Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

J'ai l'impression que j'ai lancé un débat qui aurait pas lieu d'être car c'est a cause d'une mauvaise interprétation de la plupart de vous et je m'en excuse.

Je parlais des HS par pour dire "a tiens des HS serie quand est ce qui arrive".

Mais étant donnée de Daitoppa est pas mal au courant des épisodes qui vont sortir ma question était dans le sens :

"Au niveau des animes les studios comptent finir le tome 54 et enchaine avec la guerre ou non".

Car comme certains l'on dit c'est la 10 eme saison et donc en cadeau le debut de la guerre ça serai sympa.

 

Pour ce qui est de l'épisode 252: Invitation de l'ange de la mort. Ca correspond au debut du combat Tobi vs Konan ?? (enfin je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

daito c'est quoi l'épisode du 02 février déja? (le 247)

 

"Kyubi est ciblé".

 

Donc le combat entre la bête et le monstre ne durera que deux épisode c'est rapide, la guerre commencera bientôt alors peut être avec l'opening 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'excuse d'avoir été si... bien que je sois nullement concerné!! j'ai voulu jouer à l'avocat du diable et...bon, on oublie tout ça!!! il n'yaura pas de hs avant longtemps puisqu'on vient de sortir de 6 mois de torture!! je peux vous l'assurer et je pense qu'on doit les oublier pour le moment. sinon merci pour les titres et pardon à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend même pas comment certains ont pu envisager des HS maintenant alors qu'on sort d'une super longue période de HS. Les prochains seront soit juste avant la guerre, soit rien, le manga a pris assez d'avance comme ça.

La preview est pas mal, j'espère qu'on verra le sandaime et co se battre (chose qu'on a pas pu voir dans le manga), et aussi que le combat Minato vs Madara sera un peu rallongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la liste et le lien vers la preview! ;) Pas de HS avant un, petit moment, ça c'est cool! \o/

 

Et puis, ce double épisode risque d'arracher! J'ai hâte de voir ça! On va enfin pouvoir admirer Minato dans toute sa splendeur. :D Et puis, cette attaque de Konoha par Kyûbi est l'événement que j'attendais depuis le début du Manga et encore plus depuis les révélations de Tobi à Sasuke affirmant qu'il n'avait rien à voir... En tout cas, ce passage en animation ne devrait être que terrible! Espérons que l'adaptation sera à la hauteur de l'événement! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces titres un peu bizarre  9_9

 

La bête rare contre le monstre (déjà rien que ça ça fait bizarre ! C'est qui l'un et l'autre j'en imagine bien une facilement mais l'autre ? ) mais alors avec Bataile au paradis qui l'accompagne c'est encore plus bizarre ! Comme si on était au paradis dans le monde des ninjas avec le combats qui nous attend !

Le deuxième titre j'ai cru que c'étiat un titre de bleach ! ça fait spécial, mais bon lui j'aime bien encore.

 

WOW ! La préview est superbe en tout cas :o

y'a juste une scène avec Kyuubi qui a l'air en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai au contraire trouvé que le 135 était très bon :) comme le 143 !

Donc je suis contente que c'est lui qui nous fait ce double épisode on va avoir de la qualité de dessin ! Et l'animation est en général pas trop mal  :D

 

*Déjà Hate*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces titres un peu bizarre  9_9

 

La bête rare contre le monstre (déjà rien que ça ça fait bizarre ! C'est qui l'un et l'autre j'en imagine bien une facilement mais l'autre ? ) mais alors avec Bataile au paradis qui l'accompagne c'est encore plus bizarre ! Comme si on était au paradis dans le monde des ninjas avec le combats qui nous attend !

Le deuxième titre j'ai cru que c'étiat un titre de bleach ! ça fait spécial, mais bon lui j'aime bien encore.

 

WOW ! La préview est superbe en tout cas :o

y'a juste une scène avec Kyuubi qui a l'air en plus ^^

 

J'imagine que la bête c'est Gai(la bete de konoha) et le monstre Kisame (le biju sans queue)

Apres pour l'autre épisode c'est vrai ça ma fait bizarre mais "bataille au paradis" car y en a un qui devrai etre mort et Konan ce fait passer pour un ange avec ses ailes en papier donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que qulqun peut medire les prochains realisateur des episodes a venire ^^ ??

