arc plutôt peu flatteur..

 

Je poste rarement, et même jamais ici, mais je souhaiterai par la même occasion vous faire partager mon sentiment d'amertume quant à ce gâchis

alors que Naruto est un univers très riche qui donne matière à créer de très bons HS.

 

Je pense que les forumeurs qui discutent d'un shonen ont un âge très varié alors tout le monde n'a pas la même patience ni la même maturité...

 

Et il n'est peut-être pas une si mauvaise idée, si les commentaires n'ont pas leur place ici, de réserver ce topic aux seules annonces de Drew et Daïtoppa.

 

Pour les plus inquiets, je vous invite à vous préparer mentalement à kiffer grave les épisodes à venir car cela annonce du lourd !

 

J'ai personnellement hâte de voir le prochain double-épisode  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang, effrayé de quoi???? Il faut arrêter quand même ça va pas perturber votre vie ou votre santé mentale en voyant des HS ou en sachant quand on en aura d'autres! On a eu 6 mois de HS, l'anime a repris le manga il y a SEULEMENT 2 épisodes, et des gens commencent déjà à pleurer pour d'éventuels HS ou à vouloir se "préparer mentalement" et même à poser la question "c'est quand les prochains HS??". Et quand l'arc HS arrive, ce sont ces mêmes personnes qui disent "c'est des HS de merde, vivement que l'anime reprenne le manga", et quand le manga reprend enfin, tout le monde devrait être content que les HS soient fini et ne plus en parler pendant quelques mois, mais non "c'est quand les prochains HS" -_-. Mais c'est quoi ces bêtises franchement??

 

Un moment il faut dire stop, ok on est sur un forum publique, ok faut respecter blablabla mais il faut savoir fixer une limite sur un topic, et la limite actuelle c'est que l'anime a repris le cours du manga, donc les posts sont censés parler de nos impressions actuelles sur les titres etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planning complet de Février :

 

(09/02) NS 248/249 : Naruto Shippuuden Special: La décision du père, les larmes de la mère - Le secret de la naissance de Naruto

(16/02) NS 250: La bête rare contre le monstre ! Bataille au paradis

(23/02) NS 251: L'homme connu sous le nom de Kisame

(01/03) NS 252: Invitation de l'ange de la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...