Aller au contenu


Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

donc ca continue de plus bel le massacre Naruto,c'est bien ce que je penser au vu des titres poster,on aura un retour de la trame en janvier.la question que se pose maintenant c'est:est ce que apres ces hors series ils vont faire arc kyubi + la guerre ou arc kyubi+hors series +guerre?moi j'éspere tout simplement qu'il n'y aura plus jamais d'hors séries,mais la je rêve un peu.

 

 

c'est la super grande question!! les deux sont possibles mais il est inutile de dire lequel tout le monde prefere!! mais je pense que meme s'ils optent pour la deuxieme, les hs ne seront pas si longs car l'arc kyubbii lui meme n'est meme pas tres long. faudra donc attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai aussi lu les posts de ceux qui prétendent que l'adaptation du manga recommence en début 2012 (épisode 243).

 

11/17 これからの予定

 

463話から原作の話に戻る

 

Il s'agit de faire preuve de patience.

On attaquera l'arc de la guerre avec beaucoup de soulagement je pense. Après la fin de cet arc dans le manga, l'anime sera la seule actualité de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Comme je le pensais,la trame devrait reprendre en janvier,et c'est tant mieux,enfin ces épisode qui n'ont aucune utilité que faire gagner du fric au studio pierrot et nous faire déprimé vont s'arréter.Mais reste à comfirmer,et une nouvelle question se pose: pour combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une bonne nouvelle  ;D la fin des HS !

Bon il nous reste plus qu'a patienter jusqu'a Janvier quoi pour savoir si il y aura d'autres HS près ! Je pense pas qu'il y en aura autant que maintenant quand même ! Ils peuvent pas nous faire une années de HS et aller 1 mois d'épisodes (si l'arc Kyuubi dure que un mois ^^) !

 

Enfin certains HS restent à voir ! Celui sur Kakashi j'attends de le voir, celui sur InoShikaChou j'espère que ce sont les parents pas les rejetons parce que sur eux on en sait déjà beaucoup alors que sur les parents on sait moins de trucs ça pourrait être plus sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé un interview du producteur sur l'arc actuel de l'animé  ;D , peut être qu'il parle de la fin des hs, mon traducteur n'est pas très performant hélas, donc je n'ai pas pus vraiment savoir de quoi ils parlent ...

Bref si quelqu'un arrive à trouver le sens des phrase en fonction de la traduction sa serai sympas de le faire partagé  ;)

 

 

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/news/interview_2011.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça sera sans doute un épisode sur la rivalité de Gai et de Kakashi donc soit un autre Flash Back, dans le genre de celui après la destruction de Konoha et la course là, soit y'a un autre gars qui a pour rival Kakashi mais bon vu que Gai est sur le bateau je pense plus a une histoire de ce genre après un enième entrainement stupide de Gai et Naruto qui lui pose la question pourquoi ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'ep le 29 décembre de toute manière, c'est la semaine du jour de l'an. Donc vous l'avez votre planning de décembre :

 

238 Le repos de Sai (1/12)

239 Le légendaire InoShikaChou (8/12)

240 La résolution de Kiba (15/12)

241 L'éternel rival de Kakashi (22/12)

Pas d'épisode le 29 Décembre. 242 le 5 Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler mais j'ai vu quelque part Naruto Shippuden kai! c'est a dire la reprise de naruto shippuden sans hs! 16 episodes sont deja sortis mais je me demandais depuis quand et la raison pour laquelle sp a decidé de faire cela!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler mais j'ai vu quelque part Naruto Shippuden kai! c'est a dire la reprise de naruto shippuden sans hs! 16 episodes sont deja sortis mais je me demandais depuis quand et la raison pour laquelle sp a decidé de faire cela!!

 

C'est pas SP qui a fait ça c'est des fans qui ont fait un montage vidéo et qui ont supprimé les passages qui ne sont pas dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...