 

Pitié, non. Pitié !

 

Ca vient tout juste de se calmer sur les "c'est quand les prochains HS" ...vous allez pas maintenant vous remettre à juger un épisode avant sa sortie sur le nom des réalisateurs ? Mais à quoi ça vous avance ? C'est encore une histoire de "préparation psychologique" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, non. Pitié !

 

Ca vient tout juste de se calmer sur les "c'est quand les prochains HS" ...vous allez pas maintenant vous remettre à juger un épisode avant sa sortie sur le nom des réalisateurs ? Mais à quoi ça vous avance ? C'est encore une histoire de "préparation psychologique" ?

 

 

Je ne crois pas qu'il t'appartient le droit de choisir si telle ou telle chose doit apparaitre dans ce topique ou pas. Je pense en revanche qu'il s'agit aux différents responsables du topique de choisir de mettre ou pas le nom des différents réalisateurs qui travaillent sur l'anime. Ce qui est plutôt logique.

 

Bref, ce n’est en aucun cas ton choix.  Et je ne vois pas en quoi cela te pose un problème... Je ne vois pas en quoi ça change quelque chose au topique.

 

De plus, il me semble qu'à l'époque le nom des réalisateurs était énoncé et cela ne poser pas de problème particulier. En ce qui me concerne, je suis pour ! Notamment, parce qu’en tant que fan de Naruto, j'aimerai connaitre qui fait tels ou tels épisodes. Connaitre le nom d'un réalisateur permet d'avoir un aperçu sur la réalisation. Il permet aussi de savoir à quoi nous allons à faire. L'animation, le chara design, la mise en scène...

 

Plein de facteurs importants qui déterminent si nous aurons à faire à un bon épisode ou pas. Voilà pourquoi connaitre le nom du réalisateur est important pour moi. Il me permet d'émettre une critique et de savoir qui est le responsable de tels épisodes. Qu'il s’agisse d'un chef-d'oeuvre d'animation ou d'une bouse infâme.

 

Cela permet aussi de féliciter le travail accompli par la personne et de reconnaitre le travail accompli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit d'exprimer mon avis en revanche, non ? Tu en fais de même, pourquoi pas moi. D'autant plus que j'ai décidé de rien. Et mon avis, c'est que je suis contre. T'es contre ça ?

 

Ce que je dis, c'est qu'avant, on donnait ici les noms des réalisateurs, et on a fini avec un lock du topic tellement c'était devenu n'importe quoi. Avant même la sortie d'un épisode, on avait 2 pages de critiques négatives ...basées sur un nom.

 

Si tu es pour le préjugé, avant même d'avoir vu l'épisode de tes propres yeux, soit. Pour un fan de Naruto comme toi, partir matter un épisode sur de mauvaises bases, je vois pas l'intérêt. Mais bon, si tu préfères passer à côté de l'anime parce que tu t'es convaincu deux semaines à l'avance que l'épisode sera de mauvaise qualité...tant pis, finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit d'exprimer mon avis en revanche, non ? Tu en fais de même, pourquoi pas moi. D'autant plus que j'ai décidé de rien. Et mon avis, c'est que je suis contre. T'es contre ça ?

 

Ce que je dis, c'est qu'avant, on donnait ici les noms des réalisateurs, et on a fini avec un lock du topic tellement c'était devenu n'importe quoi. Avant même la sortie d'un épisode, on avait 2 pages de critiques négatives ...basées sur un nom.

 

Si tu es pour le préjugé, avant même d'avoir vu l'épisode de tes propres yeux, soit. Pour un fan de Naruto comme toi, partir matter un épisode sur de mauvaises bases, je vois pas l'intérêt. Mais bon, si tu préfères passer à côté de l'anime parce que tu t'es convaincu deux semaines à l'avance que l'épisode sera de mauvaise qualité...tant pis, finalement.

