Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Salut a tous! je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler mais j'ai vu quelque part Naruto Shippuden kai! c'est a dire la reprise de naruto shippuden sans hs! 16 episodes sont deja sortis mais je me demandais depuis quand et la raison pour laquelle sp a decidé de faire cela!!

 

;D ;D ;D Naruto Shippuden Kai !! Elle est bien celle la  :D

Bon, c'est a dire qu'on commence 2012 avec le retour de la trame? On s'en sort quand meme alors...6mois de HS non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sympa cette adaptation. On sait pas si ça sera dans les Naruto Shippuden ou si ça sera un anime a part ? Parce que je vois bien les SP faire de ça un épisode HS histoire de profiter pleinement xD

 

Et sinon franchement ça va... vous avez pas regarder les HS alors arrêter de les critiquer ! Y'en a certains qui sont tout de même pas mal. Ils sont peu nombreux c'est vrai mais bon :P Genre celui de Konohamaru il était vraiment sympa et je ne vois pas où ça dénature les personnages qui sont dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que sûr que la trame principale reprend entre janvier-février car le jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations sort le 23 février au Japon, la dernière forme de Naruto sera jouable, le mode Chakra.

 

http://www.xboxgen.fr/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generations-nine-tails-chakra-mode-date-sortie-japonaise-actualite-17889.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Minato-

 

 

Heu desoler mais effectivement je n ai pas regarder les hors series parce que dans le passe j ai eu le malheur d en regarder et ca ma degouter de l anime tellement c est incoherent,mal dessiner(on dirait teletubies) et le scenario qui catastrophique donc oui je critique parcequ il y a rien de positif on est dans un forum j expose mes avis j ai le droit j aime pas les hors serie et j ai le droit de le dire donc ton petit manege a deux balle non merci.Apres quand je dis que ca detruit les personalite des perso deja d un je suis pas le seul a le dire de deux c est vrais y a qu avoir Neji et Kiba comme ils sont tourner en ridicule meme Naruto parfois ta qu a aller voir les critique des episodes c est tres negatif donc stp reflechis avant de lancer des anneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le best of, ça restera les 80 HS dans Naruto quoi...les mecs qui ont suivi le manga de mi 2005 a fevrier 2007 ont du péter un boulon, surtout que la,le niveau des HS etait mais..nul a chier quoi....meme garlic junior dans DBZ c'est bien a coté!!

C'est la raison qui ma d'ailleurs poussé à lire le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kakaship006

 

De un je n'ai pas dis que tu n'avais pas le droit de dire ton opinion par contre toi tu m'interdis de dire que les HS peuvent être bien ! Mais tu n'as même pas regarder !

Donc okay tu as le droit de dire qu'ils sont nuls ! Moi même il y en a certains que j'ai en horreur ! Mais je ne t'ai pas dis des propos qui te visaient et de un, et de deux je n'ai jamais dis de ne pas dire ton opinion mais avoir sans cesse des gens qui ralent sur des HS qu'ils n'ont aps regardé et postent juste pour savoir quand sont la fin des HS c'est un peu pénible ! J'ai le droit de dire que c'est pénible. Que je sois d'accord ou non avec eux !

 

Mais bon ne généralise pas ! tu dis toi même que tu n'as pas vu les recents HS...  en plus de ça, au lieux de raler si en premier tu avais exposer tes arguments comme tu l'as fait pour soit disant le répondre, ça serait déjà plus intelligent. Tu ne crois pas ?

 

Ensuite même dans un forum le respect c'est bien !

donc ton petit manege a deux balle non merci

donc stp reflechis avant de lancer des anneries!

 

Mes anneries c'est aussi mon droit de m'exprimer ! Tu dis que TU as le droit de t’exprimer, alors merci de respecter aussi le miens ! C'est fou ça, ça va dans les deux sens alors réfléchis avant de crier au loup !

 

Apres quand je dis que ca detruit les personalite des perso deja d un je suis pas le seul a le dire

 

Je sais très bien que beaucoup dise ça justement but de mon post arrêter de juste poster pour raler et réfléchir. Mais même un avis de groupe ne doit pas empecher le miens ! Droit d'expression comme tu disais avant !

 

Et enfin bref de toutes façons si tu avais bien suivit tu verrais que moi aussi j'en ai marre des HS, que je ne les aime pas tous (pas beaucoup en fait je l'ai même précisé) donc où tu vois que je dis qu'il faut aimer les HS...

