Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une faute, le titre c'est "la collecte féminine de Konoha" sa sent le gros HS avec un Jiraiya pervers qui kidnappe toutes genins de Konoha et ta super Naruto qui va les sauver.

ok merci Yu Kanda je me disait aussi sa veut rien dire la collectine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARG ! Encore des HS, j'ai lus sur Hidan blog que les 2 prochain étaient les dernier, et bah non :'(

Mais j'avoue celui de jeudi et celui d'avant étaient pas mal comparé aux reste, bien sympa et question toute bête, c'est jeudi prochain qu'il y a un nouvelle openng ou je dis n'importe quoi ???

 

Edit: nan c'est bon, c'est bien le 6 Octobre, un truc qui va me donner envie de voir pour une fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les acteurs on du travailler au moins 2 mois sur le combat. En tout ca pour des amateur, je dis bravo.

 

 

Pour revenir à l'animé je viens de voir le résumer du prochain épisode et les créateurs on fait fort car Naruto est partie quasiment depuis 3 mois (et oui les HS se déroule après la grand guerre 9_9 il va falloir qu'il nous explique comment Naruto va remonter dans le temps pour arriver 1 ans avant pour arriver à l'heure sur la bonne île  ;D. Et puis sa fait donc presque 3 mois et là d'un coup en 1 journée Shikamaru et Tenten arrive à le rejoindre. Mais mort de rire, Naruto aurait mieux fait d'y aller à pied sur l'océan, sa aurait bouffer du chakra mais il serait arriver depuis longtemps.

 

 

ps : je comprend pas un truc c'est comment les studios font pour faire leur notion de temps, je m'explique :

 

Par exemple dans le Manga il est dit qu'une réunion des kage est dans 1 semaine et pour l'animé il décide de faire des HS entre pour combler le vide et laisser de l'avance à Kishi alors décide de faire plusieurs HS (jusqu'à là tout va bien) mais le premier HS il se déroule 5 jours, le 2eme 10 jours, le 3eme 2 jours, le 4eme 15 jours ... On arrive déjà 25 jours de décalage en 4 HS, heureusement que la notion de temps est peu cité dans le Manga sinon je vois pas comment l'anime aurait fait  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur sur le forum japonais 2ch;

 

Reprise de l'adaptation du manga début Novembre.

 

Je ne sais pas si c'est vraiment judicieux de poster les rumeurs, car ça peut entrainer des déceptions par la suite. Mais bon, histoire d'animer un peu^^

 

A Jeudi pour le nouvel opening !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une nieme theorie sur ce qui peut bien se passer dans la tete des gars  de sp!! en supposant q'un arc entier dans naruto fait en général 21 episodes, je suppose qu'ils veulent faire un arc sur les hs que voici jusqu'a la fin de l'entrainement de naruto!! deja que d'ici fin octobre, on aura 11 episodes de hs, je pense donc que les 10 prochains episodes contiendront les chapitres allant de l'entrainement de naruto à peut etre le combat gai vs Kisame!! Je ne fais que supposer car ce n'est meme pas sur que la trame reprenne debut novembre!! mùais ca me parait quand meme logique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, peut être la fin des hs en fin Octobre, sachant que le 4 Novembre le tome 58 sort et comme le studio ce base sur l'apparition des tomes pour placé les hs quand t-il juge nécessaire (dite moi si je me trompe  :D), j'en suis arrivé à cette conclusion si bien sûr les hs se termine en fin Octobre.

 

Le 4 Novembre sortie du T 58 donc le manga aura une avance de 6 Tome sur l'anime !! sa me parait suffisant.

Sachant que Bleach à 4 Tome d'avance sur l'anime et pourtant les hs ce termine cette semaine, je ne comprend pas... Pourtant Naruto Shippuden et Bleach sont produit dans le même studio.

Donc peut être une reprise de la trame originale début Novembre je l'espère.