 

On y peut rien si certains des créateurs font très mal leur boulot ... Quand on voit l'épisode mythique de l'attaque de Pain (vs Kyuubi) ou celui avec l'autruche, vraiment on peut s'attendre au pire ... On préfère tout de même avoir une idée de l'épisode, basée sur autre chose qu'une preview. Parce que le jour où tu regarde l'épisode et que tu vois qu'il est super bien fait, t'es content. Mais si il est très mal réalisé ... Moi perso je pète un plomb et je zappe l'épisode vite fait. De plus, on est dans un tournant de l'histoire : c'est un peu le moment le plus important de la série là.

Bon sinon, j'ai vraiment hâte de voir ce double épisode. Kyuubi vs Konoha sera un super combat, mais le Minato vs Tobi aussi. J'espère surtout qu'ils mettront bien les sentiments associés aux personnages dans les dessins mais aussi dans les voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso j'suis pour et contre en même temps, je m'explique :

 

Pour, car comme il a déjà était dit plus haut, j'aime bien savoir qui s'occupera de tels épisode, et puis sa me donne une idée de l'animation. Et espéré ne plus avoir le réalisateur du fameux "167".

Justement revenons au 167, il est vrai que cette épisode niveau dessin était mal fait. Mais en revanche il n'y a pas que des défauts dans cette épisode, la fluidité de l'animation était au top.

Contre, car étant un grand fan de Naruto, j'aime pas trop lire et voir des gens critiqué l'animé avant même que l'épisode soit sortit.

Attention, quand je sais qui s'occupe de tels épisode et que c'est un réalisateur que je n'aime pas, je regarde l'épisode avant de critiquer, parce que il m'est arrivé plein de fois, de me dire que l'animation de tels épisode sera pas bonne, quand je savais qui serai le réalisateur, mais quand je regardais les épisodes en question, il m'est arrivé plus d'une fois d'être très surpris, parce que finalement l'épisode je l'ai tout simplement adoré.

 

Donc tous sa pour dire que, c'est bien de savoir qui sera le réalisateur de tels épisode, mais pas critiqué l'épisode avant même de l'avoir vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit d'exprimer mon avis en revanche, non ? Tu en fais de même, pourquoi pas moi. D'autant plus que j'ai décidé de rien. Et mon avis, c'est que je suis contre. T'es contre ça ?

 

Je n'est rien contre le fait que tu t'exprimes, c'est ton avis et je le respect. Par contre, j'ai trouvé puéril la facons dont tu as répondus à hate-HS. C'est tout ! 

 

Ce que je dis, c'est qu'avant, on donnait ici les noms des réalisateurs, et on a fini avec un lock du topic tellement c'était devenu n'importe quoi. Avant même la sortie d'un épisode, on avait 2 pages de critiques négatives ...basées sur un nom.

 

Est-ce que cela était pareil sur les topics des épisodes en questions ? Je m'en souviens pas.

 

Si tu es pour le préjugé, avant même d'avoir vu l'épisode de tes propres yeux, soit. Pour un fan de Naruto comme toi, partir matter un épisode sur de mauvaises bases, je vois pas l'intérêt. Mais bon, si tu préfères passer à côté de l'anime parce que tu t'es convaincu deux semaines à l'avance que l'épisode sera de mauvaise qualité...tant pis, finalement.

 

Je ne donne jamais un avis critique sur un épisode que je n'est jamais vu, même si le réalisateur qui s'en charge fût-il, le plus grand de tous. Et de toute façon, je ne me suis jamais basé sur un ''Nom'' pour émettre un avis. Car même si sur le papier, il est écrit qu'il s'agit d'un bon réalisateur cela ne veut pas forcément dire que l'adaptation sera parfaitement retranscrite. J'ai deux exemples : Suzuki et Wakabayashi ! Deux très bons animateurs, mais à qui la fidélité du manga n'a pas beaucoup été respectée. Notamment l'épisode 166 pour l'un et 167 pour l'autre. Même si l'animation est irréprochable sur les deux épisodes, en revanche pour la fidélité de l'oeuvre, il y a beaucoup de liberté prise. Bref, c'est un autre sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas,Medd j'espère que tu regardes jamais les spoils des chapitres Naruto ... pas que  sinon tu te contredit ...

Parce que ceux qui lisent les spoils ,on déjà des préjugé sur le chapitre et le chapitre est finalement différent est l'on est surpris comme cet semaine.C'est ça le fun,la vie marche comme ça,t'y peux rien contre les préjugés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...