Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que le 228 ou le 229 sonne la fin des hs, j'en suis presque sur qu'il se finiront en septembre et le doubles épisodes sera surement en début octobre avec news OP/ED et reprise de la trame originale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ces hs ne peuvent pas durer longtemps c est une évidence!! parceque la l equipe est au complet dans le bateau et donc, ils ne peuvent pas voyager pendant 30 jours!! Ca serai pas logique même pour pour la crédibilité du voyage, a mon avis il va rester encore deux voir trois chapitres maximum et ca reprendra dans les épisodes "BEE" oh yeah!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer bien sûr !

 

D'autre part, la meilleure source d'information, ce sera le prochain Opening. Si cet Opening est du même style que l'avant dernier, on aura un arc HS longue durée.

D'ailleurs, les informations sur cet Opening (titre + groupe) devraient être disponible avant mi-septembre !

 

A+ , et croisons les doigts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daitoppa franchement pour la credibilité du mangas et de l'anime il ne peuvent pas les faire duréé qu'ils en remete apres l'arc de l'ile avant la guerre moue je veux bien mais la sa peut pas duré plus que la fin du mois prochain c'est un bateau je veux bien que le monde naruto sois grand mais c'est sensé representé le japon medieval et non pas la planete donc bon pour que sa soit credible le voyage vas pas durer 150ans  je table sur du fin septembre avec un double episode sur la rencontre bee naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a aussi le fait que le 15 septembre il n'y a aucun épisode, ce qui laisse supposer la reprise de la trame. Un contre argument donc, si on considère comme a dit Daïtoppa que le nouvel opening signifierait du HS longue durée.

 

Ou bien veulent-ils profiter de cette semaine blanche pour lancer le nouvel arc HS avec un double épisode. Ce serait vraiment dommage. Surtout la qualité de l'animé très médiocre chez Naruto, et le pire qu'il soit pour un manga si populaire côté HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes suivants s'occuperont des prochains génériques :

 

Opening: tacica

Ending: Totalfat

 

Je n'ai pas trouvé les titres, mais bon les titres ne nous amènent souvent à rien.

Vous pouvez écouter sur Youtube ce qu'ils ont déjà fait jusqu'à maintenant.

Tout ceci prendra place le 6 Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel : pas d'épisode la semaine prochaine.

 

NS 229: Manger ou mourir ! Le champignon de l'enfer ! (食うか食われるか!踊るキノコ地獄)

NS 230: La contre-attaque de l'ombre (影の逆襲)

NS 231: La route maritime fermée (閉ざされた航路)

 

Directeurs d'animation (staff)

 

#229: Eum Ik-Hyun (214, 222)

#230: Komori Ryo (215)

#231: Kawai Shigeki (211, 223) & Otake Noriko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...