 

EDIT : Pas grave si tout est arrangé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Minato-

 

 

Bravo,pour ton pave,je l ai meme lu en entier,c est vrais que je suis aller un peu fort dans ce que j ai dit.Tu a tout a fait le droit de dire ton opinion,seulement j ai mal interpreter ton post et j ai crus que tu voulais contrer mon post,et puis faut le reconnaitre les hors seris sont a ch*** donc tu vois des gens raler c est tout a fait normale vu que ca fait des mois qu on se tape des hors serie moi meme j ai arreter l anime Naruto le temps que trame reprene.De toute facon tant qu il y aura des hors series tant qu on sera pas content et le pire dans tous ca cest que ca les amuses au studio pierrot regardez bleach ou one piece meme les hors serie sont bien alors pourquoi travailler avec ces pied quand il s agit de Naruro on dirait qu ils veulent descendre l oeuvre de Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce qu'il faut c'est qu'ils améliorent leur travail par rapport au Hors séries,qu'ils nous pompe des scénario plus cohérent,je demande pas un truc éxtra ce serait trop long,mais au moin un truc logique quoi,parceque Naruto est censé arriver sur l'ile depuis long temps,et il est pas cencé rencontrer des ninja de Konoha avant long temps surtout la rencontre avec Shikamaru c'est vraiment foireux a peine j'ai vu le début,j'ai éteint et j'avais envis de dire ¨mais qu'est ce tu fous la Shikamaru retourne a Konoha bon sang¨!!

je sais qu'ils peuvent faire du bon boulot(enfin quand ils on envi biensur)jusqu'a présent les hors séries que j'ai bien aimer,dans la first gen avec AOÏ et l'épee de foudre ça c'était pas mal,bien dessiné les personalités des perso ne bouge pas,et le scénario pas mal,y a eu aussi avec Raiga j'ai bien aimer,dans Shippuden la partit avec Sora c'était styler mais pour le reste des hors série c'est une catastrophe.Donc le mieux sois ils nous pondent des hors séries potable sois c'est pas la peine ils font une pause de 6mois pour bien préparer la trame qui sera comme ça de meilleur qualité,tiens ça me fait penser a l'animé Bakuman(manga que j'adore)et bien ils utilise se procédé justement ils font 25 épisodes par an pour pas ratraper le manga et au moin pas d'hors séries inutile,mais plus tot 25 épisodes de qualité qui suivent la trame.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement l'ending actuel qui spoile un peu la suite, aura convert une période 100% HS. Comme quoi, on ne peut pas vraiment se référer au générique.

Peut être pas j'ai lus quelque part (ce n'était pas un commentaire, ni une publication sur un blog ou quoi que ce soit) que l'épisode 242 serai un semi hs

mais comme dab il faut attendre la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béh,on peut en dire autant sur l'opening précédent,on voit Bee et Naruto sur le bateau avec  Bee et une image de Kyuubi en face d'Hachibi

Je suis presque sûr qu'ils avaient décidé de continuer la trame principal

Et d'ou l'opening actuel qui brouille l'esprit,du coup,on peu se demander si la trame ne reprendre pas dans le prochain opening,c'est à dire dans quelques quinzaine d'épisode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre bien qu'ils ont casé des épisodes HS entre qui n'étaient pas prévus, mais bon pour le précédant opening, c'est juste une image de fin qui peut aussi montrer la suite de l'histoire, je veux dire que ça spoile pas non plus à mort. C'est juste histoire de montrer les deux dernier jin je pense.

Pour cet ending on va attendre de voir la fin des épisodes bien que je pense pas qu'on en arrive a Naruto RS ...^^'

peut etre que les studio ont pris du retard dans la créations des épisodes et casent plus de HS ^^' ou bien ils veulent se faire plus de fric  9_9:-X :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahou ça fait déjà 10 ans ! Et bien :') c'est merveilleux xD il faudrait juste lui souhaiter moins de HS pour l"avenir xD

Sinon au vu de la première image Naruto RS à l'air un peu spécial on dirait presque qu'il a les oreilles de Kyuubi sur la tête et il n'a plus les especes de flammes autour de lui !

 

Bref hate de 2012 pour avoir la guerre ! je sais pas si dans la guerre est compris le FB sur Minato et Kushina ? Parce que c'est pas vraiment la guerre ça il me semble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

Je confirme. Naruto à bien l'air d'avoir des oreilles à la Kyuubi quand il a son mode RS. Et franchement il est plutôt pas mal réussi je trouve.

Nous reste plus qu'à attendre 2012 pour avoir la guerre en anime. Hâte de voir ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...