Vivement l'opening de jeudi, si c'est un Opening à la Diver (qui spoiler rien du tout) il y'a des grandes chance que les hs ce termine en Janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on aurais peut étre une reprise de la trame principale d'aprés ce que j'ai lus sur le forum bien que ce soit une rumeur j'aimerai beaucoup que ca reprend par ce que la ca vas faire depuis le 1er aout que je ne suis plus l'anime naruto vu la catastrophe des hors série qui me dégoute tous simplement,c'est pour ça que je ne les regarde pas d'ailleur si kishi voyais ça le pauvre comment le sp detruit les personnalité de ses personnages qu'il a créé il déprimerait a coup sur ;D

Je pense que en novembre il y aura eventuellement une reprise de la trame parceque c'est quand mémé étrange bleach reprend la trame en novembre, one piece quand a lui a déja repris la trame récement alors qu'il y a que 4 tome de difference donc je trouverais ça un peu voir trés lourd que les hors série continue jusqu'en janvier ???

 

Sinon je vois qu'une solution faut que le studio pierrot nous embauchent pour le scenario j'en suis sur qu'on ferait mieu qu'eux ;D

D'ailleur moi j'ai une idée pour les hors séries,je sais que dans une annés en général on à 26 épisodes qui suivent la trame et 26 autres hors series et bien j'ai pensé à une solution plus tot que nous méttres des hors séries qui n'ont ni queue ni téte il devraient plus tot faire une autre histoire de naruto et j'ai penser a un naruto version school ;D

C'est a dire vous vous souvenez de l'ending que je trouve enormissime ou on voit les perso naruto en version tenues lycéén c'est l'ending 2 de naruto shippuden et bien moi j'ai pensé que les 25 épisodes hors séries pourrait etres ça ils font un scénario ou tous simplement sa se passerai a l'époque moderne dans un lycéé et ainsi on suivrait nos perso dans une version différente different des ninja et un aspect différent de l'histoire et ainsi on aurait chaque annés 26 épisodes qui suive la trame et 26 épisodes qui se passe au lycéé franchement se serait stylé et je crois bien que pour la premiere fois on se serait impatient de voir les hors séries tien méme masashi kishimoto serait de cet avis lui aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les HS commence vraiment a être illogique, comment les clones de Naruto( sois des copies de lui ) peuvent révé d'etre comme lui etant donner que ils  sont tous la même personne.

 

Mais bon j'espère qu'on aura nos anime d'ici le mois de novembre parceque vu les scans les animes risque de devenir vraiment fantastique ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#235: La kunoichi rose

#236: Le retour des compagnons

 

Staffs:

 

#232: Kumiko Horikoshi (141, 208)

#233: Naoki Takahashi (207)

#234: Masayuki Kouda (219, 225)

#235: Beom-Seok Hong (183, 226)

#236: Shigeki Kawai (223, 231) & Kengo Matsumoto (191, 211)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc avec "compagnons" dans le titre.

 

Mais bon avec un titre qui ne veut rien dire comme ça, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de place pour le doute. HS je pense. Après l'espoir existe toujours tant qu'il n'y a pas de résumé officiel pour venir le briser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que les kages sont revenus au village ou pas encore ?? car le titre du 226 pourrait faire reference au retour des kages au village , non?

 

oui les kages sont revenus au village depuis longtemps épisode 218 je crois. A mon avis le 236 est un h.s aussi, à moins que les "compagnons" soit bee et les autre ninjas de kumo vu qu'ils se sont alliés, ils sont les compagnons de konoha maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas comment vous faites pour encore regarder ces HS. Honnêtement, j'admire votre courage lol

Dans tous les cas, moi bouffer du HS comme à l'heure actuelle, en soit je m'en moque un peu (même si ça a joué pour beaucoup dans la moindre intérêt que j'ai aujourd'hui pour le manga), tant que par la suite, dès que l'histoire reprendra, on aura le droit à une adaptation fidèle, fluide, bien dessinée, sans se limiter à peu ou trop de chap par épisode, une sorte de consensus entre OP et Bleach. Enfin bref, maintenant là on déguste, mais j'espère que cette patience sera récompensée...

 

Y a peu de chances que les studios aient décidé de nous faire la guerre d'un coup (faut pas déconner non plus, c'est une entreprise à fric le truc) mais là par rapport au manga y a quand même pas mal voir énormément (comparé aux autres) de marge !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...